Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing] England Forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:55

Joueurs
Rôles
Divers
ChevartNastasia (Courtisane)-----------------------------------------
Chloran => MozanaMilochFoudroyée
DamianSato (SV)-----------------------------------------
ElyadorMarque Jaune (TS)-----------------------------------------
HagenSharkey-----------------------------------------
KalindraMortimer (Ancien)Vainqueur
KonfettiLabrousse (SV)-----------------------------------------
KrazyDamdu-----------------------------------------
KyrNasir (Salvateur)-----------------------------------------
LymasKendall (SV)-----------------------------------------
Maître Sfodellah => Joliana => AmandierHoneychurch (SV)Vainqueur
OnzeGrossgrabenstein (Idiot)Foudroyé
SchrenkiBlake (Chasseur)Vainqueur
SylphVoronovDirecteur général du MI5
VinnySummertown (SV)-----------------------------------------
XinomeSteele (SV)Vainqueur
[Jour 0] Le chef du MI5
  • Chloran (LG), Hagen (LG), Krazy (LG) & Sylph (LG) se reconnaissent.

  • Élection du Directeur général du MI5 :
    Sylph (3) < Hagen (8), Lymas (9) & Kalindra (1)
    Konfetti (2) < Elyador (5) & Schrenki (7)
    Kyr (2) < Konfetti (3) & Kyr (6)
    Lymas (1) < Xinome (4)
    Xinome (1) < Chloran (2)

    N'ont pas voté : Chevart, Damian, Krazy, Maître Sfodellah, Onze, Sylph & Vinny Evil or Very Mad
    N'ont pas participé : Damian, Krazy, Maître Sfodellah & Vinny Evil or Very Mad Evil or Very Mad

  • Sylph (LG) est élu Directeur général du MI5.


[Nuit I]
  • Joliana remplace Maître Sfodellah (SV).

  • Kyr (Salvateur) se protège de l'attaque des Méchants.
  • Chevart (Courtisane) invite Lymas (SV) chez lui.
  • Chloran (LG), Hagen (LG) & Sylph (LG) décident de s'attaquer à Damian (SV).
  • Elyador (TS) décide de s'attaquer à Kyr (Salvateur).
  • Schrenki (Chasseur) nous donne la liste de chasse suivante : 1. Lymas (SV) / 2. Xinome (SV).

  • Kyr meurt en tant que Nasir (Salvateur).
  • Damian meurt en tant que Akira Sato (SV).


[Jour I] Le secret de l'Espadon
  • Mozana remplace Chloran (LG).
  • Sylph - Directeur général du MI5 souhaite ne laisser aucun testament.
  • Amandier remplace Joliana (SV).
  • Schrenki (Chasseur) nous donne la liste de chasse suivante : 1. Hagen (LG) / 2. Konfetti (SV).

  • Premier vote :
    Konfetti (4) < Amandier, Kalindra, Mozana & Onze
    Chevart (3,5) < Sylph (x2,5) & Xinome
    Onze (3) < Chevart, Hagen & Krazy
    Hagen (2) < Schrenki & Vinny
    Elyador (1) < Lymas
    Lymas (1) < Elyador
    Sylph (1) < Konfetti

    Tout le monde a voté et participé Very Happy

  • Konfetti meurt en tant que Professeur Labrousse (SV).


[Nuit II]
  • Chevart (Courtisane) invite Onze (Idiot) chez lui.
  • Hagen (LG), Krazy (LG), Mozana (LG) & Sylph (LG) décident de s'attaquer à Vinny (SV).
  • Elyador (TS) décide de s'attaquer à Sylph (LG).
  • Schrenki (Chasseur) nous donne la liste de chasse suivante : 1. Hagen (LG) / 2. Onze (Idiot).

  • Vinny meurt en tant que Sarah Summertown (SV).
  • Sylph meurt en tant que Voronov (LG).
  • Personne ne devient Directeur général du MI5 selon la décision de Sylph.


[Jour II] La marque jaune
  • Deuxième vote :
    Hagen (5) < Amandier, Krazy, Lymas, Schrenki & Xinome
    Amandier (1) < Kalindra
    Lymas (1) < Chevart
    Mozana (1) < Hagen

    Blanc < Elyador

    N'ont pas voté : Mozana & Onze Evil or Very Mad
    N'a pas participé : Mozana Evil or Very Mad Evil or Very Mad

  • Hagen meurt en tant que Sharkey (LG).
  • Onze est foudroyé en tant que Grossgrabenstein (Idiot).
  • Mozana est foudroyée en tant que Georgevitch Miloch (LG).


[Nuit III]
  • Chevart (Courtisane) invite Kalindra (Ancien) chez lui.
  • Krazy (LG) décide de s'attaquer à Elyador (TS).
  • Elyador (TS) décide de s'attaquer à Kalindra (Ancien).
  • Schrenki (Chasseur) nous donne la liste de chasse suivante : 1. Amandier (SV) / 2. Elyador (TS).

  • Personne ne meurt cette nuit.


[Jour III] Le mystère de l'Atlantide
  • Troisième vote :
    Chevart (3) < Elyador, Kalindra & Krazy
    Krazy (2) < Amandier & Lymas
    Amandier (1) < Schrenki
    Elyador (1) < Xinome
    Kalindra (1) < Chevart

    Tout le monde a voté et participé Very Happy

  • Chevart meurt en tant que Nastasia Wardynska (Courtisane).


[Nuit IV]
  • Krazy (LG) décide de s'attaquer à Elyador (TS).
  • Elyador (TS) décide de s'attaquer à Lymas (SV).
  • Schrenki (Chasseur) nous donne la liste de chasse suivante : 1. Elyador (TS) / 2. Krazy (LG).

  • Elyador meurt en tant que la Marque Jaune (TS).
  • Lymas meurt en tant que Glenn Kendall (SV).


[Jour IV] L'affaire du collier
  • Schrenki (Chasseur) nous donne la liste de chasse suivante : 1. Amandier (SV) / 2. Krazy (LG).

  • Quatrième vote :
    Krazy (2) < Kalindra & Xinome
    Amandier (1) < Schrenki
    Kalindra (1) < Amandier

    N'a pas voté : Krazy Evil or Very Mad
    Tout le monde a participé Very Happy

  • Krazy meurt en tant que Basam Damdu (LG).

La victoire revient à Amandier (SV), Kalindra (Ancien), Schrenki (Chasseur) & Xinome (SV).
Félicitations à eux cheer
Merci à tous d'avoir participé Very Happy
P.S. : Nous donnerons nos impressions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:28

Ah ben tiens, je n'avais pas vu que le débrief était ouvert.

Pardon à Chevart, pardon pardon parce que je l'ai fait zigouiller alors qu'il m'avait sauvé la vie !

Lymas, tes posts "Kalindra est louve" du cimetière me font trop rigoler !
Merci infiniment aux meneurs pour cette magnifique partie. Merci aussi à tous les autres joueurs.
Je suis super soulagée que ça se soit fini comme ça, honnêtement, j'ai vraiment été à deux doigts de voter Amandier.
Schrenki, je sais pas pourquoi, j'étais sûre que tu étais le chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:51

C'est (encore) à cause de Sylph ça. Il m'a complètement embrouillé avec son histoire de louvE... mais je suis content de finalement ne pas m'être trompé sur Krazy. En pensant que tu étais la louve Kalindra je m'en suis voulu à mort !

Tout est bien qui finit bien roi

Merci pour la partie !

Concernant le système de week-end, je l'envisageais autrement en fait.
Pour moi le Samedi et dimanche devaient être considérés comme un seul jour, ainsi quelle que soit la phase en cours les deux sont ainsi liés...
Donc je n'aimais pas trop le système tel qu'il était, mais bon c'est du détail...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:56

Oui je suis juste venue remplacer pour évité un foudroiement mais j'avais pas plus envie que ça de m'investir. Je suis en train de mener une partie sur un autre forum qui me prends pas mal de mon temps ^^".
Du coup, j'ai joué à la légère.

Bravo à Kalindra et Xinome d'avoir fini la partie triomphalement en tuant le dernier loup. J'étais trop à la masse moi par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:16

Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir parlé de Krazy au féminin Razz
Amandier, tu n'as pas voté contre plus d'innocents que moi sur cette partie (j'ai vraiment eu du bol de finir la partie vivante je crois). Mais ça m'a vraiment soulagée de te voir revenir.
Et comme il se doit, à la fin de la partie, Blake et Mortimer sont parmi les vainqueurs ^^. Derniers spés encore en vie, je crois que ça méritait d'être souligné.

Lorsque je me suis connectée tout à l'heure et que j'ai vu que le cimetière était accessible, je me suis dit "OMG il m'ont lynchée, j'aurais dû me dévoiler !" Very Happy Cette partie m'a malheureusement beaucoup stressée. Je crois que je déteste qu'on m'accuse, bien que ce soit un jeu. C'est pour ça que je modère toujours beaucoup mes propos, parce que je n'aime pas m'entendre accuser sans ménagements. Même quand je ne suis pas louve Razz

Personne n'avait tilté quant à ce que je disais que j'étais vieille, sénile, un fossile vivant ? Je me suis dit plusieurs fois que j'y allais trop carrément avec le dévoilement, que les loups allaient me lyncher de jour...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 0:41

Merci aux meneurs pour la partie Very Happy (Même si elle a été un peu courte pour moi Sad )
Ça faisait différent d'avoir une partie rapide comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 9:01

Oui c'est vrai que tu n’arrêtais pas tu te dire vieille et sénile Kalindra. Je comprenais pas pourquoi tu disais ça Laughing J'ai pas fait le lien avec le rôle ancien XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 11:51

Ah Krazy,

J'aimerai particulièrement te féliciter car j'ai beaucoup aimé ton jeu.

J'avais le vague souvenir que quand je jouais ici il y a plus d'un an, tu faisais des posts court. Là tes pavés m'ont impressionné, ton jeu s'est grandement amélioré. Bravo!

J'ai joué beaucoup sur l'intuition. Je voyais villageois: Chevart, Onze, Xinome...je ne saurais dire pourquoi tout comme je voyais Hagen loup. Par contre je me suis foiré à croire Konfetti et Kalindra louve XD

Pour Ely, j'avais quelques soupçons car je ne reconnaissais pas son jeu. Or vu que ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué avec elle, je n'osais trop me prononcer car son jeu a très bien pu évoluer depuis le temps. Du coup, j'ai fais des petites attaques sans consistance pour la tester mais j'ai vite arrêté quand j'ai vu qu'elle le prenait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 12:25

Ah moi j'avais bien deviné les rôles de Xinome et Schrenki.
Par contre je voyais Kalindra louve, Krazy SV et Amandier ancien. xD

Finalement je suis content de ne pas avoir sauvé une louve. Very Happy

Merci aux deux meneurs, j’apprécie tout particulièrement leur vitesse à répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 12:30

Ah au fait merci Sylph de ne pas m'avoir tué N1, mais en fait vous auriez pu vous gêner Razz
Enfin je ne suis pas sûr que Damian était un meilleur choix (j'espère qu'il n'a pas trop mal pris son élimination), mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 13:40

Kalindra a écrit:
Merci infiniment aux meneurs pour cette magnifique partie.
Lymas a écrit:
Merci pour la partie !
Konfetti a écrit:
Merci aux meneurs pour la partie Very Happy
Chevart a écrit:
Merci aux deux meneurs, j’apprécie tout particulièrement leur vitesse à répondre. ^^
Embarassed
Merci à vous surtout d'avoir été de nos joueurs, cela fait plaisir amour


Lymas a écrit:
Concernant le système de week-end, je l'envisageais autrement en fait.
Pour moi le Samedi et dimanche devaient être considérés comme un seul jour, ainsi quelle que soit la phase en cours les deux sont ainsi liés...
Donc je n'aimais pas trop le système tel qu'il était, mais bon c'est du détail...
Ce n'était pas assez clair dans les règles ?
Personnellement, je pense que je le garderai ainsi car même si tu es absent le week-end, tu peux anticiper tes actions nocturnes.
Par contre, n'hésite pas à développer ton avis dans l'évaluation Smile


Kalindra a écrit:
Et comme il se doit, à la fin de la partie, Blake et Mortimer sont parmi les vainqueurs ^^. Derniers spés encore en vie, je crois que ça méritait d'être souligné.
Je suis entièrement d'accord avec toi Very Happy
    Impressions
  • Au niveau des rôles, je m'en veux d'avoir oublié la protection du Salvateur et de l'Ancien contre le Tueur en Série.
    En effet, nous avons ajouté ce dernier vers la fin de notre préparation et je n'ai pas vérifié toutes les règles du rôle sur T1.
    Du coup, je tiens à m'excuser auprès de Kyr qui n'aurait pas dû mourir la première nuit Embarassed amour
  • Pour ce qui est de la distribution, je l'ai trouvée assez amusante et sympathique.
    Chloran & Krazy sont à nouveau Loups-Garous comme sur la dernière partie que j'ai menée.
    Chevart qui est nouveau sur le forum écope d'un rôle relativement nouveau et Kalindra, une dinosaure de S&F (Razz), se retrouve Ancien.
  • L'élection de Sylph était juste épique, je me suis dit que c'était un premier coup dur pour le village Laughing
    Les Villageois peuvent remercier Elyador pour son geste mais pas le Directeur pour son absence de testament calculée.
  • Dommage pour Maître Sfodellah qui n'a relevé son rôle qu'au JI, si je ne me trompe.
  • Le premier testament de Schrenki était sympa puisqu'il visait les deux joueurs qui s'étaient inscrits en remplaçants.
  • En parlant d'Elyador, son changement de victime en NII a été un coup de pouce pour le village car elle attaquait initialement Chevart Rolling Eyes
  • J'ai également bien rigolé en JIII quand Amandier a voté contre quasiment tous les autres joueurs avant de se décider Razz
  • L'avant-dernier testament de Schrenki était sans appel mais il a changé d'avis au dernier jour, heureusement qu'il n'est pas mort.
  • C'est vraiment dommage que Krazy n'ait pas pris la peine de voter au dernier jour car il aurait pu se sauver Sad
  • Je tiens à faire une mention spéciale à Lymas qui n'a voté que contre (ou pour Rolling Eyes) des ennemis du village !
  • Je suis déçu par le nombre de remplacements et de foudroiements.
    On m'a dit que les règles étaient trop sévères sur les absences mais je ne trouve pas et continuerai de la même manière.
    Après tout, je pense être assez à l'écoute des joueurs et je prends la peine de faire des rappels réguliers pour éviter le dernier recours.
  • Je terminerai par remercier mon co-meneur, Diogène, avec qui j'ai passé un superbe moment à préparer et mener cette partie Very Happy

P.S. : N'oubliez pas de voter et donner votre avis avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 14:34

Maléfique a écrit:

[*] Au niveau des rôles, je m'en veux d'avoir oublié la protection du Salvateur et de l'Ancien contre le Tueur en Série.
Ah c'est pour ça que je trouvais le rôle un peu cheaté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 21:15

Merci pour cette partie.
J y ai passé un court mais bon moment.

Bravo au village et donc aux gagnants.

Au plaisir de vous croiser sur une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptySam 6 Avr 2013 - 22:05

Concernant les remplacements, heureusement que tu m'a fais un rappel car je n'y faisais vraiment pas gaffe...
Oui, 24H ça me semble un tout petit peu juste... peut-être faudrait-il rallonger à 36H ? mais ça compliquerait un peu les choses.

Pour le système de W-E, je l'avais interprété comme ça en lisant la proposition de... la personne qui l'a proposée (je ne me rappelle plus qui). Mais ce n'était pas la faute aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:07

Chevart a écrit:
Ah c'est pour ça que je trouvais le rôle un peu cheaté. xD
Bof, il est quand même tout seul et n'a qu'une malheureuse protection contre les Loups-Garous.

Vinny a écrit:
Merci pour cette partie.
Merci amour

Lymas a écrit:
Oui, 24H ça me semble un tout petit peu juste... peut-être faudrait-il rallonger à 36H ? mais ça compliquerait un peu les choses.
Un petit message dans le sujet des absences est-il si compliqué ?

Lymas a écrit:
Pour le système de W-E, je l'avais interprété comme ça en lisant la proposition de... la personne qui l'a proposée (je ne me rappelle plus qui). Mais ce n'était pas la faute aux règles.
C'est Rantanplan, il faudrait voir avec lui.
Après, je trouve que le système que nous avons appliqué était bon.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:26

a écrit:
C'est (encore) à cause de Sylph ça.
C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. Volthor
Quand à la faute, elle était volontaire, pour vous embrouiller. Rolling Eyes
Je connais Krazy IRL, donc je n'aurais jamais fait une telle faute inconsciemment. xD

Je n'ai pas pu trop suivre la fin de la partie, mais bon, la fin me paraissait toute dessinée. Bien joué quand même, et désolé à Damian, dont j'ai sorti le nom sans savoir qu'il était oeillet sur l'anonyme, plus par envie de controler le bucher qu'autre chose (d'où le choix de vinny, du reste, par la suite).

Partie symathique en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:15

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Diogène et moi avons obtenu la note parfaite de 6/6 Embarassed
Puisque nous avons déjà obtenu tous deux les 5 pattes pour menage, nous n'en recevrons pas d'autres.
Encore merci à tous d'avoir participé et merci à ceux qui ont pris la peine de voter et/ou donner leur avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:07

J'suis en retard mais je vouais remercier Dio et Malé pour cette partie. Wink

Sylph a écrit:
Voire la pétasse de Xinome (ce n'est pas une insulte, rassurez-vous, juste une private joke par rapport à T1. Opeth, si un jour tu lis ceci... xD).
:na:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:29

Xinome a écrit:
J'suis en retard mais je vouais remercier Dio et Malé pour cette partie. Wink
Merci, ce fut un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing] England Forever ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] England Forever ! [Débriefing] England Forever ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] England Forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débriefing : Kappa forever
» Jour 3 : Forever Charmed
» Débriefing
» Débriefing.
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 159-