Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:21

Bienvenu Diogène


Je crois que les joueurs oublient que le MJ est pas dieu tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 1:32

Arthur : heummm j'attend la fin de la partie ... je suis pas sur que perphas a dit ce qu'il a dit pour se dire non spe ( quoi que peut-être ça serai bien jouer ) Perphas est redoutable

Enfin un loup ; on va pouvoir le torturer  Razz  Razz 

Alors pourquoi moi nuit 1 ?


Pourquoi tu dis ça Onze ??
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 1:35

[quote="Fleurviolette"]Arthur : heummm j'attend la fin de la partie ... je suis pas sur que perphas a dit ce qu'il a dit pour se dire non spe ( quoi que peut-être ça serai bien jouer ) Perphas est redoutable

Enfin un loup ; on va pouvoir le torturer  Razz  Razz 

Alors pourquoi moi nuit 1 ?


Pourquoi tu dis ça Onze ??
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:25

Bienvenue Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:18

Hello

Raksha  Sad 

Ah ben j'avais au moins dio, thomas et perhaps de juste. 
Paulounet est la sorcière ?
C'est bien dommage ces dévoilements aussi tôt dans la partie. Ce n'était pas justifié.
C'est regrettable ces échanges tout peut se dire mais il y a la façon. ..

Ça fait deux fois coup sur coup qu'il y a de gentils innocents et que je suis visée. Je ne sais pas si ce choix est judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:45

C'est clair que je ne comprends pas trop pourquoi Maître Sfo n'est pas mort, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:09

Maître Sfo a dit qu'il ne participerait plus.  Les lg doivent compter sur son foudroiement. 

Pauvre Perhaps il est mal entouré. 
Jau Pokepsy va falloir se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:19

Bienvenue PERHAPS
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:22

Demain le couple va mourir , j’espère Smile

Tiens je vais enfin avoir ma reponse : C'est Arthur ou moi qui est raison , perphas par rapport a ce que tu disais pour le dévoilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:29

C'était ma dernière partie sur ce forum. Bonne continuation.

Thomas loup, Paulounet loup.

(Fallait vraiment être idiot pour pas comprendre que Paulounet était loup franchement...)

Et j'avais pas envie de me dévoiler juste pour survivre. Je ne suis pas partisan de ce mode de jeu. De mon opinion, je trouve ça minable. Grâce à Maître Shojenesaispasquoi, le couple traître à gagné. M'enfin, c'est vrai, c'est cool de s'inscrire à une partie et de ne pas être capable de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:30

Bienvenu Maitre Sfodellah
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:45

Joli, Paulounet. J'ai hâte de lire ce dernier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:30

Sympathique idée de Paulounet ! Je pense que Capricorne est l'amoureux de Paulounet mais j'ai comme l'impression qu'il y a anguille sous roche et qu'en fait... Capricorne et Thomas sont amoureux et que Maître Sfodellah a mis 2 loups en couple. A voir comment va se tourner le bûcher, il risque d'être "intéressant" !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:13

Je ne voyais ni Thomas ni Capricorne en couple avec Paulounet.
Paulounet a du passer un pacte avec Thomas. En effet, à eux trois (le couple + Thomas), ils contrôlent le bûcher.

Jau ou Pokepsy ? Il faudrait que je relise, or comme j'ai quitté la partie j'ai plus que la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:52

Es-tu sûr qu'il tien le bûcher entre ses mains ? Au contraire, j'ai comme l'impression que c'est une technique pour se sauver. Les villageois restant vont penser à un couple traître, chose que tous le monde pense actuellement. Du coup, ils vont chercher son amoureux dans les villageois, c'est à dire Jau, Pokepsy et Capricorne. Cependant, rien ne nous dit qu'il y a réellement un couple traître et je pense qu'avec ce "jeu", c'est son but de rester sur cette hypothèse pour les villageois. Du coup, ils ne vont ni se jeter sur Paulounet et ni sur Thomas. Or, si les deux sont loups et en couple, alors ils ont toute les chances de gagner de cette manière.

Qui plus est, si mes souvenirs sont bons, Thomas a extrêmement défendu Paulounet durant les précédentes journées. Ils sont en couples, je commence à en être de plus en plus certain et ce sont 2 loups.

(Qui plus est, cela respecterait totalement les règles de son jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:09

Non, mais on sait que Paulounet LG insondable et en couple avec le sorcière hein... Maintenant, à voir si Thomas respectera son pacte avec Paulounet ou pas, si les villageois décident réellement de tuer Paulounet.

Paulounet a justement défendu Thomas pour parvenir à ce bûcher final où chaque camp a sa chance, s'ils sont joueurs.

Je pense que Paulounet a posé toutes ses conditions la nuit précédente, en disant à Thomas que soit il accepte de jouer ce jeu, soit la sorcière le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:51

Je trouve ça dommage que les villageois ne réfléchissent pas un peu plus. Le couple va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:40

Ha oui ? Donc c'est qui la sorcière pour toi ? Smile

Je maintiens l'idée que Thomas et Paulounet sont en couple et sont tous 2 loups. Ils ont pas de sorcière mais un ancien, ça coule de source à ce stade franchement, et c'est pas compliqué de savoir qui c'est... Ils l'ont même ciblé cette nuit d'où leur tentative d'échappatoire aujourd'hui.

J'ai tord Onze ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:04

Tu as tord sur toute la ligne perhaps xD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:58

Ah bon ? Ben Jau est sorcière et amoureux avec Paulounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:05

Perhaps a écrit:
Ah bon ? Ben Jau est sorcière et amoureux avec Paulounet ?
Voilà, ça c'est plus réaliste déjà. Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:18

En fait, je rectifie : le village a déjà perdu. Là, Paulounet s'amuse pour savoir si c'est son couple ou Thomas qui va gagner, sauf que c'est à une seule condition : que le vote soit contre l'amoureux de Paulounet et non contre lui. Tel que c'est parti et comme je ne pense pas que Thomas se dégagera de sa parole, le couple a gagné.
D'ailleurs, il pouvait gagner dès la nuit précédente. Paulounet a juste voulu laisser à Thomas la possibilité de gagner éventuellement, c'est un bel état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:21

Bienvenu JAU ET PAULOUNET

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:24

C'est ça d'être trop joueur... Il m'avait dit qu'il votait contre mon amoureux, mais non... Enfin tant pis je me suis beaucoup amusé!

Je suis désolé mon Jau de t'avoir entrainé comme ça avec moi dans cette dernière journée très risquée alors qu'on pouvait gagner facilement... Je t'ai tellement aimé mon Jauninouchet...

Très bonne partie en tout cas! Merci Onze! C'est quand qu'on recommence!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:37

Je viens de lire le Cimetière! Wao! Arthur tu m'as bluffé! Heureusement qu'on t'a éliminé parce que tu as vu tout juste! Razz

Bon petite explication sur ce dernier jour: en gros, dès que MS a dévoilé que j'étais en couple, Thomas m'a tout de suite dit qu'on ferait mieux de jouer ensemble plutôt que de se tirer dans les pattes, donc moi ça m'allait très bien, donc on a fait une sorte d'alliance où on ne s'attaquait pas, et arrivés à la dernière nuit, Jau et moi pouvions gagner en éliminant un Villageois, plus Thomas avec la potion de mort, plus MS foudroyé, mais ça aurait été trop simple et il n'y aurait pas eu de jeu, alors Jau et moi avons voulu prendre un risque en espérant que les Villageois seraient joueurs. Donc soit Thomas, soit Jau et moi gagnons. Finalement ils ont préféré voter contre moi, le seul moyen de gagner pour nous était donc de voter pareil que Thomas, mais apparemment il nous a eu en ne votant pas, je pensais qu'il aurait quand même voté sachant qu'il m'avait dit qu'il avait voté contre la personne qu'il pensait être mon amoureux, mais bon c'est le jeu! Il a tenu sa parole en ne votant pas contre moi, donc moi ça me va, et on s'est bien amusés!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:40

Qu'est-ce que c'est que ce résultat de bûcher... Eh bien en fait cela n'aura pas réussi à relever la partie, bien dommage. Je trouve la victoire de Thomas volée ^^ (il va râler, mais pour le coup Paulounet vous auriez dû gagner ; pourquoi n'avez-vous pas voté ensemble ?!!!) D'ailleurs, pourquoi la partie n'est pas finie ? Il y a un chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:17

Parce que si thomas oublie de voter ..
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:36

Paulounet a écrit:
C'est ça d'être trop joueur... Il m'avait dit qu'il votait contre mon amoureux, mais non... Enfin tant pis je me suis beaucoup amusé!

Je suis désolé mon Jau de t'avoir entrainé comme ça avec moi dans cette dernière journée très risquée alors qu'on pouvait gagner facilement... Je t'ai tellement aimé mon Jauninouchet...

Très bonne partie en tout cas! Merci Onze! C'est quand qu'on recommence!? Razz

T'inquiètes pas, mon petit Paulinouchet, notre amour durera à jamais  love ...

Pas de soucis pour la dernière journée, perso, ça m'a plutôt bien amusé et bon, au final, je préfère largement qu'on ait tenté de gagner comme ça. En tout cas, c'était vachement agréable de jouer avec toi  Very Happy ... En plus, j'attendais de savoir si Thomas allait finir par trouver ou pas qui était le couple. Par contre, je suis vraiment déçu qu'il ait choisi la facilité de ne pas voter plutôt que de tenter le coup de trouver le couple au final mais bon, comme l'a dit Arthur, c'est qu'un voleur  Razz 


Arthur a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce résultat de bûcher... Eh bien en fait cela n'aura pas réussi à relever la partie, bien dommage. Je trouve la victoire de Thomas volée ^^ (il va râler, mais pour le coup Paulounet vous auriez dû gagner ; pourquoi n'avez-vous pas voté ensemble ?!!!) D'ailleurs, pourquoi la partie n'est pas finie ? Il y a un chasseur ?

En fait, on s'est dit qu'en votant séparer, il y avait 2 possibilités (sachant que Thomas ne voterait pas Paulounet) :
- soit Thomas trouvait le couple et votait contre moi --> du coup, on perdait
- soit Thomas ne trouvait pas et votait contre Capricorne et Pokepsy --> dans ce cas là, il y aurait eu une égalité et comme Thomas est maire de ce fait on aurait gagné car son vote aurait tranché

Donc, Thomas avait son destin entre ses mains  Very Happy ...Il restait juste le non vote mais bon, j'avoue que je pensais que Thomas aurait plus tenté le jeu que la gagne (vu qu'on l'avait épargné la nuit d'avant)... Du coup, la fin de bûcher a fait un flop  Razz 

En tout cas, merci Onze pour la partie!!!

Et merci à mon amoureux pour tous tes petits mots doux et encouragements tout au long de la partie!!  Tu vas me manquer  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:25

Thomas "psychote" que j'ai mis un autre spé .. Very Happy


La partie est finie mais pour des raisons personnels (mon état de nerf qui m'empeche d'aligner deux pensées cohérentes) je "prolonge le plaisir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:11

Arthur a écrit:
mais pour le coup Paulounet vous auriez dû gagner ; pourquoi n'avez-vous pas voté ensemble ?!!!

Jau l'a expliqué, en fait Thomas avait 1,5 voix, et il s'attendait sûrement à ce que Jau et moi votions ensemble, mais en votant séparément, qu'il vote Capricorne ou Pokepsy il perdait! Il ne gagnait que s'il trouvait mon amoureux et du coup votait contre Jau!
Et si jamais on avait créé une égalité, Thomas aurait tranché en sa faveur, donc c'était un peu notre seul moyen de gagner d'espérer qu'il se trompe d'amoureux!

Toi aussi tu vas me manquer mon amoureux... Ravi d'avoir joué cette partie avec toi!  love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetierre
» Camp de concentration [cimetierre pré-reunification]
» [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp
» [CIMETIERE] Bienvenue !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 174-