Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:00

Oui, d'autant que comme je l'ai dit plus haut, vous avez fait ça pour lui et non pour le village qui ne pouvait plus gagner à ce stade du jeu. Du coup, l'absence de vote de Thomas, c'est pas super cool. Limite, en fait il devrait faire gagner les villageois en ne tuant personne !!!
Je pense que vous auriez peut-être dû tout dire : nous sommes en couple avec la sorcière, Thomas est loup (et de toute façon complètement grillé par la voyante), maintenant nous lui avons laissé une chance, donc à vous d'essayer de nous trouver sans voter contre moi.
Moi je pensais que votre pacte c'était que Thomas disait avant la fin du bûcher qui il pensait être l'amoureux, en se mettant "d'accord" avec les villageois, ou en vous le disant dans l'antre, et s'il se trompait eh bien vous votiez avec lui. S'il avait raison, bravo à lui et il gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:07

Oui c'est vrai qu'on aurait pu faire ça... J'avoue que j'aurais dû plus réfléchir avant de nous lancer dans cette journée, j'ai remarqué trop tard qu'il y avait une faille (le fait que Thomas puisse ne pas voter)... J'aurais dû donner plus de conditions, autre que de ne pas voter contre moi, être obligé de voter par exemple... On avait le pouvoir en plus sur cette journée... Enfin tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:09

Personnellement j'aurais laissé Maître Sfodellah se faire foudroyer, j'aurais tué dans l'antre un villageois et potionné le dernier loup Laughing Mais ce que vous avez fait est honorable, pour preuve on a bien cru dans le cimetière qu'enfin la partie devenait intéressante, même si finalement c'est trèès vite retombé. Dommage.
C'est pour ça que vraiment, à la place du loup, je n'aurais pas fait de victime dans cette situation légèrement bordélique. Cela aurait été très intéressant de voir ce qui se serait passé au jour suivant, ce que les deux villageois restants auraient dit (au-delà du possible sondage de la voyante). Je suis sûr que cela aurait pu être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:48

Bienvenue a Pokepsy et Capricorne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetierre] Bienvenue à Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cimetierre
» Camp de concentration [cimetierre pré-reunification]
» [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp
» [CIMETIERE] Bienvenue !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 174-