Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:34



Franchement à ce bûcher vous dites / faites tous des trucs trop louches ! Les SV, faites un effort à la fin ! :p

Donc, en ce qui me concerne, non je ne suis pas fan.

Le message (et les votes) le plus louche reste Coralion qui ne suit pas la partie, pire que moi, (mort de Sfo, non-recrutage de Spirit...) mais il n'aurait aucun intérêt en traître à tuer en bucher de la chair à canon qui pourrait servir plus tard donc je ne le pense pas traître. Fan par contre...  Mais même là ce serait dommage pour son camps.

@Thomas tu me ferai plaisir d'ouvrir les yeux, même en me pensant, fan, aucun intérêt à me tuer. Ta persistance me fait douter d'être revenue sur mes premiers soupçons. Et si je suis SV, qui sont tes autres suspects ?

@Vinny, comme Mogh l'a soulevé avant de mourir, je pense aussi qu'à un moment tu as bluffé le salva, pourquoi ? 

@Amandier : Tu prétend être toi-même le corbeau et tu accuses Vinny de mensonge ? Si oui, c'est le moment de se dévoiler. Mais sinon, personne ne semble l'avoir contredite donc en effet, cela l'innocente.

@Bulboel : Pourrait être traître cachant bien son jeu.

Titou que je pense gentil.
Spirit que je trouve assez sincère donc sans doute encore villageois et même s'il ne l'étais plus, osef comme il l'a démontré, ce doit rester le traitre notre priorité car la mort de spirit ne nous apprendra rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:33

Spirit n'ayant plus d’électricité ne pourra voter et participer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:03

Kyr : j ai maintenu mon vote contre mogh parce qu elle m a pas repondu. Je te pose a nouveau la question. Où as tu vu que je me pretendais salva ?

Mon vote sera contre Amandier ou Thomas..... Ou Kyr ou buulboel ou coralion.... Bref voilà un post qui fait bien avancer le debat.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:39

Bon alors, je vais résumer un peu ce que je pense actuellement.

Sur: vinny et moi.

Spirit: ne peut pas être traitre, mais je pense qu'il y à de bonnes chances qu'il ait viré loup cette nuit. En effet,si on prend en compte que depuis la nuit 3 ou il à protégé pizza il s'est protégé une fois sur 2 alors il n'aurait pas put se protégé cette nuit. Du coup je pense qu'il à déjà viré loup. Mais bon actuellement je ne pense quand même pas voter contre lui.

Kyr: bon feeling depuis un bon moment déjà. A pris le risque de s'opposer au village et à voté sylph. Deux arguments qui jouent en sa faveur mais bon je ne connais pas kyr et c'est peut être une stratège hors pair. Mais bon si c'est le cas c'est bien joué. Petite possibilité quand même d’être le fan, mais je n'y crois pas car je ne vois absolument pas le fan voter contre un loup..(sylph)

Thomas: C'est actuellement avec kyr, l'un de ceux que je pense le moins traitre. En tout cas je ne pense pas du tout qu'il soit traitre. Tout d'abord car s'il était traitre alors il n'aurait eu aucun intérêt à révéler que son message n'était pas passé il y a quelque nuit de cela. et de plus son vote contre mogh l'innocente quelque peu pour moi. En effet il était suspect et je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de faire un mauvais vote à ce moment du bucher. Par contre il fait un fan idéal. Le fait qu'il dévoile que son message n'est pas passé peut être un gros avertissement pour le traitre: "attention spé dans ma famille". Et son vote contre mog s'explique très bien s'il est fan. Mais s'il est fan alors qui est le traitre? Je verrais bien ce cher coralion. Remarquez comme au début de la journée thomas commence par accuser coralion pour subtilement changer de cible et se rabattre sur kyr...


Amandier: Plutôt villageoise à priori, elle à voté sylph. A été une de celles qui l'a bien accusé pendant toute la journée. Donc pas fan. Et peu de chance qu'elle soit traitre car elle à avoué pour le message test, ce qui la desservirait si elle était traitre. J'ai pas trop aimé son insistance à dire qu'elle ne pouvait pas être fan car elle avait voté contre sylph mais bon à part ça je n'ai pas grand chose contre elle.

Bulboel: Traitre, peut être mais j'y crois moyen. Son jeu " a l'ouest" depuis le début de la partie me fait penser qu'il est soit villageois soit fan. Et s'il est fan qui serait le traitre? Coralion bien entendu à qui il aurait essayé subtilement de refiler le capitainat en cas de mort. Mais bon est ce que le fan aurait voté pour sylph? J'y crois pas trop.

Coralion: Très très gros potentiel de traitre. Si thomas est fan alors tu est très surement traitre et si bulboel l'est aussi. Je ne suis meme pas sur que tu ais vraiment joué à l'ouest. Tu alternes les votes dans la masse et les votes complétement à la masse. Mon plus gros potentiel traitre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:58

Héé pourquoi plus personne ne parle? Vous avez déjà décidé?
Moi je ne sais toujours pas pour qui voter..

Coralion?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:11

Titou : Tu vois amandier et thomas et kyr du cote clean. Une hesitation entre bulnoel et coralion avec une preference pour coralion.
Avant de me decider j attends le passage d amandier et eclaircir le sous entendu qu elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:13

Viiiiiiiny: je suis bien content de te voir Ilir

Kyr et amandier plutôt oui.
Par contre thomas ferait un excellent fan selon moi.
Si amandier te convainc tu votes contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:27

Si je procede par elimination :
- kyr : je la vois bien sur la partie. J ai du mal a l envisager comme ennemie. J aimerai qd meme qu elle reponde a ma question.
- bulboel : pareil. Sa façon de faire m empeche de l imaginer autre chose que sv.
- amandier : deja dit. Mauvais avs jusqu la mort de sylph. Je n aime pas son sous entendu me concernant.
- thomas : sachant spirit salva. Je n ai plus qui l innocente... Mais rien qui l accable non plus.
- coralion : pareil que bulboel mais une nuance au niveau d un plus de presence et de theorie.

Pour l instant mon vote est sur Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:32

Juste pour info, j'ai voté coralion, maintenant votez-moi si vous voulez mais vous perdrez un villageois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:39

Bulboel : tu choisis donc Coralion plus ou moins ou pifometre ? Que penses tu de ce qu a dit amandier ? Tu as la possibilite de quelqu un qui bluffe le role de corbeau ou de quelqu un qui le fait croire et ça ne te gene pas ?
Un point d eclaircissement : que voulais tu dire par "croyez vous qu un mj aurait accepte un traitre pareil " ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:09

Re Smile

Vinny > En ce qui me concerne je fais allusion à un message à toi (J3 ou 4 de mémoire) qui comporte un participe en "éé", comme la marque du salva dans ses messages. 

Pour Coralion, je ne sais pas si vous avez lu mon dernier message mais je trouve que ce n'est pas forcément le traitre le plus évident. 

Maintenant, je n'ai pas forcément de meilleure idée mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:13

C est forfuit. J ai passe les 3/4 de la partie avec mon smartphone Sad
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:17

Kyr: personne ne contredit vinny quand elle se dit corbeau, c'est donc qu'elle l'est bien.
Sinon j'ai aussi du mal à voir coralion traitre, mais dans ce cas qui cela peut il etre?
J'espère que ce n'est pas toi.

Si coralion n'est ni traitre ni fan, alors qui nous reste il? Amandier? Thomas?
En tout cas je suis persuadé que entre thomas et coralion, il y à au moins un traitre ou un fan. Voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:19

Amandier l a suggere et kyr s insinue dans la breche.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:23

Du coup tu verrais un duo traitre fan=  amandier, kyr?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:24

C est une possibilite
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:27

Ça parait effectivement envisageable, comme le duo Thomas, coralion parait possible.

Mais bon j'ai du mal à voir amandier et vinny tous les deux du mauvais coté de la barrière.
Déjà parce qu'elles ont votés contre sylph et j'ai du mal à penser que le fan ait put faire ça.
Du coup pour moi le fan serait soit thomas, soit coralion.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:34

Deux paires possible et l une dont on ne sait qui est le fan qui est le traitre... Voter contre le fan ne sert a rien et demain on aura en plus le pb spirit...
Amandier - Thomas - Coralion...
Je suis qd meme genee par cette histoire. Quel interet de remettre mon devoielement en cause si t es sv ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:36

Bah perso buter le fan aujourd'hui serait une semi victoire. Déjà car on est sur d'avoir encore une chance de gagner à la journée prochaine. Et en plus, ça pourrait nous donner une multitude d'infos sur le traitre. Bon bien sur si on trouve le traitre aujourd'hui on s'évite pleins de problèmes mais bon, faut le trouver

Vinny: D'après toi, y à t'il une possibilité que le fan ait voté contre sylph?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:40

@Vinny > Ok ça me va
N'inversez pas mon propos hein. A part cette interrogation qui me restait, je te vois plutôt d'un bon oeil hein. Mon message sur Amandier corbeau c'est plus pour la forcer, elle, à verbaliser ça car c'est plutôt elle en qui je n'ai pas trop confiance. 

Le vote contre Coralion ne me satisfait pas tellement (comme je l'ai expliqué plus haut je le vois plus fan que traître) mais je n'ai rien de mieux à proposer : Amandier, Bulboel et Thomas me paraissent tout aussi louches.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:51

La seule chose bien d'apparaître aussi souvent dans la liste des louches c'est que je sais que je peux dormir sur mes deux oreilles la nuit...
Je ne crois pas du tout à Coralion comme traître mais quand je dis ça on me dit que je suis son fan love!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:57

Thomas : je pense que tu peux etre tranquille de ce côte la. Que penses tu d amandier ?

Titou : je n en sais rien.... Il a accew a l antre et a donc des infos qu on a pas. Ça depend aussi du joueur de prendre ou pas des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:08

Je n'arrive pas à avoir une idée sur Amandier, ni bonne, ni mauvaise. Je n'ai pas vu le moment où elle s'est prétendue salva ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:19

Ce qui est embêtant...c'est que pour ne pas vous faire perdre un bucher à voter contre le fan... et bien vous votez contre moi quand même...si on vous le dit pas texto, on dirait que vous comprenez pas limite...?

Le fait de se dévoiler, j'aime pas beaucoup ça de base, c'est très anti-jeu, donc je dirais rien de plus, tant pis si j'y passe cette nuit, j'espère juste que vous le suivrez pas le bucher prochain...

Pour ma part je vote contre Kyr une dernière fois, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:23

coralion a écrit:
Le fait de se dévoiler, j'aime pas beaucoup ça de base, c'est très anti-jeu, donc je dirais rien de plus, tant pis si j'y passe cette nuit, j'espère juste que vous le suivrez pas le bucher prochain...


Tu veux te dévoiler quoi?
Il reste plus que des villageois simples... A part le corbeau et le salvateur mais on à déjà trouvé des personnes qui ont dit avoir ces roles la..
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:25

Le fan ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:27

Bah dans ce cas, mon vote part de suite contre lui.

Je préfère tuer le fan si on sait qui c'est plutôt que de viser au hasard parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:32

Je viens de retrouver le courant. J'ai eu le temps de lire, je compte voter Coralion, son histoire de dévo fan alors qu'elle a peur de mourir la nuit, je comprends pas. Je comptais réfléchir et relire les autres jours mais je n'ai pas pu, donc bon.

J'ai un peu les boules vu que pour mon dernier en villageois j'ai été juste en mode plante verte donc bon.

A demain les gens, au moins vous êtes sûrs que vous serez toujours tous en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:33

spirit a écrit:
A demain les gens, au moins vous êtes sûrs que vous serez toujours tous en vie Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Icon_razz

Ouais ou pas. Tu peux très bien avoir été recruté cette nuit..

Tu as protégés qui la nuit dernière?
Pas celle ci, celle d'avant. La nuit ou shrenki est mort.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:42

4 minutes.

Le suspens est à son comble..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)... Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''
» Résumé partie 75 : Le coeur a ses raisons
» Inscriptions partie 75 : Le coeur a ses raisons
» Débat du moment :
» [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-