Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:09

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Img-201210p8ba0


    x. La nuit se termine sur Midgar, emmenant une autre victime avec elle. Mais, cette fois, Loz n'est pas vraiment dans le coup. En effet, avec toutes les morts directement causées par Kadaj et sa bande, on en avait oublié les géostigmates. Peu de gens savait que Marlène était malades. Juste Cloud et Tifa en fait. Et ils avaient emportés ce secret dans leur tombe. Ce fut donc la maladie qui eut raison d'elle. Mais, à part Barret, il aurait-il vraiment quelqu'un pour la regretter en ce temps de crise ? Bonne question.


Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' CupidonhJour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Cupidontexte

Marlène (Cupidon) est morte. Elle était incarné par Thomas.


Dernière édition par Pootchy R le Ven 18 Déc 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:15

NEOLIDE A MORT !!! Laughing
Je crois que Moooa et Neolide sont en couples Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:19

Bon... En ce qui me concerne, je vais anticiper en me défendant avant que l'on m'attaque.
Je croyais VRAIMENT que shadow était louve. Mon raisonnement contre elle se tenait, et vous avez été plusieurs à l'approuver. Me le reprocher maintenant serait franchement bizarre. D'autant plus que shadow n'a rien posté qui puisse me laisser croire que je me trompais.

Si vous avez d'autres questions me concernant, posez-les, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:37

peut-tu mettre à jour la liste des joueurs présents ? je vois un pop mais je l'ai jamais vu post
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:46

Arghh... Zut... Sad

Moooa tu m'avais vraiment convaincu que Shadow était loup pourtant... j'aurais pas du t'écouter.

Bon, je vais orienter ma suspicion en direction de mon deuxième suspect; Moooa. Il a réussi à dévier habilement les soupçons qui étaient contre lui sur Shadow... Il a réussi à me convaincre mais ce coup-ci; je n'en démords point !
Car même si ton raisonnement tenait debout, je suis le premier à l'admettre, ça n'innocente pas celui qui le fait. Si ton raisonnement amène à tuer un loup, oui. S'il tue un innocent comme maintenant, ça ne te culpabilise pas forcément, mais ça nous amène à trouver un autre suspect; et en ce qui me concerne, tu étais le deuxième sur ma liste comme je l'ai précisé au jour dernier.

Pour moi, Moooa est loup. (ça te rassure Otomo ? ^^) Mais j'attends bien sûr d'autres avis...

A propos de cupidon, j'ai failli oublier qu'il a eu le temps de reformer un couple... Pour cette raison, Otomo perd donc à mes yeux un peu de son innocence que lui apporte son statut d'idiot...


(Sinon, moi aussi ça m'arrangerait si on pourrait avoir une liste des joueurs et des rôles à jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:57

Moooa est, pour l'instant, mon principal suspect :
tout d'abord parce que Barbie (si je me souviens bien) l'accusait et, bien qu'elle ne l'ai pas tué, ne devrions nous pas écouter la sagesse des anciens ?
ensuite, il faut bien suspecter quelqu'un et Moooa est, actuellement celui qui me parait le plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:58

Trouve moi une seule raison qui ferait de moi un loup pls.

Edit : Puissant le "barbie m'a accusé, je suis loup".
Edit 2 : On va même faire un challenge : Je vous met au défi de trouver quoique ce soit d'ambigus dans mes propos, qui fasse de moi un loup.
Ma position de suspect, je ne la dois qu'à barbie et à Linika.
La théorie était la suivante :
-Je les croyais en couple, et au moins une d'elle en louve
-Argument opposé : Les loups se méfient aussi des couples mixtes, ==< je suis un loup cherchant à faire sauter le couple mixte.

Cependant :
-Linika meurt, pas de couple.
-Barbie meurt dans la nuit et tue le couple, composé uniquement de loup.
-Si j'avais été loup, j'aurais su qu'il y avait un couple de deux loups.
-Si je l'avais su, je n'avais aucune raison de croire barbie et Linika en couple, et SURTOUT de m'attaquer à linika.


Conclusion : Pour prouver que je suis un loup, faudrait montrer que j'avais un intérêt certain à faire lyncher Linika.
Bonne chance pour trouver,
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:40

Ben perso je ne crois pas loup mais une idée possible traverse mon esprit :

Certes Linika n'était pas en couple mais elle était le loup recruteur, or Moooa, si tu dis qu'il y avait le couple de loup cela veut donc dire que tu savais pertinemment que l'enfant loup c'est à dire June était recrutée, or moi je ne le sais pas et si ça se trouve Ewen et June jouait le couple mixte.
Donc voilà ton erreur (:pointage de doigt à la façon Phoenix Wright) celle de nous avoir dit que le couple était composé que de loups alors qu'on ne le savait pas et qu'on ne sait toujours pas d'ailleurs Wink.

Ben bien entendu tu ne t'attendais pas à cela car tu voulais savoir pourquoi tu voulais lyncher Linika mais je vais te donner la réponse, tu ne savais pas qui était en couple si je pars de mon hypothèse ou ils ont joué le couple mixte, alors le plus probable était Linika & Barbie donc Lynchage.
De plus je connais bien le jeu de Linika, ou du moins les bases Laughing et je sais que pour innocenter ces potes loups, elle n'hésitent à les accuser, normal hein Wink
Mais à bien les enfoncer, aussi bien bas que terre pour lorsqu'un de vous deux meurent l'autre soit innocenté, ou alors pour se retourner contre la personne qui fonce droit dans le piège de Linika (on a fait cela il n'y a pas longtemps sur msn d'ailleurs Wink). Et Cela intervient dans le cas ou en effet comme tu le dis si bien, le couple était constitué de deux loups.
Donc voilà, si avec cela je n'ai pas démontrer pourquoi tu pouvais être loup, alors je ne comprendrai pas.


Pootchy R a écrit:
[Joueurs]
  1. Nxou
  2. Mitif
  3. Moooa
  4. Linika
  5. Ewen
  6. Otomo
  7. Thomas
  8. Barbie
  9. Shadow
  10. Girouettemaaaaaaaaaan !!!
  11. Maléfique
  12. pop
  13. Juuuuuune
  14. Diogene
  15. Arashoon


[Rôles]
  • Voyante
  • Cupidon
  • Salvateur
  • Sorcière
  • Chasseur
  • Idiot
  • Villageois Recruteur
  • 6 Simples Villageois
  • Chef des Loup-Garous
  • Loup-Garou Recruteur
  • Loup-Garou au pouvoir anti-dévoilement


Dernière édition par Otomo le Lun 14 Déc 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:43

meneur a écrit:


Rude (le Chasseur) meurt. Il était incarné par Barbie, qui a choisi d'emporter June (Denzel = Enfant-Loup recruté), qui était elle-même en couple avec Ewen (Séphiroth = Chef des Loup-garous).
Les joueurs ont jusqu'à Dimanche, 19H pour me donner le nom de la personne qu'ils veulent lyncher.

Je sais pas ce qu'il te faut otomo.
Alors certes, June et Ewen aurait pu jouer en couple mixte, mais c'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose, et c'est surtout s'attirer le risque de se mettre à dos deux loups qui pourrait les soutenir...

Et en ce qui concerne Linika :
Linika ne m'a attaqué que parceque c'est moi qui ait ouvert le feu.
Tu remarqueras qu'en dehors de Barbie je n'avais alors attaqué personne d'autre, ce qui est bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:46

Oups, je viens d'aller lire les règles, et surtout cette partie, et en effet on savait qu'il était recruté (ben heureusement qu'on en déduit qu'elle est devenu louve parce que recruté oui, mais dans quel camp ? Laughing)

Donc pour cela ça va, mais pour le reste moooa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:46

j'ai posé un edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:49

Grrr LE bordel Razz


En effet, tu as ouvert les feux, mais comme je le dis c'est peut-être pour mieux t'innocenter hein Wink
A la mort de Linika ça serait passé comme : Vous voyez je vous l'avais dis !
Tes arguments étaient fondés et ça aurait sonné bizarre que tu la défende, un peu comme Neolide quoi.
Je dirai même plus NEOLIDE et MITIF Laughing
Oui, je les sens de mèche, bouuuuh je suis complètement perdu, PERDU !!!
Vous êtes mais pas cool quoi, moi, pauvre idiot que je suis Laughing
Pour la peine je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:54

En même temps si j'attaquais linika juste pour m'innocenter et que j'étais loup, y'aurait eu du mp pour qu'on se mette d'accord jusqu' à où on va nan?
Hors je suis aller jusqu'au bout, et tu ne me verras pas hésiter dans mes propos contre linika (enfin si, une fois au tout début ou j'étais plus convaincu de la culpabilité de barbie. Faut dire qu'elle s'était faite passer pour la voyante en public... )

PS : En ce qui me concerne je vais m'interesser particulièrement à ceux qui m'ont attaqué de manière automatique. je suis manifestement encore envie parceque c'est moi qui me suis lancé contre shadow et me suis planté ==> suspect.
Un grand coucou à mitif qui devrait s'y préparer, vu la puissance de son argument contre moi Smile
Et un coucou à néolide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:58

nxou a écrit:
peut-tu mettre à jour la liste des joueurs présents ? je vois un pop mais je l'ai jamais vu post

Euuu...

1) J'ai toujours posté

2) la journée d'hier j'ai 3 posts toi 1


Tu voulais ptet parler de girouetteman (dont je découvre grâce au récapitulatif qu'il est dans la partie Shocked ).

Je suspecte toujours Mitif, peu actif au début, le seul débutant/nouveau qui aurait pu tuer Barbie alors qu'elle était condamnée et j'ajoute girouetteman justement, qui a très certainement pu énervé linika par ses absences lors des phases de jour et de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:38

J'aimerais bien que mitif et néolide vienne s'expliquer...
Surtout que dois bien y en avoir au moins 1 qui est villageois, alors...
A moins que cupidon ait bien jouer son coup et les ait mis en amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:14

Ce serait marrant effectivement, mais non je ne suis pas en couple.
De plus, pourquoi utiliser le kill idiot de Barbie comme argument contre moi ? Certes c'est ma première partie sur forum mais j'ai quand même déjà joué au loup garou "en vrai", et je ne suis pas stupide au point de tuer Barbie alors qu'elle était la prochaine sur la liste du lynchage.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:57

Bah moi personnellement, je n'ai fait que suivre l'avis de feue Barbie qui ciblait Moooa si j'ai bonne mémoire... c'est vrai que c'est pas une raison bien solide, à moins d'ajouter ce que vient de dire Otomo... ?
mais pour le moment je ne vois pas d'autres suspects. Moooa, je sais pas, tu verrais qui en tant que loup ?

Sinon, nan je suis pas en couple avec Mitif, navré... je peux voter contre lui si vous voulez roi

Pop; Girouetteman c'est moi Razz

Ah! Un récapitulatif ! Mais je constate qu'il y a 9 rôles pour 7 joueurs... je suppose qu'il n'y a que 4 SV ? (et Shadow est morte il me semble...)

Franchement, j'ai quelque peu de la peine à me décider sérieusement...

-Je constate qu'Otomo a parlé 2 fois des couples dans la parties... peut-être parce qu'il est concerné de près ? Mais pour Thomas, ce serait pas très malin de cupidoner un idiot révélé s'il veut gagner... j'sais pas...
-Je constate que Moooa ne fait que se défendre lui-même sans vraiment chercher très activement les loups... mais bon, on est au début du tour et on a le temps avant de lancer de franches accusations.
-Je constate que Nxou n'a toujours rien dit de très construit (même si on est au début du jour) mais ça devient un peu trop habituel.
-Je constate que les dernières actions des loups pourraient être proche du comportement d'un débutant; ce que pourrait être Mitif même si elle nous affirme le contraire. Tuer Barbie trop aggressive, le maire etc...
-Je constate que Pop a plutôt bien participé le jour dernier... même s'il est tombé comme moi dans la théorie de Moooa^^ Mais en même temps, il ne se mouille pas des masses...

Sinon; Thomas était bien le maire non ? Qui est le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:06

Ah bah c'est tout de suite plus clair après l'edit de notre MJ

Mitif moooa shadow neolide & pop

(pour info j'était pas là du tout du we, donc c'est normal que j'ai 'peu' post ...)

mitif --> ultra discrète, un peu comme moi je la qualifierais donc de sv

moooa -> mis en avant par la publicité barbie vs linika (lg?)

shadow --> une tentative à la mairie puis de la discretion (sv?)

pop -> discret (?)

neolide .... flou total Very Happy, mais bon par defaut reste que des sv ...


je suis désolé mais à prioris moooa tu n'es pas bien parti pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:08

Je ne me mouille pas des masses ?

Je dit que Mitif est suspect et j'explique pourquoi alors que toi c'est :


Neolide a écrit:
Franchement, j'ai quelque peu de la peine à me décider sérieusement...

Qui de nous deux "ne se mouille pas des masses" ?

Tu chercherais pas à défendre un peu Mitif par hasard ?


Neolide a écrit:
Sinon, nan je suis pas en couple avec Mitif, navré... je peux voter contre lui si vous voulez

Ok c'est parti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:16

dites moi au moins ce que vous me reprochez, que je puisse me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:30

Thomas a désigné Pop comme nouveau maire ;]
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:35

Ahhh peut-être qu'il veut nous dire qu'il a mit en couple Pop... Razz
Enfin je sias pas trop, pfff, je vous avoue que cette histoire du deuxième couple me préoccupe vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:41

bon, personellement j'en ai marre de chercher et de me défendre.
Quand je vois vos attaques contre moi, j'ai l'impression que vous ne lisez rien de ce que j'écrit.
Si au jour 6, vous votez encore par impressions ....

personellement, je vais suivre ma pensée du jour dernier.
Le coupable est quelqu'un de discret qui aurait préféré faire lyncher Barbie plutôt que Linika.
==> je vais voter Néolide.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:10

Huh ? Discret moi...? Ya plus discret enfin bon je comprends que tu puisse m'accuser...

Je ne sais pas vraiment qui voter perso... Je pense à pop...

Parce qu'il a reçu la charge de maire (à mon avis parce que Thomas le pensait coupable ou le savait en couple) et que ses dernières accusations contre moi sont un peu bizarres....

Tu dis que je ne me mouilla pas Pop? Je viens de trouver une raison plus ou moins valable de voter contre quasi tous les joueurs deux posts au dessus... Tu ne fais que reprendre des accusations déjà dites ou donner un avis sans t'impliquer.
Tu dis que je protège Mitif ? Je ne l'ai jamais fait ! Et tu ne fais que reprendre les propos d'Otomo concernant un couple Moi-Mitif--> suivisme

Ce sera Pop ou mitif je pense pour moi... mais franchement rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:22

Non c'est toi qui commence par m'accuser de ne pas me mouiller, et moi je te répond que je me mouille plus que toi.

Je ne suis en couple avec personne, et je commence même à croire que toi et Mitif êtes en couple (très joli le coup "ouais j'hésites entre pop et Mitif" alors qu'au final tu voteras contre moi), ça tombe bien je compte voter contre Mitif de toute manière, donc si jamais je me trompe et qu'il n'est n'est pas LG, j'aurais ptet eu le couple c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:57

Qui te dit que le couple est mixte...?

Tu accordes vraiment beaucoup d'importance à ce couple... plus qu'au dernier loup j'ai l'impression...
Tu es persuadé que Mitif et moi sommes en couple, et tu espères en éliminant l'un des deux mettre hors jeu deux villageois pour le prix d'un...?

Vote contre Mitif si ça t'amuse, je n'ai rien à perdre de sa mort, mais sache que ton acharnement à débusquer le couple (qui au final a plutôt peu de chance d'être mixte) renforce mon impression à ton égard...

ça ne veut pas encore dire que je vais voter à 100% contre toi... Mitif reste plutôt suspecte pour moi et j'ai un très mauvais feeling envers Moooa...

Par contre, je constate avec une certaine surprise que tu fais preuve d'objectivité (apparente?) en ne te retournant pas contre moi pop... mais après tout, si tu nous penses Mitif et moi en couple, tu n'as aucun mérite ^^

Sinon, je sens plutôt bien Otomo (forcément^^) et Nxou...

Je verrai bien en fonction de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:40

Ben écoutez je vous conseille de venger la mort de notre petite Shadow et de tuer contre qui elle a voté c'est à dire Moooa.
Pourquoi ?
Car je connais bien Shadow, et je la voyais innocente même après l'attaque de Moooa
Or, pourquoi Moooa attaquerait Shadow ?
Absente (plus ou moins), défendu par une louve..

Bref, je trouve ca bien trop facile de nous piquer une crise du genre :
J'en ai marre de ...

si tu en as marre de chercher cela veut donc dire que tu sais ?
Je saute juste sur ça, parce que je veux notre victoire !

Donc je vous propose de tuer Moooa... Et on verra ce qui viendra non ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:24

Neolide a écrit:
Tu accordes vraiment beaucoup d'importance à ce couple... plus qu'au dernier loup j'ai l'impression...

Je dis que je vais voter contre Mitif car je le pense LG et que SI JAMAIS il ne l'était pas ce serait un bonus sympa de tuer le couple (vu comment tu le défend depuis plusieurs posts c'est même évident) et toi tu en conclus que je cherche plus le couple que le dernier LG Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:44

Pop; tu peux m'expliquer où serait le bonus de tuer un couple non mixte...?
Et encore une fois; tu peux me citer où je défends Mitif ?

Otomo; ce n'est pas en vengeant Shadow qu'on trouvera du loup^^ Je ne défends pas Moooa, mais Shadow avait une façon de jouer plutôt chaotique (la preuve; Moooa a réussi à convaincre 2-3 personne de sa culpabilité de façon plutôt pertinente...) Mais je vais repenser à ce que tu dis... je garde malgré tout une très mauvaise impression de Moooa... mais c'est juste parce que je n'ai rien de bien sérieux que je ne vote pas contre lui... démontre moi le contraire et je pourrais te suivre...

Pour moi, franchement, Pop insiste lourdement sur des actions que je n'ai pas faites, il tente de nous convaincre que le couple est dangereux alors que ce n'est pas nécessairement le cas...
A mon avis, c'est lui même qui est en couple (au vu du choix de Thomas concernant sa succession) et comme il tente de faire basculer des innocents de façon flagrante; son couple est sans doute mixte...
Un autre truc qui m'a fait tilt; je me suis amusé plus haut à accuser chacun des joueurs ici présent; et le seul qui a relevé mes accusations ici de façon plutôt virulente; c'est pop. T'as des choses à te reprocher ?

(note; il est vrai que c'est tout de même ta façon de jouer^^)
Je vois beaucoup de chose contre Pop... mais j'ai déjà fait l'erreur de le lyncher avec des indices de ce genre... je me tâte...


Nxou, Mitif; vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:03

Pour le moment je me fiche du couple, je vient de me rappeller que linika avait craquer un peu parce que ses compères n'étaient pas très actif, et effectivement pop/mitif sont plutôt concernés que moooa

Le fait est que mooa est surtout actif depuis leur mort ...

hum

quid entre moooa / pop :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 8: Le Cœur a ses raisons ( que la raison ignore)...
» Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante
» [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-