Spirit Thi'B Petite Fille sénile
Date d'inscription : 10/10/2010
| (#) Sujet: [Rôles] Les Passagers Lun 8 Juil 2013 - 22:09 | |
| Les RôlesComposition :- 12 Joueurs:
8 Simples Villageois 1 Voyante 1 Cupidon 2 Loups Garou
- 13 Joueurs:
8 Simples Villageois 1 Voyante 1 Cupidon 3 Loups Garou
- 14 Joueurs:
9 Simples Villageois 1 Voyante 1 Cupidon 3 Loups Garou
- 15 Joueurs:
9 Simples Villageois 1 Voyante 1 Cupidon 1 Chasseur 3 Loups Garou
- 16 Joueurs:
9 Simples Villageois 1 Voyante 1 Cupidon 1 Chasseur 1 Joueur de Flûte 3 Loups Garou Les Simples Villageois : Ils n'ont aucun pouvoir particulier, si ce n'est de pouvoir voter et débattre le jour.La Voyante : Chaque nuit, elle se réveille et va dans la cabine d'un passager pour voir sa vraie nature. Le Cupidon : Au premier jour, il désigne deux joueurs autre que lui-même qui seront follement amoureux. Il devient Simple Villageois ensuite. Le Chasseur : A sa mort, il peut tirer sur une personne et la tuer. Il peut faire un testament.Le Joueur de Flûte : Il charme les mouettes et les dauphins. Mais chaque nuit, il se réveille et peut charmer 0, 1 ou 2 personnes. Si tout le monde vivant est charmé, il gagne la partie, même si c'est la nuit où il meurt. Il ne peut pas être en couple.Les Loups Garous : Vils et cruels, ils se réveillent chaque nuit et décident de tuer quelqu'un. De plus, la première nuit, en plus de leur victime, ils désignent un joueur qui sera infecté de la maladie lupine. Ce joueur deviendra le Bébé Loup mais n'en aura pas conscience. Si tous les loups meurent, le Bébé Loup se transforme totalement en Loup-Garou et continue le travail. Le Bébé Loup est vu méchant par la voyante.Les passagers à pouvoir spéciaux (Voyante, Chasseur, Cupidon, Joueur de Flûte et Loups-Garou) ont tous jusqu'à 20 heures la nuit pour agir. |
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