Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] Perdu dans l'espace B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:12

Dio t'a le temps de faire ta partie et pas de participer ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:12

Bonjour à tous,

Ce que je retire du bûcher d'hier, c'est qu'il y a certainement eu sauvetage de Raksha.
Mais je n'oublie pas également Diogène qui, pour le coup, est vraiment néfaste au village.

Pour éviter d'éparpiller les votes et surtout de voter,
je vote contre Raksha.
Au passage, me soupçonnes-tu toujours pour les mêmes raisons indéfendables ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:00

Bon c'est pas tout ça mais j'attends toujours que tu nous fasses un message un peu plus développé Ara...

En attendant je vote Gb histoire que mon vote ne soit pas blanc mais je compte bien repasser.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:49

Maléfique a écrit:
Ce que je retire du bûcher d'hier, c'est qu'il y a certainement eu sauvetage de Raksha.
Tu sais que tu es bien placé ^^ ? Peux tu expliquer le vote contre hiatus (dans ton post tu n'en parle pas).

Je note pour Gb.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:04

Quand j'ai voté contre Hiatus, je ne pouvais pas prévoir que j'allais autant être suivi surtout que Raksha avait déjà 2 voix contre lui.
Pour l'explication, j'ai la flemme de me citer, il suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:14

Personnellement, je prends le jour précédent comme un gros sauvetage de raksha, une totale incompréhension, en remerciant thomas, puis après avec fleur pour avoir remis en doute mon vote.

Dans l'histoire, je me pose deux questions, CT dans le tas? Sauvetage des loups sur un point "blanc" pour se jeter sur un villageois juste après.

Pour fleur :

Relis bien mes posts, j'aime pas trop me répéter (aucune agressivité je te rassure), je me suis justifié après le post de thomas concernant mon vote contre picka.

Pourquoi voter contre diogene aujourd'hui alors que tu t'en veux d'avoir changé de vote contre raksha et ne pas continuer dans ton impression du jour avant? encore un sauvetage?

Pour Raksha :

Non je ne suis pas un kikoolol, juste c'est l'impression que tu me donne, il y à quelque chose qui me plait pas dans ton argumentation, c'est tout cela ne s'explique pas, instinct féminin peut-être (on a tous un côté féminin en nous), après il peut être merdique; et aujourd'hui, encore tu ne me convint pas du tout. C'est comme ça. Désolé.

JE VOTE CONTRE RAKSHA.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:36

Mais je vous zut!! J'ai posté, donné mon avis et voté. Laissez-moi tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:39

mort Retour dans le volcan de l'ignorance Mur 
Tant pis, que voulez-vous.

De toute manière vous êtes tellement butés que si je ne meurs pas encore ce bucher-ci ça recommencera demain, et au final vous êtes dans le caca pour trouver les loups.
Donc mieux vaut que ça en finisse cette histoire, de toute manière j'ai du mal cette partie et j'ai la flemme de passer ma vie à tenter d'ouvrir vos yeux faussement ébaubis en croyant me voir loup.
En fait, j'aurais aimé être loup rien que pour avoir mon honneur sauf et vous faire plaisir, malheureusement vous n'aurez pas cette joie (encore Rolling Eyes).

Bref, je vous souhaite bonne chance quand même dans mon infini bonté pour la chasse au loup à partir du bucher prochain. D'ailleurs il serait temps que les spé's se bougent pour trouver les loups, ils ont bien plus d'infos que nous, mais bon, better blame the chieftan.
Je précise que je ne sais absolument pas qui est au final villageois, j'ai l'impression de ne jouer qu'avec des loups menteurs et corrompus que vous êtes ! Donc ne m'en voulez pas si sans faire exprès je le donne à un loup, vu que vous ne m'avez pas faciliter la tâche. Rolling Eyes

Messages du prochain bucher :
Spoiler:

pendu


Dernière édition par Raksha le Lun 19 Aoû 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:48

Gb a écrit:
Pourquoi voter contre diogene aujourd'hui alors que tu t'en veux d'avoir changé de vote contre raksha et ne pas continuer dans ton impression du jour avant? encore un sauvetage?
Elle compte peut-être changer d'avis.

Les loups sont cachés, ampicka y est passé au J2, et a failli au J1, merci les absents, tu crois qu'ils vont s'afficher en public ? A part toi je vois pas.

Trop de mise en scène tue la mise en scène.


Dernière édition par nxou le Lun 19 Aoû 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:51

Fleur, je crois que c'est la première fois que je te vois aussi remontée contre un joueur Laughing 
Qu'est-ce que tu aimes/aimes pas chez Raksha ?

Diogène a écrit:
Mais je vous zut!! J'ai posté, donné mon avis et voté. Laissez-moi tranquille!!!
Lol.

Raksha, être méprisant envers les autres n'aide pas. Ta défense c'est "vous êtres trop cons pour comprendre". Super. En attedant, tu accuses des gens sans pour autant vouloir convaincre les autres de te faire confiance, je n'ai toujours pas de réponse à ma question d'ailleurs.
Je vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:57

Vous pouvez vous grattez ! Very Happy

Spoiler:

Je me suis déjà défendu et remué ciel et terre au bucher précédent, je vais pas m'amuser à recommencer puisque si je reste en vie encore aujourd'hui ça se répètera demain et que j'ai déjà la flemme. Volthor

Fleur est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:20

Tient c'est marrant que GB (loup ?) reprenne le CT à son actif. Arartyans est sur raksha depuis un moment aussi, comme si il était sur de son coup, et fleur fait de la girouette à gogo, mais genre c'est une toupie.

Raksha a écrit:
fleur est villageoise
Ah tu protège ton amoureuse ?

Gosh, ciel et terre au bûcher précédent ? C'est une blague ? J'ai rien vu de tel moi, ou alors on a pas l'habitude de jouer au même jeu. De mon point de vue tu te (et nous) limite à ton petit numéro de calimérotage (no offense).

sieur Robert de Caliméro a écrit:
C'est juste que là, soit Xi' t'as pas vu ma défense soit faut t'y relire
Et sinon le jeu ne se limite pas à "je suis sv laissez moi tranquilleuh" bande d'abrutis. Y'a l'option chercher, questionner, pointer des incohérences qui est livrée dans le paquet, et oui et oui, faut bosser, les autres joueurs n'apportent pas tout sur un plateau de métal gris brillant.

Exemple d'incohérence : tu vote contre moi, en m'accusant d'être loup, alors que dans tes posts tu es plus ou moins persuadé de mon innocence. Moi je ne suis pas persuadé de la tienne loin s'en faut, je n'ai pas voté contre toi par hasard à ces buchers, mais bien parce que ton jeu m'y incite complètement.

Je n'aime pas du tout les posts de Maléfique, je me souviens aussi qu'il avait fait une allusion à Ely quand elle était morte à propos de La Mort/Rincevent. Si Raksha n'est pas loup alors je pense que Maléfique l'est. (oups bombe)

Nxou sort une balance de sa poche, et commence à invoquer le Dieu de la Justice

Xinome si tu es louve tu me brosse dans le bon sens du poil, quelqu'un peut donner son avis sur Xi qui seconde ma pensée de manière un peu trop proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gb
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Evry

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:07

Je ne reprends rien, je soulève juste une hypothèse du CT rien de plus. Et non, je ne suis pas loup.

Je trouve étonnant que d'un coup, on soulève une hypothèse sur mon vote "blanc", on change de vote, qu'après on persiste à considérer mon vote blanc une deuxième fois,(sans compter le(s) vote(s) mouton(s)) pour au final sauver raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:11

Moi Raksha je le trouve sincère
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:38

Pour nxou, quant à Xinome, tu connais déjà mon avis.

Pour Raksha je n'ai jamais joué avec lui donc c'est difficile, parce que je le trouve sincère, tout comme Diogene. Après, pareil c'est habituel du joueur de faire ça, de se défendre de cette façon, et ça ne prouve rien. Le truc quand même c'est que limite tout le monde est contre Raksha, et souvent c'est mauvais signe quand ça tourne autant autour de quelqu'un, mais bon, après ça ne veut rien dire.

Pour Gb, je maintiens mon vote contre lui.

Pour le moment (lolilol la blague), on ne risque pas de faire un vote blanc majoritaire car si j'ai bien compté que deux personnes n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:59

Dio' amour 
Non mais en fait on parle de ma défense mais comme y'a rien contre moi non plus à part des "je vote contre Raksha" Rolling Eyes
Puis comme je l'ai dit de toute façon ma mort vous permettra de regarder un peu ailleurs donc au final, tant pis, ça sera bénéfique, le seul soucis c'est qu'il va y avoir encore un mort cette nuit Sad

Je ne compte plus reposter mais je vais faire une bref liste de suspects, donc :

  • Un loup entre Xi' et Thomas, penchant contre Xi' pour moi;
  • J'ai un peu de mal à voir Malé villageois, comme certains ont dit, bien que je n'ai pas souvent joué avec lui, il n'est pas aussi au taquet que dans d'autres parties, et je trouve que ses posts ne recherchent pas forcément du loup c'est plus des posts circonstanciels;
  • Nxou est forcément loup vu sa certitude extrême et son peu de recherche des vrais loups durant ces deux derniers buchers;
  • Et je suppose zéro ou un loup supplémentaire planqué, parmi les nouveaux (GB, Ara) qui votent de façon mouton contre moi sans arguments, ou un planqué;


Voilou Wink

Après oui je veux sauver mon amoureuse fleur, tu es vraiment très perspicace, jusqu'au bout. Tiens, qui avait voté contre moi pour m'enfoncer hier ? Ah c'est fleur, alors certes elle a changé d'avis mais il me semble qu'on ne peut pas valider de vote contre son amoureux. De plus si d'autres personnes n'avaient pas voté Hiatus, fleur n'aurait surement pas changé (après j'en sais rien elle peut être louve, mais je la vois pas louve perso').

Thomas > Il est temps d'arrêter de radoter une information fausse, on a déjà joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:12

En attendant mieux je vote contre nxou.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:03

C'est diogène le loup en CT avec Raksha ?
Ca expliquerai des choses.

Pour fleur, je ne comprend juste pas pourquoi tu l'innocente, et je ne connais pas tout les votes par cœur désolé de ne pas être aussi omniscient que ta grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:18

Je ne peux que maintenir mon vote contre Raksha

Ce discours dénigrant et hautain est très lassant/énervant, hâte que cela disparaisse.

Concernant mes autres mauvais feeling, j'ai Thomas en 2eme après Raksha
(oui je vote contre lui car il est désagréable au possible mais aussi car il sent le loup à plein nez).
Ce sauvetage sans réelle explication ne me plait guère.

Concernant Maléfique, j'ai vraiment du mal avec lui, j'ai l'impression que rien ne transparait a travers ses textes
(pas dans le sens "tu dis de la merde" hein, mais j'ai du mal a en tirer un alignement Maléfique ou bénéfique)

Concernant Diogene, pour moi ca sent le souffre, mais je ne peux l'expliquer clairement
Je vais relire ce qui le concerne, mais ca mérite de creuser.

Concernant mon soit-disant "moutonnage", j'ai voté contre Ampicka pour une simple raison : Son vote contre moi immédiat.
Je me suis dis "lui tu le connais IRL et il vote direct contre toi. Donc soit c'est pour t’emmerder et tu fais de même, soit il sait que tu le démasqueras rapidement et veut donc t’éliminer, donc c'est un loup je vote contre lui"

Attendons de voir qui les loups tueront après que leur compère Raksha soit purifié par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:06

Je commence à en avoir marre des arguments : "il est moins ceci, il est plus cela".
Franchement, vous ne pensez que je suis moins vindicatif, c'est parce que je m'essouffle ?
Oui, je l'avoue, je me repose un peu sur cette partie et ce n'est pas plus mal.

Les joueurs que je pense ennemis sont Raksha, Diogène & Arartyans.
S'il doit y avoir un troisième Cavalier de la Mort, je le vois bien entre Moghedien, Thomas ou Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:16

Maléfique a écrit:
Quand j'ai voté contre Hiatus, je ne pouvais pas prévoir que j'allais autant être suivi surtout que Raksha avait déjà 2 voix contre lui.
Pour l'explication, j'ai la flemme de me citer, il suffit de lire.
Parce que tu as l'impression que c'est précisément toi qu'on a suivi ?

Une chose est certaine : Raksha et Nex ne sont pas loups ensemble. C'est trop gros, trop répétitif et trop je-tourne-en-rond pour être une mise en scène. En revanche, un duel de villageois, je ne suis vraiment pas sûre. Je vais voter contre Raksha, car Nex a pour lui son vote rapide contre Ampicka.

Diogène, tes dernières interventions se résument par "je fais acte de présence donc foutez-moi la paix". Là, comme ça, je ne trouve pas un angle de vue qui puisse faire voir ça comme villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:08

Xi :Oui je confirme , d'une force incroyable ,tu peux aps savoir , dun autre fois c'est arriver amis vu qu'on avait envoyer au bucher , j'ai eu tout le temps de me calmer
plus il post , plus j'ai envie de l’étrangler .....

Diogene : qu'on te laisse tranquille ? tu rigole la ? c'est quoi le jeu du loup ? on doit te laisser tranquille parce que ? tu a prouver que tu étais villageoise comment ? ah oui en t'excusant ,
Donc j'ai le droit de tout faire si je m'excuse ???Oki
donc "parole censurée " ( je regrette d’être pas être Sylph .....)
Et tu vote contre nxou parce que ? on sait que tu vote contre moi avec un argument bidon , mais on sait pas pourquoi tu vote nxou ... mais oui tu donne ton avis , bien sur .........

Tu veux pas jouer tu te fais remplacer , mon grand , attend tu dis tes avis ? tu vote contre Nxou parce que ? on le sait comment ? on est devin ?

Alors ,donc je devrais dire : quand je sui villageoise , je post et qu'est que je me prend moi ? qu'est que je devrais dire ?


Xi pour Raksha:
Raksha : j'aime pas qu'il me dise "innocente " ( disons sa manière de l’amener , genre fleur , je te sais villageoise donc je suis villageois )

par contre , j'ai l'impression du villageois qui est sait qu'il est villageois et qu'on se plante sur son compte (et ça arrive assez souvent pour son cas )

j'aime pas le fait de rester que sur nxou , de jouer le calimero ; mais il le fais aussi quand il est villageois , donc je devrais trancher entre lui et qqun d'autre , je sais pas ce que je ferai ...

j'aime pas le vote de Diogene ,qui fais je suis mon compère , franchement xi je suis partagee sur le compte de Raksha , en faites ses réflexions actions peuvent être villageoise comme lupine
et la j'ai le choix entre Diogene et Raksha , je vote Diogene , par contre je serai sur que Diogene est en couple traître , je voterai contre Raksha

Gb : je te fais pareil pour Raksha , j'y ai déjà répondu ,donc va relire ( sans offense ) .
Par exemple quand un joueur dit "j'aime pas de répéter ", il vérifie que sa question a pas déjà une reponse ...



je dois aller manger , et je repasse après




Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:44

*suspens*
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:50

Citation :
Un chien aboya. Quelque part, un voleur siffla ; on lui répondit d'un toit voisin. Au loin, un couple se livrait à une scène de ménage propre à donner envie à tout le quartier d'ouvrir les fenêtres, d'écouter et de prendre des notes. Mais ce n'étaient là que des thèmes principaux par-dessus le bourdonnement permanent de la cité. Ankh-Morpork ronronnait dans sa traversée de la nuit, en route vers l'aube, telle une immense créature vivante, mais ce n'est évidemment qu'une métaphore.
- Le faucheur
---

Résumé des votes :

Spoiler:

Raksha est éliminé, il était le Commissaire Vimaire.
Spoiler:
Moghedien devient la nouvelle Patricienne par Testament.

---

Début de la nuit qui se terminera mardi 20 août à 21h30
- J'invite Vimaire, Chaos, Famine, Pestilence, Agnès Crettine, La Dame, Gaspode, Gredin, Jeanson et Léonard à agir s'ils le souhaitent jusqu'à 20h30
- Les Cavaliers ont jusqu'à 17h pour choisir leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Perdu dans l'espace B [Jour 4] Perdu dans l'espace B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Perdu dans l'espace B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdu dans l'espace ? (Absence)
» [Jour 6] - Tout est perdu
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Dans la brume... (Jour VII)
» Jour 4 - Dans les marécages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 165-