Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Street of Rage II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:33

Jour 2 - Street of Rage II Street10

Cela fait déjà un an que les anciens policiers Adam Hunter, Axel Stone et Blaze Fielding ont anéanti le syndicat du crime et vaincu son chef : le mystérieux « M. X. » Axel travaille maintenant comme garde du corps et Blaze comme professeur de danse. Adam, de son côté, a réintégré les forces de police et habite une maison aux portes de la ville avec son jeune frère : Eddie Hunter, dit « Skate »

Un jour, Axel reçoit un appel téléphonique de Skate, affolé. En effet, en rentrant de l'école, le jeune garçon a retrouvé la maison déserte et retournée sens dessus-dessous. Il a également appelé le commissariat mais personne n'a vu son frère de la journée. Arrivés sur place, Axel et Blaze découvrent, sur la porte d'entrée délabrée, une photo montrant Adam enchaîné aux pieds d'un homme qu'ils reconnurent aussitôt.

La disparition d'Adam fut le prélude d'une nouvelle vague de violence et de chaos sur la ville. Axel et Blaze tentèrent de recontacter leurs anciens collègues de la police, notamment ceux qui les avaient aidés avec de l'artillerie, mais ces derniers avaient été renvoyés ou mutés ailleurs.

Secondés par Skate, le frère d'Adam, et Max « Thunder » Hatchett, un catcheur et ami d'Axel, les deux anciens policiers sont fermement déterminés à secourir leur ami et à détruire M. X une fois pour toutes…

Jour 2 - Street of Rage II Max21010


***

Jour 2 - Street of Rage II Izumi_10

Izumi est morte, elle était Voyante.


Fin du jour le 11 Septembre à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:02

Arf, dire que je la pensais sorcière. Bon, il reste deux de mes bons feelings en jeu : Audros, même si je ne sais pas exactement pourquoi, et Schrenki qui est égal à lui-même dans cette partie, un seul regret, qu'il n'ait pas voté.

Côté mauvaises impressions pour le moment j'ai Xinome qui a titillé Izumi sur son plagiat de théorie. Personnellement je ne le lis pas comme ça, Izumi a réellement poussé sur la théorie, peut-être très contente en effet que quelqu'un en parle, mais pour qu'elle puisse faire jouer son sondage de maire sans trop se faire remarquer. Je ne vois pas en quoi elle n'aurait pas du en parler ou quoi. Mais je n'arrive pas à me convaincre qu'elle soit louve, elle n'aurait pas eu intérêt à envoyer la réflexion dans la direction d'Arartyans, comme je l'ai dit c'était trop risqué avec comme issues possibles de tuer un camarade lupin ou de se voir reprocher ensuite la mort d'un spé par le village.
Pour moi, la configuration de cette partie fait que les loups sont autant en manque d'information que les villageois, donc ils reproduisent le même comportement, c'est à dire un peu d'attentisme et la peur d'envoyer un compère à l'abattoir. A l'inverse les villageois dans cette partie ont beaucoup plus la pression à cause du nombre de morts possibles. Je ne sais pas pour vous mais j'ai envie d'en finir au plus vite parce que je pense que les nuits peuvent vite nous coûter très cher, c'est pour ça que je n'ai pas hésité à creuser la piste d'Arartyans et à lancer le vote contre lui.
Du coup mes suspects principaux sont naturellement Opeth et Elyador qui ont traîné la patte et joué la piste du maire sorcière ou ancien pour sauver un loup visé de nuit, en tout cas je ne les vois certainement pas comme des villageois décidés à aller de l'avant. Concernant leurs votes, celui d'Ely contre Xinome peut s'expliquer par leur accrochage aussi bien que par l'envie de ne pas voter contre Arartyans (qui n'avait encore que mon vote contre lui). Opeth en revanche a voté après que Xinome et Izumi m'aient suivi, et qu'Audros ait clairement signifié ses intentions. J'y vois un possible gambit Xanatos : soit il tue un compère et tente de se faire innocenter là-dessus, soit il espère tomber sur l'ancien pour nous priver de nos spés.

Avant qu'on me le fasse remarquer : je sais que j'innocente légèrement Xinome pour la même raison que j'enfonce Opeth, mais en début et en fin de journée la situation et les effets étaient radicalement différents.

Autre chose, je vais reprendre le flambeau de Maléfique : l'absence de Kyr m'emmerde profondément, je pense qu'Arartyans l'a choisie exactement pour ça, parce qu'elle a été la seule à ne pas participer, du coup le rôle de capitaine est neutralisé. Kyr, si tu me lis, viens jouer avec nous !

Edit : Dernière réflexion, je crois que Xinome et Opeth se connaissent trop bien pour ne pas s'être captés. Du coup soit on pense encore à un sauvetage par pouvoir, soit un loup en a ciblé un autre par erreur et de mon point de vue puisque Opeth est mon suspect principal ça tendrait à relâcher la pression sur Xi' pour en mettre autant sur Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:42

Bonjour les gens,

Mulet, dans ce cas que penses-tu de Moooa qui lui aussi souhaitait une réponse d'Arartyans et qui jouait la carte du possible spé ?
J'attends ton explication Moooa.Wink 

Citation :
Côté mauvaises impressions pour le moment j'ai Xinome qui a titillé Izumi sur son plagiat de théorie.
Je n'ai pas parlé de plagiat, je ne lui ait pas reprocher d'en parler non plus.

Opeth, que reprochais-tu à Arartyans au point de passer du "je critique Izumi" à "je vote comme elle" ?

Elyador a tenté de diriger le bûcher contre moi pour sauver les miches à Arartyans. Avec le recul, l'impression que j'ai de ses posts est qu'elle sait qu'il avait été visé, notamment quand elle dit qu'on ne sait "strictement rien de ce qui s'est passé cette nuit", ça insiste trop sur le fait de vouloir faire passer l'idée qu'elle "ne sait rien".
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:17

Je relirai Moa ce soir, mais de mémoire je l'ai trouvé bien lisse, je n'ai pas vraiment d'avis sur lui. Des messages relativement courts, pas ou peu de citations donc pas un comportement combattif. Je ne sais pas trop sous quel angle le prendre. Disons que par rapport à Kyr et Mailis que je n'ai pas citées également ce serait mon suspect n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:23

Et que penses-tu du fait que j'ai voté contre ton suspect numéro 1 aujourd'hui, hier ?

Parce que bon c'est sur j'ai été "transparente" personne n'a relevé mon post (nul je vous l'accorde) et mon vote... Donc du coup j'attendais un peu de réaction, mais j'en vois pas !

Je repasserais dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:01

Mulet a écrit:
Arf, dire que je la pensais sorcière.
Arf, moi je la pensais peut être voyante et apparemment je n'étais pas la seule.

Mulet a écrit:
c'est pour ça que je n'ai pas hésité à creuser la piste d'Arartyans et à lancer le vote contre lui.
Mais si elle n'a pas voté la première c'est clairement Izumi qui a chargé à fond le Maire.

Mulet a écrit:
Du coup mes suspects principaux sont naturellement Opeth et Elyador qui ont traîné la patte et joué la piste du maire sorcière ou ancien pour sauver un loup visé de nuit, en tout cas je ne les vois certainement pas comme des villageois décidés à aller de l'avant.
Tu ne parles pas vraiment de Moaa qui a trainé la patte et surtout à défendu le maire en début de jour la veille, tout comme Opeth, il est vrai.

Mulet a écrit:
Avant qu'on me le fasse remarquer : je sais que j'innocente légèrement Xinome pour la même raison que j'enfonce Opeth, mais en début et en fin de journée la situation et les effets étaient radicalement différents.
Ben, je te le fais remarquer quand même parce que je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas trop en quoi tu peux innocenter Xinome. J'ai vraiment l'impression qu'elle a lancé une petite idée sur le maire sans pousser trop loin, surement pour pouvoir lui faire comprendre," coucou je sais que tu es loup avec moi." Malheureusement le maire était complètement absent. Elle a essayé d'enfoncer Izumi, mais dommage, ça n'a pas pris. En voyant le tour que prenait le bucher et l'absence d'Arar, les loups se sont de toute façon surement dit : on vote contre lui en espérant que ce soit l'ancien, puisque même s'il est loup, il est absent donc ne sert à rien. Ce qui fait que j'aurais tendance à n'innocenter personne à l'aide des votes pour le moment.

Mulet a écrit:
Autre chose, je vais reprendre le flambeau de Maléfique : l'absence de Kyr m'emmerde profondément, je pense qu'Arartyans l'a choisie exactement pour ça, parce qu'elle a été la seule à ne pas participer, du coup le rôle de capitaine est neutralisé. Kyr, si tu me lis, viens jouer avec nous !
+10000

Mulet a écrit:
Edit : Dernière réflexion, je crois que Xinome et Opeth se connaissent trop bien pour ne pas s'être captés.
Possible, on verra ce qu'en dit Opeth. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense de Xi', d'ailleurs j'espère qu'il nous le dira s'il la pense louve. En tous les cas je ne le sens pas loup sur cette partie.

Bref aujourd'hui mon coeur balance : mais Xinome est toujours sur l'un des plateaux
Plutot OK :
Mailis, qui dit "he ho vous m'oubliez !?" ne le ferait surement pas en tant que louve. Ton vote contre Opeth, tu nous dis que c'est un mauvais feeling.. que demander de plus...As-tu d'autres suspects ?
Elyador, plutot bon feeling, même si n'a pas voté contre Arar, pouvait vraiment le penser spé, après tout, à part pour la voyante, c'était un pari, les loups y compris.
Mulet, son "oubli" sur Moaa me fait un peu tiquer mais il y a bien plus louche
Opeth, Je ne le vois pas prendre le risque de voter contre un compère loup si pas de raison de le penser traitre...mais je peux me tromper. Si tu penses Xi louve, dis le nous, ça nous empêchera pas de nous faire notre opinion.

NSP :
Schrenki, aucune idée, plutôt ok mais ça fait longtemmmmmmmmps que je n'ai pas joué sur forum avec ...
Moa, plutot bof, j'attends de lire ce qu'il nous a "promis" aujourd'hui... Alors tes théories ?
Kyr, plutot bof, l'absence à 12 joueurs c'est pas top. Au pire remplacement ? :attention:On demande Kyr a l'accueil !

Pas OK :
Xinome : Je suis tellement sure qu'Izumi t'a sondé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:01

-Je demande le remplacement si possible en effet, je suis dans mon déménagement et plusieurs changements au boulot résultat je ne me connecte sur le forum ni chez moi, ni au taf donc moyen- Encore dslée à tous, je pensais que j'aurai pu tout gérer de front mais j'aurai du m'en tenir à la place de remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:29

Mailis a écrit:
Et que penses-tu du fait que j'ai voté contre ton suspect numéro 1 aujourd'hui, hier ?
Parce que bon c'est sur j'ai été "transparente" [...]
Ben... rien. Louve ou pas, tu ne pouvais pas avoir de certitudes sur lui et tu t'es basé sur du feeling au regard de la forme de ses posts (son attaque contre Izumi) et pas vraiment sur le fond. C'est un vote de villageois qui doute ou de loup qui ne veut pas s'avancer, plus pas d'avis sur la grande théorie de la veille. Dans tout ça je te laisse le bénéfice du doute.

Audros a écrit:
Mais si elle n'a pas voté la première c'est clairement Izumi qui a chargé à fond le Maire.
Je dirais question de point de vue mais je suis certainement mal placé pour juger vu que je suis concerné.

Audros a écrit:
Tu ne parles pas vraiment de Moaa...
Parce que dans mon ressenti il a beaucoup moins défendu Arar que les deux autres, peut-être une question de feeling, des posts plus courts, qui ne font que répondre aux questions qui lui sont posées, sans vraiment s'attaquer au fond de la théorie.

Audros a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi tu peux innocenter Xinome. J'ai vraiment l'impression qu'elle a lancé une petite idée sur le maire sans pousser trop loin, surement pour pouvoir lui faire comprendre, "coucou je sais que tu es loup avec moi."
Je n'étais pas de cet avis, maintenant la dernière phrase de son premier post pourrait s'interpréter comme ça, effectivement. Mais là encore elle ne savait pas s'il était effectivement loup, un attaqué qui ne meurt pas c'est du 50-50 entre un loup ou un ancien/sorcière. Pour Izumi, je trouve que si attaque il y a eu de la part de Xinome c'était plutôt léger, pas de quoi "l'enfoncer". Tes idées se tiennent, et elle reste dans mes suspectes, mais je n'ai pas la même lecture que toi.
Concernant l'innocentement je le redis, je pense que les loups ont pu être déstabilisés par leur manque d'info et la jouer prudente au début du jour, l'attitude de Xi' qui poste tôt dans la journée et lance même une "petite idée" sur un joueur qu'elle considèrerait comme un allié possible, me semble moyennement coller.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:12

Xinome a écrit:
Elyador a tenté de diriger le bûcher contre moi pour sauver les miches à Arartyans.
Je dirige le bûcher tien donc ?!
Je n'ai fait que donner mon avis te concernant et ce en me basant sur ta façon de jouer dans cette partie en comparaison des parties précédentes. Pas lier les autres joueurs.
Tu te sens en danger ?

Xinome a écrit:
Avec le recul, l'impression que j'ai de ses posts est qu'elle sait qu'il avait été visé, notamment quand elle dit qu'on ne sait "strictement rien de ce qui s'est passé cette nuit", ça insiste trop sur le fait de vouloir faire passer l'idée qu'elle "ne sait rien".
Et désolé, pour mes doutes concernant Aratyans, je n'étais pas aussi sûre qu'Izumi.
Désolée de ne pas être voyante. Razz 
Si pour toi mon but a été de sauver les miches d'Arartyans, c'est qu'implicitement tu insinues que je suis louve CQFD ?
A la base, je n'ais pas spécialement défendu Arartyans, je n'étais pas aussi tranchée qu'Izumi.
C'est parce qu'Arartyans a été accusé par plusieurs personne que mes propos peuvent être pris comme une défense.
Hier j'ai voté contre Xinome la pensant louve, je reste sur cette opinion. Qu'Arartyans soit mort en loup ni change rien.

Je persiste à te penser louve Xi'.

Tu vois cela ne m'étonnerais absolument pas qu'un des loups ait voté contre Arartyans (en ne le voyant pas poster).
Et ton post sur le fait que tu ais donné en premier l'idée que notre ex-maire ait été visé par un loup et la possibilité qu'il le soit, en laissant Izumi, compléter me laisse à penser que de :
1 - C'était pour trouver l'un de tes compères au début.
Tu n'as pas suffisamment développer ta théorie (Izumi l'a fait) tu as légèrement appuyé ses hypothèses par la suite. En étant loup, c'est pour être généralement bien perçu.
2 - Voter contre lui en voyant qu'il ne passerait pas pour t'innocenter.

Je n'oublis pas les autres votants contre Arartyans non plus, mais ton post d'aujourd'hui et la manière dont tu exposes mes propos de la veille me donnent l'impression que c'est toi qui sais quelque chose concernant les nuits. Egalement que tu t'es sentis en danger au bûcher précédent alors que j'ai été la première et l'une des rares à émettre des soupçons te concernant.
Ou était le "danger" à ton égard sérieusement ?

Edit : pas vu le post d'Audros

Enfin m'est avis est que le dernier loup est potentiellement parmi les votants absents.
Je vois mal en probabilité 2 loups attaquer de nouveau le même joueur.
C'est aussi une intuition, je ne pourrais l'expliquer autrement.
Peut être influencée par Arartyans aussi et pas spécialement d'avis non plus concernant Mailis et Mooa.

Je suis aussi surprise que personne n'est encore parlé du fait qu'il n'y a eu qu'un mort cette nuit. 

Diogène, pourrais-tu sil te plait rajouter à l'avenir les non votants et absents au décompte des bûchers ?


Donc : Audros, Opeth, Izumi, Xinome, Mulet

Mulet, Audros, Neutre et Bon.
Opeth Neutre

Xinome, gros doute.

Mailis je ne sais pas trop quoi penser au vu de ton vote et de tes posts.
Mulet l'a très bien expliqué au sujet de ton vote.
Je ressens un manque d'envie de ta part à vouloir jouer à moins que se ne soit pour pas trop se mouiller.
Je ne sais pas.

Mooa non plus, je ne sais pas. Je suis curieuse de te lire.

Audros a écrit:
Xinome : Je suis tellement sure qu'Izumi t'a sondé cette nuit.
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Izumi n'était pas spécialement contre Xinome au précédent bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:05

Mulet a écrit:
Schrenki qui est égal à lui-même dans cette partie, un seul regret, qu'il n'ait pas voté.
Je suis désolé, j'ai été entrainé dans une partie de BSG et je n'ai pas vu l'heure passer Embarassed 

Elyador a écrit:
Audros a écrit:
Xinome : Je suis tellement sure qu'Izumi t'a sondé cette nuit.
Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Izumi n'était pas spécialement contre Xinome au précédent bûcher.
Je rejoins Elyador: qu'est-ce qui te fais dire ça ???

J'ai plutôt un bon a priori sur Opeth et Mulet qui me semblent avoir leur jeu de villageois. Pour l'instant je classe aussi Elyador du côté villageois. De mémoire, il me semble que quand elle poste autant et affronte aussi fort un autre joueur, c'est qu'elle est villageoise. De par cet "affrontement", Xinome peut être louve. Cela peut aussi être deux villageoises qui se prennent le chou pour rien.

J'arrive pas encore à faire pencher la balance la concernant.

Mais suspects sont donc à l'heure actuelle Audros, Mailis et Moaa.

Audros, parce que son air "tout va bien, je suis zen, je stresse pas, petit sourire en coin" me fait très peur.

Mailis, par élimination + le fait qu'elle rappelle bien aujourd'hui qu'elle a voté contre Opeth hier. Comme si ça l'innocentait. De mon point de vue, ça a même l'effet inverse.

Moooa pour sa belle defense d'Ara le loup hier.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:27

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

Mulet, dans ce cas que penses-tu de Moooa qui lui aussi souhaitait une réponse d'Arartyans et qui jouait la carte du possible spé ?
J'attends ton explication Moooa.Wink 
Ok c'est parti :

C'est très simple : Ce qu'il s'est passé, c'est que quand Izumi a balancé sa théorie, je l'ai trouvé très vite très vindicative. Sur d'elle. Elle laissait peu de place au doute sans avoir d'infos. Ca parait nul maintenant, mais j'ai pas pensé qu'elle était spé, juste qu'elle s'était un peu trop emballé et qu'elle m'a fait pensé à mon propre jeu quand je me lance sur quelqu'un, plus le débat se prolonge plus je m'entete et confirme mes premières impressions, parfois sans raisons. Je lui ait dit calme toi, voila comment moi je jouerais si j'étais loup (que je ne viserais pas le maire, d'ailleurs j'avais clairement raison sur ce point). Izumi m'a finalement convaincu qu'il était probable qu'Aratyans ait été visé, mais, et c'est sur ce point que je m'accroche PAS QU'IL SOIT LOUP. Car en gros, en dehors d'Izumi qui était sur d'elle, les autres on voté sur une proba qui était de l'ordre du 50/50 qu'il soit loup. Ara aurait tout aussi bien pu être sorcière ou Ancien. C'est un pari que je refusais de prendre, la sorcière et l'ancien étant deux rôles très important, je refusais de risquer de les tuer d'autant plus qu'ara ne s'est pas défendu.


Maintenant ce que j'en pense
Il y a de très fortes chances pour qu'Izumi ait eu raison en ce qui concerne les cibles de la nuit précédentes. Il est très probable que deux loups aient visé ara pendant la nuit et qu'ara ait tué Maléfique. Ce qui veut dire que deux loups avait une grosse intuition sur le fait qu'ara soit loup. et du coup de très fortes proba pour retrouver les loups du coté des votes contre ara et pas forcément du coté de ceux qui ont trainé la patte comme j'ai pu lire ici (même si je dois bien admettre que ce sont les plus suspects)

En gros, pour les deux loups restant, c'était un pari honnetes à prendre : dans le meilleur des cas ils butaient l'ancien/sorcière. Dans le pire des cas ils votaient contre un loup qui était clairement sur grill.

Je dois m'arreter là, je repasserais finir ce que j'ai a dire : charger mes suspects et expliquer a Xinome pourquoi j'ai voté contre elle.
Teaser @Xinome : tu fais toujours partie de mes suspects Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:05

Schrenki a écrit:

Audros, parce que son air "tout va bien, je suis zen, je stresse pas, petit sourire en coin" me fait très peur.
En général, c'est plutôt en loup que je suis stressée. D'où vient cette idée de sourire en coin ?

Elyador a écrit:
Audros a écrit:
Xinome : Je suis tellement sure qu'Izumi t'a sondé cette nuit.
Qu'est ce qui te fais penser ça ? Izumi n'était pas spécialement contre Xinome au précédent bûcher
Schrenki a écrit:
Je rejoins Elyador: qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Xinome et Izumi ont eu pas mal d'interactions. En plus des deux-trois petites piques qu'elle lui a lancé. C'est surtout un feeling. Bref, je suis auto-centrée là. J'oublie que tout le monde ne joue pas pareil.

M'enfin, j'ai relu le bucher d'hier et j'espère que ce ne sont pas tout bêtement Moaa et Opeth les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:20

Audros a écrit:
Xinome : Je suis tellement sure qu'Izumi t'a sondé cette nuit.
Pour quelle raison ?

*

Elyador a écrit:
Je dirige le bûcher tien donc ?!
Je n'ai fait que donner mon avis te concernant et ce en me basant sur ta façon de jouer dans cette partie en comparaison des parties précédentes. Pas lier les autres joueurs.
Tu te sens en danger ?
Vu ce qui se dit aujourd'hui, oui je me sens en danger.
Ton avis contre moi intervient après qu'Audros ait émis des doutes sur moi. Tu as fait un looooong passage pour dissuader de voter contre Arartyans en jouant sur le fait qu'il pourrait être ancien/sorcière en disant vouloir attendre qu'il poste pour se faire une idée. Tu as aussi fait tout un speech sur le fait que son pouvoir de tranchage n'était pas une grande menace, ce à quoi on t'a répondu que c'était pas ça la menace chez lui.

Citation :
Si pour toi mon but a été de sauver les miches d'Arartyans, c'est qu'implicitement tu insinues que je suis louve CQFD ?
Oui.
Citation :
A la base, je n'ais pas spécialement défendu Arartyans, je n'étais pas aussi tranchée qu'Izumi. C'est parce qu'Arartyans a été accusé par plusieurs personne que mes propos peuvent être pris comme une défense.
Laughing 
Pour rappel, ce que tu disais hier :

Spoiler:
Tu as dit que tu préférais attendre qu'il vienne s'exprimer avant de voter contre lui. Si personne n'avait voulu prendre le risque de lyncher l'ancien il ne serait pas mort au bûcher dernier. Si tu avais été suivie, tu lui aurait évité le bûcher, au moins pour le jour dernier. Donc oui ce que tu as sortis hier était une défense d'Arartyans.

Maintenant quel est ton problème à l'assumer ?

Citation :
1 - C'était pour trouver l'un de tes compères au début.
Tu n'as pas suffisamment développer ta théorie (Izumi l'a fait) tu as légèrement appuyé ses hypothèses par la suite. En étant loup, c'est pour être généralement bien perçu.
2 - Voter contre lui en voyant qu'il ne passerait pas pour t'innocenter.
1) Quel intérêt de lancer ça en place publique quand on sait qu'il faut pas grand chose pour passer au bucher un premier jour ? Si tu me penses louve, c'est que tu penses que j'ai proposé son nom en nuit 1, dans ce cas il suffisait d'attendre la nuit 2 pour éliminer la piste sorcière/ancien.
2) Et comme on peut le voir ça marche super bien ^^ Je vais reprendre ce que j'ai dit hier, voter contre un loup n'innocente pas quelqu'un, au mieux ça apporte un élément en sa faveur.

Citation :
Je n'oublis pas les autres votants contre Arartyans non plus, mais ton post d'aujourd'hui et la manière dont tu exposes mes propos de la veille me donnent l'impression que c'est toi qui sais quelque chose concernant les nuits.
Ah tu as l'impression que, peux-tu citer des passages précis de mes posts qui te laissent penser ça, comme moi j'ai pu le faire avec toi ?

Citation :
Egalement que tu t'es sentis en danger au bûcher précédent alors que j'ai été la première et l'une des rares à émettre des soupçons te concernant.
Ou était le "danger" à ton égard sérieusement ?
Au moment de ton accusation contre moi, on a Mulet qui a voté contre Arartyans, Izumi qui va voter contre lui, Mailis qui est contre Opeth et Audros qui pense que si Arartyans est loup je peux l'être aussi. Au niveau des votes, ton vote contre moi me met à égalité avec Arartyans. A ce moment rien n'était fait et si les gens t'avaient suivi dans ta crainte de tuer l'ancien je serais sans doute morte à sa place. Là était le danger.

Citation :
Enfin m'est avis est que le dernier loup est potentiellement parmi les votants absents.
Je vois mal en probabilité 2 loups attaquer de nouveau le même joueur.
Ce qui veut dire Kyr.

*

Moooa a écrit:
... C'est un pari que je refusais de prendre, la sorcière et l'ancien étant deux rôles très important, je refusais de risquer de les tuer d'autant plus qu'ara ne s'est pas défendu.
Tu te rends compte qu'avec tout ce qui s'est passé autour de lui au bûcher dernier, les loups n'auraient eu aucun intérêt à le (re)viser, on serait reparti aujourd'hui sur le même débat, avec les même doutes : loup ou sorcière/ancien.

Citation :
Ce qui veut dire que deux loups avait une grosse intuition sur le fait qu'ara soit loup. et du coup de très fortes proba pour retrouver les loups du coté des votes contre ara et pas forcément du coté de ceux qui ont trainé la patte comme j'ai pu lire ici (même si je dois bien admettre que ce sont les plus suspects)
Non, ce qui veut dire que deux loups ont pu vouloir viser le maire pour peut être récupérer le capitanat s'il mourrait ou avoir des infos sur l'alignement du maire.

Tu es beaucoup en phase avec Elyador décidément. Tout comme elle tu t'est mis à me suspecter hier et là tu viens dire que tu penses que les loups sont dans les votants contre Arartyans (elle en en voit qu'un, l'autre étant un absent) ce qui bizarrement ne correspond pas à la catégorie dans laquelle vous vous trouvez.

*

Audros a écrit:
Xinome et Izumi ont eu pas mal d'interactions. En plus des deux-trois petites piques qu'elle lui a lancé.

Encore une fois, je ne l'ai pas attaquée. Peux-tu me citer ces fameuses "deux trois petites piques dont tu parles ? "

Citation :
M'enfin, j'ai relu le bucher d'hier et j'espère que ce ne sont pas tout bêtement Moaa et Opeth les loups.
Pourquoi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 2:32

le truc sur les absents cités par Maléfique que tu as ressorti d'outretombe
le truc sur le fait qu'elle ne faisait qu'utiliser ta théorie

Ces sont les deux premiers à avoir défendu Arar et à avoir tenté de contrer Izumi au moins pendant la première partie du bucher de la veille.

ça commence à me gêner de ne pas avoir l'avis d'Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:10

Moi aussi. Du coup je vais faire comme hier et voter contre l'absent que je suspecte.
Je vote contre Opeth.


Dernière édition par Mulet le Mer 11 Sep 2013 - 7:11, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:24

FLEURVIOLETTE REMPLACE KYR
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:24

Bonjour, je réponds rapidement à ma pause déjeuner :

Xinome a écrit:
Ton avis contre moi intervient après qu'Audros ait émis des doutes sur moi. Tu as fait un looooong passage pour dissuader de voter contre Arartyans en jouant sur le fait qu'il pourrait être ancien/sorcière en disant vouloir attendre qu'il poste pour se faire une idée. Tu as aussi fait tout un speech sur le fait que son pouvoir de tranchage n'était pas une grande menace, ce à quoi on t'a répondu que c'était pas ça la menace chez lui.
Et j'ai dit ancien, sorcière ou loup. Pour moi c'était du 50/50. Je n'ai pas omis le fait qu'il pouvait être loup, mais contre 2 rôles spés, je trouvais cela risqué de parier.

Xinome a écrit:
Maintenant quel est ton problème à l'assumer ?
Aucun justement.
Je l'ai déjà dit et redit, pour moi Arartyans avait autant de chance d'être spé que loup et ce dans le cas ou il avait été visé.
Ce n'était alors qu'hypothèses invérifiables. Je n'avais pas envie de miser au bûcher.
Enfin de manière générale, je n'aime pas voter contre les absents en me basant sur de simples hypothèses.
Je préfère essayer de voir les choses au clair via leur post.
Mais ce dernier point, je n'ai pas jugé bon de le préciser.

xinome a écrit:
1) Quel intérêt de lancer ça en place publique quand on sait qu'il faut pas grand chose pour passer au bucher un premier jour ? Si tu me penses louve, c'est que tu penses que j'ai proposé son nom en nuit 1, dans ce cas il suffisait d'attendre la nuit 2 pour éliminer la piste sorcière/ancien.
Justement, je ne vois pas l'intérêt pour un loup, de perdre une nuit de plus à éliminer le même joueur pour écarter la piste sorcière/ancien.
Si sa victime de nuit n'est pas morte, je pense que dans ce genre de config, il a tout intérêt à la titiller de jour pour se faire une idée plus précise et en fonction "adapter" son meurtre.
Je ne pense pas qu'un loup resterait les bras croisé de jour dans l'optique de vérifier l'alignement.
D'autant que s'il pense avoir trouvé l'ancien, c'est tout dans son intérêt de vouloir le passer au bûcher.
Tu me suis ?

Xinome a écrit:
Ce qui veut dire Kyr.
Kyr n'est pas la seule.

Xinome a écrit:
Tu te rends compte qu'avec tout ce qui s'est passé autour de lui au bûcher dernier, les loups n'auraient eu aucun intérêt à le (re)viser, on serait reparti aujourd'hui sur le même débat, avec les même doutes : loup ou sorcière/ancien.
Tu sais que tu viens de me dire juste au dessus l'inverse ?
Xinome a écrit:
Si tu me penses louve, c'est que tu penses que j'ai proposé son nom en nuit 1, dans ce cas il suffisait d'attendre la nuit 2 pour éliminer la piste sorcière/ancien
Alors selon toi, les loups auraient intérêt à re-viser ou pas ?

Xinome a écrit:
Tu es beaucoup en phase avec Elyador décidément. Tout comme elle tu t'est mis à me suspecter hier et là tu viens dire que tu penses que les loups sont dans les votants contre Arartyans (elle en en voit qu'un, l'autre étant un absent) ce qui bizarrement ne correspond pas à la catégorie dans laquelle vous vous trouvez.
De quelle catégorie parles-tu ?
Le loup absent n'est qu'une supposition.

Je pense aussi que tu avais toute tes chances d'être visée cette nuit, au même titre qu'Izumi.
Et je ne vois pas 2 loups éliminer encore une fois la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:27

Il y a plusieurs personnes qu'on a pas entendu aujourd'hui et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:53

Elyador a écrit:
Mailis je ne sais pas trop quoi penser au vu de ton vote et de tes posts.
Mulet l'a très bien expliqué au sujet de ton vote.
Je ressens un manque d'envie de ta part à vouloir jouer à moins que se ne soit pour pas trop se mouiller.
Je ne sais pas.
Ce n'est pas pour ne pas trop me mouiller c'est juste que j'ai complètement perdu l'envie de jouer sur forum en fait. Je n'y vois plus l'intérêt, j'y arrive pas. Rester concentrée et lire les débats me demandent trop d'efforts. J'ai ré-essayé cette partie pour voir parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué mais je rentre pas du tout dedans.
Je fais ce que je peux pour éviter un remplacement supplémentaire mais effectivement je ne me sens pas l'âme de m'investir en écrivant des pavés et des pavés alors que juste j'ai aucune idée de ce qui m'arrive (grosso modo pour résumer).

En plus j'ai toujours la fâcheuse impression qu'on tourne en rond sur les mêmes personnes qui interviennent, ça se meurt... Triste de le constater mais c'est comme ça. On a de plus en plus d'absents, parce que je pense ne pas être la seule à ressentir ce manque d'envie et du coup bah ça stagne. C'est dommage. :/

Schrenki : Je n'essaie pas du tout de m'innocenter, c'était juste que j'ai l'impression qu'on m'a volontairement complètement zappé par rapport à hier et que j'ai pas compris pourquoi. Donc c'est pour ça que j'ai demandé à Mulet, par rapport à mon vote, ce qu'il pensait toujours de moi. Comme l'a dit Audros c'était un feeling mais ça veut pas forcément dire qu'il est mauvais, d'autant plus que je l'ai un minimum argumenté.
Maintenant vous êtes bien content que j'sois revenue dire coucou pour me mettre dans le panier des cibles faciles. Manque de pot je ne suis pas louve, et franchement j'aurais préféré, je me serais moins ennuyé et ça m'aurait certainement aidé à rentrer dans la partie.
Pour l'unique mort de cette nuit, j'ai la même théorie que certains que le Loup a essayé de reviser la même personne que la nuit précédente. L'absence mouais... 2 nuits de suite j'y crois pas trop. Enfin pourquoi pas après tout.

Je pense que la mort de cette nuit indique un Loup qui a relativement bien suivi ce qui s'est passé hier. Avec tout le monde qui est tombé sur Izumi, elle a eu du mal à rester discrète. Du coup je vois d'un mauvais oeil Xinome qui n'a pas arrêté de la pousser dans ses retranchements.
Audros : Je n'ai pas bien compris le "j'suis tellement sûre qu'elle t'a sondé", de toute façon elle est morte on ne le saura pas... C'est une façon détournée pour dire que tu la suspectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:19

Bienvenue Fleur,

Elyador, si tu l'assumes pourquoi aller dire dans ton post que tu n'a pas défendu Arartyans ?

Citation :
Justement, je ne vois pas l'intérêt pour un loup, de perdre une nuit de plus à éliminer le même joueur pour écarter la piste sorcière/ancien.
Si sa victime de nuit n'est pas morte, je pense que dans ce genre de config, il a tout intérêt à la titiller de jour pour se faire une idée plus précise et en fonction "adapter" son meurtre.
Je ne pense pas qu'un loup resterait les bras croisé de jour dans l'optique de vérifier l'alignement.
D'autant que s'il pense avoir trouvé l'ancien, c'est tout dans son intérêt de vouloir le passer au bûcher.
Tu me suis ?
Je ne suis pas de cet avis, ré-attaquer la même personne permet de trancher l'alignement du joueur, connaitre un loup est intéressant et faire tomber la sorcière tôt est aussi intéressant (plus il y a de joueurs, moins elle a d'info plus elle a de chance de se louper avec sa potion de mort). Faire passer l'ancien au bûcher est intéressant mais très risqué. Dans une partie où il peut y avoir plusieurs meurtres par nuit je ne suis pas convaincue de l'utilité de se mettre en avant en prenant ce risque.

Citation :
Kyr n'est pas la seule.
C'était la seule absente, elle n'a pas participé au débat et n'a pas voté.

Citation :
Xinome a écrit:
Tu te rends compte qu'avec tout ce qui s'est passé autour de lui au bûcher dernier, les loups n'auraient eu aucun intérêt à le (re)viser, on serait reparti aujourd'hui sur le même débat, avec les même doutes : loup ou sorcière/ancien.
Tu sais que tu viens de me dire juste au dessus l'inverse ?
Non.
J'ai dit qu'un loup avait intérêt à ne rien dire concernant Arartyans et à reproposer son nom la nuit suivante. Ça c'est si le débat n'avait pas tourné autour de lui. Avec ce qui s'est passé -Arartyans possible loup/sorcière/ancien- les loups auraient eut intérêt à ne pas s'en prendre à lui, et on aurait été dans la même situation qu'hier, à se demander s'il était loup/sorcière ou ancien.

Citation :
De quelle catégorie parles-tu ?
Le loup absent n'est qu'une supposition.
En fonction des votes. Pour toi il y a un loup dans les votants contr Arartyans et peut être un chez les absents, pour lui les deux sont dans les votants contre Arartyans. Or vous deux n'avaient pas voté contre lui.

Citation :
Je pense aussi que tu avais toute tes chances d'être visée cette nuit, au même titre qu'Izumi.
Et je ne vois pas 2 loups éliminer encore une fois la même personne.
Sauf qu'Audros, Moooa et toi me placent dans leurs suspects, les loups ne tuent pas les suspectés.

Que penses-tu de Moooa maintenant qu'il s'est exprimé ?

*

Tout comme Audros l'absence de réponse d'Opeth ne me plait pas. Un Opeth villageois parle, un Opeth loup qu'on commence à embêter se tait.

*

Mailis a écrit:
Maintenant vous êtes bien content que j'sois revenue dire coucou pour me mettre dans le panier des cibles faciles. Manque de pot je ne suis pas louve, et franchement j'aurais préféré, je me serais moins ennuyé et ça m'aurait certainement aidé à rentrer dans la partie.
Mis à part Schrenki qui te place dans ses avis négatifs, tu récoltes juste un "je ne sais pas" de la part d'Elyador, comme "cible facile" on a connu pire. Tu n'es pas rentrée dans la partie ok, mais pourquoi adopter ce ton très défensif alors qu'il n'y as de quoi en faire un fromage ?

Mailis a écrit:
Avec tout le monde qui est tombé sur Izumi, elle a eu du mal à rester discrète. Du coup je vois d'un mauvais oeil Xinome qui n'a pas arrêté de la pousser dans ses retranchements.
J'ai pas arrêté de la pousser dans ses retranchements, moi ? Cites-moi les passages s'il te plait.
Non parce que j'ai juste fait la remarque que j'étais la première à avoir évoquer l'idée d'un Arartyans ciblé par les loups et qu'Izumi s'était servi de cela. C'est tout. Je n'ai pas attaqué Izumi que je sache, elle même le dit :

Spoiler:
Je ris quand tu parles de "cible facile" te concernant. Dans ce cas, qu'est-ce que je devrais dire ?

Audros n'a pas besoin de dire de façon détournée qu'elle me suspecte, si tu lis ce qu'elle écrit tu verras qu'elle me suspecte.

*

Hier soir en rentrant j'étais persuadée qu'Elyador était louve, aujourd'hui en relisant je ne ressent plus la même chose. Je la suspecte toujours, mais je n'ai plus cette impression de mauvaise foi que j'avais hier.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:00

Bon je vote contre Xinome.
Il ne s'est vraiment rien passé qui me fasse changer d'avis.
Je trouve ça un peu dommage de s'inscrire à une partie si on est peu motivé, je ne parle pas spécialement de toi Mailis qui voulait re-testé. Mais moi aussi c'est ma première partie sur SF depuis un longgggggggggg moment et voir qu'on est une 10zaine et qu'il n'y a que trois-quatre personnes qui parlent ça m'afflige et me demotive. Opeth, Moaa, Shrenki, Kyr (remplacé), etc...J'ai toujours considéré que les absents faisaient de l'anti-jeu, on ne peut absolument pas se prononcer sur un absent. On fait quoi alors on laisse gagner l'autre camp ?

Edit : multiple fois, mais comme personne ne poste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:17

Je ne serais pas là ce soir, je vote contre Opeth.
Je n'aime pas son silence et c'est mon seul espoir pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:57

Audros a écrit:
En général, c'est plutôt en loup que je suis stressée. D'où vient cette idée de sourire en coin ?
Alors tu es complètement différente quand tu joues IRL et quand tu joues sur forum... Peut être, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu jouer su fofo.
Pour ton sourire, je ne sais pas, c'est une impression qui se dégage quand je lis tes posts...


Mailis a écrit:
Maintenant vous êtes bien content que j'sois revenue dire coucou pour me mettre dans le panier des cibles faciles. Manque de pot je ne suis pas louve, et franchement j'aurais préféré, je me serais moins ennuyé et ça m'aurait certainement aidé à rentrer dans la partie.
Xi m'a devancé, mais à l'heure actuelle, il n'y a que moi qui ai émis des soupçons sur toi, les autres joueurs te laissent plutôt tranquille. Du coup, je ne comprend pas cette phrase car je ne vois pas en quoi tu es une cible facile. Tu pense sincèrement avoir des chances de brûler ce soir ?

Mailis a écrit:
Je pense que la mort de cette nuit indique un Loup qui a relativement bien suivi ce qui s'est passé hier. Avec tout le monde qui est tombé sur Izumi, elle a eu du mal à rester discrète. Du coup je vois d'un mauvais oeil Xinome qui n'a pas arrêté de la pousser dans ses retranchements.
1) mais du coup avec un seul meurtre, est-ce que tu penses que les deux loups ont voté contre Izumi ??? Dans ce cas, les deux loups auraient-ils suivi ce qui s'est passé hier ???
Parce que si les deux loups sont dans les joueurs ayant très bien suivi la journée d'hier, cela réduit la liste à Audros, Elyador, Mulet et Xinome
2) Si le(s) loup(s) ont tellement bien suivi la journée d'hier, le meurtre d'Izumi n'était-il pas le meilleur choix pour faire tomber les soupçons sur Xi aujourd'hui ?
3 ) Est-ce que quelqu'un a pensé que s'il n'y avait qu'un mort cette nuit, c'est peut être parce qu'il n'y avait qu'un seul loup de présent, l'autre étant absent ???

Cette montée de vote contre Opeth ne me dit rien qui vaille. Ok, je l'ai déjà vu ne plus posté en loup s'il se sent grillé, mais je vois pas en quoi il est grillé là, et le fait que tout le monde semble suivre sans se poser de questions ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:24

Tout le monde ? Deux personnes ont votés je crois, Xinome et Mulet, Mailis va peut etre faire de même..
Mais là rien n'est encore joué
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:33

Bonsoir

Xinome a écrit:
Elyador, si tu l'assumes pourquoi aller dire dans ton post que tu n'a pas défendu Arartyans ?
J'ai écris "à la base".
D'autre part j'y ais déjà répondu :
Je n'ai fais que donner mon opinion (émettre des réserves si tu préfères) le concernant si on l'envoyait au bûcher. J'étais pas décidée à prendre le risque d'envoyer un spé au bûcher.
C'est toi qui le vois comme une défense et ce parce que beaucoup étaient contre lui.
Le fait qu'il soit mort en tant que loup contribue à posteriori que tu interprètes mon opinion comme une défense.

Xi' a écrit:
C'était la seule absente, elle n'a pas participé au débat et n'a pas voté.
Je n'ais pas parlé d'absents, j'ai dit votants absents.
Mais ok ma phrase n'était peut être pas très claire.
Kyr n'est pas la seule à ne pas avoir voté.

Schrenki n'a pas voté et c'est bien pour cela que j'aimerais que Diogène mette le récap des non-votants.

D'ailleurs Schrenki pour qui aurais-tu voter ?

Xi\" a écrit:
En fonction des votes. Pour toi il y a un loup dans les votants contre Arartyans et peut être un chez les absents, pour lui les deux sont dans les votants contre Arartyans. Or vous deux n'avaient pas voté contre lui.
Oki mais donc qu'en déduis-tu par/ à tes catégories et à nos hypothèses respectives ?

Xi' a écrit:
Que penses-tu de Moooa maintenant qu'il s'est exprimé ?
Je trouve que c'est un peu facile de venir s'expliquer après un résultat.
Vu qu'il peut toujours adapter son discours. C'est ne pas prendre de risque.
C'est comme quand il disait qu'il viendrait s'expliquer du vote contre toi.
Moi j'attends toujours, d'ou ma curiosité à ce sujet. Je sens comme un léger suivisme de sa part.

Et en y réfléchissant plus, peut être aurait-il suivi sur toi après mes suspicions et celle d'Audros pour sauver Arartyans - en plus il a voté plus que tardivement et floodant une réponse hâtive. Qu'il vient de ré-appuyer à ce bûcher.  
Hum doute, doute, doute.
En tout cas pour moi vous ne pouvez être 2 loups.

Perso je ne connais pas suffisamment Opeth pour le cerner alors là dessus, je dois avouer que je ne peux qu'être influencé par vos propos.

Schrenki a écrit:
Parce que si les deux loups sont dans les joueurs ayant très bien suivi la journée d'hier, cela réduit la liste à Audros, Elyador, Mulet et Xinome
Je rajouterais Mooa qui malgré ses petits posts a très bien suivi le débat.

Schrenki a écrit:
3 ) Est-ce que quelqu'un a pensé que s'il n'y avait qu'un mort cette nuit, c'est peut être parce qu'il n'y avait qu'un seul loup de présent, l'autre étant absent ???
jap popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:48

Coucou je viens de commencer a lire cette journée , (j'en suis au premier pot de moaa) je viens de rentrer chez moi et la je vais manger donc j'essaye de lire le reste après et avant la fin de journée

Audros : ça change quoi que izumi est sonde (ou pas ) Xinome ?

Elydor : il y a 2 loups encore envie ( pas un )

Alors le seul truc qui m'a choquer c'est de dire " pour défendre son compère " , a part sauf si ara s'est mal défendu (mais apparemment il était absent " ) les loups sont un peu comme les villageois , ils ne savent pas qui est leur compères , et qui est villageois , donc si attaque de possible loup , ne me poserai aucun problème

Si j'ai le temps de lire cette journée et de me faire un avis avant la fin , je voterai peut-être .
Eviter que j'ai a trancher , peut-être la , merci d'avance et comme ça se fait qu’apparemment peu de monde est voter ?



Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:23

Je vote contre Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:24

Je voudrais revenir sur un point :

Xi' a écrit:
J'ai dit qu'un loup avait intérêt à ne rien dire concernant Arartyans et à reproposer son nom la nuit suivante. Ça c'est si le débat n'avait pas tourné autour de lui. Avec ce qui s'est passé -Arartyans possible loup/sorcière/ancien- les loups auraient eut intérêt à ne pas s'en prendre à lui, et on aurait été dans la même situation qu'hier, à se demander s'il était loup/sorcière ou ancien.
Il y a toujours une contradiction dans tes propos
Si je prends ta logique, aucun des loups ne devraient s'en prendre à Arartyans quelque soit le sens des débat.
Hors tu t'en prends :
1- à Opeth, pour te sauver, c'est contradictoire avec ta logique sur le positionnement théorique des loups.
2- moi, jusque là c'est un peu plus logique, mais tu finis par m'innocenter, ce qui devient contradictoire avec les faits que tu énonces.
Je veux bien avoir quelques difficultés mentales mais je pense être capable de faire preuve de suffisamment de bon sens.

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:42

Ce que tu ne sembles pas comprendre, ou essaie de noyer, c'est ceci :
- Si Arartyans n'avait pas été sous le feu des projecteurs les loups auraient eu intérêt à passer le cas d'Arartyans sous silence pendant le jour 1 et à l'attaquer en nuit 2 pour vérifier son camp (spé à achever ou loup).
- Comme Arar était repéré, s'il avait survécu au bûcher les loups auraient eu intérêt à ne pas l'attaquer en nuit 2, avoir des certitudes sur un compère prêt à passer au bûcher suivant est peu rentable, et en cas d'ancien autant laisser le village le lyncher sous prétexte qu'il a survécu deux nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:53

Donc, j'ai dit que je reviendrais, me voici avec mes soucis concernant Xinome :


Ca commence ici :
xinome a écrit:

Opeth, je trouve curieux que tu reproches à Izumi de brasser toutes les éventualités pour meubler sans un mot pour moi alors que c'est moi qui lui ai demandé son avis sur le sujet. Ce que je trouve intéressant chez Izumi c'est qu'elle a posté en premier pour dire qu'elle n'avait rien à apporter puis qu'elle a fait sienne la théorie que j'ai émise sur Arartyans, comme si elle était contente de trouver quelque chose à dire en ce premier jour.
Tu parle d'un argument foutraque. Ce qui me gêne en fait c'est même pas tant ce que tu balance sur Opeth, c'est le moment ou tu dis que Izumi reprends ta théorie.

Je rappelle que ce que toi tu disais c'était :
Xinome a écrit:
Un seul mort, soit les loups sont tombés sur du spé, soit sur un des leur. Je trouve curieuse la mort de Malé (candidat à la mairie) et pas celle du maire (d'autant qu'il a gagné la partie précédente), les loups auraient pu vouloir vérifier l'alignement de ce dernier.
Alors déja 1, à aucun moment tu n'a parlé d'ara avant Izumi. Tu nous a juste balancé un magnifique Captain Obvious des familles. Et ca me fait beaucoup rire de voir ça "'elle a fait sienne la théorie que j'ai émise sur Arartyans, comme si elle était contente de trouver quelque chose à dire en ce premier jour".
Dans le genre ni vu ni connu je t'embrouille, c'est pas mal. T'avais rien émis du tout, Izumi développe et accuse ara sérieusement, et... MAGIE ! c'est ce que tu disais dès le début !
Soyons sérieux 5 minutes veux tu?

En fait non :
Xinome a écrit:
Que j'ai voulu voir où aller mener cette idée. Si je voulais "pas me mouiller" je n'aurais pas fait cette remarque à Opeth.
Je n'ai aucune certitude sur Arartyans, comme déjà dit je pense de plus qu'il a été ciblé vu la positionnement qu'il y a sur lui. Ce que je disais à propos d'Izumi c'est qu'elle a posté en premier en disant n'avoir rien à apporter, puis je poste, et par la suite elle s'approprie ce que j'ai pu dire en la poussant plus.
Qu'est-ce qui te permet de sortir un truc pareil? Sérieusement? Moi de ce que j'en lis Izumi ne s'est rien aproprié du tout. Ce qui est vraiment gênant dans ce que tu post, c'est le fait que tu tente de faire croire que tu as toujours été de cet avis.
Moi de ce que j'en voit, tu as très bien compris qu'ara était une cible facile sur ce bûcher, pour toi il est loup ou spé sauf que dans le débat tu refuses l'option spé.
A ce moment là j'ai de sérieux soupçons, et je me dis que tu es potentiellement un loup qui prend un pari : Ara est loup ou spé, s'il est spé c'est cool, s'il est loup c'est dommage mais je fais partie de ceux qui l'ont enfoncé, je prends une bonne place dans le débat et on reste à deux loup.

C'est léger comme soupçons, je l'accorde et ça part aussi d'extrapolation de ma part, mais à ce stade de la partie, pour moi c'est suffisant. Une telle déformation de propos cache forcément quelque chose.
Je préfère voter selon mes soupçons que de prendre le pari que proposait Izumi, car c'était quand même bien plus dangereux à prendre pour les villageois que pour les loups.



On arrive en J2 et tu es toujours en tete de liste, un comportement bien étrange.


Xinome a écrit:
Moa a écrit:
C'est un pari que je refusais de prendre, la sorcière et l'ancien étant deux rôles très important, je refusais de risquer de les tuer d'autant plus qu'ara ne s'est pas défendu.
Tu te rends compte qu'avec tout ce qui s'est passé autour de lui au bûcher dernier, les loups n'auraient eu aucun intérêt à le (re)viser, on serait reparti aujourd'hui sur le même débat, avec les même doutes : loup ou sorcière/ancien.
Tu te rends compte que je n'ai jamais parlé de ça? que j'ai simplement dit : dans l'état du débat, c'était un pari, si je vote ara c'est pour des raisons autre que de simple proba et que ça je veux le voir parlé.
Arrete de déformer les mots des gens, tu n'en retiens que ce qui peux t'arranger...

Je suis en train d'être à court de temps pour développer, en gros ton comportement me gene dans cette journée : tu es extrèmement vindicative avec quiconque n'est pas d'accord avec toi et tu ré-interprète complètement ce que disent les gens. Tu monte des films monstrueux, tu changes le sens des paroles, ça se retrouve sur la forme de tes messages, de très courtes réponse réunis en gros pavé qui ne sont jamais des arguments, juste un genre de tentative de décrdibilisation.
Pour moi tu as le comportement d'un loup.

Je vote Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Street of Rage II Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Street of Rage II Jour 2 - Street of Rage II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Street of Rage II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Street of Rage I
» Jour 3 - Street of Rage III
» La guerre fait rage... [Jour VIII]
» [Inscriptions partie 166] Streets of Rage
» Résumé partie 166 : Streets of Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 166-