Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 9:10:40

C'est une histoire lointaine qui remonte à l'époque où j'avais encore des cours d'anglais... Comme mon prénom est Jonathan, ma prof d'anglais m'appelait toujours Jonafane (prononciation anglaise)... Du coup, pendant un réseau, il fallait un pseudo et comme mes potes savaient que j'aimais pas la prononciation anglaise, on m'a suggéré Jonafane mais c'était pas génial donc c'est devenu Jaunaphane (je passe les petits détails du pourquoi de l'orthographe)... Et du coup, avec le temps, c'est devenu Jau (ça fait différent du Jo comme tout le monde peut avoir  Rolling Eyes )... Voilà voilà...

Pour les gens qui ne se sont pas endormis au milieu de mon histoire  Razz :

Une araignée, ça t'évoque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 9:13:35

Un purificateur de maison Smile

En quoi se transformerait un Épouvantard devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 9:34:01

Surement d'un requin blanc de 20 tonnes et de 25 mètres de long  pale 

As-tu déjà fait du saut en parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 10:36:42

Oula non et vu que j'ai déjà le vertige debout sur une chaise (en même temps je fais déjà 1m80 comprenez-moi !), ça ne me tente pas du tout !!!

Si tu étais une chanson, là tout de suite, laquelle serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 12:32:20



si tu étais un animale mythologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 14:44:17

(sympa la chanson et l'histoire de ton pseudo jau )

Je dirai un pégase .

Aime tu le jazz manouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 9:12:22

(Onze, je suis venue en avril xD C'est après que ça s'est barré en noisette, et je t'ai expliqué pourquoi à Bordeaux...)

Je ne suis pas très fan, non. Il faut dire que je ne suis pas fan de jazz en général.

Es-tu frileux(se) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 9:27:46

Ca dépend des jours, mais en règle générale plutôt non ! Je suis une femme de l'Est moi m'dame Very Happy

La pluie t'empêche-t-elle de sortir de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 11:11:48

Non ! Je me fiche d'être dehors sous la pluie, au mieux j'ai une capuche. mais jamais de parapluie je déteste ça. Le mieux reste encore sous la neige.

Et trop de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 12:53:44

Non, le trop de soleil ne m'empêche pas de sortir Wink

Sirop de melons ou sirop de cerises ? (c'était mon moment d'hésitation pendant mes courses Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 13:56:36

Cerise . Il y a pas a hésiter Razz

quel genre comportement de joeueurs vous ne supporter pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 21:47:47

Surtout les mauvais joueurs je pense!

D'après toi qui est apparu le premier, l'œuf ou la poule? (réponse argumentée souhaitée! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 22:49:14

L'œuf puisque les dinosaures sont des animaux ovipares.

Tuer parce qu'on est sataniste ou être sataniste parce qu'on tue ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 9:19:37

Tuer parce qu'on est sataniste parce que bon, on a quand même le droit de juste tuer quelqu'un par plaisir quand même  Twisted Evil 


Vin rouge, blanc ou rosé? (attention toute mauvaise réponse pourra être durement sanctionnée  boxe )
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 22:07:31

Alors je suis encore débutant en œnologie, mais il y a une fois où j'ai vraiment beaucoup apprécié le vin, c'est quand je suis allé en Alsace l'an dernier, le vin était excellent. Donc je vais répondre le vin blanc car c'est le seul des trois que j'ai déjà gouté en appréciant vraiment. (j'espère ne pas me faire frapper... Razz )

S'il y a une année de votre vie que vous deviez retenir jusqu'à maintenant ce serait laquelle et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 9:09:20

C'est pas la meilleure réponse que t'aurais pu dire mais étant donné que je suis originaire de l'est de la France (de Lorraine), ben si il y a bien une chose que je dois reconnaître aux alsaciens (d'ailleurs, c'est la seule chose de bien qu'il y a chez les alsaciens  Razz ), c'est de faire le meilleur vin blanc!!
Tu échappes pour le coup à mon coup de poing vengeur  boxe   Laughing 


Pour l'année : 2011 parce que c'est l'année où j'ai passé un concours ce qui m'a permis de changer complètement de boulot où je m'encrassais et partir faire une formation où une merveilleuse chose m'est arrivée (j'y ai rencontré Pokepsy  love )... Donc, on va dire que c'est une plutôt bonne année qui a changé pas mal de choses  Very Happy 



A l'inverse, quelle année préférez vous complètement oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 9:55:00

Jau a écrit:
C'est pas la meilleure réponse que t'aurais pu dire mais étant donné que je suis originaire de l'est de la France (de Lorraine), ben si il y a bien une chose que je dois reconnaître aux alsaciens (d'ailleurs, c'est la seule chose de bien qu'il y a chez les alsaciens  Razz ), c'est de faire le meilleur vin blanc!!
Tu échappes pour le coup à mon coup de poing vengeur  boxe   Laughing 

Pourtant on a tellement d'autres qualités nous les Alsaciens par rapport à vous les Lorrains. Razz

Moi j'aimerais oublié 2013, mais c'est encore frais donc difficile.

Que rêvais-tu de faire comme métier quand tu étais petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 10:31:53

Chirurgien cardiaque parce que j'adorais Urgences Razz

Bon après je me suis confrontée à la réalité en fac de médecine et j'ai très vite compris que ça n'était pas pour moi !

Pourrais-tu te passer de Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 11:03:23

Quand j'ai besoin de m'en passer, j'y arrive sans problème ! Mais j'avoue que j'aime y passer du temps, ça m'occupe et me permet de garder contact avec mes proches et aussi (et surtout!!) de partager des conneries qui me font marrer pour occuper la journée des autres lol !

Paniques-tu à l'idée de partir à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 11:10:09

Absolument pas sinon je ne viendrais jamais vous voir Very Happy

Quel whisky apprécies-tu le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 11:17:10

Mailis a écrit:

Pourtant on a tellement d'autres qualités nous les Alsaciens par rapport à vous les Lorrains. Razz

Rooooo noooooooooooooooooooooonnnn, une alsacienne  mort  mort  mort ... Bizarre que tu parles pas allemand  Razz 


Maléfique a écrit:

Quel whisky apprécies-tu le plus ?

Malheureusement, je suis pas un amateur (même si j'aimerais bien faire la route du whisky en Ecosse  Wink )

Du coup, je vais dire le Label 5 parce que quitte à le mélanger à du coca autant que ce soit un whisky de merde  Rolling Eyes 


Quel pays ou ville que tu as visité recommanderais tu le plus et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû - 12:20:16

Probablement le Maroc, tant pour les paysages love  que pour ses habitants. Je me souviens encore de notre rando dans l'Atlas avec des muletiers qui nous accompagnaient, qui au départ s’occupaient de tout (monter les tentes, faire à manger, la vaisselle, ...) puis qui ont fini par accepter qu'on les aide, avec qui on a joué au foot dans un village. Puis les serveurs de notre auberge à qui je vais rentre des couteaux et qui m'invitent à partager leur repas love 

Quel smileys de SF préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 2:56:17

Jau : tu travaillais dans quoi avant aller travailler a l'insee ?
Et tu travaille dans le même "secteur "que pokepsy ?

mon smiley préfèrer :  amour avec  Ilir 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 1:01:13

Désolée pour l'oubli de la question :

Quel film vous ne pouvez plus revoir et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 10:13:21

Je vais dire Saw 7, le seul que j'ai vu de la série, et qui m'a traumatisé pendant quelques jours après... J'ai beau avoir 19 ans, j'y ai repensé pas mal de fois... Je n'ai jamais eu peur du sang, etc.. mais je trouve que ce film est vraiment dur psychologiquement... Donc je n'ai pas l'intention de le revoir, et je ne pense pas regarder un autre Saw non plus.

L'humoriste que tu nous conseillerais d'aller voir en spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 9:56:18

Gad Elmaleh ! J'adore tous ces personnages  Very Happy 
Je suis d'accord pour Saw 7, c'est genre y a pas de scénario c'est juste du gore pour du gore  Mad 

(Fleur : oui oui on travaille tous les 2 au même endroit ^^)



Tu as quoi comme téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 11:17:50

Fleurviolette a écrit:
[color=#9900ff]Jau : tu travaillais dans quoi avant aller travailler a l'insee ?
Et tu travaille dans le même "secteur "que pokepsy ?

En fait, je travaillais dans un entrepôt de LIDL (préparateur de commande quand j'étais étudiant (oulà, ça fait un bail ^^) puis maitrise par la suite).
Avec Pokepsy, on travaille au même endroit mais pas dans le même service par contre ^^


Pokepsy a écrit:

Tu as quoi comme téléphone ?

Un HTC sensation tout pourri dont la durée d'appel n'est pas plus longue que 5 minutes avant qu'il ne s'éteigne (oui, je sais que tu le sais  Laughing )


Pierre, feuille ou ciseau?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 23:00:59

oki merci jau pour la reponse
(tu travaille dans quel service et pokepsy ?)

Alors Pierre (et je gagne toujours Razz)

il fait quel temps de par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 9:28:01

grisailleux la on se trouve mon corps, mais la ou se trouve mon coeur il neige perpetuellement.


Banane ou abricot ? (je me leve)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 21:34:14

Euh.. il y a un sous-entendu dans la question ou c'est moi qui ai l'esprit mal placé...?  Rolling Eyes 

Perso, je préfère la banane! (mais ne me juge pas! Razz )

Ton jeu de cartes préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-