Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A history of violence [Débriefing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:40

I. Distribution

   Xi' - Sheska (SV)
   Hagen - Mélanie (SV)
   Chloran Fleurviolette -Max (SV)
   Igitur - Alucard
   Izumi Mulet - Maria (SV)
   Diogene - Helsing
   Yokonisos - Apprenti
   Murollatem - Sven (SV)
   Elesia - Lestat
   Maléfique - Fouineuse
   Konfetti Chevart - Chasseur
   Nier - Kimbley (SV)
   Vinny - Salvateur
   Thomas - Bouc-émissaire
   Nounnoune - Marc-Antoine (SV)
   Perhaps - Amanda (SV)


II. Déroulement de la partie

Jour 0 - Let's go kill some bloodsuckers!

Vinny (7) : Diogène, Hagen, Murollatem, Nounnoune, Perhaps, Thomas, Vinny
Maléfique (4) : Elesia, Izumi, Maléfique, Xinome
Konfetti (1) : Chloran
Blanc (1) : Konfetti

N'ont pas voté : Igitur, Nier, Yokonisos

Nuit 1

Elesia (Lestat) tue Xinome (SV) et recrute Maléfique (fouineuse)
Maléfique (fouineuse) utilise son pouvoir
Vinny (salvateur) protège Xinome (SV)
Diogène (Helsing) sonde Igitur (Alucard)

Igitur (Alucard) meurt

Jour 1 - All my friends are as sharp as razors

Nounnoune (5) : Murollatem, Thomas, Vinny, Xinome
Murollatem (2): Nounnoune, Yokonisos
Diogene (1): Maléfique
Nier (1): Diogene
Hagen (1): Nier
Maléfique (1:) Hagen
Elesia (1): Elesia (vote hors délai)
Izumi (1) : Izumi
Konfetti (1): Perhaps
Vinny (1): Konfetti

Excusé : Chloran

Nuit 2

Maléfique rejoint l'antre.
Les vampires recrutent Nier (SV) et attaquent Xinome (SV)
Vinny protège Hagen (SV)

Xinome (SV) meurt

Jour 2 - We need to make books cool again

Chevart remplace Konfetti.
Mulet remplace Izumi.

Perhaps (5) : Hagen, Nier, Perhaps, Vinny
Diogène (3) : Maléfique, Thomas, Yokonisos
Nier (1) : Murollatem, Nier
Yokonisos (1) : Diogène
Chloran (1) : Chloran
Chevart (1) : Chevart

Excusés : Mulet, Elesia, Chevart
Vote hors délai : Perhaps

Nuit 3

Les vampires attaquent Thomas (Bouc-émissaire) et recrutent Mulet (SV)
Vinny protège Maléfique (LG)

Thomas (Bouc) meurt.
Vinny perd sa double voix et gagne le pouvoir de tranchage.


Jour 3 - I wanna do bad things with you

Diogène (6) : Elesia, Hagen, Maléfique, Nier, Vinny, Yokonisos
Nier (2) : Diogène, Murollatem
Murollatem (1) : Mulet
Yokonisos (1) : Chevart
Chloran (1) : Chloran

Nuit 4

Les vampires attaquent Chevart (chasseur)
Vinny protège Murollatem? (SV)

Chevart (chasseur) meurt. Il n'avait pas laissé de testament.

Jour 4 - Somewhere, over the rainbow...

Chevart tire sur Nier (SV devenu vampire)

Hagen (4) : Elesia, Fleurviolette, Maléfique, Yokonisos
Maléfique (3) : Mulet, Murollatem, Vinny
Vinny (1) : Hagen

Nuit 5

Les vampires attaquent Murollatem (SV)
Vinny se protège.

Murollatem (SV) meurt.

Jour 5 - Blood on the scales

Yokonisos (5) : Elesia, Fleurviolette, Maléfique, Mulet, Vinny
Maléfique (1) : Yokonisos

Victoire des loups, Elesia, Maléfique et Mulet !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:35

Encore un menage qui se termine pour moi...

Félicitations aux loups !

Merci à tous d'avoir participé, merci aux remplaçants d'avoir répondu aussi vite à mes appels et avec autant de motivation, ça fait plaisir à voir.

Désolée pour les imperfections du menage/de la config, initialement la config était conçue pour 20 joueurs, je n'ai peut-être pas retiré les bons rôles. Les loups ont été grandement avantagés par la mort très rapide d'Alucard... D'ailleurs j'espère que ça n'aura pas dégoûté Igitur de jouer parmi nous ! :/

Mention spéciale à la nuit 1 qui m'a vendu du rêve par palettes.

Merci à tous et à bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:46

Cette nuit 1 vend du rêve en effet !  Gg Diogène. 
Merci Vinny pour cette protection qui m'a permis de jouer un peu plus longtemps. Pour info je ne me rappelais pas du tout que j'avais gagné la précédente, ce n'est qu'en le lisant dans les débats que j'ai percuté.

Félicitations les vampires pour votre victoire, mention spéciale à Maléfique, toujours soupçonné et toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:49

(Le malentendu avec Malé est reglé, donc tout est bien qui fini bien. Juste deux sanguins qui s'engueulent Razz )

Très chouette première partie pour ma part, j'aurais appris pas mal je crois  hein .

Je l'ai fait par mp, mais félicitation à Elesia qui m'aura juste bluffé. Ce n'est que parce que j'étais obligé de la choisir suspecte qu'elle était dans ma liste, et encore, je commençais même à croire à la théorie des recrutements ratés!

Malé aura bien joué, c'est que sur les 2 derniers jours que j'ai vrmt plus pu le sentir comme villageois!

Mulet aussi, un peu déçu que t'ai pas plus participé, mais c'était surement dans la stratégie? Grillé avec la défense trop flagrante de Hagen... Mais ça a visiblement marché pour d'autres  Razz 

Pour Dio Muro Thomas et Hagen, j'dois bien dire que je me suis salement planté  Razz . Révision sur votre jeu à prévoir pour ma part. My bad!  hihi 

J'espère pas avoir été trop heurtant avec trop de gens, j'ai tendance à trop rentrer dans le lard quand je suis paumé  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:57

tres degouter , mais on aurai du rester sur Mulet , sniffffffffffff

félicitation les loups

Elesia : je te hais ( dans le sens ou tu m'a eu a fond les tubes , et super bien jouer , puree , j'aurai du ecouter mais la derniere fois j'avais pas fais confiance a male et il etait vilalgeois , j'aurai du m'ecouter si vinny n'etait pas vampire , male l'etais (ou elesia )

J'avais de bonne theories , mais pas assez confiance en moi snifffff

C'etait pas facile de remplacer mais la j'etais dans une confi ou j'etais assez panarde , desoler de pas avoir mieux d'aider le village , sinfff Sad

il y qqarguement que j'ai pas trop aimee (normal d'etre de mauvaise foi quand on est vampire Smile)

et les autres loups , franchement , vous êtes des vilains pas beau Razz

Et magnifique ta partie mogh  amour 

elesia : tu es trop redoutable Smile





Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:57

yoko : pas avec moi , j'ai pas trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:03

Mulet a écrit:
- Yokonisos : il a une pancarte bûcher clouée sur la tête, je pense qu'il faut le garder pour contrebalancer les risques d'attaque sur Nier.

 Rolling Eyes Bande de °°°° . C'est ouf, même si j'ai eu très peu de vote pour moi pendant toute la partie, vous avez quand même réussis à balancer à chaque fois les premiers soupçons, et à laisser les "suiveurs" continuer le travail en essayant de me descendre.

Maléfique a écrit:
Cela ne se profile pas trop mal sur Yokonisos.
Par contre, je pense qu'il va se dévoiler Apprenti.

Bien vu  huhu . Mais ça se sentait venir je suppose ^^.

Cela dit les vampires, pourquoi bouffer Muro et pas Vinny la dernière nuit? Vinny aurait eu de fortes chances de donner la mairie à Elesia qui était quand même vachement exempte de tout soupçon! Et ça vous aurait assuré la partie tranquillou!

Elesia j'ai qd même les nerfs, j'sentais bien après que mon numéro de Pas juste que t'avais un truc pas net, mais t'es restée tellement pertinente dans ton argumentation que j'ai douté...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:03

Fleurviolette a écrit:
mais la derniere fois j'avais pas fais confiance a male et il etait vilalgeois
Nan mais Malé faut jamais lui faire confiance  drogue 

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:55

Bon, cette partie restera certainement gravée dans ma mémoire pendant un certain temps.
En tout cas, merci à mes compères pour ce bout de chemin parcouru ensemble que j'ai vraiment apprécié, une petite pensée pour Nier amour
D'ailleurs, Chevart n'a pas répondu à la question si les débats de début de jour l'ont influencé dans son tir ?
Un grand merci et bravo à Moghedien, non seulement d'avoir mené cette partie mais de l'avoir reprise après un abandon de ses créateurs cheer

En ce qui concerne mon rôle de Fouineuse, tout ce que j'ai dit au premier jour était bien vrai.
Mon analyse du message a bien suivi ce que j'ai annoncé et au final, je n'avais pas totalement tort même si Elesia avait décidé de faire attention à ses messages Razz
D'ailleurs au passage, tu devrais revoir les correcteurs automatiques que tu utilises car normalement devant les points d'interrogation et d'exclamation, il y a toujours un espace fine insécable.

Pour parler des autres joueurs, je veux dire que si je devais décerner un coup de cœur pour cette partie, il reviendrait à Yokonisos !
Je suis vraiment ravi d'avoir joué avec toi, tu m'as bluffé dans le bon sens car tu as bien évolué durant les débats.
Je ne prends pas en compte le fond de ta pensée qui était souvent erronée ( hihi ) mais bien la forme employée.

Je terminerai en vous tirant ma révérence après de nombreuses parties jouées sur ce forum.
Comme vous pourrez le voir dans l'antre, j'ai littéralement explosé à un moment donné.
J'ai tenu bon pour mes compères et j'ai repris du poil de la bête sur la fin mais j'ai fait un choix.
Je suis arrivé à un stade où j'ai fait le tour de ce jeu et que je n'espère plus rien de lui.
Voir que je suis suspecté sur le simple fait que je suis moi ne m'intéresse plus et je m’essouffle à essayer de gommer cette image.
Du coup, je pense qu'il est préférable de m'arrêter maintenant plutôt que de m'arracher un peu plus de cheveux à chaque partie.
En plus, c'est classe de s'arrêter sur une partie de Moghedien dont le numéro est un nombre rond Cool


Xinome a écrit:
Citation :
Bon allez, au risque de mourir je voterai contre qui je pense vraiment vampire
Thomas = bouc émissaire ?
C'est le "au risque de mourir" qui t'a fait dire cela ?
Comme vous avez pu le constater, je pensais que c'était Vinny le Bouc.


Moghedien a écrit:
Xinome a écrit:
Ue sais pas si c est faisable ou pas mais si t es en galere je veux bien remplacer  Very Happy
Je suis pas certaine que tout le monde apprécie l'idée, surtout que je t'en ai peut-être déjà trop dit ^^
De fait, je préfère un foudroiement à un remplacement par un mort.

Xinome a écrit:
ps : je me rend compte qu Mogh' m'a même pas souhaité la bienvenue ici  Sad
Je te souhaite la bienvenue dans le cimetière Xinome Amandier

Perhaps a écrit:
Mogh, je pari que le recrutement a foiré en première nuit, j'ai tord ?
Vu le rôle d'igitur, il manquait la victime de Lestat.
Bon après, mon action de Fouineuse m’avantageait vu que je savais que Lestat avait agi la première nuit.


Moghedien a écrit:
C'est le genre de meute dont j'adorerais faire partie! Smile
Cela aurait été avec plaisir que je t'aurais accueillie amour

Xinome a écrit:
Rhô comment il a embobiné les gens Malé avec son dévoilement de fouineuse.
Bof, cela n'a pas vraiment changé les votes.

Murollatem a écrit:
Curieux de voir si les vampires l'ont pensé aussi ou chasseur mais Maléfique me connait bien et
je pense que lui ne l'aura pas pensé.
En effet, je te voyais plus comme un SV suicidaire.

Murollatem a écrit:
Déjà vu la véritable histoire sur la Lune les loulous ? Spécial dédicace Maléfique.
J'abandonne tout espoir de te comprendre. Après, le fait que je sois ennemi et que tu me suspectes, a dû amplifier mon exaspération de ne pas te comprendre.
J'ai visionné la vidéo mais cela ne m'en apprend toujours pas plus sur tes intentions.
Quoiqu'il en soit, si tu as un problème avec moi en dehors du simple cadre du jeu, ma boîte privée est ouverte Wink


 Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph 
Xinome a écrit:
Félicitations les vampires pour votre victoire, mention spéciale à Maléfique, toujours soupçonné et toujours en vie !
Fleurviolette a écrit:
félicitation les loups
Merci les filles amour

Yokonisos a écrit:
Mais ça se sentait venir je suppose ^^.
En même temps, j'ai rapidement compris que tu étais Apprenti.

Yokonisos a écrit:
Cela dit les vampires, pourquoi bouffer Muro et pas Vinny la dernière nuit? Vinny aurait eu de fortes chances de donner la mairie à Elesia qui était quand même vachement exempte de tout soupçon! Et ça vous aurait assuré la partie tranquillou!
Je pensais que c'était assez explicite dans l'antre.
Je pensais que Vinny avait plus de chance d'être protégée par le Salvateur et j'ai eu raison.
De plus, elle risquait fortement de refiler le poste à Murollatem également et cela ne nous arrangeait pas du tout vu qu'il me suspectait plus qu'elle.


Xinome a écrit:
Fleurviolette a écrit:
mais la derniere fois j'avais pas fais confiance a male et il etait vilalgeois
Nan mais Malé faut jamais lui faire confiance  drogue 
Sad

P.S. : Les pattes ont été distribuées et Moghedien ne souhaite pas d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:59

Merci à tous pour vos félicitations,
Merci à Mogh pour cette partie  amour 
Félicitation et merci à mes trois recrutés pour cette partie !  amour 

Moghedien a écrit:

Mention spéciale à la nuit 1 qui m'a vendu du rêve par palettes.
Moi c'est toute cette partie qui m'a vendu du rêve, mais la nuit 1 fut énorme.

Je n'ai JAMAIS AUTANT STRESSE DE TOUTE MA VIE A CE JEU!!!!!
Quand j'ai lu mon rôle et que je vois Lestat, je n'ai pas direct percuté que j'étais la seule louve... J'ai relu trois fois les rôles en me disant "bah ils sont où mes potes?"... Puis j'ai compté le nombre de joueurs, le nombre de rôles et le magnifique rôle qu'avait la fouineuse... *gros beug* "Bon... Je ne suis pas dans la merde".
Je savais qui j'allais recruter avant le début de la partie, mais cette fouineuse m'a rendu terriblement parano et j'ai intentionnellement changé mon style et mes accords pour que cette ********* ne me trouve pas. Et je comptais faire ça toute la partie, j'avais des stratégies, des phrases à doubles sens pour parler à mes compères sans que la fouineuse ne comprenne etc.
Et la Malé m'annonce qu'il est fouineuse... et que mes accords n'ont que me suspecter *pars se tirer une balle*.

Yokonisos a écrit:

J'espère pas avoir été trop heurtant avec trop de gens, j'ai tendance à trop rentrer dans le lard quand je suis paumé  Razz .
Oulla ne t'en fais pas, tu ne m'as pas heurté le moins du monde, et je rentre parfois bien plus dans le lard que toi (surtout au début de partie xD)
Par contre: plus jamais ton numéro de caliméro  boude 
Fleurviolette a écrit:
[color=#6633ff]tres degouter , mais on aurai du rester sur Mulet , sniffffffffffff
Je comprends, désolée c'était pas mon but ^^'

Fleurviolette a écrit:
Elesia : je te hais ( dans le sens ou tu m'a eu a fond les tubes , et super bien jouer , puree , j'aurai du ecouter mais la derniere fois j'avais pas fais confiance a male et il etait vilalgeois , j'aurai du m'ecouter si vinny n'etait pas vampire , male l'etais (ou elesia )
Ah... Je crois que je me suis faite une ennemie xD
Mais moi je t'aime Sad

Fleurviolette a écrit:
il y qqarguement que j'ai pas trop aimee (normal d'etre de mauvaise foi quand on est vampire Smile)

Lesquels?

Fleurviolette a écrit:
elesia : tu es trop redoutable Smile
Merci ^^' (je crois que je n'aurais plus jamais ta confiance xD)

Yokonisos a écrit:
Mulet a écrit:
- Yokonisos : il a une pancarte bûcher clouée sur la tête, je pense qu'il faut le garder pour contrebalancer les risques d'attaque sur Nier.

 Rolling Eyes Bande de °°°° .
Je t'aime aussi xD

Yokonisos a écrit:
Maléfique a écrit:
Cela ne se profile pas trop mal sur Yokonisos.
Par contre, je pense qu'il va se dévoiler Apprenti.

Bien vu  huhu . Mais ça se sentait venir je suppose ^^.
Oui. J'avais compris que tu étais Apprenti depuis quelques temps, et Vinny Salva des l'annonce du rôle de Muro.

Yokonisos a écrit:
Cela dit les vampires, pourquoi bouffer Muro et pas Vinny la dernière nuit? Vinny aurait eu de fortes chances de donner la mairie à Elesia qui était quand même vachement exempte de tout soupçon! Et ça vous aurait assuré la partie tranquillou!
Tout simplement parce que j'avais peur que Vinny soit protéger/se protège. Ca paraissait évident que si elle n'était pas recruté elle serait tuée cette nuit pour son rôle de maire, donc évident que le salva agisse sur elle.
Muro était assez innocenté, et je me demandais personnellement s'il n'était pas salva.

Yokonisos a écrit:
Elesia j'ai qd même les nerfs, j'sentais bien après que mon numéro de Pas juste que t'avais un truc pas net, mais t'es restée tellement pertinente dans ton argumentation que j'ai douté...
Ah... Un second ennemie T_T
Oh moment où j'ai lu ton numéro de Calimero je rageais, et j'aurais encore plus rageais si j'avais été villageoise ^^

Xinome a écrit:

Nan mais Malé faut jamais lui faire confiance  drogue 

+1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:39

Maléfique a écrit:
Je terminerai en vous tirant ma révérence après de nombreuses parties jouées sur ce forum.
 Sad  Sad  Sad   Sad   Sad   Sad 

Citation :
C'est le "au risque de mourir" qui t'a fait dire cela ?
Ouaip. Et ça aussi "Mon précédent vote a été fait contre quelqu'un qui avait des chances d'y passer. Pour enfoncer le clou contre lui. Pour ne pas qu'il y ait d'égalité ou de trucs du genre."

Citation :
Je te souhaite la bienvenue dans le cimetière Xinome Amandier
 :na: 

Citation :
Xinome a écrit:
Nan mais Malé faut jamais lui faire confiance  drogue 
Sad
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:15

Merci à Mogh' d'avoir mené cette partie et à tous d'y avoir joué.

Pour ceux qui se posaient la question, mon meurtre m'avait prouvé l'innocence de Yoko donc il me fallait une autre victime et j'ai beaucoup hésité entre Nier et Maléfique (cependant je n'avais pas lu le jour suivant avant d'envoyer mon Mp à Mogh').

Sinon pour ce qui est de la variante je ne suis pas vraiment fan car le fait que le VO recrute au fur et à mesure rend selon moi les premiers jours de débats assez inutiles et les votes carrément random.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:04

Félicitations aux loups ! Avec une mention spéciale à Malé pour sa présence réelle et constante.
Je suis un bon exemple du joueur qui s est basee sur tes dires et non sur toi.
Enfin ce sera tjrs un plaisir de jouer avec toi si tu reviens. Bonne pause  amour 

Je me suis fait bananée de bout en bout et à part la première nuit fait que des mauvais choix :
J'ai protége muro la mauvaise nuit.
J'ai fait la bêtise de changer d'avis sur Dio.
Je vais pas tout répertorier...
Mogh tu as du bien te marer en lisant mes mp.

J avais le choix de privilegier la sauvegarde des villageois ou tenter de faire rater les recrutements. J'ai choisi la première option.
J etais tellement mauvaise et donc tellement buchetisable que j'ai dirigeais la proctection sur les joueurs. J ai fait une erreur d appréciation p/r a muro j aurai peut etre du attendre.
Dommage Hagen que tu ne sois pas repassé pas sur que je tranche en ta defaveur quoique...

Merci mogh j ai enfin pu stopper ma malediction sur le role du salva. En general je protege un loup et meurt la premiere nuit.

Au plaisir de vous croiser sur une nouvelle partie.
Bon bout d an.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:26

Je remercie Mogh pour avoir cette partie dans les règles de l'art.  jap 

Je suis désolé d'avoir lâcher mes compères en cours de route mais Chevart en a décidé autrement (sacré galopin pendu ). J'ai adoré faire partie de se groupe de vampire  love . Mon seul et unique regret c'est de ne pas avoir pu plus en profiter (surtout de Mulet) au vu des indisponibilités IRL. Sad

Un seul petit bémol neanmoins, le comportement de Muro sur le dernier jour ou j'étais en vie. Tu as eu des mots un peu fort à mon encontre, dans mes souvenirs tu étais plus magnanime.  Pas juste 

Un grand merci à vous tous, au plaisir de rejouer avec vous.  chant
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:49

Maléfique a écrit:
Pour parler des autres joueurs, je veux dire que si je devais décerner un coup de cœur pour cette partie, il reviendrait à Yokonisos !

Ah ben non tu me prenais effectivement pas de haut  hihi Merci ça fait plaisir Wink .

J'espère que tu reviendras quand même à l'occasion et qu'on sera dans le même camp. J'adhère à ta façon de jouer!

Elesia: Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ton ennemi. Fool me once, fame on you, fool me twice, shame on me! Jme laisserais plus duper la prochaine fois  :na: . Enfin j'espère.

 Pas juste J'avais pas vraiment le choix, vous avez butez tous ceux que je voyais vampire, fallait que je trouve un moyen de vous faire parler différemment que vos discours rationnels  boxe boxe 

Mais je rejoins Chevart (je pense), une chasse avec un seul vampire, didju c'est galèèèèère! au début t'as une chance sur 15 de trouver la bonne personne! et après ça s'enchaîne vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:11

Bon, ce fut globalement une très bonne partie. De rien Mogh', ça m'a fait plaisir de remplacer (au final je me suis juste décidé trop tard pour faire joueur à temps plein, mais vu les absences, ça s'est mieux goupillé comme ça je pense).
Merci à Elesia de m'avoir recruté. Je trouve le rôle de recruté très intéressant, ça permet d'adopter un comportement de villageois tôt dans la partie sans avoir à se forcer... même si avoir soupçonné Maléfique et Elesia dès mes premiers posts m'a obligé à adopter une attitude ambigüe vis-à-vis de la meute. Merci à Hagen de s'être suicidé, j'ai failli faire brûler Maléfique pour rester dans la droite ligne de mes convictions de villageois et ne pas me faire soupçonner. D'ailleurs je crois que c'est ma première victoire en tant que "méchant", ça me change, moi qui ai pris l'habitude d'être totalement inefficace dans ces rôles...
Maintenant c'est une configuration assez ardue pour les villageois, le fait comme je le disais que les futurs recrutés aient un comportement 100% normal les premiers jours, à moins de se griller avec un gros changement dans sa liste de suspects au lever du jour. La mort de l'indé plus l'inefficacité relative du salva ne vous ont pas arrangé la tâche (ça et le fait que les deux meilleurs joueurs du village aient été recrutés, mais ça c'est du détail Cool ).

Concernant les soupçons, je comprends que Maléfique ait eu un peu de mal à encaisser, mais c'est vrai que le système de recrutement pousse au doute sur les joueurs les plus expérimentés. Autant en partie standard il avait les mêmes chances d'être loup que tout le monde (donc les mêmes soupçons), autant je dois bien dire que si j'avais été VO j'aurais recruté Maléfique à un stade ou un autre de la partie, ne serait-ce que pour priver le village d'un bon joueur et parce que je l'apprécie suffisamment personnellement pour avoir envie de le côtoyer dans mon équipe.
Malé, si tu me lis, j'espère simplement que c'est un coup de blues qui finira par te passer quand tu auras pris un peu de retour.

Merci à tous d'avoir joué, j'ai hâte de pouvoir côtoyer Yokonisos sans avoir à le faire condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:30

Merci pour la partie Mogh, et bravo aux loups !

Comme j'étais bouc émissaire j'étais plus dans le côté "essayons de ne pas mourir par une égalité" plus que sur la recherche des loups et c'est dommage !

Pas de soucis Yoko t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:31

Ah oui j'avais déjà oublié le suicide d'Hagen qui a sauvé de justesse Malé  Suspect .

J'ai une petite question pour Fleur et Vinny, et principalement pour Vinny vu qu'elle avait voté contre Malé le tour précédent, même après sa révélation:

Pourquoi avoir voté Malé et pas Hagen alors qu'il se dévoilait dans un premier temps (donc ça enlevait la chance qu'il soit Lestat)? (Bon pour cette question, j'ai mon idée, c'est tellement louche de se dévoiler comme ça  Rolling Eyes .

Mais dans un deuxième temps, on savait qu'on avait de très grandes chances d'être à 3 contre 3. Le fait que j'ai paniqué, que je me suis mal défendu et que j'étais suspect, je le contredis pas. Cela dit donc vous saviez avoir 9 chances sur 10 qu'il y ait 3 vampires.

Or, trois personnes votaient déjà pour moi! Et toutes deux vous vous faisiez confiance l'une à l'autre.
Donc, il ne restait plus qu'un villageois contre 3 vampires. Ca voulait donc dire qu'il y avait 2 vampires qui auraient exécuté un des leurs?

Alors évidemment, ça aurait pu être du bluff si j'avais été un vampire et que j'avais été avec Mulet et Elesia et qu'au final on aurait voté contre Malé, mais au vu de la dernière journée, ça aurait été la ruse, et le jeu d'acteur le plus parfait de ma part, et de celle d'Elesia, si on avait été dans le même camp contre Maléfique non?  dark 

Aucune critiques ni reproches bien sûr, je cherche juste à comprendre. (Et j'aurais peut-être mieux fait d'apporter cet argument à ce moment là  Mur ). C'est pour ça que jusqu'à 15minutes de la fin j'étais persuadé que vous alliez voter contre Mulet au Malé, mais pas contre moi...

Enfin, le fait que vous ayez pu me surestimer au point de croire que j'étais capable de jouer aussi bien l'idiot et Elesia et Mulet aussi bien démonter chacun de mes arguments me flate cela dit  Embarassed Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptySam 28 Déc 2013 - 10:13

pour mon vote contre toi , parce que vinny avait deja trancher mais sinon j'aurai voter plutôt mulet , mais j’étais pas sur de moi Smile et j'avais du mal a voir qui était vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:10

Yokonisos a écrit:
Pourquoi avoir voté Malé et pas Hagen alors qu'il se dévoilait dans un premier temps (donc ça enlevait la chance qu'il soit Lestat)? (Bon pour cette question, j'ai mon idée, c'est tellement louche de se dévoiler comme ça  Rolling Eyes .
En même temps, c'est Vinny qui l'a voulu.

Merci pour vos marques d'affection.
Je ne compte pas rejouer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A history of violence [Débriefing] Empty
Message(#) Sujet: Re: A history of violence [Débriefing] A history of violence [Débriefing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A history of violence [Débriefing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit I - A history of violence.
» [Summary] Official History
» [Debriefing]
» Débriefing
» Debriefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 170-