Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] All my friends are as sharp as razors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:30

Avouons-le, une des plus grosses failles de la saga Twilight tient au fait que le rejeton Cullen, du haut de ses nombreuses années d'existence, est encore scotché au lycée (d'ailleurs, il a quand même sacrément pris son temps, le non-vivant...). En effet, pour que ce cher Edward puisse aller en cours et séduire son humaine, il fallait remédier à un problème quand même un peu gênant : le soleil. Alors, Stephenie Meyer a eu la bonne idée de rendre ses vampires légèrement scintillants. Pas non plus phosphorescents comme les étoiles collées au plafond de la chambre d'Amanda, mais dans l'idée c'est un peu ça. Leur peau diaphane brille, et c'est pas à cause d'un problème de glandes sébacées.
Du coup, les adolescentes trouvent peut-être ça mignon, romantique, pratique, sexy, tout ce que vous voulez, mais je tiens à vous dire ici et maintenant que ce sont des foutaises ! C'est ridicule, ça ne tient pas debout quinze secondes. Un vampire, si ça sort au soleil, Ray-Ban ou pas, ça brûle, ça se consume et ça laisse un petit tas de cendres tout dégueu. Il reste juste à espérer qu'il n'y ait pas de vent, sinon ça en fout partout. Imaginez que votre vampire ait la bonne idée de prendre le soleil alors qu'il se trouve sur une belle moquette crème. Imaginez-vous en train d'essayer de ravoir ladite moquette. Tout de suite, c'est moins glam', non ?
Heureusement, ce matin-là, ce n'est pas sur une moquette, ni même sur un parquet, qu'on a retrouvé un petit tas de cendres encore fumantes. C'est au fond d'une ruelle un peu sombre et un peu sale que Rupert Kimbley, rentrant de soirée, un peu saoul, a remarqué une odeur bizarre, comme de la viande grillée, mais en plus... Sale. Comme si on avait laissé des heures au barbecue de la viande pas trop fraîche. Il s'est approché et... A vu un petit tas de cendres encore fumantes.
Rupert avait regardé la télé, comme tous les habitants de Stokerville. Il savait que les vampires étaient de retour. Et il s'y connaissait suffisamment pour savoir que c'était un vampire qui venait de mourir. En revanche, il ne connaissait pas le pedigree de tous les vampires connus. Alors, quand il ramassa la lourde chevalière en or qui trônait au milieu des cendres, et qu'il y lut les initiales V. T., il eut un doute. Ce n'était pas que dans un bouquin qu'il existait, celui-ci ?
Vraiment ? V. T. ? Vlad Tepes ? Sans déconner...

Sans déconner.


Igitur est mort, il était Alucard (vampire solitaire).

Le jour se terminera vendredi 13 décembre à 23 heures HF.

Et si ça vous intéresse, le titre du jour est tiré de la chanson "Vlad the Impaler" de Kasabian.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 2:04

Bonjour ou Bonsoir ^^

Bon d'abord félicitations à Vinny pour son élection !!

Ensuite,la journée d'hier n'était pas très remplie donc, je n'ai rien à en tirer...

Par contre, si j'ai bien compris, Igitur est mort parce que Helsing l'a sondé, ce qui veut dire que Lestat n'a pas tuer cette nuit, ce qui amène deux hypothèses, soit il a recruter quelqu'un et n'a pas voulu tuer ou soit il n'a pas recruter. Dans ce dernier cas, je me pencherais plus vers les joueurs qui n'ont pas voter hier (Nier et Yokonisos) s'ils pouvaient expliquer pourquoi ils n'ont pas voter.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, pas facile de poster en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:24

J’ai voté Vinny car je pense qu’elle fait une meilleure maire que Maléfique.

J’ai lu la journée d’élection et je ne vois rien de particulier. Difficile de dégager quelque chose sur ce début de journée 1 à part la malchance des vampires. Je pense qu’on est à 2 vampires aujourd’hui peut-être même à 3 la nuit prochaine. Helsing ne sert à plus rien mais il y a un PAD si je me rappelle bien des règles pour les vampires.

Je reviendrai quand je pourrais dire quelque chose suite à vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:36

Gros coup de chance de Van Helsing on dirait  Shocked .

Personnellement, si j'ai pas voté, c'est parce que j'avais sauté le post où Vinny se présentait, donc je pensais qu'il n'y avait que Maléfique. Quand j'ai vu que c'était pas le cas, il était trop tard pour voter  silent Mur .

Sinon Hagen, tu parles de tuer quelqu'un, mais Lestat ne tue personne! Ou alors j'ai pas compris les règles  tete . Il ne fait que recruter quelqu'un, et ne tue personne! (Désolé si je connais pas encore toutes vos règles, mais d'après le descriptif du rôle je vois pas où il est mit que Lestat peut tuer...)

Pour ma part, j'ai absolument aucune théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:24

Félicitations Vinny  cheer 
Merci aux trois filles qui ont voté pour moi  amour 


Hagen a écrit:
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, pas facile de poster en premier.
Tu voulais respecter la théorie qui veut que le premier à poster soit Loup-Garou ? Razz

Murollatem a écrit:
J’ai voté Vinny car je pense qu’elle fait une meilleure maire que Maléfique.
Cela m'intéresserait beaucoup que tu développes.
Mais c'est vrai que maire, cela ne me va pas, je préfère être Capitaine Elzen


Murollatem a écrit:
Helsing ne sert à plus rien mais il y a un PAD si je me rappelle bien des règles pour les vampires.
Tu t'en rappelles bien  Rolling Eyes 

Yokonisos a écrit:
Gros coup de chance de Van Helsing on dirait  Shocked .
J'avoue qu'il a géré sur ce coup, efficacité 100%.
Pas cool pour igitur qui faisait sa première chasse :/
Je me demande si Helsing l'a sondé parce qu'il n'a pas voté pour moi comme annoncé.


Yokonisos a écrit:
Personnellement, si j'ai pas voté, c'est parce que j'avais sauté le post où Vinny se présentait, donc je pensais qu'il n'y avait que Maléfique. Quand j'ai vu que c'était pas le cas, il était trop tard pour voter  silent Mur .
Cela n'explique toujours pas pourquoi tu n'as pas voté....

Yokonisos a écrit:
Sinon Hagen, tu parles de tuer quelqu'un, mais Lestat ne tue personne! Ou alors j'ai pas compris les règles  tete . Il ne fait que recruter quelqu'un, et ne tue personne! (Désolé si je connais pas encore toutes vos règles, mais d'après le descriptif du rôle je vois pas où il est mit que Lestat peut tuer...)
En fait, tu as raison pour un débutant, ce n'est pas très clair.
Dans les règles, Moghedien explique comment se déroule le recrutement de Lestat mais en plus, il tue normalement comme un Loup-Garou dans le jeu.
Du coup, il y a trois possibilités : Lestat a également attaqué igitur, Lestat a attaqué la personne protégée par le Salvateur ou Lestat n'a pas tué cette nuit.
Concernant son recrutement, s'il l'a effectué et que cela a réussi, la personne visée ne rejoindra l'antre que la nuit suivante.

J'appuie la question de Hagen à Nier & Yokonisos.
Diogène, Hagen & Thomas, pourquoi avoir voté pour Vinny ?
Elesia & Xinome, pourquoi avoir voté pour moi ?
Perhaps, pourquoi n'as-tu pas voté pour Konfetti comme tu l'avais annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:34

Merci à ceux qui ont voté pour moi  amour 
Je quote les règles de Mogh concernant Alucard pour Yokonisos :
Citation :
Il est le vampire solitaire. Il est insensible au recrutement et aux attaques de l'Essaim. Si il est sondé par Jonas Helsing, il meurt.

Il a donc forcément été sondé.
Sauf si Lestat a également visé Igitur, il n’y a effectivement pas de victime : absence, salva ?
Si salva, les vampires sont peut être deux (sauf si Igitur choisi), si absence non.
Qu’en pensez-vous ?

Muro : pourquoi Helsing ne sert plus à rien ?

Yokonisos : changeons la question alors. Pourquoi ne pas avoir voté pour Malé ?

Hagen, Muro rien à dire sur le fait que Igitur ait été sondé ?

Même question que Malé pour Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:13

GG à la voyante pour avoir trouvé le vampire solitaire aussi vite!

@Maléfique: j'ai voté Vinny parce qu'elle a eu une jolie victoire sur RPG récemment ^^

Je repasse dès que je peux pour relire.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:02

Citation :
Yokonisos : changeons la question alors. Pourquoi ne pas avoir voté pour Malé ?

Je vous l'ai dit, j'ai posé ma question pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre, et quand je suis revenu, il était trop tard les votes venaient d'être clôturés Wink . Je m'attendais surtout à voir un "sondage" comme il est possible de les faire sur ces forums, et qui est bien plus aisé pour le mdj que de devoir lire chaque poste pour voir qui vote pour qui  Suspect .

Faut que je me fasse à votre fonctionnement! Ce n'était en rien une stratégie, que j'ai voulu voté pour Vinny, Maléfique, ou pas voté du tout ne change rien au fait que je suis arrivé trop tard pour le faire  Mur .

Cela dit, on est 15, et on cherche un seul méchant, ça risque d'être folklo boxe 
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:42

Vinny a écrit:
Muro : pourquoi Helsing ne sert plus à rien ?
Je pense qu'il parlait de son pouvoir.
Alucard étant mort, Helsing devient un Simple Villageois.


Diogène a écrit:
@Maléfique: j'ai voté Vinny parce qu'elle a eu une jolie victoire sur RPG récemment ^^
C'est également pour cela que tu as tenté de la recruter ?

Yokonisos a écrit:
Je m'attendais surtout à voir un "sondage" comme il est possible de les faire sur ces forums, et qui est bien plus aisé pour le mdj que de devoir lire chaque poste pour voir qui vote pour qui  Suspect .
Le sondage n'est pas utilisé car il est anonyme.
Le vote s'effectue par MP envoyé au meneur donc rien d'insurmontable.


Yokonisos a écrit:
Faut que je me fasse à votre fonctionnement! Ce n'était en rien une stratégie, que j'ai voulu voté pour Vinny, Maléfique, ou pas voté du tout ne change rien au fait que je suis arrivé trop tard pour le faire  Mur .
Dans ce cas, si tu avais eu l'occasion de voter, pour qui l'aurais-tu fait et pourquoi ?
On va y arriver Razz


Yokonisos a écrit:
Cela dit, on est 15, et on cherche un seul méchant, ça risque d'être folklo boxe 
Pourquoi ne pas s'y mettre tout de suite ?
Qui penses-tu que cela puisse être ?
As-tu des suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:17

Il y en a trop qui restent discrets/ont pas encore eu le temps de passer. On va voir qui dit quoi...


Pour le maire, j'aurais voté pour le premier à s'être présenté par défaut, ne vous connaissant pas Wink . Désolé pour la boulette donc, je saurai pour la prochaine. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:24

Purée, je sais vraiment pas quoi dire... Outre le fait que l'on soit en Jour 1, nous sommes dans une configuration difficile pour les villageois: il est impossible d'identifier des gens qui partagent une antre puisque pour l'instant il est tout seul, et difficile de deviner qui pourrait bien être ce vilain pas beau qui recrutent dans son antre.

Chapeau en tout cas à ceux qui arrivent malgré tout à faire des posts intéressants.

@Malé: c'est clair que je l'aurais bien recruté! et /ou toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:32

Malé : j ai mal compris la règle. Je l ai assimilé a une voyante traditionnelle. Il sonde pour trouver le solitaire effectivement. Dommage.

Dio : quels posts trouves tu intéressant et pourquoi ?

J'ai demandé un avis à la cantonade je n'ai eu de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:50



Yoko a écrit:

De même, je connais personne et pour ma première partie je vais pas direct prendre la lourde tâche d'être maire, j'espère quand même qu'il y aura de la concurrence

Hagen a écrit:

Salut tout le monde, je n'aime pas tellement avoir le poste de maire dès le départ donc pas de candidature de ma part.

Yoko, tu vois la différence entre ces deux phrases ?

J’ai l’impression à te lire que tu suggères chaque fois des doutes (Konfetti, Hagen) sans aller au fond comme si tu n’y croyais pas vraiment.  

Nounnoune a écrit:

HARO sur les vampires, qu'on les brûle tous!
Ca y est on est enfin à un bûcher, cela te fait de l’effet  Nounou, des frissons partout et toutou ?

Vinny, je considère les SV comme insignifiant.

Pour Helsing, je pense que c’est un joueur expérimenté qui a voulu testé Igitur car il a des bases comportementales pour les autres joueurs à part Yoko voire quelques autres joueurs mais là il suffit de lire les parties précédentes. Il aura été frappé par l’enthousiasme affiché d’Igitur corrélé à son non vote.

Yokonisos a écrit:

Cela dit, on est 15, et on cherche un seul méchant, ça risque d'être folklo boxe

Pas exactement, vu que le salvateur semble avoir bien agi et que je ne crois à un double hasard, on cherche un vampire originel et un  vampire mordu qui peut reprendre le flambeau mais ne le sait pas encore.

A mon avis c’est facile, le vampire originel est sans doute un absent donc cela laisse Nier ou Yokonisos.

Xi a écrit:

En même temps, au moment de ton post seul Malé était candidat, c'était forcement " le meilleur"
 
Le « meilleur » candidat reste soi même au jeu de loup garou quand on est innocent.

Izumi a écrit:

Bon, j'ai la flemme de me présenter alors je vais voter pour Maléfique. Comme ça, au pif.
 
Tu n’as pas réagi aux paroles de Thomas Izumi. Je ne vois pas bien ce qu’il peut y avoir d’autre que du pif au vu des propos d’élections …

Alors voyons voir cher baricullus, prenons le résulat des élections et demandons nous ce qu’aurait fait un vampire qui doit tuer et recruter seul (disons en supposant qu’il a voté tiens)  :

Vinny (7) : Diogène, Hagen, Murollatem, Nounnoune, Perhaps, Thomas, Vinny
Maléfique (4) : Elesia, Izumi, Maléfique, Xinome
Konfetti (1) : Chloran
Blanc (1) : Konfetti

N'ont pas voté : Igitur, Nier, Yokonisos
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:35

Bonjour les gens,

Maléfique a écrit:
Elesia & Xinome, pourquoi avoir voté pour moi ?
Parce que je t'aime bien. roi 

Félicitation Vinny pour ton élection.

Vinny a écrit:
Sauf si Lestat a également visé Igitur, il n’y a effectivement pas de victime : absence, salva ?
Si salva, les vampires sont peut être deux (sauf si Igitur choisi), si absence non.
Qu’en pensez-vous ?
Si recruté il y a il ne le sais pas encore.
Je vois pas l’intérêt pour un vampire de tenter de recruter Igitur (à la limite s'il a des liens irl avec Lestat et encore). En fait si ce vampire est un nouveau joueur, je pense qu'il a pu chercher à recruter parmi les joueurs expérimentés et à l'aise dans les débats (Maléfique, Nier, Chloran, Murollatem, Thomas, Elesia, Vinny, moi); si à l'inverse c'est déjà un expérimenté il a pu choisir de ne pas recruter afin de voir des tendances et de pouvoir recruter des joueurs perçus innocents. Ce qui ne nous aide pas vraiment pour le moment.

Dio a écrit:
Chapeau en tout cas à ceux qui arrivent malgré tout à faire des posts intéressants.
Qui fait des posts intéressants ?



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:49

Diogène a écrit:
Chapeau en tout cas à ceux qui arrivent malgré tout à faire des posts intéressants.
Même question que Vinny & Xinome Razz

Vinny a écrit:
J'ai demandé un avis à la cantonade je n'ai eu de retour.
Pour te donner, je pense que le Vampire originel a tenté de recruter et de tuer.
Pour le meurtre, je pense qu'il s'est cassé les dents face au Salvateur car j'ai du mal à imaginer quelqu'un tuer igitur.
Pour le recrutement, je pense que cela a été un succès et il doit s'en douter.


Murollatem a écrit:
Pas exactement, vu que le salvateur semble avoir bien agi et que je ne crois à un double hasard, on cherche un vampire originel et un  vampire mordu qui peut reprendre le flambeau mais ne le sait pas encore.

A mon avis c’est facile, le vampire originel est sans doute un absent donc cela laisse Nier ou Yokonisos.
Même si rien ne nous assure qu'il y ait un recruté, je suis d'accord avec toi.
Par contre, je ne comprends pas comment tu en arrives à la conclusion que Lestat soit un absent et encore moins comment tu peux classer Yokonisos parmi les absents  tete 

 
Murollatem a écrit:
Le « meilleur » candidat reste soi même au jeu de loup garou quand on est innocent.
Si tu ne fais pas de candidature, tu n'es pas candidat.

Murollatem a écrit:
Tu n’as pas réagi aux paroles de Thomas Izumi.
Et si tu répondais à ma question ?
Si je ne pensais pas que tu n'es pas Lestat, tu serais en tête de mes suspects.


Murollatem a écrit:
Je ne vois pas bien ce qu’il peut y avoir d’autre que du pif au vu des propos d’élections …
L'affinité, l'expérience, ... ?

Murollatem a écrit:
Alors voyons voir cher baricullus, prenons le résulat des élections et demandons nous ce qu’aurait fait un vampire qui doit tuer et recruter seul (disons en supposant qu’il a voté tiens)  :

Vinny (7) : Diogène, Hagen, Murollatem, Nounnoune, Perhaps, Thomas, Vinny
Maléfique (4) : Elesia, Izumi, Maléfique, Xinome
Konfetti (1) : Chloran
Blanc (1) : Konfetti

N'ont pas voté : Igitur, Nier, Yokonisos
C'est cool mais t'en tires quoi ?

Xinome a écrit:
En fait si ce vampire est un nouveau joueur, je pense qu'il a pu chercher à recruter parmi les joueurs expérimentés et à l'aise dans les débats (Maléfique, Nier, Chloran, Murollatem, Thomas, Elesia, Vinny, moi) [....]
Encore faut-il qu'il connaisse l'expérience de chacun.

Le vampire originel se cache entre Diogène & Yokonisos avec une option sur Nounnoune & Elesia Dorgevie.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:54

Murollatem a écrit:
Yoko, tu vois la différence entre ces deux phrases ?

Ya un paquet de différences vu que ça dit pas ma même chose du tout. hein .
L'un dit ne pas vouloir être maire en début de partie, l'autre (moi) dit ne connaitre personne et en débarquant, ne veut pas prendre la responsabilité d'être maire. Implicitement, ne connaissant pas encore tout le fonctionnement (ça s'est vérifié dès le vote) et ne connaissant pas les façon de jouer des gens, je n'allais pas prendre la responsabilité d'avoir à trancher une décision difficile et de mener les investigations.

Murollatem a écrit:
J’ai l’impression à te lire que tu suggères chaque fois des doutes (Konfetti, Hagen) sans aller au fond comme si tu n’y croyais pas vraiment.

Intéressant ce que tu dis là. Comment je pourrais y croire  tete Le seul à avoir des certitudes ici est le vampire lui-même, je balance des hameçons pour voir ce qu'on en retire!

Murollatem a écrit:
A mon avis c’est facile, le vampire originel est sans doute un absent donc cela laisse Nier ou Yokonisos.

Suspect Ou as-tu vu que j'étais absent?   J'ai mal comprit une règle, tu veux que je le répète combien de fois?  attention  

La première personne à poser la question le fait légitimement.
La deuxième veut vérifier/tester la cohérence.
La troisième cherche de la fumée là où il n'y a pas de feu et fait perdre du temps. Ou gagner du temps, tout dépend de son camp. Wink 

Faut savoir, j'accuse des gens à la va-vite ou je suis absent? boxe
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:19

Non mais je parlais des gens qui arrivent à poster des posts dynamiques quoi, comme Vinny ou Malé, et y'en a eu d'autres depuis. (je sais pas pourquoi vous vous arrêtez à cette remarque-là? oO)

J'aime beaucoup la théorie de Murotallem: s'il y n'y a pas eu de mort cette nuit, le vampire original pourrait tout simplement être absent! J'adore!

@Malé: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:30

Maléfique, tu t’accordes trop d’importance et cela se voit dans certains débats (comme certains avec Arthur par exemple). Vinny remet plus en question son point de vue que toi je trouve. Peut-être parce qu'elle doute plus d'elle même.  (J’adore la double négation pour Lestat alors que l’affirmation conditionnelle suffit)

Je ne vais pas tout faire, je vois au moins deux points intéressants aux votes.

Xinome a écrit:

Si recruté il y a il ne le sais pas encore.
Je vois pas l’intérêt pour un vampire de tenter de recruter Igitur (à la limite s'il a des liens irl avec Lestat et encore). En fait si ce vampire est un nouveau joueur, je pense qu'il a pu chercher à recruter parmi les joueurs expérimentés et à l'aise dans les débats (Maléfique, Nier, Chloran, Murollatem, Thomas, Elesia, Vinny, moi); si à l'inverse c'est déjà un expérimenté il a pu choisir de ne pas recruter afin de voir des tendances et de pouvoir recruter des joueurs perçus innocents. Ce qui ne nous aide pas vraiment pour le moment.

Oui chère expérimentée, sauf qu'à deux, ils ont plus de poids sur les bûchers d'autant que le vampire peut faire passer un message à son recruté (encore plus s'ils se connaissent IRL comme tu le lances gracieusement ) , il est sûr de son coup s'il a décidé de tuer un autre joueur vu la mort de Lestat. C’est plutôt sur le dernier recruté que je viserais l’innocenté et ce d’autant plus qu’il y a un chasseur et qu’il ne fait pas bon traîner.

Yoko, je te parle de croire en tes suspicions, pas en la culpabilité certaine. Tu ne sembles pas croire en tes propres suspicions .Tu as parlé, en soi c’est loin d’être une perte de temps quand on sait à quoi se joue une partie de LG.

Comme Maléfique, je serai curieux de voir ton avis sur les joueurs à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:30

Dio : parce que justement les posts ne sont pas si intéressants que ça. Puisque tu me cites j ai juste repris une règle et émis des hypothèses.
C est un reproche que tu fais à muro pour les absents ?

Muro : comme je sais que tu ne réponds pas aux question je ne te demanderai pas pourquoi tu as quoré le résultat des élections.
Je ne partage pas ton avis sur les sv. C'est le rôle où tu es le plus libre. Tu ne perds rien à te mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:17

Roh la haine, je viens de perdre mon post que j'avais bientôt fini  Sad 

Maléfique a écrit:
Hagen a écrit:
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, pas facile de poster en premier.
Tu voulais respecter la théorie qui veut que le premier à poster soit Loup-Garou ? Razz
Non, pas spécialement mais j'y ais penser, le problème c'est que je risque de poster en premier sur tout les jours si je veux être un joueur qui participe.

Maléfique a écrit:
Diogène, Hagen & Thomas, pourquoi avoir voté pour Vinny ?
Et bien en réalité, lorsque tu te présente j'ai toujours un doute sur ton rôle alors que pour Vinny je n'ai pas ce sentiment  silent  Mais, la prochaine fois que tu te présente, je voterais pour toi !!!

@Vinny : Ta théorie est intéressante, je ne penser plus au Salva.

Vinny a écrit:
Hagen, Muro rien à dire sur le fait que Igitur ait été sondé ?
Rien de spécial, Helsing à bien viser, il faut peut-être se demander pourquoi il n'a pas viser le maire ou un joueur qui avait voter ??

Murollatem a écrit:
J’ai l’impression à te lire que tu suggères chaque fois des doutes (Konfetti, Hagen) sans aller au fond comme si tu n’y croyais pas vraiment.
Si j'ai bien compris, c'est en partit à moi que tu parle... Si oui, tu as certainement raison ; je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup et j'aime parler pour dire ce que je pense seulement quand je suis sûr, du coup je ne poste pas toujours mes raisonnements au complet.

Edit : J'avais écrit autre chose mais je ne m'en rappelle plus, ce sera pour plus tard si ça me reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:32

Murollatem a écrit:
Nounnoune a écrit:

HARO sur les vampires, qu'on les brûle tous!
Ca y est on est enfin à un bûcher, cela te fait de l’effet  Nounou, des frissons partout et toutou ?

carrément!

la joie quand j'ai vu que le Helsing a fait mouche du premier coup! bon, un peu retombée quand j'ai réalisé que le vampire solitaire n'était pas si menaçant que ça...en tout cas beaucoup moins que Lestat.
et alors là, effet soufflé qui retombe quand j'ai compris à la lecture de vos post que le Helsing ne sondera plus personne.
j’espérais qu'à défaut de faire doublé gagnant les 2 premiers jours,  il innocente des gens...

bon bref, à la place de Vinny j'aurai super chaud aux fesses, à la place de Lestat je l'aurai choisi en premier pour l'essaim.


ça fait quoi Vinny de se sentir désirée?
si tu n'as pas été recrutée, tu pourra remercier le salva, à mon avis.
tu nous en diras plus le jour prochain Wink

édit: j'ai oublié de rajouter, j'ai hâte de savoir au debriefing comment le Helsing à pister Igitur. chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:49

Félicitation à Vinny pour son élection!

Bon, réjouissance finie, y a du boulot et un vampire à exterminer!

Maléfique a écrit:

Elesia & Xinome, pourquoi avoir voté pour moi ?
[/i]

Parce que de mon point de vue par contre je te pense apte à nous guider si tu es de notre coté.
Et puis, je t'aime bien aussi donc Smile

Vinny a écrit:

Il a donc forcément été sondé.
Sauf si Lestat a également visé Igitur, il n’y a effectivement pas de victime : absence, salva ?
Si salva, les vampires sont peut être deux (sauf si Igitur choisi), si absence non.
Qu’en pensez-vous ?

Pourquoi penser forcément à une absence? Il y a plus de présent que d'absent il me semble, donc plus de chance que notre ennemi ne soit pas parmi ceux qui ne parle pas du tout (y a que Nier qui n'ait pas intervenu en prime).
Rien ne sert donc de parler de l'absence. A moins que tu ne cherches un choix de vote facile?

Murollatem a écrit:


Yoko, tu vois la différence entre ces deux phrases ?

Je vois pas le problème pour les deux phrases que tu quotes... Chacun est libre de se présenter ou non pour les raisons qu'il souhaite. L'un dit qu'il ne veut pas se présenter car il est nouveau, l'autre dit autre choses, je vois pas quelques choses de malhonnête ou de recopiage dedans. Tu m'expliques l'intérêt de poser cette question et de s'attarder sur ses deux phrases???? De faux arguments pour l'attaquer.

Murollatem a écrit:

Vinny, je considère les SV comme insignifiant.

Ah? Je trouve qu'ils ont un rôle tout aussi important que les spé. Mais après tout, c'est vrai qu'ils sont au départ assez insignifiants pour les loups Wink

Murollatem a écrit:

Pour Helsing, je pense que c’est un joueur expérimenté qui a voulu testé Igitur car il a des bases comportementales pour les autres joueurs à part Yoko voire quelques autres joueurs mais là il suffit de lire les parties précédentes. Il aura été frappé par l’enthousiasme affiché d’Igitur corrélé à son non vote.

C'est une théorie possible, cependant, pourquoi réfléchir à qui est Helsing? L'intérêt pour nous d'y penser, et surtout d'en débattre? Aucun, à part aider le (et surement bientot les) loup(s) a identifier qui est qui...
A moyen que tu veuilles que les villageois te confirme ta théorie, pour mieux t'aider par la suite?

Murollatem a écrit:

A mon avis c’est facile, le vampire originel est sans doute un absent donc cela laisse Nier ou Yokonisos.

... Ah bah voui. T'as raison. Pourquoi on n'y a pas tous pensé plus tôt? Qu'on est bête! Allez, hop pop pop! On vote tous pour Nier ou Yoko. Vous tirez au sort lequel des deux. Et si on l'a pas eu ce coup ci, no soucis, on tue l'autre demain! Ca roule mes poulets?

Bon plus sérieusement, c'est pas juste un peu trop facile d'attaquer les absents et les nouveaux? Proies simples, un qui ne se défend pas, l'autre qui fait des petites bourdes. Un jeu d'enfant, un jeu de loup solitaire qui veut se débarrasser facilement de quelqu'un aujourd'hui sans se faire prendre...
Au cas ou tu envisagerais de dire que je suggère moi aussi des doutes sans y aller a fond : tu fais partie de mes suspects Smile

Murollatem a écrit:
Alors voyons voir cher baricullus, prenons le résulat des élections et demandons nous ce qu’aurait fait un vampire qui doit tuer et recruter seul (disons en supposant qu’il a voté tiens)  :

Vinny (7) : Diogène, Hagen, Murollatem, Nounnoune, Perhaps, Thomas, Vinny
Maléfique (4) : Elesia, Izumi, Maléfique, Xinome
Konfetti (1) : Chloran
Blanc (1) : Konfetti

N'ont pas voté : Igitur, Nier, Yokonisos

Ca c'est une bonne idée je trouve. Plusieurs choix:

- Voter pour une personne, la recruter et tuer une autre personne (ce sera notre 1.)
- Voter pour une personne, recruter une autre, tuer la personne pour qui on a voté --> Celle là, j'y crois très très moyen (ce sera notre 2.)
- Voter pour une personne, recruter une autre, tuer encore une autre personne encore. (notre 3.)
- Voter pour une personne, recruter une autre ou celle ci, ne tuer personne (ce sera notre 4.)

1. ça donne la possibilité aux vampires d'avoir le capitanat, un avantage qui peut être à double tranchant.
2. J'y crois donc hyper moyen, car je ne vois pas l'intérêt, mais je la propose tout de même.
3. Aussi possible que la 1 à mes yeux. Le vampire dans ce cas ne recherche pas le capitanat (ou du moins pas tout de suite), mais il cherche d'autres types d'allier (des innocentés, des expérimentés...je suis assez d'accord avec les dires de Xinome)
4. Le choix de ne tuer personne est pas très malin je pense. A moins de ne vouloir laisser aucun indice et attendre de futur coéquipier.

Qu'en pensez vous? Qu'est qui est le plus probable? Avec ça, on va peut être avoir des indices sur le choix de recrutement et qui il est.

Cependant Muro, pourquoi nous dire ça sans dire ce que tu en penses toi?

Maléfique a écrit:

 Si tu ne fais pas de candidature, tu n'es pas candidat.
Phrase philosophique du jour! xD (pardon, j'ai pas résisté...)

Maléfique a écrit:
Le vampire originel se cache entre Diogène & Yokonisos avec une option sur Nounnoune & Elesia Dorgevie.[/color]
Hum... why not... simple question: pourquoi?

Chloran, pourquoi as tu recruter Nier? Ton prochain s'est qui?
Perhaps, t'es mort ou tu as peur de mourir direct?
Hagen, tu penses voter contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:07

Maléfique a écrit:
(...)Pour le recrutement, je pense que cela a été un succès et il doit s'en douter.
Le vampire ou le recruté ?

Maléfique a écrit:
Si je ne pensais pas que tu n'es pas Lestat, tu serais en tête de mes suspects.
Qu'est-ce qui te laisse penser ça ?

Maléfique a écrit:
Encore faut-il qu'il connaisse l'expérience de chacun.
C'est pas bien difficile à trouver.

***

Muro a écrit:
Oui chère expérimentée,
 jap 

Citation :
sauf qu'à deux, ils ont plus de poids sur les bûchers d'autant que le vampire peut faire passer un message à son recruté (encore plus s'ils se connaissent IRL comme tu le lances gracieusement ) , il est sûr de son coup s'il a décidé de tuer un autre joueur vu la mort de Lestat. C’est plutôt sur le dernier recruté que je viserais l’innocenté et ce d’autant plus qu’il y a un chasseur et qu’il ne fait pas bon traîner.
Je trouve plus facile de chercher des liens entre des joueurs que de chercher un joueur solitaire qui n'a pas de crainte de se faire trahir (involontairement) par l'autre.
Je ne comprend pas ta remarque sur le fait d'être sur de son coup pour décider de tuer quelqu'un tete C'est pas Lestat qui est mort, c'est le vampire solitaire, celui qui voulait voir mourir les autres vampires.

***

Hagen a écrit:
Et bien en réalité, lorsque tu te présente j'ai toujours un doute sur ton rôle alors que pour Vinny je n'ai pas ce sentiment  silent Mais, la prochaine fois que tu te présente, je voterais pour toi !!!
Malé se présente souvent il me semble. T'as un doute sur lui uniquement quand il se présente ?

Citation :
Rien de spécial, Helsing à bien viser, il faut peut-être se demander pourquoi il n'a pas viser le maire ou un joueur qui avait voter ??
Ça va nous apporter quoi ?

***

Nounnoune a écrit:
bon bref, à la place de Vinny j'aurai super chaud aux fesses, à la place de Lestat je l'aurai choisi en premier pour l'essaim.
Pourquoi ? Que penses-tu de l'idée de ne pas la recruter tout en faisant bien planer le doute sur elle ? Oui un peu ce que tu viens de faire en fait  Wink 

***

Elesia a écrit:
Bon plus sérieusement, c'est pas juste un peu trop facile d'attaquer les absents et les nouveaux? Proies simples, un qui ne se défend pas, l'autre qui fait des petites bourdes. Un jeu d'enfant, un jeu de loup solitaire qui veut se débarrasser facilement de quelqu'un aujourd'hui sans se faire prendre...
Au cas ou tu envisagerais de dire que je suggère moi aussi des doutes sans y aller a fond : tu fais partie de mes suspects
Je trouve aussi simple de s'attaquer à celui qui se démarque en proposant des noms. Oui on peut faire un très long chaînage comme ça.

Citation :
Qu'en pensez vous? Qu'est qui est le plus probable? Avec ça, on va peut être avoir des indices sur le choix de recrutement et qui il est.
Tant qu'on ne tient pas un élément qui sert de base toute théorie peut être possible.
Je note qu toutes tes hypothèses partent du fait que le vampire à cherché à recruter.

**

Pour le moment j'aime bien le ton provocateur des posts de Muro et je ne pense pas que Yokonisos se serait autant exprimé sur son incompréhension des règles si lui même était Lestat n'ayant pas tué, ça aurait été fait dans son antre à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:12

Bonsoir.

Je trouve ça bien beau d'essayer de savoir pourquoi il n'y a que Igitur qui est mort. Je pense pas qu'il faille chercher midi à quatorze heure, le salvateur a eu bon. Pourquoi ? Pour différentes raisons :

1 - Le vampire originel n'a pas ciblé Igitur en première nuit. Tous simplement car c'est sa première parti et je trouve qu'il aurait été totalement absurde (et pas gentil) de le tuer aussi tôt.
2 - Le vampire originel a forcément ciblé quelqu'un en première nuit. Oui, je trouve ça totalement débile de ne cibler personne. Certes, il n'y a pas de suspect plausible à déterminer mais vu le nombre que l'on est, il est primordiale pour le vampire originel d'éliminer du monde surtout qu'il y a des personnes tuables sans éveiller de soupçons tel qu'un gagnant de la précédente chasse.
3 - Le vampire originel est donc tombé sur la personne que le salvateur a protégé. Merci salvateur, du coup tu seras bien utile. Pourquoi ? Je ne pense pas que le salvateur se soit protégé lui-même la première nuit et qu'il a soit protégé quelqu'un au pif, soit protégé un gagnant de la précédente chasse, en effet, question probabilité il avait très peu de chance d'être la première victime. De plus, s'il se protège lui-même, le vampire originel aura tendance a reciblé la même personne et éliminera donc le salvateur très tôt. De cette manière, le salvateur en ciblant une personne lambda ne la "protège" pas réellement, il se protège plutôt lui-même.

Après ce n'est que mon avis et je ne développe que ma façon de penser. Il se peut que le vampire originel se fut prit d'une envie de risque et n'est en rien fait ça. Je considère que question statistique, c'est ce qui est arrivé.

Tu vois dame Elesia, moi aussi je fais des petits chiffres comme toi. D'ailleurs, je me permet d'approfondir ta réflexion.

Elesia a écrit:
- Voter pour une personne, la recruter et tuer une autre personne (ce sera notre 1.)
- Voter pour une personne, recruter une autre, tuer la personne pour qui on a voté --> Celle là, j'y crois très très moyen (ce sera notre 2.)
- Voter pour une personne, recruter une autre, tuer encore une autre personne encore. (notre 3.)
- Voter pour une personne, recruter une autre ou celle ci, ne tuer personne (ce sera notre 4.)

1 - Je trouve ça assez débile de faire ça en fait. Je pense que tous le monde se doute que le maire risque d'être recruté et je pense que ça serait à double tranchant. Ok le rôle de maire est entre de "bonnes" mais, ok il risque d'être dangereux. Personnellement ce que j'aurais plus tendance à faire c'est le laisser en vie longuement pour justement qu'on pense cela. Après, on est jamais à l'abris de psychologie inversée.

2 - Tu vois, en celle-ci j'y crois bien personnellement. Mais si je me tiens à ma première hypothèse comme quoi la cible aurait été un gagnant de la précédente chasse, alors non, j'y crois pas.

3 - Celle-ci est la plus plausible. Tous simplement histoire de pouvoir éviter tous liens entre les personnes.

4 - J'y crois pas, comme dit plus haut.



Pour répondre aux quelques questions que l'ont m'a adressé concernant mon vote d'hier, c'est pour la simple est bonne raison que je pense être une proie facile pour une première nuit. J'ai été victorieux de la précédente chasse et pour la chasse encore d'avant, je fût en compétition avec Raksha en dernier jour. Me tuer n’éveillera aucun soupçons. Pourquoi ais-je fais ça ? A vrai dire, je me suis dis qu'essayer de me faire suspecter dès le jour 0 pourrait m'aider à ne pas mourir. En agissant déjà en gros troll, je pouvais déjà ecoeurer le vampire originel de venir m'éliminer. Ceci n'est que mon humble avis et mon humble espérance. Cependant, j'avouerais que je pense que ça n'a eu aucun succès et je pense crever à la prochaine nuit et je le comprendrais totalement, il faut bien des victimes ! Surtout que c'est plus drôle du tous si le vampire solitaire est déjà mort, satané Helsing, je te déteste.

Je donnerais ma main à couper que Maléfique va être recruté tôt ou tard si ce n'est déjà fait, n'est-ce pas ?

Bref, du coup on a plus qu'à attendre demain pour pendre quelqu'un et aujourd'hui on va se recoucher. Ben oui, aucune raison de brûler des vampires si on ne sait même pas s'ils sont réellement dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:06

Eh bien, je vais faire sweet and short, je pense que Vinny a été recrutée hier.
Même si j'ai déjà mentionné mes intentions hier, je ne vois pas en quoi cela aurait découragé le vampire recruteur: qui oserait brûler la mairesse au début du jeu? C'est un choix safe qui apporte ses avantages numériques.

Sinon, je plussoie l'avis de Perhaps sur Malé qui me semble être un 2e sélection intéressante.
En tout cas, je le voudrais bien dans mon équipe si j'avais le choix moi  drogue 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:11

Encore merci pour vos félicitations  amour 

Nier Chloran Thomas Izumi n’ont pas encore parlé.

Par rapport à ce que j’ai dit dans mon premier post, merci à ceux qui ont bien voulu en parler. Voilà ma position :
Je ne crois pas qu’Igitur a été également visé par Lescat pour le transformer.
Ce qui nous laisse deux seules possibilités vue l’absence de mort cette nuit.
1 - Le salva. Comme Perhaps j’aurai personnellement protégé quelqu’un ayant gagné la partie précédente à savoir Xi ou Perhaps voire même Elesia qui n’a pas gagné mais qui est allée loin.
C’est une pratique courante sur le forum, mais pas exclusive.
Il est à relever que seul un joueur choisi donc le hasard et l’affinité peuvent aussi jouer.
N’oublions pas aussi notre petit nouveau qui peut avoir une position bien différente.

2 – Un absent. Je suis désolée Elésia mais on ne peut pas faire comme si. C’est une possibilité. Tout le monde a participé hier seul trois joueurs n’ont pas voté.
Je penche plus pour le 1. En aucun cas donc je ne voterai contre un de ces trois joueurs pour l’instant

@ Muro :
Citation :
Le « meilleur » candidat reste soi même au jeu de loup garou quand on est innocent.
Yes men, sauf que le candidat peut basculer. Disons que sur cette partie c’est un peu suicidaire de se présenter

@ Xi :
Citation :
En fait si ce vampire est un nouveau joueur, je pense qu'il a pu chercher à recruter parmi les joueurs expérimentés et à l'aise dans les débats (Maléfique, Nier, Chloran, Murollatem, Thomas, Elesia, Vinny, moi); si à l'inverse c'est déjà un expérimenté il a pu choisir de ne pas recruter afin de voir des tendances et de pouvoir recruter des joueurs perçus innocents. Ce qui ne nous aide pas vraiment pour le moment.
Pourquoi faire une différence expérimenté / moins expérimenté ? Perso j’aurai tenté de recruter.

@ Nounoune :
Citation :
bon bref, à la place de Vinny j'aurai super chaud aux fesses, à la place de Lestat je l'aurai choisi en premier pour l'essaim.
ça fait quoi Vinny de se sentir désirée?
si tu n'as pas été recrutée, tu pourra remercier le salva, à mon avis.
tu nous en diras plus le jour prochain
Ca tombe bien, j’aime avoir chaud aux fesses et etre désirée…
J’aime le "tu m’en diras plus le jour prochain"

Où veux-tu en venir avec ces phrases ?
Tu penses que j'ai été recrutée et sauvée ? Et oui, si on me brûle et qu'on découvre mon innocence c'est mieux que je sois salvatée.
Que penses tu de la non mort ?

@ Konfetti :
Citation :
qui oserait brûler la mairesse au début du jeu?
Je me demande ce que tu attends avant d’annoncer ton vote contre moi ? Quel suspens !

---------------------------------------------------

Mon vote est envoyée contre Nounoune.

Mogh : si le joueur qui est brûlé au bûché a été recruté la nuit précédente, l'annonceras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:18

Non je n'ai pas encore parlé.
Voilà, c'est chose faîte.

(J'aimerais juste poster ce message mais ça ne ferait rien avancer).

Pour répondre à la question de Maléfique, j'ai voté Vinny parce que j'avais envie qu'elle soit mairesse, que dire de plus ? J'avais bien envie.

Je pense que la stratégie sur le salva est pas bête.

Pour le moment je n'ai pas de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:16

Vinny a écrit:

Je me demande ce que tu attends avant d’annoncer ton vote contre moi ? Quel suspens !

Je ne l'ai pas annoncé noir sur blanc car je pensais que c'était évident après mon message, mais effectivement, je voterai contre toi à moins qu'il y ait retournement exceptionnel d'ici la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyVen 13 Déc 2013 - 6:08

Perhaps a certainement raison sur sa théorie du salvatage, mais je ne rejetterais pas comme lui la théorie des loups qui décident de ne pas tuer car justement ça lui permettrait d'endormir le village en lui faisant croire qu'il a échoué. Ce serait fort!

Je pense que mon vote partira sur un absent.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:11

Diogène a écrit:
@Malé: mdr
C'est tout ?

Murollatem a écrit:
Maléfique, tu t’accordes trop d’importance et cela se voit dans certains débats (comme certains avec Arthur par exemple). Vinny remet plus en question son point de vue que toi je trouve. Peut-être parce qu'elle doute plus d'elle même.  (J’adore la double négation pour Lestat alors que l’affirmation conditionnelle suffit)
Je ne m'accorde pas trop d'importance, je donne cette impression.
Concernant Arthur, c'est surtout que j'ai du répondant quand j'ai un interlocuteur qui en a également.
Mon point de vue, je le remets constamment en question et je ne pense pas le faire moins que Vinny.
Pour la double négation, j'ai pensé à changer mais je trouvais que la formule perdait de sa valeur drogue


Hagen a écrit:
Mais, la prochaine fois que tu te présente, je voterais pour toi !!!
C'est gentil mais je n'en demandais pas tant Razz

Elesia Dorgevie a écrit:
Parce que de mon point de vue par contre je te pense apte à nous guider si tu es de notre coté.
Et puis, je t'aime bien aussi donc Smile
Cela fait du bien après ce qu'a dit Murollatem  amour 

Elesia Dorgevie a écrit:
Qu'en pensez vous? Qu'est qui est le plus probable? Avec ça, on va peut être avoir des indices sur le choix de recrutement et qui il est.
Franchement, je n'en sais rien.
La seule certitude que j'ai, c'est qu'il a tenté de tuer et de recruter.
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée de qui et encore moins si cela est en rapport avec son vote.


Elesia Dorgevie a écrit:
Cependant Muro, pourquoi nous dire ça sans dire ce que tu en penses toi?
Murollatem a écrit:
Je ne vais pas tout faire, je vois au moins deux points intéressants aux votes.
Quel fainéant Rolling Eyes

Elesia Dorgevie a écrit:
Phrase philosophique du jour! xD (pardon, j'ai pas résisté...)
Ben oui mais il fallait bien que j'explique Razz

Elesia Dorgevie a écrit:
Maléfique a écrit:
Le vampire originel se cache entre Diogène & Yokonisos avec une option sur Nounnoune & Elesia Dorgevie.[/color]
Hum... why not... simple question: pourquoi?
Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
Si je ne pensais pas que tu n'es pas Lestat, tu serais en tête de mes suspects.
Qu'est-ce qui te laisse penser ça ?
C'est une question de déduction mais l'attitude de Diogène n'arrange vraiment pas son cas.

Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
(...)Pour le recrutement, je pense que cela a été un succès et il doit s'en douter.
Le vampire ou le recruté ?
Lestat.

Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
Encore faut-il qu'il connaisse l'expérience de chacun.
C'est pas bien difficile à trouver.
Encore faut-il chercher.

Perhaps a écrit:
Cependant, j'avouerais que je pense que ça n'a eu aucun succès et je pense crever à la prochaine nuit et je le comprendrais totalement, il faut bien des victimes !
 Laughing 

Perhaps a écrit:
Je donnerais ma main à couper que Maléfique va être recruté tôt ou tard si ce n'est déjà fait, n'est-ce pas ?
C'est peut-être déjà fait.

Perhaps a écrit:
Bref, du coup on a plus qu'à attendre demain pour pendre quelqu'un et aujourd'hui on va se recoucher. Ben oui, aucune raison de brûler des vampires si on ne sait même pas s'ils sont réellement dangereux !
 Laughing ²

Vinny a écrit:
Mon vote est envoyée contre Nounoune.
Pourquoi ?

Diogène a écrit:
Je pense que mon vote partira sur un absent.
Vote facile, bonjour !

J'envoie mon vote contre Diogène.

P.S. : J'espère que Helsing n'utilisera plus son pouvoir pour s'amuser afin de donner toutes ses chances à l'Apprenti de copier le Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] All my friends are as sharp as razors [Jour 1] All my friends are as sharp as razors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] All my friends are as sharp as razors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour X] Good Bye My Saver, Good Bye My Skeeter , Good By My Friends
» [Inscriptions partie 172] Happy Tree Friends
» [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 170-