Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 7:06

Alors c'est parce que je n'étais pas investis que vous me voyez comme suspect, on se raccroche au dernière branche ?
Je suis désolé, en effet, je le dis-moi même, je n'étais pas impliqué, je pense avoir donner mes raisons, si vous ne voulez pas les écouter faites comme vous voulez, mais je peux pas faire plus.
ça vous suffit pas ?
Et bien là j'y peux encore moins.
J'ai dis la vérité c'est pas comme si que j'aurai inventé une excuse bidon.
Pour moi, oui Moooa pour être en effet Bella, mais rien est sûr et je ne l'accuse pas, je le garde à l'oeil, après tout, on dira que la place de maire est maudite donc je préfère voir ce que ça va donner pour plus tard.

Freddy, je trouve cela un peu trop facile de ne pas accuser Moooa parce qu'il ne t'a pas tué cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 7:20

Moooa > Oui , Moooa, tout le monde peut-être du mauvais côté mais le poste de maire était particulièrement interessant pour le loup insondable ou pour l'enfant loup.
Tu t'es mis en avant dans l'idée précisément d'obtenir ce poste puisque c'est ce qui te motivait . Je ne vois pas là d'attitude non-lupine.


Freddy a écrit:
une réaction de la part de djoach (ou un autre dont l'expression est bonne) serais la bienvenue.....
J'aimerai entendre la réaction de tous les autres joueurs, car je ne vois pas pourquoi tu ne cites là que Djoach ?



Djoach a écrit:
Faut-il pour autant classé Moooa directement dans la case des suspects n°1 ? Si je vous comprends bien le seul reproche que vous avez à lui faire est qu'il est possible qu'il soit l'un ennemi insondable ce qui expliquerait sa candidature ... Et vous considérer donc que Moooa se fourvoie face à Otomo dans son raisonnement et qu'il cherche volontairement a faire lyncher un innocent ? Donc Otomo s'est présenté en voulant être élu ... donc il cherchait lui même à obtenir ce poste ... pourquoi ne serait-il donc pas lui même suspect puisque peut être l'un des ennemis insondables cherchant la mairie tout comme Moooa ?

Il y a une logique que je n'arrive pas comprendre dans ce que vous dites.

Je crois être la seule à avoir avancé cette idée pour l'instant.
Et je n'ai en rien critiqué la théorie de Moooa sur Otomo , je le trouve juste lui-même plus suspect pour l'instant pour les raisons évoquées.
Je me dis juste que si Otomo (ou Freddy) avait été méchant insondable, ils auraient mis plus d'ardeur à se faire élire.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:22

@Djoach : j'ai rapidement abandonnée ma position d'observateur après le post d'Otomo critiquant le manque d'implication de différents joueurs quand lui même s'est présenté à la mairie sans s'impliquer.
Je rappelle qu'à la base, j'ai dit que j'observais jusqu'à ce que je trouve quelquechose qui cloche dans le discours d'un joueur.
Bah là j'ai trouvé rapidement, c'est aussi simple que cela.

Je suis en effet ennemi mortel avec freddy, et pour les même raisons qu'il a avancé à mon encontre, je ne le retenais pas comme suspect potentiel.
Cependant, après lui avoir répondu que je n'utiliserais pas les mp (il me proposais une alliance), il m'a prédit une mort prochaine ...
Infos?
Peut-être un freddy qui ne m'a pas tué justement dans le but de gagner ma confiance, puis de me tuer?
Je ne sais pas s'il disait cela par rapport aux votes, suite à l'attaque de Linika, ou sur la nuit prochaine (ça me paraitrait un peu gros, ayant, comme il l'a dot déja jouer en tant que loup avec lui, il me semble qu'il était plus prudent que cela)
A retenir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:54

Otomo][quote="Azylis a écrit:
Hum sérieusement, je vais voter moooa, parce que je n'ai jamais joué avec lui, et puis de toute façon je crois que c'est perdu pour freddy =3
Tu comptes les voix ?
C'est pas bien L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Icon_surprised
Mais le coup du : je pense que c'est perdu pour Freddy, donc je vais voter pour Moa.
Avec moi ça passe pas.
A choisir je préfère un : je vote pour Moooa qu'une excuse bidon.
Donc pour toi si je comprend bien, si tout te semble perdu tu te battras plus ?
M'ouais... dommage.

Ca dépend pourquoi, je pense que tu dois te souvenir de la partie 15 x)
Sérieux, le jour des élections, je m'investit pas trop et je l'adlmet, mais franchement, choisir un chef alors que t'es sûr qu'il y en a un au moins qui est loup... Si c'est ça moi je vais soutenir le parti Anarchiste moi x) [Lia].

pop a écrit:
Donc oui en regardant l'élection du maire, je rejoins une des pistes repérée par Otomo à savoir que Freddy et moooa semblent amis. Mais ça se trouve cette amitié est de longue date sur ce forum (et n'as ptet aucun rapport avec leur entente de vampires gentils ou méchants), ceux qui fréquente S&B depuis plus longtemps que moi vous confirmez ?

Ca rien à voir les amitiés sur le forum, je peut me battre bec et ongle contre des gens que j'appriécie. Eventuellement un peu d'indulgence fausée mais ça s'arrête là Wink

Otomo a écrit:

Et franchement la voyante peut me sonder, je n'en ai rien à ciré.
C'est pas à moi qu'elle fait peur.
Ca me rappelle une partie ou tu étais loup, mais c'est qu'un détail...

- - - - - - - - - - -

Hum donc je ne reviens pas sur les faits, on est sacrément mal barrés.
Pour les suspicions, elles se portent sur Otomo et Moooa, mais comme c'est ceux qui s'investissent le plus c'est automatiquement ceux qui sont soupçonnés.

Pour revenir sur la campagne d'Otomo, bon certes elle est vide, mais je me fis pas au campagnes, ça veut rien dire, je trouve que c'est trop tôt de toute façon pour agumenter donc.
Maintenant, il avait pas l'air très motivé mais bon ça veut pas dire grand chose.

Le fait qu'il y aie 3 camps ça me perturbe, je sais pas quoi penser vu qu'on a des ennemis partout =3
A part linika qui nous a fait part de ses suspicions, est-ce que y'en a qui ont d'autres trucs pour faire avancer le débat ?

J'en pense personnelement qu'il y a au moins un loup dans la bande. Donc entre freddy, Otomo et Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 15:00

Désolé pour mon absence ! Bon la partie commence trés mal , nous avons perdus notre voyante ! Pour l'instant je n'ai pas encore de soupçons , je vais prendre le temps de relire tout les posts pour me faire une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:05

Je vois pas en quoi il est trop tôt pour argumenter.
Il y a des éléments, on les utilise.
Il est juste trop tôt pour que l'on puisse avoir beaucoup d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:37

Je ne suis pas là ce soir, je vais donc m'apprêter à voter.
Si j'ai bien compris, y a des doutes sur Moaaa et sur Otomo (et sur Freddy aussi). Je me méfie souvent des doutes du premier jour, car en général on a pas beaucoup d'éléments pour accuser.

Je vais relire les débats et je voterai.
Pour ma part je pense voter contre quelqu'un d'absent peut être, car si je me souviens bien, y aura pas de foudroyé pour cause d'absence (vu que y a déjà deux camps de méchants). Du coup, un LG ou un méchant vampire n'a t-il pas intérêt à être très discret, sachant qu'il ne risque pas d'être foudroyé, et diminue ainsi les risques de se faire brûler ?
C'est une supposition que je fais, pas dit qu'elle soit bonne, mais faudra se méfier.


Edit : Ah bon, Oracle a mis un nouveau message dans les règles, qui stipule qu'il est possible de foudroyer lol.
Bon, du coup oubliez ce que j'ai dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:10

Un vote contre absents ne se justifie plus tellement, ajout d'une règle anti-absence.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:13

Donc là, c'est tournante entre Otomo, Moooa et Freddy
(arf, un peu tard pour les trichieuliades xP )
Les arguments étant peu convaincants que ce soit pour les uns ou les autres en cette première journée (et n'ayant de toute façon pas la force, ni le temps d'assimiler les débats), je vais voter pour le premier de ces trois lurons, qui est potentiellement le plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:31

Alors c'est parce que je suis dangereux que tu votes contre moi ?
Donc tu préfères éliminer quelqu'un qui est peut-être de ton côté mais qui est dangereux que d'éliminer quelqu'un qui n'est pas de ton côté ?
M'ouais, je suis désolé ,je trouve pas cela très juste...
J4en ai marre d'être vu comme la bête noire...
J'aurai du m'appeler la peste.
C'est parce que je suis "manipulateur" que vous me voyez comme le grand méchant loup... pfff.

Ps: je n'ai aucune idée de contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:49

Otomo a écrit:
Donc tu préfères éliminer quelqu'un qui est peut-être de ton côté mais qui est dangereux que d'éliminer quelqu'un qui n'est pas de ton côté ?
En quoi n'es-tu peut être pas du coté de suryce et Moooa a coup sur pas du sien ?
Si je comprends bien ce que tu dis, tu n'es peut être pas un gentil, mais Moooa lui c'est sur ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:52

Ai-je viser Moooa, non.
N'oublies pas que j'ai mis peut-être.
Donc cela signifie que je ne sais de quel côté est Suryce, mais je sais de quel côté je me trouve.
Donc je ne vois pas comment je pourrai être sûr de quel côté se trouve Suryce et de quel côté se trouve Moooa.
Ce n'est que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:57

Je pense comme beaucoup que soit Bella ou un loup a essayé de devenir maire sachant que la voyante le verrait en sv. Mais après, je ne sais pas trop comment départager... Moooa et freddy qui sont ennemis mortels... Puis Otomo qui était moins motivé pour faire une bonne candidature mais que je pense motivé pour la partie. Du coup pour moi, ce serait plus vers freddy que j'aurais des soupçons vu qu'il a cherché à faire une alliance avec Moooa quand il a vu qu'il n'avait pas été tué... Mouais enfin, je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:13

  • Arashoon a écrit:
    désoler de plus être des plus présent, mais le cégep, sa prend du temps, et je vous confirme que ce n'est pas de la discrétion. J'ai prit le temps de lire, et pas grand indice -_-, et deux bon spé de moins. Doit t'on conclure que les loups savaient qu'ils étaient en couple? j'en doute. Doit t'on conclure que les loups savaient qui était la voyante ou la recruteuse? je ne crois pas. En revanche, je pense que les loups, la première journée, on du tuer au hasard.

    Arashoon, as-tu lu les règles ?

  • Sharydow, une petite intervention mais prend la défense d'Otomo face à Moooa

  • Freddy et Moooa, que vous soyez ennemis et vivants ne prouve aucunement que vous êtes innocents.
    Tuer votre ennemi de nuit , revenait à attirer l'attention du Corbeau qui aurait aussitot dénoncé le survivant des ennemis.

  • Suryce a écrit:
    Donc là, c'est tournante entre Otomo, Moooa et Freddy
    (arf, un peu tard pour les trichieuliades xP )
    Les arguments étant peu convaincants que ce soit pour les uns ou les autres en cette première journée (et n'ayant de toute façon pas la force, ni le temps d'assimiler les débats), je vais voter pour le premier de ces trois lurons, qui est potentiellement le plus dangereux
    Là ça sent un peu le vote facile en utilisant les soupçons des autres sans avoir soi même à chercher ou à s'exposer dans des idées.
    J'innocente pas trop ce genre d'attitude trop facile pour un loup.

  • Ambiorix et June ne sont pas intervenus (ni connectés)

  • J'aime pas bien voter contre le Maire, (Moooa) en début de partie mais sur le coup mais je pense avoir des doutes assez justifiés. Mais mon vote s'orientera peut-être plus vers Suryce pour ce que j'ai dit plus haut .




Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:13

Après cette tragédie, ils sont tout de même allés au lycée, ils devaient être forts, continuer la bataille. Au lycée, Bella a retrouvé sa bande d'amis humains. Angela et Eric parlait tout les deux dans leur coin, et jetaient des coups d'oeil à Bella. A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, elle ne se faisait toujours pas à l'idée qu'Alice était morte. Jessica arriva alors vers elle. "Et bah, dis donc, c'est pas la joie, t'as vu ta tête ? Tu fais franchement peur !". Bella ne l'écoutait pas, elle n'arrivait pas à chasser de ses pensées la dernière fois qu'elle avait vu Alice. A la table des Cullens, tout le monde s'était réunis. Il fallait qu'ils votent contre quelqu'un, c'était la règle dans cette bataille. L'un d'eux devait mourir car les traitres se cachaient parmis eux. Voici donc les résultats :

Otomo (1) : Suryce
Mooa (1): Thomas
Freddy (1): Shadow
Suryce (2) : Otomo, Linika
Blanc (2): Felicity, Djoach
Azylis (1): Freddy
N'ont pas voté : Arashoon, June, Sharydow, Moooa, Azylis, Ambriorix, pop.

Suryce a été choisie. A force de se mêler de tout, tout le monde l'a prise pour un méchant. Emmett s'approcha d'elle, et cogna sa tête contre un mur avec une telle force que Suryce s'ouvrit le crane, et elle mourrut. Tout le monde approcha, et ils se rendirent compte que c'était seulement Jessica, une simple Villageoise.
L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Anna-k10

***

Si Morticia veut bien remplacer Ambriorix, elle prendra sa place au petit matin, sinon, il sera foudroyé. Quand à Pop, à 1 message par jour .... C'est pas terrible, terrible !

Les loups et vampires ont jusqu'à demain (dimanche) pour choisir une victime (jusqu'à 20h30 attention !). Ils peuvent utiliser tout les pouvoirs !
Les recruteurs peuvent chercher Bella jusqu'à lundi 20h30.
Le télépathe a jusqu'à lundi pour agir.
La sorcière sera contactée dimanche dans la soirée et aura jusqu'à lundi 20h30 pour me dire ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour ne fait pas bon vivre dans le monde des Cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !
» [Rôles] - Dans mon monde
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer
» Débrief' - Paix dans le monde... en musique
» [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 20-