Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:01

Épisode 8
À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! 61717866



Sur la pancarte d'un panneau publicitaire, planté en plein milieu de la ville, l'on pouvait lire :

Citation :
June, Maléfique et Lymas, ces trois là sont indissociables
Citation :
Je suis la voyante, j'ai sondé Bene la premiere nuit : Elle est brune
Citation :
Quitte à lyncher sur n'importe quoi, autant lyncher au hasard
Citation :
Préparez vos testaments
Citation :
Sont-ce les brunes qui ont traqué le tueur ?
Citation :
Chloran était victime des brunes, signé christina rolls
Citation :
Qui mieux qu'une Brune pouvait savoir que Chloran n'était pas la victime de la Tueuse?
Citation :
Linika et June, qui êtes-vous VRAIMENT ? Sachez qu'il y aura plusieurs morts au lever du jour...
Citation :
Je veux être particulière
Citation :
Bandes de blondes sans cervelle !
Citation :
Line Smith est une fille Wink

Ce matin, tout le village était dans les vapes. Et pour cause ! Ils avaient festoyés toute la nuit ... Il faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'on emmène une tueuse en série au bûcher !

En deux jours, le village avait été débarrassé de deux indépendants ! Une bonne raison, donc, d'abuser un peu sur les bouteilles de champagne. (Mais attention : à consommer avec Modération ! [et ne me demandez pas qui c'est, je connais pas =p])

Cependant, ils en oublièrent presque que, la nuit, pendant que tout le monde dormait, certains rejetaient Morphée, pour s'accorder d'autres plaisirs plus ... Sanguinaires. Aussi, en ouvrant leurs yeux ce matin, chacun vérifièrent premièrement que la personne qui s'était endormie à côté d'eux la veille était toujours en vie. Pour tous, ce fut le cas. En suite, vint les appels téléphoniques : tout le monde répondait présents.

Apparemment, donc, la chasse au pouvoir de cette nuit n'a pas été très fructueuse.



*************************************************

Personne n'est mort.

*************************************************




Vous avez jusqu'à samedi 21h pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez lyncher.


Dernière édition par Barbie le Ven 20 Nov 2009 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:40

Citation :
June, Maléfique et Lymas, ces trois là sont indissociables
Un Message de LG?
Citation :
Je suis la voyante, j'ai sondé Bene la premiere nuit : Elle est brune
Un Message d'un autre LG, qui veut a tout pris faire lyncher Bene?
Citation :
Quitte à lyncher sur n'importe quoi, autant lyncher au hasard
Une reflexion philosophique, digne d'un imbecile comme moi. ( Mais c'est pas moi :p)
Citation :
Préparez vos testaments
Un optimiste de premiere!
Citation :
Sont-ce les brunes qui ont traqué le tueur ?
Ca, on le saura dans le prochain episode!
Citation :
Chloran était victime des brunes, signé christina rolls
Oui Bah En meme temps y'avait 99% de chances que ce soit ca
Citation :
Qui mieux qu'une Brune pouvait savoir que Chloran n'était pas la victime de la Tueuse?
Wow, trop fort, un MurMur sur le MurMur deux phrase plus haut \o/
Citation :
Linika et June, qui êtes-vous VRAIMENT ? Sachez qu'il y aura plusieurs morts au lever du jour...
Bin c'est vraiment raté sur ce point la, dommage.
Citation :
Je veux être particulière
Tu le sera, fille.
Citation :
Bandes de blondes sans cervelle !
Nan mais oh, ils se moquent de nous en plus!
Citation :
Line Smith est une fille Wink
Une information exacte ? Faut il en tenir compte?

Les MurMurs Nous avancent pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:27

Bonjour à tous,
Je suis heureux de constater qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit Very Happy
Infirmière, sorcière, pilleuse de tombe, Line et son amoureux se sont découverts ? Ou une autre possibilité que je n'ai pas vue ?
Je vais commencer par une analyse des Mur-Murs.


Citation :
June, Maléfique et Lymas, ces trois là sont indissociables
La voyante ne peut pas avoir sondé 3 personnes... Donc un loup qui essaierait de me discréditer ?
Je dis "me" car je ne peux pas garantir l'innocence des deux autres.


Citation :
Je suis la voyante, j'ai sondé Bene la premiere nuit : Elle est brune
Mensonge ou vérité ?

Citation :
Quitte à lyncher sur n'importe quoi, autant lyncher au hasard
Un message de Pop ?

Citation :
Préparez vos testaments
Un message de la medium, un pessimiste ou une brune ?

Citation :
Sont-ce les brunes qui ont traqué le tueur ?
Donc les brunes se cachent parmi les votants contre Lia ? Info ou intox ?

Citation :
Chloran était victime des brunes, signé christina rolls
La sorcière qui a laissé mourir Chloran ? Je serais tenté de le croire...

Citation :
Qui mieux qu'une Brune pouvait savoir que Chloran n'était pas la victime de la Tueuse?
Rien ne nous prouve que Chloran n'était pas la victime de la tueuse en série...
Quoique le mur-mur ci-dessus tant à le prouver.
D'ailleurs, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce mur-mur tete
Ca nous avance à quoi ?


Citation :
Linika et June, qui êtes-vous VRAIMENT ? Sachez qu'il y aura plusieurs morts au lever du jour...
Parce que tu crois qu'elles vont se révéler à toi ? Razz
Surtout que tu n'es pas très crédible vu qu'il n'y a eu aucun mort cette nuit...
Ce mur-mur est l'oeuvre d'une brune. J'en suis quasiment certain.


Citation :
Je veux être particulière
Sois-le.

Citation :
Bandes de blondes sans cervelle !
Certainement une brune... Ou bien une indépendante.

Citation :
Line Smith est une fille Wink
Ca ne nous aide pas beaucoup...

Voilà mon avis sur les mur-murs.

EDIT : Faute d'orthographe relevée par Arthur.


Dernière édition par Maléfique le Ven 20 Nov 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:03

Tout d'abord désolé pour mon non vote, j'hésitais entre plusieurs personnes et du coup je me suis dit que j'allais repassé en fin de journée mais je n'ai pas pu ... Je sais je suis nulle Sad

Oh les petites phrases, alors celle que je remarque le plus est celle de la "voyante" soit c'est la vraie voyante et elle dit la vérité soit c'est une brune qui veut voir lynché Ben :S

Sinon celle sur June, Maléfique et Lymas, je vois bien un coup des brunes sinon comment pouvoir citer trois noms dès les premiers jours comme ça ? ou sinon quelqu'un qui en sait plus que moi Smile
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:30

blondejour !

Concernant le vote d'hier, je ne m'attendais pas à ce que Lia soit la tueuse. Je me disais que ce serait trop beau pour être vrai. quoi qu'il en soit, c'est positif pour le moment. Plus de JDF, plus de tueuse en série, pas de mort cette nuit.
Je vais moi aussi parler des annonces :

Citation :
June, Maléfique et Lymas, ces trois là sont indissociables
Je suis persuadé que c'est un message des brunes. Déja accuser trois personnes, c'est un peu gros. De plus, vu que personne n'a voté maléfique à l'election, je le crois innocent. Si June et Maléfique sont brunes, c'est qu'elles ont préparé un super plan !

Citation :
Je suis la voyante, j'ai sondé Bene la premiere nuit : Elle est brune
comme dit maléfique "mensonge ou vérité".

Citation :
Quitte à lyncher sur n'importe quoi, autant lyncher au hasard
J'avoue que je n'ai pas compris...

Citation :
Préparez vos testaments
La situation n'est pas très grave... une brune optimiste ?

Citation :
Sont-ce les brunes qui ont traqué le tueur ?
Comment les brunes auraient pu savoir que Lia était tueuse ?

Citation :
Chloran était victime des brunes, signé christina rolls
je crois ce message, et il n'apporte pas grand chose.

Citation :
Qui mieux qu'une Brune pouvait savoir que Chloran n'était pas la victime de la Tueuse?
il y a de fortes chances que Chloran était la victime des brunes.

Citation :
Linika et June, qui êtes-vous VRAIMENT ? Sachez qu'il y aura plusieurs morts au lever du jour...
ça me parait un peu tôt pour les menaces.

Citation :
Je veux être particulière
Que veut dire ce message ?

Citation :
Bandes de blondes sans cervelle !
Qui que tu soit : toi même Very Happy

Citation :
Line Smith est une fille
un message pour Kenny ? ou un faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:13

Ca ne nous avance pas trop ces murmurs. Sinon Lia était bien tueuse, et personne n'est mort ce matin ! cheer Il y a plusieurs possibilités, mais on aura le temps de les évoquer : salvateur, sorcière, une des 7 de la pilleuse de tombe, etc.
Je vais partager avec vous un courrier que j'ai reçu cette nuit...
Citation :
Si tu es Josh Trodan, alors fais-nous signe en mettant.
"L'idée de X est une bonne idée" sachant que X devra être le nom d'une des brunes (si tu es Josh tu sait qui on es).
Si tu te fait passé pour Josh et que tu n'ai pas Josh, on te tue (on a le pouvoir de la voyante brune pour vérifié).
Si tu n'es pas Josh on continue a le cherché.
Si tu es Josh on te protege bien sur.
Il provient évidemment de la brune prétentieuse, et je préfère prendre le risque de le mettre sur la place publique. D'autres vont certainement recevoir pour les prochaines nuits (peut-être que quelqu'un a déjà reçu un mot la nuit précédente) un mot dans ce genre, alors autant prendre les devants pour l'intérêt de la communauté. J'ai voulu aussi mettre ce mot parce qu'on a quelque chose à analyser : la première chose à déduire, c'est que les brunes sont bien plus actives et calculatrices qu'on le pensait ; deuxièmement, je pense aussi que les fautes d'orthographe sont surfaites (d'ailleurs Maléfique t'en as fait une belle dans ton post ^^). J'ai relu un peu les règles, si on joue sur les mots il leur est possible de faire ça. A nous de repérer maintenant chaque DETAIL qui est dit ! hé oui les détails comptent.
Je suis un peu fatigué, j'écrirai demain tout ce que je pense sur les derniers événements (murmur, absence de mort, etc), et à bas les brunes !!! essayez donc encore de me corrompre, vous vous en mordrez les doigts... Et sinon il reste aussi la pilleuse de tombe et l'usurpatrice à trouver. J'espère que le couple n'est pas mixte, ou alors que ça divisera les brunes ^^ D'ailleurs, en relisant les règles, apparemment l'usurpatrice aurait du prendre le rôle de la tueuse en série, et donc son pouvoir de tuer quelqu'un, mais une fois de plus, rien. Encore quelqu'un qui a été inactif ? Tout comme Lia, l'usurpatrice avait intérêt à tuer =S

Edit :
Maléfique a écrit:
EDIT : Faute d'orthographe relevée par Arthur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:05

Bon, je vais un peu innover ... car parler sur des phrases anonymes ... je ne suis pas sûre que j'arrive à en tirer grand chose de solide si je ne m'appuie que là dessus.



Déjà je remarque que Lymas , tu as ton vote contre toi même mais tu n'es pas dans la liste des non votants: as tu voté contre toi ou ne l'as tu pas fait du tout ?

Sinon, pour la majorité des votes , je n'ai pas touvé d'explications en vous relisant (excepté Arthur, Benacquista, June, Morticia, Noname, Otomo). Ceux qui souhaitent revenir dessus , ne vous gênez pas , cela peut toujours enrichir le débat! Wink

Avec ce faible taux d'annonce de vote, je ne crois pas que l'on puisse en déduire pour l'instant, si une brune était menacée ou non par les votes.


Voilà pour ce qui est de la journée d'hier.
Aujourd'hui, nous démarrons sans victime mais avec des murmurs.

Avant de les lire, bien penser que la voyante n'a pu sonder qu'une seule fois au moment où elle a rédigé son murmur.

On peut les regrouper car certaines semblent partir dans le même sens:





  • Celles-ci semblent prendre un avis similaire :
    Chloran aurait été la victime des Brunes, donc ce sont les Brunes qui auraient plus facilement repéré la Tueuse.

    Cela m'a amené à relever deux passages au jour dernier:

    Arthur a écrit:
    Pour ma part, je pense que les brunes sont bien intervenues, mais que la tueuse n'a pas tué quelqu'un cette nuit. Ayant plutôt intérêt de tuer quelqu'un, il faudrait s'interroger sur cette absence de meurtre de sa part.

    Noname a écrit:
    Chloran aurait pu être la victime des brunes, et la tueuse n’aurais pas agi, pas parce qu’elle ne voulait pas, mais par absence. Ce qui mettrais Lia en haut de la lite, pour la tueuse en série. Théoriquement parlant.

    Avec le nombre impressionnant de théorie qui avait été énoncées tout au long de la journée, je trouve que vous ne manquez pas d'assurance en désignant Lia , probable suspecte d'une non mort.



  • C'est le seul murmur où il y a une revendication de voyante.
    Cela reste une revendication anonyme pour moi. J'attendrai d'avoir un peu plus d'éléments avant de conclure à quoi que ce soit.


  • Phrase typique de Brunes ou indépendantes qui cherchent à attirer l'attention sur d'autres personnes.
    Vu qu'il y a plusieurs sources possibles, cela ne permet pas de les innocenter pour autant.



  • Je n'ai pas saisi l'intérêt de la première partie, quant à la deuxième , qui sait lire les règles pouvait écrire cela.

  • Ne le prenez pas mal mais les autres murmurs n'apportent rien à l'enquête


Pas de mort, je crois que l'on peut faire un copié/collé des hypothèses de veille Wink

Arthur, tu te rends compte que sous couvert de transmettre une information , tu viens de diffuser un message que les brunes auraient mis des nuits à transmettre à tous ?

Mais les timides, les discrets, et tutti quanti , il va falloir vous réveiller car il y en a qui ont pas mal dormi au jour dernier.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:05

Voici mes impressions sur les messages qui ont été envoyé cette nuit.

Citation :
June, Maléfique et Lymas, ces trois là sont indissociables
Soupçonne que cela vient d’une brune, mais elle peut très bien avoir mélangé brune et blonde parmi les trois nommés.

Citation :
Je suis la voyante, j'ai sondé Bene la premiere nuit : Elle est brune
Ne sait qu’en penser, réelle ou bluff?

Citation :
Quitte à lyncher sur n'importe quoi, autant lyncher au hasard
Message sans grande importance, selon moi.

Citation :
Préparez vos testaments
pas grand chose a y dire.

Citation :
Sont-ce les brunes qui ont traqué le tueur ?
Peut-être que oui, peut-être que non. Sans doute un mélange de brune et de blonde.

Citation :
Chloran était victime des brunes, signé christina rolls
Affirmation sans doute réelle

Citation :
Qui mieux qu'une Brune pouvait savoir que Chloran n'était pas la victime de la Tueuse?
parfaitement d'accord

Citation :
Linika et June, qui êtes-vous VRAIMENT ? Sachez qu'il y aura plusieurs morts au lever du jour...
Heu…menace réelle ou bluff des brunes pour s’innocenter subtilement aux yeux des autres?

Citation :
Je veux être particulière
ok

Citation :
Bandes de blondes sans cervelle !
Hey! Ce n’est pas gentil sa!

Citation :
Line Smith est une fille Wink
Sans doute un message pour Kenny.



Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:12

C'est toujours une bonne nouvelle quand on ne voit aucun mort au lever du jour.
A mon avis, la personne visée devait être la sorcière; parce qu'une bonne sorcière garde toujours un maximum ses potions... à moins qu'il s'agit d'un joueur inexpérimenté. Il y a aussi la possibilité que la sorcière ait sauvé son amoureux. Enfin bref!


Citation:
June, Maléfique et Lymas, ces trois là sont indissociables

=> De manière générale dans toutes les parties, ou bien dans celle-ci en particulier?

Citation:
Je suis la voyante, j'ai sondé Bene la premiere nuit : Elle est brune

=> Bonne nouvelle, la voyante nous donne un coup de main; Mais bon, attention quand même, ça peut être un bluff des brunes.

Citation:
Sont-ce les brunes qui ont traqué le tueur ?

Citation:
Chloran était victime des brunes, signé christina rolls

=> Messages visant à innocenter le tueur en série...?

Citation:
Qui mieux qu'une Brune pouvait savoir que Chloran n'était pas la victime de la Tueuse?

=> Les brunes tiennent à signer leur méfait!

Citation:
Linika et June, qui êtes-vous VRAIMENT ? Sachez qu'il y aura plusieurs morts au lever du jour...

=> Une sacrée menace... De toute façon elle ne vont pas se révéler en journée!

Citation:
Je veux être particulière

Citation:
Bandes de blondes sans cervelle !

Citation:
Line Smith est une fille

Citation:
Quitte à lyncher sur n'importe quoi, autant lyncher au hasard

Citation:
Préparez vos testaments

=> Déclarations a priori sans intérêt.

J'aimerais revenir sur les votes de la veille car j'ai constaté une chose bizarre:

Lymas << Diogene, Lymas >> 2 voix
N’ont pas voté (vote contre eux-même) : Pootchy R, Koizumi, Shadow


Lymas n'a pas oublié de voter... mais il a voté contre lui-même! J'aimerais qu'il m'explique!
C'est déjà lui qui me paraissait le plus suspect hier, en s'acharnant sur Benacquista d'abord puis en le défendant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:51

Je n'ai pas grand chose à dire sur les annonces anonymes qui ont été passé, on ne sait pas trop si elles sont vraies ou fausses, enfin, si elles ont été passées par une brune ou une blonde, ou une indépendante.

Bon, alors pas de mort cette nuit.
On va retirer l'option "Aucune victime n'a été désigné par les brunes" qui me semble peu probable.
Il reste donc, un salvatage de l'infirmière, une potion de vie de la sorcière, ou le personnage de Jenny Vega.

Au fait, j'avais voté contre Otomo lors de mon précédent vote, car il était inactif, mais il avait posté à la fin, et je n'avais pas changé mon vote.


Si on reprend l'élimination de Lia, certains ont du la suspecter d'être la tueuse en série car il n y avait pas 2 morts. Mais, pour pouvoir suspecter Lia, il fallait quand même savoir que Chloran n'était pas la victime de la tueuse en série (comme le dit un message de mur-mur, qui n'a pas été envoyé par moi mais je suis d'accord avec ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:55

linika a écrit:



Chloran aurait été la victime des Brunes, donc ce sont les Brunes qui auraient plus facilement repéré la Tueuse.

Cela m'a amené à relever deux passages au jour dernier:

Arthur a écrit:
Pour ma part, je pense que les brunes sont bien intervenues, mais que la tueuse n'a pas tué quelqu'un cette nuit. Ayant plutôt intérêt de tuer quelqu'un, il faudrait s'interroger sur cette absence de meurtre de sa part.

Noname a écrit:
Chloran aurait pu être la victime des brunes, et la tueuse n’aurais pas agi, pas parce qu’elle ne voulait pas, mais par absence. Ce qui mettrais Lia en haut de la lite, pour la tueuse en série. Théoriquement parlant.

Avec le nombre impressionnant de théorie qui avait été énoncées tout au long de la journée, je trouve que vous ne manquez pas d'assurance en désignant Lia , probable suspecte d'une non mort.


Noname a écrit:
Je n’ai malheureusement aucun soupçon à vous apporter car je ne vois encore rien qui soit étrange ou susceptible de nous mené sur la piste de notre tueur. Mais je garde l’œil ouvert à toute éventualité.


Alors là ça fait beaucoup de détails contre noname quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:13

oui, j'ai voté pour moi, car je n'avais aucuns soupçons, et je ne me sentait pas menacé.
Je rappelle à diogene que la tueuse en série est morte.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'en ai marre de cette histoire avec Benacquista !
Je ne l'ai jamais accusé (d'ailleur, je n'accuse personne le deuxième jour). Je lui ai fait remarqué qu'il met un peu pression sur June.
C'est tout ! étant nouveau, Bena à le droit de jouer comme il veut !

Et puis après, on me dit que je le défend ! Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui, mais j'ai simplement dit que pour lui, même si il est brun, ce ne serait pas drôle. J'ai déjà expliqué que je ne vote pas pour un nouveau le deuxième jour.

Alors, oui, j'ai défendu benacquista, mais je l'ai simplement défendu dans l'intêret du nouveau.

Donc pour moi, ceux qui cherchent n'importe quel prétexte pour m'accuser sont déjà sur ma liste de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:27

Je ne t'ai accusé de rien du tout, je te pose juste la question. Car de toute façon c'est trop léger pour te porter une accusation, et ce serait dommage de lyncher un innocent. Mais il était intéressant de connaitre ta réaction! ^^

Par contre tu n'as pas répondu à ma 1è question: pourquoi avoir voté contre toi-même? Un acte de désespoir, un suicide, ou autre chose...? tete
EDIT: ah ok j'ai vu ta réponse. Tu as en quelque sorte voter blanc... Mais attention: certains pourraient t'accuser de ne pas t'impliquer dans la recherche des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:42

************** LAST NEWS **************

Koizumi, ce soir 20h ça fera 72h que tu n'as pas réagi.
Si tu ne te présentes donc pas avant cette heure, je te ferai remplacer. (MP envoyé)


************** / LAST NEWS **************
Revenir en haut Aller en bas
Benacquista
Paysan distingué
Paysan distingué


Date d'inscription : 29/10/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:53

Et bien, que de rumeurs !

Je réagis d'abord sur l'affaire Lymas-Bénacquista ;p, si ça peut vous intéresser je ne me suis jamais senti attaquer spécialement par Lymas, ni défendu d'ailleurs. En revanche, beaucoup d'autres personnes semblent avoir quelque chose à me reprocher, et ça va jusqu'à une accusation directe, je n'en attendais pas tant. En plus de ce murmure sans équivoque, il se dit que les traqueurs de Lia étaient probablement des brunes, je le prend un peu pour moi aussi.

Citation :
Citation:
Je suis la voyante, j'ai sondé Bene la premiere nuit : Elle est brune

=> Bonne nouvelle, la voyante nous donne un coup de main; Mais bon, attention quand même, ça peut être un bluff des brunes.

Bonne nouvelle, bonne nouvelle, faut le dire vite ;p. Visiblement, on tient particulièrement à me mettre dans la catégorie des brunes, mais un tel acharnement est au moins aussi excessif que l'attitude que j'ai pu avoir. De plus, pourquoi la première nuit ? C'est étrange, si on m'avait dit la deuxième nuit, j'aurais pu comprendre à la limite ... Mais il n'y avait absolument aucune raison de me sonder dès la première nuit, je n'avais alors poster qu'un message tout à fait sobre, et on venait d'élire un maire, cible idéale pour une voyante.

Pour revenir sur le nombre de morts, en effet les hypothèses sont les même que la veille : infirmière, sorcière, Jenny. Il y a cependant une différence, les chances sont fortes pour qu'il y ai eu deux victimes cette nuit : les brunes, et l'usurpatrice. Donc les chances pour que Jenny ait gagné un esclave ou que la sorcière ait perdu sa potion de vie sont plus grandes encore. Cette hypothèse est renforcée par la rumeur prédisant plusieurs morts, probablement l'usurpatrice, ou éventuellement la sorcière qui voulait utiliser sa potion de mort, bien sûr il reste aussi la possibilité que ce soit de l'intox.

On peut noter que le nom de June revient deux fois. Pas assez d'investissement en tant que maire ? Ou désinformation des brunes ? Je m'étonne en outre qu'elle n'ai finalement pas respecté son choix de vote contre moi, mais je m'en réjouis tout à fait ;p.

Il va nous falloir établir de nouvelles théories, pour la traque des brunes. Jusque là nous avons eu de la réussite, il faut que cela continue ! Et n'oublions pas que les brunes sont 3, il nous faut rassembler un minimum de voix pour éviter que ce ne soit leur victime qui passe au bûcher !

EDIT : Il est intéressant de réfléchir également sur la manière de jouer des brunes. Comme Arthur le précise, elles semblent finalement calculatrices et manipulatrices. Pourquoi alors faire le choix de Chloran la première nuit ? Pour nous jeter sur la fausse piste des loups-nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:19

selon la logique l'usurpatrice serait... koizumi, pas de chance pour les rôles spéciaux quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:20

euh.... morticia, je n'ai pas compris ta logique Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:27

l'usurpatrice prend l'identité du mort de la veille donc tueuse en série, puisqu'il n'y a pas eu de mort il y a des chance qu'elle n'ait pas agit (en tout cas plus de chance que la meute des brunes) donc ce serait une absente. J'ai fait une erreur d'interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:29

ah oui, c'est vrai, une nuit s'est passée entre la mort de Lia et aujourd'hui Embarassed Razz
Comme il n'y a pas eu de mort, j'ai l'impression qu'on est encore au jour 2... hein
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:42

bon c'est pas du 100% quand même mais 0 mort avec 2 cibles, difficile de croîre que les deux aient été "sauvés" (style un zombie et un potion de vie) mais plutôt qu'il n'y a eu qu'une cible.

mais je reconfirme mes soupçons vers noname, je pense qu'elle est brune.

Concernant benaquista ??? le mur mur en lui même ne peut pas être une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:43

morticia a écrit:
l'usurpatrice prend l'identité du mort de la veille donc tueuse en série, puisqu'il n'y a pas eu de mort il y a des chance qu'elle n'ait pas agit (en tout cas plus de chance que la meute des brunes) donc ce serait une absente. J'ai fait une erreur d'interprétation ?

Ah oui! C'est pas bête ça! Bien raisonné! Et y'a qui comme membre particulièrement absent?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:01

Je pense qu'avec le message de la "voyante" accusant Beanacquista, on a enfin un peu de concret. En tout cas, plus que le jour précédent.

2 Solution:

-C'est bien la voyante qui a écrit ceci, dans ce cas on lynche Bene, et hop un loup en moins.
-Un loup a écrit ça (ou alors je vois pas qui d'autre...). Pour le savoir, il suffit de se demander pourquoi les loups en voudraient à Bene ?

Elle a été quelque peu suspectée lors du premier tour, mais pas de quoi fouetter un chat... Seuls deux personnes ont voté contre elle; pop et moi (un peu au hasard comme je l'ai dit). ça pourrait suffire aux loups pour faire passer un faux messages de la voyante et rajouter des soupçons sur Bene.

Toutefois, je suis un peu étonné que, dans ce cas, la vrai voyante ne se soit pas manifestée, ne serait-ce que pour dire "j'ai sondé X comme étant blonde".

Je serais tenté pour cette raison de voter Bene (une fois de plus :p mais ce coup-ci, ce n'est pas du hasard) mais n'allez pas croire que je m'acharne.

J'aime pas trop me baser sur les murmurs, mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose de solide...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:17

Je vais essayer la piste que nous a soufflé Morticia. J'ai essayé de regarder ceux qui sont très peu actifs: Réda, Girouetteman, Shadow, Koizumi, Criss, Pootchy R.

N'hésitez pas à me signaler si je me suis trompé ou si j'ai oublié quelqu'un!

Inutile de viser Koizumi puisqu'a priori il va être foudroyé ce soir (je ne le souhaite pas bien entendu). Si c'est le cas, la MJ nous donnera-t-elle son identité?
Par contre après ça me gêne de choisir un de ces noms au hasard; quelqu'un aurait-il des arguments contre l'un d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:18

diogene a écrit:

Citation:
June, Maléfique et Lymas, ces trois là sont indissociables

=> De manière générale dans toutes les parties, ou bien dans celle-ci en particulier?

Je n'ai jamais joué avec June, quand à Maléfique, je l'ai défendu qu'une seule fois, donc...
Par contre, sur cette partie, j'innocenterais Maléfique parce que personne n'a voté pour lui aux élections.

Certains ont évoqué que parmis les votants contre Lia, il y aurait des loups... pourquoi ?

•-•-EDIT-•-•
diogene a écrit:
Inutile de viser Koizumi puisqu'a priori il va être foudroyé ce soir (je ne le souhaite pas bien entendu). Si c'est le cas, la MJ nous donnera-t-elle son identité?
Barbie a écrit:
Je me réserve le droit de dévoiler ou non le rôle du foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:33

diogene a écrit:
Je vais essayer la piste que nous a soufflé Morticia. J'ai essayé de regarder ceux qui sont très peu actifs: Réda, Girouetteman, Shadow, Koizumi, Criss, Pootchy R.

J'ai un secret à te confier... C'est normal que Girouetteman ne participe pas beaucoup roi
En fait c'est moi mais notre bien aimée MJ a copié-collé la liste des joueurs Razz

Donc inutile de voter contre lui, votez plutôt contre moi ^^

Lymas, je vois pas pourquoi Maléfique serait innocenté parce que personne ne vote pour lui aux élections...?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:40

sinon j'ai relu le message de la brune prétentieuse et je n'ai vu personne dans le village a écrire avec autant de fautes !!

il y aurait des loups votant contre lia parce que les loups savent qu'ils ont tués chloran donc ils savent que la victime de la tueuse en série soit a été sauvée soit qu'il n'y a pas de victime et comme la principale absente était lia et quelle s'est défendu maladroitement, c'est un avantage pour eux aussi de se débarrasser d'elle.

sur noname personne d'autre que moi et un peu linika ne la trouve louche ?


Edit diogène est une vrai blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:57

Neolide a écrit:
diogene a écrit:
Je vais essayer la piste que nous a soufflé Morticia. J'ai essayé de regarder ceux qui sont très peu actifs: Réda, Girouetteman, Shadow, Koizumi, Criss, Pootchy R.

J'ai un secret à te confier... C'est normal que Girouetteman ne participe pas beaucoup roi
En fait c'est moi mais notre bien aimée MJ a copié-collé la liste des joueurs Razz

huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:17

Lymas Lymas...
Voilà un seul nom qui me chagrine dans ma liste...
En effet, dans tes posts tu répètes deux fois la même chose : Je pense Maléfique innocent.
Certes c'est bien de se répéter mais dans ce cas trouves d'autre arguments car oui, le fait de dire : il n'a obtenu aucune voix contre lui, ne fait pas de lui un innocent, certains trouvait juste de voter ailleurs car durant les élections il n'était pas brillant et personnellement je voulais aussi changer de maire. Bref, en plus de tes posts qui ne me plaisent pas, tu me rajoutes ça et franchement ça commence à faire beaucoup.
Cela dit, je dois t'avouer que tes menaces me font énormément peur :
Citation :
Donc pour moi, ceux qui cherchent n'importe quel prétexte pour m'accuser sont déjà sur ma liste de suspects.
Et je t'avoue que lorsque l'on me menace avec de tels mots, j'ai forcément envie de voter contre la personne pour des raisons complètement nulles. Seulement, si on t'accuse c'est qu'on a quelque chose contre toi, ou qu'on sait des choses qui t'accuse, bref, tes menaces me font penser à une brune qui ne sait pas se défendre autrement.
Et voilà, je vais être dans ta liste de suspects... mince alors !


Neolide a écrit:
Je pense qu'avec le message de la "voyante" accusant Beanacquista, on a enfin un peu de concret. En tout cas, plus que le jour précédent.
M'ouais... je dois t'avouer Neolide que je suis ne pas du tout d'accord avec toi, comme tu le signales, tu émets deux hypothèses concernant le murmur de la soit disant :"voyante".
Citation :
-C'est bien la voyante qui a écrit ceci, dans ce cas on lynche Bene, et hop un loup en moins.
-Un loup a écrit ça (ou alors je vois pas qui d'autre...). Pour le savoir, il suffit de se demander pourquoi les loups en voudraient à Bene ?
Pourquoi les loups en voudraient à Ben, tu sais la réponse ?
Moi non, donc tes hypothèses resteront à jamais ton hypothèse, ben certes, il n'y a pas de voleur donc il doit y avoir une voyante, 3 brunes, mais il ne faut pas oublier la remarque de Ben en lui même :
Pourquoi la voyante irait sonder un petit nouveau alors qu'elle peut avoir du gros à côté ?
Bref... Je ne pense pas que ça soit vraiment du concret ce murmur et que tu t'appuies un peu trop sur cela pour justement enfoncer Ben... Pourquoi cet acharnement ?!

J'aime beaucoup les gens qui demandent des arguments (cf : Diogene) car oui, j'ai l'impression qu'on doit leur mâcher le travail pour qu'ils se décident de leurs votes, bref Nous ne sommes pas seuls à pouvoir poser des questions, donc faites le Wink

Morticia a écrit:
l y aurait des loups votant contre lia parce que les loups savent qu'ils ont tués chloran donc ils savent que la victime de la tueuse en série soit a été sauvée soit qu'il n'y a pas de victime et comme la principale absente était lia et quelle s'est défendu maladroitement, c'est un avantage pour eux aussi de se débarrasser d'elle.
Même si j'ai voté contre Lia je trouve ce raisonnement beaucoup trop tiré par les cheveux, c'est peut-être vrai, mais c'est peut-être faux... Vous oubliez que Lia était la tueuse, et vous oubliez qu'elle devait gagner seule !
Or ça nous arrange un peu qu'elle soit morte non ? Donc oui si ça se trouve parmi les autres votants il y a du loup je ne sais pas, mais n'excluons pas le fait que son comportement peut aussi jouer un rôle important dans la décision des votes... C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à voter contre elle (et son absentéisme aussi)
Bref, éliminer la tueuse pour les loups servirait à rien, du moins pour le moment, car avoir deux victimes pour les brunes est géniale...

Concernant l'usurpatrice : La sorcière peut avoir agit, le salvateur aussi, un esclave peut être devenu, bref les solutions ne manquent pas et je pense que sauter sur Koizumi parce qu'elle est absente est bien trop pressant comme comportement... Donc l'usurpatrice peut-être n'importe qui, si ça se trouve c'est Morticia hein Wink

Thomas a écrit:
Au fait, j'avais voté contre Otomo lors de mon précédent vote, car il était inactif, mais il avait posté à la fin, et je n'avais pas changé mon vote.
Pourquoi ne pas l'avoir changé ? tu ne t'étais pas connecté ? Quand on décide de voter contre un inactif, déjà ça n'aide pas pour le débat, mais on essaye de regarder un minimum s'il post !

Morticia a dit cela au jour d'avant a écrit:
Je n'ai pas de pistes franches, je garderais donc également mon vote pour moi.
Pourquoi avoir voté contre Noname alors qu'il y a 57 minutes de cela tu voulais voter contre toi... D'ailleurs pourquoi voter contre toi ?
Aucune piste c'est ça ? Je suis désolé mais avec ta participation d'hier tu étais obligée d'avoir une piste...


Pour faire court et parce que je n'ai rien à dire sur les autres, je pense que notre principal objectif doit rester la traque des brunes et que toutes celles ou tout ceux qui essayent de dévier le sujet comme Morticia seront plus ou moins mal vu, car les indépendantes se trahiront bien un jour.
En bref, je garde en principal suspect Lymas, Morticia et Noname pour des raisons que Morti' a annoncé mais aussi Linika si je ne m'abuse.

Ah oui je reviens sur le message D'arthur :
Il provient forcément d'une Brune, et ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Arthur nous montre ça, car il ne balance aucun noms alors que pourtant le MP vient forcément d'une brune, et donc là hypothèse : Arthur aurait pu écrire ce nom essayant de trouver Josh (pourquoi ? car j'avoue qu'il n'est pas très utile pour elles) et ainsi former une plus grande alliance mais aussi pour s'innocenter du fait qu'il soit brune...
Bref... Je vois cela d'un mauvais oeil et j'avoue que ça me surprend...


Et juste un truc pour terminer sur un murmur :
Citation :
Lime smith est une fille
Ce que je comprend par là c'est que la personne qui joue le rôle de Line smith est une fille, et donc elle souhaite que Kenny Marple la trouve et donc pour lui c'est inutile de sonder un mec.

Voilà j'ai terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:18

Restent: Réda, Shadow, Criss, Pootchy R.
Quelqu'un a des indices? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:36

Otomo a écrit:



Morticia a écrit:
l y aurait des loups votant contre lia parce que les loups savent qu'ils ont tués chloran donc ils savent que la victime de la tueuse en série soit a été sauvée soit qu'il n'y a pas de victime et comme la principale absente était lia et quelle s'est défendu maladroitement, c'est un avantage pour eux aussi de se débarrasser d'elle.
Même si j'ai voté contre Lia je trouve ce raisonnement beaucoup trop tiré par les cheveux, c'est peut-être vrai, mais c'est peut-être faux... Vous oubliez que Lia était la tueuse, et vous oubliez qu'elle devait gagner seule !
Or ça nous arrange un peu qu'elle soit morte non ? Donc oui si ça se trouve parmi les autres votants il y a du loup je ne sais pas, mais n'excluons pas le fait que son comportement peut aussi jouer un rôle important dans la décision des votes... C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à voter contre elle (et son absentéisme aussi)
Bref, éliminer la tueuse pour les loups servirait à rien, du moins pour le moment, car avoir deux victimes pour les brunes est géniale...

oui sauf que elle peut tuer un loup donc ça arrange aussi les loups de trouver la tueuse

otomo a écrit:
Concernant l'usurpatrice : La sorcière peut avoir agit, le salvateur aussi, un esclave peut être devenu, bref les solutions ne manquent pas et je pense que sauter sur Koizumi parce qu'elle est absente est bien trop pressant comme comportement... Donc l'usurpatrice peut-être n'importe qui, si ça se trouve c'est Morticia hein Wink

oui mais ça voudrait dire qu'il y a eu 2 sauvetage ce qui me paraît "gros" et je fais pas une fixation puisque effectivement diogène a noté qu'il y a au moins 4 personnes qui n'ont pas agi hier
(...)

otomo a écrit:
Morticia a dit cela au jour d'avant a écrit:
Je n'ai pas de pistes franches, je garderais donc également mon vote pour moi.
Pourquoi avoir voté contre Noname alors qu'il y a 57 minutes de cela tu voulais voter contre toi... D'ailleurs pourquoi voter contre toi ?
Aucune piste c'est ça ? Je suis désolé mais avec ta participation d'hier tu étais obligée d'avoir une piste...
je ne voulais pas révéler contre qui j'allais voter mais pas voter contre moi (j'ai gardé mon vote pour moi secret quoi)


otomo a écrit:
Pour faire court et parce que je n'ai rien à dire sur les autres, je pense que notre principal objectif doit rester la traque des brunes et que toutes celles ou tout ceux qui essayent de dévier le sujet comme Morticia seront plus ou moins mal vu, car les indépendantes se trahiront bien un jour.
En bref, je garde en principal suspect Lymas, Morticia et Noname pour des raisons que Morti' a annoncé mais aussi Linika si je ne m'abuse.



Ah bah ça me rassure ça fait 4 fois que je dis que je pense que noname est brune (je te jure 4 fois)

alors je pense pas trop dévier du sujet surtout qu'effectivement j'avais pas noté le nombre de personne qui n'avait pas agit hier, ce qui affaiblit mes conclusions sur l'usurpatrice même si je maintient que c'est plutôt quelqu'un d'absent je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : À Barbie Ville, il fait parfois bon vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» [Absences] Les congés forcés à Barbie Ville
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» [Règles] Le règlement de Barbie Ville
» Résumé partie 28 : Barbie Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-