Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Dans vos dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:16:20

Raksha : tu marques un point ! Allez je veux voir une dispute de couple  popcorn 

Onze a écrit:
Couple pensé : raksha et cassandre . Pourquoi ? Déjà les probabilité : Cassandre joueuse qui semble nouvellement arrivée , raksha qui est la depuis un bout, qui a du peps et qui a un pouvoir assez devastateur. Cupidon néophyte 90% de chance de s'autocupidonner, surtout dans une partie a douze.
Je fais parti des 10% restants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:01:35

M'en fout, tout est fini ! [Mode Dragueur : ON] Dis moi Cassandre, tu veux pas tirer une flèche sur nous 2 ?  amour 


Onze a écrit:
a l'heure qu'il est avec chevart mort B1, si on a toujours pas réussi a le coincer c'est ou qu'il joue très bien ou qu'on joue très mal..

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:15:41

Maléfique Bienvenue Moghedien, tu peux sortir ta poêle Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:17:52

Déjà que la compo est totalement abusée, le rôle de maire l'est tout autant. TROLOLOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:21:42

LAUGHING THE FUCK OUT LOUD. Je me fais éliminer par deux villageois qui me pensent pas louve. Bon, j'imagine que je l'ai mérité, j'avais qu'à pas faire de la merde.
Bon, tout repose sur Onze. Go le village.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:12:25

Coucou tout le monde !

Je viens seulement de découvrir le cimetière, alors que ça fait 3 jours que je suis morte et que je me prends la tête à essayer de démasquer le loup avec eux  Razz 

Cassandre a écrit:
Pokepsy a écrit:
Donc pour essayer de sauver ma peau, je me suis dit que je devais voter Chevart ou Cassandre.
Et là je suis tombée dans le piège stupide du "je ne vote pas contre quelqu'un qui me pense innocente".
En effet, Chevart ne me mettait pas dans ses suspects, d'où mon vote contre Cassandre..
Sauf que moi non plus je ne la susepctais pas Shocked C'était celle que je trouvais la plus innocente Razz
Non mais je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que je risquais de cramer (j'ai vraiment honte de m'être plantée comme ça). J'ai repris les posts de tout le monde, et tu ne me mettais pas dans tes "innocents", même si tu disais bien aimer mes posts.
Je ne trouvais pas que Chevart faisait vraiment loup en plus (toi non plus d'ailleurs), pour moi il s'était juste un peu énervé après des accusations ==> 2eme fail  de ma part Rolling Eyes 

Cassandre a écrit:
Même si je sais que la théorie de Pokepsy dite "farfelue mais plausible" est fausse, je la trouve géniale *o*
Merci  Very Happy 
Le problème c'est que je me suis mise trop à fond sur cette théorie, j'ai pas vraiment réussi à raisonner comme si le couple était bel et bien mort...

ça aura été la partie de la lose, je ferai mieux la prochaine fois, promis ! (en même temps ça sera po difficile  Laughing )

Cassandre a écrit:
Bienvenue parmi nous Pokepsy cheer 
Mais j'avoue que j'aurais préféré que tu restes en vie, c'était très plaisant de lire tes posts Smile
 amour 

Perhaps a écrit:
Je suis le seul à ne pas du tous aimer le comportement de Onze ?
Franchement j'étais persuadée que c'était lui le loup.
Mais sûrement plus à cause de son comportement que d'autre chose. Enfin une fois que tu sais que c'est lui Deass, tu comprends mieux !

En tout cas Amelyss, il déchire je trouve. Je l'avais complètement innocenté.
Et Raksha : bravo à toi aussi  Wink

Ps : Onze devrait mourir cette nuit non ? Maintenant que Xi n'a plus sa potion de vie, Amelyss ne peut pas le laisser en vie, il ne reste que lui et Vinny qui peuvent se faire sonder.
Espérons que Xi vise bien avec sa potion de mort !

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:18:43

Pokepsy a écrit:
Enfin une fois que tu sais que c'est lui Deass, tu comprends mieux !
Comment le connais-tu ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:49:00

Parce que j'ai lu la partie de Résistance où il s'énerve et envoie tout promener, alors que finalement il était innocent  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:52:33

Maléfique Bienvenue Onze & Vinny, un couple qui s'ignore Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:54:53

J'avais raison avec ma théorie sur AMELYSS !
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:02:56

Olala qu'est ce que j'ai mal joué. Je l'avoue j'ai joué comme une grosse daube !

Pour mon comportement excepté les 5 dernieres heures du dernier bucher tout était calculé, j'essaie toujours d'être a minima louche pour rester en vie la nuit, mais whaou j'ai hyper mal joué ! Désolé cassandre d'avoir spéculé sur toi.

Désolé a .. bah tout le monde je pense qu'avec mes strats a la con j'ai largement contribué a votre mort. Je sus content de pas gagner du coup.

Sinon je tiens a précisé que Onze comparé a Deass est beaucoup plus maitrisé même si j'ai des relnts deassien, j'ai progressé , mais whaou..

Petite pensée pour sandy qui va être en stress avec son role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:25:06

Onze a écrit:
J'avais raison avec ma théorie sur AMELYSS !

Lol ? Quelle théorie ?


Onze a écrit:
Olala qu'est ce que j'ai mal joué. Je l'avoue j'ai joué comme une grosse daube !

Pour mon comportement excepté les 5 dernieres heures du dernier bucher tout était calculé, j'essaie toujours d'être a minima louche pour rester en vie la nuit, mais whaou j'ai hyper mal joué ! Désolé cassandre d'avoir spéculé sur toi.

Désolé a .. bah tout le monde je pense qu'avec mes strats a la con j'ai largement contribué a votre mort. Je sus content de pas gagner du coup.

Sinon je tiens a précisé que Onze comparé a Deass est beaucoup plus maitrisé même si j'ai des relnts deassien, j'ai progressé , mais whaou..

Petite pensée pour sandy qui va être en stress avec son role ^^

TROLOLOLOLOLOLOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 13:24:28

Maléfique Bienvenue Amelyss, le dernier des mohi.... Loups-Garous Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans vos dents ! [Cimetière] Dans vos dents ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Dans vos dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [Cimetière] Tombés dans l'oubli....
» [Cimetière] Vous resterez dans nos mémoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 171-