Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptySam 26 Sep 2009 - 14:38

Partie 19 – Retour vers le Futur


Avec par Ordre alphabétique :

Andsyl est 3-D Amis du loubard (Loup-Garou)
Arashoon est Biff Tannen (vieux) Le vieux loubard (Loup-recruteur)
Balthy est Douglas J. Needles L'ennemi juré de Marty (Loup-garou)
Cilos est Pa Peabody Simple Habitant de Hill Valley
Felicity est Einstein Simple Habitant de Hill Valley
Kalindra est Mr. Strickland Le surveillant général
La petite Géante est Clara Clayton L'institutrice
Lia est Lou Caruthers Simple Habitant de Hill Valley
Liffey est Goldie Wilson Simple Habitant de Hill Valley
linika est William Shaun McFly L'ancêtre
Maléfique est Jennifer Parker La clairvoyante
morticia est Buford 'Molosse' Tannen Le Cowboy (Loup-garou)
Neolide est George McFly L'idiot
Otomo est Biff Tannen (jeune) Le jeune loubard (Bébé loup)
Polyphéma est Marty Mcfly Le jeune impertinent
Sandmann est Joe Baines Le prisonnier (Le Voleur)
Volchok est Doc Emmet Brown Le Convecteur temporel

Reste dans le talon :
Lorraine Baines McFly L'amoureuse
Marvin Berry Simple Habitant de Hill Valley

Sandmann (le voleur) choisit Lorraine Baines McFly L'amoureuse et me désigne le couple : La Petite Géante et liffey


Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire

Votes :
Candidats/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Kalindra/////######## /////(8 voix, 61,53 %*)/////Maléfique, Sandmann, Otomo, La Petit Géante, Lia, Liffey, Kalindra, linika
Arashoon/////#/////(1 voix, 7,69%*)/////Arashoon
Otomo/////###/////(3 voix, 23,07%*)/////Neolide, morticia, Felicity
La Petite Géante/////#/////(1 voix, 7,69%*)/////Polyphéma
Kalindra est donc élue par le village !

Mûr-Mûr :
Maléfique : « Je n'ai encore aucune indication à vous faire parvenir. Bien à vous, Jennifer Parker. »
Arashoon : «Ici journal tva, nous recevons aujourd'hui une info splash. En effet, Polyphéma serait un spé vu sa liaison intime avec Djoach le meneur! a ne pas tuer donc. » 
Sandmann : « Parfois votre plus grand ami peut être un loup garou, alors ouvrez les yeux  »
Lia : « derrière les sourires et l'insouciance, nul ne sait ce que l'on peut trouver »
Neolide : « N'oubliez jamais; à une échelle inférieure, la fourmi est 500 fois plus forte qu'un éléphant ! Inspirez-vous en... »
La Petit Géante : « attention à vos mûr-mûr, je vous surveille »
Liffey « Il est des amours fous et meurtriers, impossibles et désespérés, sans issue. Mais il est également et surtout des amours simples et purs, heureux et prometteurs, équilibrés.»
Kalindra « Ce premier jour ne diffère pas des autres premiers jours, en ce qu'on n'a pas vraiment d'idée encore de qui est qui. Certains sont encore (ou déjà ?) discrets, ou absents (andsyl, cilos, liffey, linika, contrairement à ses habitudes, sandman et Volchok), mais peut-on en conclure quoi que ce soit ? Le jour des élections, personne ne dit de choses suspectes, n'avance de théorie, ne défend qui que ce soit : on a à peine parlé de méchants. »
morticia « je n'ai aucun soupcons pour l'instant »
Felicity « Mes suspects du moment : arashoon, maléfique, liffey et otomo. »
linika « pfff ... honnêtement, je n'ai rien à dire pour l'instant »
Otomo « C'est là que tout va commencé. Quoi le maire ? ben, j'ai pas d'avis... »
Polyphéma « Dac, c'est vous le doc, doc ! »


Recherche de la DeLorean :
10/09 à 14:19 Lia cherche chez Volchok
10/09 à 15h31 Otomo cherche chez Otomo
10/09 à 15h36 La Petite Géante cherche chez La Petite Géante
10/09 à 20h19 Kalindra cherche chez Otomo
10/09 à 20h23 morticia cherche chez Liffey
10/09 à 20h28 Neolide cherche chez La Petite Géante
10/09 à 20h36 Felicity cherche chez Kalindra
10/09 à 21h18 linika cherche chez Kalindra

N'ayant pas eu de nouvelles de Volchok la DeLorean reste chez lui et il s'en servira cette nuit !

Nuit 1 : Premier voyage temporel

Le loups me désigne 3 min avant l'heure limite la personne de Volchok qui heureusement pour lui est parti en voyage temporel.
Maléfique sonde Kalindra et je lui dit qu'elle est dans le camp des gentils.
Arashoon sonde le Bébé Loup chez Balthy … ???
2 heures plus tard, se rendant compte de son erreur Arashoon me demande si il peut sonder quelqu'un … devant ce cas de conscience … je lui autorise un nouveau sondage :
Arashoon sonde le Bébé Loup chez Linika … sans succès.

La Petite Géante me rends les copies à afficher :
-« Je n'ai encore aucune indication à vous faire parvenir. Bien à vous, Jennifer Parker. »
-« Parfois votre plus grand ami peut être un loup garou, alors ouvrez les yeux »
-« derrière les sourires et l'insouciance, nul ne sait ce que l'on peut trouver »
-« N'oubliez jamais; à une échelle inférieure, la fourmi est 500 fois plus forte qu'un éléphant ! Inspirez-vous en... »
-« attention à vos mûr-mûr, je vous surveille »
-« Il est des amours fous et meurtriers, impossibles et désespérés, sans issue. Mais il est également et surtout des amours simples et purs, heureux et prometteurs, équilibrés.»
-« Ce premier jour ne diffère pas des autres premiers jours, en ce qu'on n'a pas vraiment d'idée encore de qui est qui. Certains sont encore (ou déjà ?) discrets, ou absents (andsyl, cilos, liffey, linika, contrairement à ses habitudes, sandman et Volchok), mais peut-on en conclure quoi que ce soit ? Le jour des élections, personne ne dit de choses suspectes, n'avance de théorie, ne défend qui que ce soit : on a à peine parlé de méchants. »
-« je n'ai aucun soupcons pour l'instant »
-« pfff ... honnêtement, je n'ai rien à dire pour l'instant »
-« C'est là que tout va commencé. Quoi le maire ? ben, j'ai pas d'avis... »
-« Dac, c'est vous le doc, doc ! »

Elle ne donne aucun 0 et à censurer les Mûr-Mûr suivant :
«Ici journal tva, nous recevons aujourd'hui une info splash. En effet, Polyphéma serait un spé vu sa liaison intime avec Djoach le meneur! a ne pas tuer donc. »
« Mes suspects du moment : arashoon, maléfique, liffey et otomo. »

Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Votes :
Candidats/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Maléfique/////######/////(6 voix, 50 %*)/////Morticia, Otomo, Arashoon Kalindra, Lia, linika
linika/////####/////(4 voix, 33,33%*)/////Felicity, Neolide, Polyphéma, Maléfique
Otomo/////#/////(1 voix, 8,33%*)/////La Petite Géante
Kalindra/////#/////(1 voix, 8,33%*)/////Sandmann
Maléfique est banni du village. Il incarnait Jennifer Parker La clairvoyante.

En l'absence de Volchok qui est Doc Emmet Brown Le Convecteur temporel, j'ai procédé à un tirage aléatoire dans le cimetierre de la partie.
Ce tirage aléatoire a caché la DeLorean chez Kalindra !

Mûr-Mûr :
Balthy : "Je vois bien les loups attaquer à nouveau leur première victime OU la personne chez qui ils ont cherché l'enfant-loup.. histoire d'éviter de tuer au hasard un joueur et tomber sur l'enfant-loup... car l'un des leurs pourrait en mourir !"
morticia : "j'avais le choix entre le doc et un SV Joe Baines"
Felicity : "Mes suspects du moment : arashoon, Liffey et Otomo..."
Neolide : "Un lynchage contre l'idiot serait à éviter, si ça peut vous aider, rassurez-vous; je ne suis pas suspecté. Bien à vous: (Wink) George McFly."
Sandmann : "On vote souvent pour des personnes, sans preuves, et on est si facile à manipuler que avant de voter ou de ce qu'on vous dit: regardez si il y a des preuves, sinon vous venez d'exclure une personne sans raison et sans preuves alors qu'elle a rien fait de mal"
Otomo : "J'ai bien peur que notre voyante meurt en ce soir..."
Maléfique : "Kalindra, notre chef, fait partie du clan des gentils. Bien à vous, Jennifer Parker."
Kalindra : "Je uis votre surveilant, Mr Strickland, faites gaffe à moi !"
Lia : "Linika, Otomo = Couple ? Méfions-nous du paysan."
linika : "Madame l'institutrice ... êtes-vous amoureuse d'un poilu ? Wink "
Polyphéma : "Il n'y a pas eu de victime la première nuit. Inactivité des loups ou grace a la DeLorean ?"


Pas de Mûr-Mûr de Liffey !! Elle aura donc un 0 !

Recherche de la DeLorean :
le 12/09 Otomo cherche la DeLorean chez Lia
le 13/09 à 18h52 Felicity cherche la DeLorean chez Maléfique
le 13/09 à 20h11 moticia cherche le DeLorean chez Linika
le 13/09 à 20h31 La petite géante cherche la DeLorean chez La petite géante.
le 13/09 à 20h59 [b]Neolide
cherche la DeLorean chez Linka
le 13/09 à 21h13 Sandmann cherche la DeLorean chez Kalindra et la trouve
le 13/09 à 22h07 Maléfique cherche la DeLorean chez Maléfique
le 13/09 à 22h36 Kalindra cherche le DeLorean chez linika
le 13/09 à 22h45 Lia cherche la DeLorean chez Otomo
le 13/09 à 22h48 linika cherche la DeLorean chez Balthy


Nuit 2 : Un village maintenant aveugle.

Arashoon sonde Otomo et trouve en lui l'enfant loup.
Les loups m'annoncent vouloir tuer linika et changent d'avis et choisissent finalement Felicity.

J'annonce la victime de la nuit à Polyphéma qui ne la sauve pas.

L'institutrice étant absente et excusé, je choisis moi même les Mûr-Mûr publiés.

Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !

Cilos, Volchok et Andsyl sont foudroyé !
Felicity est la victime de la nuit.

Andsyl était 3-D Amis du loubard (Loup-Garou)
Cilos était Pa Peabody Simple Habitant de Hill Valley
Volchok était Doc Emmet Brown Le Convecteur temporel
Felicity était Einstein Simple Habitant de Hill Valley

Pour ne pas trop pénaliser le village du aux absents, je décide que le role du convecteur temporel reviendra au meilleur amis du Doc : Marty !
Polyphéma cache donc la DeLorean chez Liffey !

Votes :
Candidats/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
linika/////####/////(4 voix, 50 %*)/////Arashoon Otomo Kalindra morticia
morticia/////####/////(3 voix, 33,33%*)/////Polyphéma, La Petite Géante, linika
Kalindra/////#/////(1 voix, 8,33%*)/////Sandmann
Liffey/////#/////(1 voix, 8,33%*)/////Neolide
Neolide/////#/////(1 voix, 8,33%*)/////Lia
Balthy n'a pas voté.

linika est donc bannie du village. Elle incarnait William Shaun McFly L'ancêtre. Le village perd donc tous ses pouvoirs.

Mûr-Mûr :
Arashoon : « Ici le voleur, le vrai, le précédent est un faux, j'ai eu le choix entre un spé et un loup, j'ai choisi le spé, donc les loup sont 2 s'ils n'ont pas recruter l'enfant loup. »
Polyphéma : « J'ai bien reçu votre cadeau, Doc... Vous me manquerez = (»
Otomo : « "L'ancêtre nous quittera-t-il en ce soir ? »
Kalindra « j'ai peur qu'en lynchant Linika vous fassiez une grave erreur, même si personne ne connait son rôle »
La petite géante « Vous voulez des 0 ? Vous allez en avoir ! =p »
Néolide « Je vous vois... »
Sandmann « Les couples sont: la petite geante et liffey, Lorraine Baines McFly »
Lia « méfiez vous du paysan. »
morticia « pourquoi sandmann est il aussi discret ? »
Liffey « Au clair de lune, ni l'un ni l'autre n'est assassin. »

Rercherche de DeLorean :
15/09 à 9h44 Morticia cherche la DeLorean chez Polyphéma.
15/09 à 18h27 Liffey cherche la DeLorean chez elle même et la trouve !
16/09 à 16h38 Neolide cherche la DeLorean chez Otomo
16/09 à 21h26 Kalindra cherche la DeLorean chez Polyphéma
16/09 à 21h47 Otomo cherche la DeLorean chez La Petite Géante
16/09 à 22h32 Lia cherche la DeLorean chez morticia

Nuit 3 : Le village va mal dormir

Les loups me désigne Polyphéma !

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative

Votes :
A bannir/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Otomo/////#######/////(7 voix, 87,5 %*)/////Liffey, Arashoon, Neolide, Kalindra, Sandmann, Lia, Morticia,
Kalindra/////#/////(1 voix, 12,5%*)/////Otomo
N'ont pas voté : Balthy (pour cause de 0) et La Petite Géante (Excusée)

Otomo est donc banni du village. Il incarnait Biff Tannen (jeune) Le jeune loubard (Bébé loup) qui était recruté.

Les mûr-mûr :
Balthy : « Prions pour qu'à ce bûcher, enfin, nous puissions trouver un loup (et le retour de Balthy est attendu) ! »
Liffey : « Mes chers loups méfiez-vous je connais vos identités. »
Arashoon : « J'ai rien a dire alors je vous écrit pour vous faire perdre votre temps a lire ce message inutile a lire... »
Neolide : « Otomo... vilain poilu ! »
Kalindra « Otomo n'est peut-être pas loup, mais on va bien voir ! »
Sandmann « il y n'avait pas de loup dans le choix du voleur... »
Lia : « une mairesse discrète et un couple qui cherche à se faire oublier »
morticia : « on va tous vous bouffer gniark gniark »
Otomo : « L'idiot du village c'est le maire. »

Nuit 4 - Le village se rebiffe (Tannen)

Les loups me désigne Kalindra.
J'attends 12h pour savoir si elle me désigne quelqu'un pour hériter de son rôle.
Le lendemain midi n'ayant pas de nouvelle de Kalindra je tire au sort et Liffey hérite du rôle de maire.

Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Votes :
A bannir/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Arashoon/////######/////(6 voix, 75 %*)///// Liffey, Morticia, Lia, La Petite Géante, Neolide, Sandmann
Sandmann/////##/////(2 voix, 25%*)/////Arashoon, Balthy

Arashoon est bannis du village ! Il incarnait Biff Tannen (vieux) Le vieux loubard (Loup-recruteur)

Mûr-Mûr :
Neolide « Nous avons un mauvais maire... »
Balthy « Je fais confiance en notre maire pour nous mener vers la victoire!! »
Morticia « liffey est un bon maire »
Lia « le couple vie toujours »
La Petite Géante « Rendez moi mon stylo, j'ai des copies à corriger »
Liffey « Néolide est étrange gardez-le à l'oeil »
Sandmann « je ne surviverai pas à cette nuit... »

Nuit 5 : Tannés les Tannen

Les loups me désignent Liffey comme Victime.
Elle entraine La Petit géante, son amoureuse, dans la mort.

Liffey me désigne Lia comme maire.

Sandmann me désigne le nouveau couple :
Neolide et Balthy.

Suite aux remarques dans le cimetierre je réalise que suite à la mort de l'ancien, Cupidon, n'a plus de pouvoir et constate que Neolide n'a pas encore lu le message l'informant de sa mise en couple. Je supprime donc ce message avant qu'il n'en prenne connaissance et contact Balthy qui me confirme qu'ils ne se sont pas contacté et n'ont pas connaissance de leurs rôle respectif.
J'informe également Sandmann de mon erreur en lui précisant bien que ni l'un ni l'autre n'ont eu connaissance de leurs rôles respectifs.

Jour 5 : 01 janvier 1885 - Duel au soleil

Votes :
A bannir/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Lia/////##/////(2 voix, 66,66 %*)/////Morticia, Neolide,
Neolide/////#/////(1 voix, 33,33%*)/////Sandmann
Lia est donc banni du village. Elle incarnait Lou Caruthers Simple Habitant de Hill Valley.

Balthy est lynché pour ne pas avoir voté. Il incarnait Douglas J. Needles L'ennemi juré de Marty (Loup-garou).

Mûr-Mûr :
morticia : « vous êtes cuits »
neolide : « Si Lia est lynchée et LG. Sandmann est du même bois. »


Lia me désigne Sandmann comme étant le nouveau maire. Il n'aure même pas le temps d'en proffiter.


Nuit 6 : Pile ou Face ?

Morticia, seul loup encore vivant m'annonce sont choix de tuer Neolide dans la nuit et d'utiliser son pouvoir antidévoilement sur Sandmann car elle pense qu'il est Cupidon !

Sandmann étant bien cupidon, il n'y aura donc pas de jour 6 et nous avons une une seule gagnante :

morticia qui incarnait Buford 'Molosse' Tannen Le Cowboy (Loup-garou).

C'est pas au vieux loup que l'on apprends a faire la grimace.


Bravo à morticia !!


Sandmann incarnait Joe Baines Le prisonnier (Le Voleur)
Neolide incarnait George McFly L'idiot


Merci à tous pour votre participation à la partie 19 :

RETOUR VERS LE FUTUR


N'oubliez pas d'aller voter !
Ambiance Générale / Assiduité du meneur / Pertinence des règles


Dernière édition par Djoach le Sam 26 Sep 2009 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptySam 26 Sep 2009 - 14:56

:cheers:
bon désolé a ceux que j'ai mystifiés, mais c'était ma nature de loup qui parlait, je suis pas comme ça en vrai. L'histoire du cupidon m'a beaucoup aidé ainsi que le fait que lia ne vote pas cette nuit.

mefiez vous des cow boys la prochaine fois et ne m'appelez pas molosse.
Personnellement je me suis bien amusée pour ma première partie, mon regret c'est le manque d'implication de certains participants. Pour les règles t le déroulement je n'ai pas assez de recul. Il me semble que si les spé avaient gardé leur pouvoir la partie aurait été très très dure pour nous. On a néanmoins fait une ou deux erreurs qui auraient pu nous (me) coûter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptySam 26 Sep 2009 - 15:22

Première partie sur le forum et première victoire ... en tant que loup en plus ... moi je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptySam 26 Sep 2009 - 16:50

Bravo pour la victoire de Morticia... !

Bon, moi j'ai été foudroyé et c'est ce que je voulais : honnêtement, je ne méritais pas la victoire et mon seul soucis était que Morticia puisse gagner et qu'elle ne subisse pas la pénalité lié à l'absence d'un des loups (moi). Mais comme j'avais l'impression que le débat tournait à son avantage, c'est sans regrets que je n'ai donc pas manifesté de vote.

Bref, belle partie et belle victoire de Morticia... Désolé pour Otomo et Arsashoon qui doivent plus ou moins me considérer comme responsable de leurs morts à cause de mon manque de participation (qui n'avait rien de volontaire au début) ; mais comme vous le voyez je n'ai pas "profité" de mes absences pour gagner la partie car c'était belle bien une absence involontaire et non calculée Wink

Merci à Djaoch pour cette partie originale et intéressante côté règles, et je suis fan de te débriefing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptySam 26 Sep 2009 - 17:34

bravo aux loup pour la victoire Wink j'ai bien aimé cette partie

@ la prochaine:)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptySam 26 Sep 2009 - 21:49

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette partie où j'ai connu (encore une fois Razz) une mort prématurée...
D'ailleurs, en ce qui concerne la cause de ma mort, je n'en tiens pas du tout rigueur à Linika Wink
Félicitations à Morticia et un grand bravo à Djoach ! Very Happy

Je distribue les pattes et j'ai voté.
BIEN A VOUS, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptySam 26 Sep 2009 - 22:15

J'ai adoré cette partie, j'ai adoré mon rôle (c'est vrai quoi il est trop chou Einstein <3).
Je n'ai que deux regrets :
-les froudroiments, 3 d'un coup c'est dur. Quand on s'inscrit sur une partie, faut participer un minimum c'est la moindre des choses !!
-Je suis morte trop tôt selon moi xD (Méchants lgs :p)

Sinon bravo à Morticia !! :cheers:
Et aussi à Djoach !!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptySam 26 Sep 2009 - 22:51

Merci Djoach pour cette partie, elle était géniale & Bravo à toi Mortica =p
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:34

Ouais, bonne partie, et bravo à Morticia !

Merci à Djoach pour cette sublime partie !
A voté.
Bien à vous, Kalindra (bin, désolée quand même Malé)
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:42

J'vous avais bien dit que Morticia était loup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:06

J'ai l'immense privilège de vous annoncer qu'avec une moyenne de 5.1/6, Djoach reçoit la patte bonus.
Félicitations à lui et merci pour cette partie ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Le vieux mage
» Jour6: "Quatre dragées et un seul trou ! Comme au bon vieux temps !"
» Jour 3: La mort emporte de nouveau un pirate.
» Manche n°12 ... se faire ...
» Faire une nouvelle partie ? [En MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-