Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 3 : Le vieux mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:52

Cell regarda le spectacle qui s'affichait devant lui. IL avait réussi son coup. Et en plus il avait fait coup double ! D'un, il avait définitivement tué son ennemi juré, Gohan, et de deux, il avait tué la femme de Goku et la mère de Gohan, Chichi. Goku sentit ça, et versa une goutte. Oui, il sentait lorsque sa femme et son enfant étaient en danger, et là, ce n'était même plus du danger. Ils étaient morts.

Comment allaient-ils s'en sortir à présent? ils étaient à 4 contre 10, et les méchants savaient très bien se battre ! Lysine était en rage, et continuait à mener en bateau le pauvre Freezer, qui survivait malgré tout. Capricorne, lui, était toujours en train de galérer contre Nappa.

Mais Buu, lui, vit quelqu'un de beaucoup plus important dans la foule. C'était Babidi. Le fils du vieux mage qui l'avait crée autrefois, et qu'il l'a libéré. Babidi, ensuite s'est rendu compte de sa puissance, et appris qu'il n'arriverait jamais à le contrôler. IL a tenté de le renfermer, mais Buu le tua. Depuis, Babidi s'est juré de se venger et de tuer Buu.

Buu, le vit, et fonça donc vers lui :

"NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ENCORE TOUA !"

Il prépara une immense boule de Kikoha, qu'il lança sur Babidi. Mais, ironie du sort, c'est Krillin qui vient et qui s'interposa.
Buu n'arreta pas sa course. Il fonça vers celui qui s'était caché sous le nom de sSerenity, et lui enfonca son poing dans le ventre.

Nappa, lanca Capricorne en l'air en fonça vers linika, le pauvre Krillin, l'ecrabouillant sous son pied.

Voici que les gentils étaient encore réduits...


Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention

Linika est morte, elle était Krillin. Simple Villageois
sSerenity est mort, il était Babidi, Voyante

Vous avez jusque mercredi à 21 heures 15 pour voter en place publique


Dernière édition par Gretel le Mar 28 Juin 2011 - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:21

Bon, ben je commence, puisque personne ne se lance.

Je commencerais par dire que ça commence à puer sérieusement du c**, comme on dit par chez moi. Traduction : ça commence à partir en cacahuètes. Traduction : réveillons-nous, villageois !

Bon, je vais revenir sur un message du jour précédent posté par Liam peu avant la fin du vote, qui a d'ailleurs failli me faire changer mon vote à la dernière minute. Et je me suis dit "bon, tant pis, on verra". Et Mumus est mort.
Liam a écrit:
je vais voter contre Chloran aujourd'hui. Son dernier post, me laisse transparaître plusieurs choses. Alors que je n'étais vraiment pas sur de lui, il vient nous dire '' J'aurai voté contre Eurydia, mais je suis le seul '' Et puis ? Si tu penses que c'est la personne la plus susceptible d'être loup, pourquoi tu ne votes pas contre elle ? Ensuite, tu nous dis que tu as aucun argument contre Mumus, mais tu votes contre lui pour suivre la mairesse ... Pour moi, ça sonné comme '' Bah peu importe si je tue Mumus ou Eurydia, je sais qu'ils sont villageois, donc faut que je les tue les deux de toute façon. '' Et ensuite, c'est quoi ce suivisme avec le maire ? Genre que tu veux être de son côté pour pas avoir un 1,5 vote contre toi ? C'est pas comme s'il y avait 5 votes contre Mumus, juste 1,5
Voilà. Encore une fois, je n'attends pas une explication de Chloran car il n'en a de toute façon pas ("tu as déjà vu un Chloran s'expliquer?" (je cite de mémoire)). Mais si tu as quoi que ce soit à dire, je suis tout ouïe. En attendant, Chloran est suspect #1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:28

Bonjour

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour hier , je pensai vraiment rentrer 3 heures avant la fin des votes et débats, je suis rentré à 22h40.
Il y a pas eu beaucoup de votants hier, j'espere que ca ne sera pas le cas aujourd'hui.
Je ne sait pas exactement contre qui j'aurais voté hier, car je comptait encore débattre un peu.

Ce que j'aurais dit c'est que Linika était toujours comme cela, et lancait des piques pour voirs les réactions, et que celle d'Axu m'avait pas laissé bonne impression. Sous reserve que Linika ait été la victime des loups cette nuit ( car elle était peut être en couple ou potionnée ( mais la j'y crois pas trop a ce stade de la partie)), Axu aurait-il prit le risque de la tuer alors qu'il était accusé par cette dernière ( certains loups le font, mais lui le ferait-il??)
Peut-être que Linika a eu des indices ( sous reserves que Linika était bien amoureuse)...

Si sSerenity a été victime, cela voudrait dire que les loups touchent à des quasi inactifs et qu'ils veulent laisser le moins de traces possible ...

Eurydia me paraissait bien maladroite hier, j'aurais peut être voté contre elle.

Chloran: j'avais dit que je ne voterai pas contre lui ce tour ci. Toi Liam, tu le connais, tu lui accordes pas le benefice du doute?

Sur les autres pas trop d'avis pour le moment, je vais attendre qu'ils s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:36

Bon ça part un peu en carnage j'ai l'impression :/
Ton expression colle tout à fait fiatlux.

Bon faudrait commencer à bouffer du loup, et je perds pas de vue Julinaah et Axu, pour les raisons dont j'ai parlé au jour précédent.
Julinaah en suspect 1, Axu en 2, à cause du point soulevé par linika.

Après, et dans une moindre mesure Chloran, qui n'est pas totalement clean. Son jeu est un peu comme d'habitude je trouve mais les points soulevés par Liam au jour 2 me mettent la puce à l'oreille. A surveiller, mais sans trop de conviction.

Je pourrais malheureusement que très peu participé ce jour, je reviendrais mercredi pour la fin du débat, en espérant que quelque chose soit ressortit.

EDIT
(après le post de Capricorne):
Tu dis que si sSerenity à été la victime les loups visent peut-être des quasi inactifs. Mais au jour d'avant il y avait bien pire que lui. D'ailleurs sSerenity à tout juste été remplaçant, je ne suis pas sur qu'il ai été la victime, en y réfléchissant je parierais plus pour linika. Mais peut-importe c'est invérifiable.
Capricorne a écrit:
Eurydia me paraissait bien maladroite hier, j'aurais peut être voté contre elle.
Est ce que tu peux préciser le "bien maladroite"? Je n'ai pas ressentit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:45

Oui je peux Very Happy

ce que j'entendais par la c'est que j'avais l'impression qu'elle cherchait les spé, sans les chercher vraiment. Son attitude par rapport à ça était un peu bizarre. Je rejoins ce que disait Chloran hier en fait.

Voila ce qu'elle a dit:

Bon, à l'avenir, fait la chasse plutôt aux loups^^
Bon c'est peut être ta façon de jouer, mais elle plait pas à certains.

Bon, c'est une impression, je vais voir ce qu'elle nous fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:58

Je vous en prie parlez de moi, je le vaut bien. Je vous écoutes et je mange en souriant. popcorn

Voyons qui va vouloir me lyncher.

Liam je n'oublie ton attaque facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:22

Capricorne : Ok, j'avais pas compris que tu faisais allusion à sa chasse aux spés. Je suis assez d'accord bien que l'explication d'Eurydia m'ait plutôt convaincu.

Chloran : L'attaque de Liam n'était pas "facile" elle à justifiée son vote, bien qu'elle l'ai fait un peu dans les derniers temps. Tu as dépensé pas mal d'énergie à t'acharner contre Eurydia au jour précédent pour au final suivre le vote du maire et te cacher derrière lui. Et ça c'était encore plus facile que le vote de Liam. Je ne cherche pas à la défendre, mais balaie devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:24

Je pense également que les loups ont plutôt buter Linika. Elle avait particulièrement énervé Axu, donc en la tuant, les loups espérent peut-être orienter les soupçons vers Axu, ça peut paraître simpliste mais ce n'est pas à exclure. J'ai reparcouru le blabla du premier jour pour voir entre quels joueurs la tension est particulièrement montée. Tuer l'un des deux joueurs met le soupçon sur l'autre. Voilà les "couples" de crêpages de chignon:

Eurydia - Lysine (crêpage léger)
Julinaah - Capricorne (crêpage léger)
Julinaah - fiatlux (crêpage léger)
Chloran - fiatlux (crêpage léger)
Chloran - Eurydia (gros crêpage)
Linika - Axu (gros crêpage)

Bon, j'en ai certainement oublié quelqu'uns ou mal évalué d'autres, mais le fait est que:
Le crêpage de chignons entre Chloran et Eurydia était non seulement ridiculement long (une quinzaine de messages!) mais également le plus dénué de sens (relisez-le si vous ne voyez pas de quoi je parle). C'est comme s'ils se disputaient sans savoir pourquoi. Donc je n'exclue pas l'hypothèse qu'il soient tous deux villageois, mais j'ai de gros doutes vu le non-sens de leur discussion. Pourquoi pas deux loups. Ou en tout cas un (avec la Palme d'Or pour Chloran) (oui, j'insiste).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:26

Elliot a écrit:
Capricorne : Ok, j'avais pas compris que tu faisais allusion à sa chasse aux spés. Je suis assez d'accord bien que l'explication d'Eurydia m'ait plutôt convaincu.

Chloran : L'attaque de Liam n'était pas "facile" elle à justifiée son vote, bien qu'elle l'ai fait un peu dans les derniers temps. Tu as dépensé pas mal d'énergie à t'acharner contre Eurydia au jour précédent pour au final suivre le vote du maire et te cacher derrière lui. Et ça c'était encore plus facile que le vote de Liam. Je ne cherche pas à la défendre, mais balaie devant ta porte.

Désolé Elliot mais je suis trop fatigué pour balayer devant ma porte donc je reste sur mon fauteuil et je vous écoute en train de siroter une menthe fraîche. Je veux voir jusqu'à quel point on va tenter de m'envoyer au bucher le jour où un chloran est bancal. Comme quoi les loups ont peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 2:25

Bon, probablement un couple de villageois mort avec la voyante en plus, c'est rien pour nous aider jusqu'à maintenant.

Pour débuter, Linika accusait Axu lors de la journée précédente et selon moi, il n'aurait pas été assez fou pour tuer la seule personne qui l'a attaqué. Cependant, il reste la possibilité qu'Axu soit loup et tue la personne menaçante pour elle. J'opte pour la première option, mais il n'est pas autant innocenté pour moi. Je ne crois pas que je voterai contre toi aujourd'hui.

Je vais maintenir mon vote probablement contre Chloran, pour ce qui a été dit hier. Tu parles d’ailleurs de mon attaque facile, on s'entend pour dire que tu as fait un vote facile ? Le fait que tu ne veilles même pas te défendre me font dire deux choses. Premièrement, soit tu n'es pas loup, d'où l'absence de réaction, car un loup serait de ceux qui se défendrais. Je n'y crois pas trop à cette solution, car Chloran est un bon joueur et comme je le pense loup, il essaye de pas s'en faire, pour nous faire justement croire le contraire. C'est un bon joueur et je ne crois pas que ce qu'il fait est au hasard.

Sinon, c'est tout pour l'instant. J'ai hâte de voir les réactions des plusieurs personnes (Voir des nouveaux visages) je repasse demain, j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:34

Alors Liam tu n'arrive pas à comprendre mon vote d'hier. C'est donc cela qui te perturbe. Mais au lieu de chercher les véritables raisons de ce vote tu me condamnes.

Pour ton info si tu l'a pas remarqué à 45 minutes de la fin seules 2 personnes avaient voté donnant 1 voix contre axu et 1.5 contre mumus.
J'aurai voté Eurydia en effet mais quel intérêt de le faire si tard dans les votes vu que personne ne venait voter. Donc j'ai décidé de voter soit axu soit Mumus.
De plus fiatlux tu as eu raison de ne pas changé de vote contre moi. Car vois tu je suivais de très prêt les votes en rafraichissant ma page toutes les secondes. Je peux te dire que j'étais en stress et le vote de Liam m'a énervé, celui de Mumus je comprend. Dès que j'aurai vu que j'y passais alors je me serai révélé pour que vous changiez vos votes. Oui je préfère me prendre 1 PAD que de mourir au bucher.
Donc je vous invite à chercher ailleurs car là vous êtes en train de brasser du vent et vous n'êtes d'aucune utilité pour le village.

Oups j'ai plus de menthe. Je vais me chercher de la grenadine et des glaçons et je reviens. Me revoilà, je me réinstalle sur mon fauteuil et je vais vous écouter en sirotant ma grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:10

Chloran a écrit:
Dès que j'aurai vu que j'y passais alors je me serai révélé pour que vous changiez vos votes. Oui je préfère me prendre 1 PAD que de mourir au bucher.

Dans ton discours insensé disant que tu aimais la menthe et la grenadine (qui n'est d'aucune utilité de savoir), je me suis arreté à cet phrase qui me semble que déjà, tu te dévoiles.

NE BUCHETISEZ PAS CHLORAN ! Si vous le tuer, ca en sera fini pour nous.

Je me trompe Chloran? Tu es bien l'ancien, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:48

Julinnah, ce que tu fais est très suspect ou inconscient.
Tu veux peut être qu'il réponde oui pour que les loups puissent le PAD cette nuit.?

Il ne pourrai même pas de venir à l'idée que Chloran bluff, on dirait que tu sais que Chloran n'est pas loup et que tu as envie de t'attirer ses bonnes grâces..

Moi non plus je ne voterai pas contre Chloran aujourd'hui, car je ne sais pas si il bluff ou non et je ne veux pas risquer de tuer un perso important.

Ce qui aurait été mieux c'est que tu attendes de voir qui s'en prenait à Chloran et que tu les coinces la dessus, enfin bon, on a pas tous la même capacité de raisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:55

Oui oui assis sur mon fauteuil en feuilletant quelques magazines j'attends de me faire PAD tout en sirotant un soda frais.
Je t'en prie Julinaah fais toi plaisir et envoi moi un PAD cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:40

Chloran a écrit:
Pour ton info si tu l'a pas remarqué à 45 minutes de la fin seules 2 personnes avaient voté donnant 1 voix contre axu et 1.5 contre mumus. J'aurai voté Eurydia en effet mais quel intérêt de le faire si tard dans les votes vu que personne ne venait voter.
Et alors ?!?! Si vous n'étiez que 3 à voter, c'était de toute façon Mumus qui y passait avec 1.5 voix. Qu'est-ce qui t'empêche de voter Eurydia à ce moment-là, puisqu'il n'y a aucune voix contre toi? Les voix qui sont venus plus tard contre toi ont justement été issues du fait que tu t'es bêtement caché derrière le vote de la mairesse.
De plus, ne me dis que tu pensais vraiment qu'en 45 minutes (et là on parle des dernière 45 minutes du vote) la totalité des joueurs auraient soudain eu une crise d'Alzheimer et oublieraient de voter ?

Chloran a écrit:
Oui je préfère me prendre 1 PAD que de mourir au bucher.
Bien essayé. Je prends le risque. Je maintiens mon vote. Si le vote passe et que j'avais tort, on aura au moins gagner sur un point : on arrêtera de perdre notre temps à nous entre-tuer verbalement entre villageois et t'arrêteras de détourner volontairement tous les soupçons sur toi. C'est pas ta façon de jouer qui n'aide pas le village, c'est le fait qu'elle ne s'appuie sur rien. Les 99% de tes accusations et de tes réponses n'ont quasiment aucun sens.

Julinaah a écrit:
Je me trompe Chloran? Tu es bien l'ancien, c'est ça?
Ne me dis pas que tu attends vraiment une réponse

Capricorne a écrit:
Moi non plus je ne voterai pas contre Chloran aujourd'hui, car je ne sais pas si il bluff ou non et je ne veux pas risquer de tuer un perso important.
Et le jour suivant ? Tu ne seras toujours pas plus avancé. Et le jour d'après ? Non plus. Tu n'en auras jamais la certitude, tant que les vrais spés ne seront pas morts. Traduction : tu sautes à pieds joints dans son (très probable) bluff. Mais chacun a un vote, chacun en fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:42

Julianah, si tu trouve une spé tu le dis pas à moins d'être profondément stupide ou louve, j'écoute ce que tu as à dire pour ta défense, mais sinon, je compte voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:29

Il fait trop chaud. Bon va falloir que j'aille me baigner pour me rafraîchir. Mais avant cela il faut pas que j'oublie de noter cela quelque part. Ah voilà.

je vote contre fiatlux

Car malgré le fait que je me dise spé, il reste sur son idée qu'il faut me lyncher que ce soit ce jour ou un autre. Il veut absolument que j'y passe.
Il ne se pose même pas la question si je bluff ou pas. Pour lui je bluff automatiquement. Mais si ma révélation de spé n'était pas un bluff....
Il n'attend même pas de voir les réactions que peuvent susciter mon comportement. Non il juge tout de suite et veut un Chloran mort le plus vite possible.

Je n'oublie pas non plus Eurydia dont j'ai eu des doutes hier. d'autant que souvenez vous elle semblait vouloir prendre la défense de fiatlux quand elle m'a dit que je n'ai aucune preuve que fiatlux soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Julinaah
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Julinaah

Féminin Date d'inscription : 24/03/2011

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:40

Axu, je crois que tout le monde a compris que Chloran bluffait l'ancien.
Si tu me dis ça à moi, que pense tu d'Eurydia qui dit Ouvertement qu'elle cherche les spés??
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:58

Chloran a écrit:
je vote contre fiatlux

Car malgré le fait que je me dise spé, il reste sur son idée qu'il faut me lyncher que ce soit ce jour ou un autre. Il veut absolument que j'y passe.
Très bien. Suivons ta logique, alors : ne me tuez pas, je suis un spé !
Voilà, maintenant, retire ton vote contre moi ou alors ça veut forcément dire que tu es un loup !.....
Tu permets que je rigole....

Ta réaction ne fait que confirmer mes soupçons : je démontre argument par argument que tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant n'a fait qu'embrouiller les villageois les uns avec les autres, qu'aucun de tes propos ne tient la route, et ta réponse à tout ça ? "je vote contre fiatlux"....

Allez, comme promis : je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:03

J'ai pas pu participé au jour d'avant désolé =/

Citation :

Eurydia - Lysine (crêpage léger)
Julinaah - Capricorne (crêpage léger)
Julinaah - fiatlux (crêpage léger)
Chloran - fiatlux (crêpage léger)
Chloran - Eurydia (gros crêpage)
Linika - Axu (gros crêpage)

Je me fis a ca pour resumer : Chloran me parait soit enervé du manque de participation , soit résigné (ou les deux !)

En tout cas je veux bien une explication sur ton vote contre fiatlux

Je suis d'accord que peu de monde est intervenu

Sur la mort des 2 personnes rien de spécial a signaler , je pense que les loups ont du avoir peur de linika , il est vrai qu'elle est redoutable sur certaines parties

Bref rien de spécial a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:05

Karma je viens de dire pourquoi je pense fiatlux loup. Relis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:11

Hopla ! Celle que vous attendiez tous est arrivée !

Mumus_Sept (6) : Mumus_Sept, Elliot, Fiatlux, linika, Axu, Eurydia
Lysine (8 ) : Julinaah, sSerenity, Lysine, Capricorne, Chloran, Luffy, Karma, Eclypse
Julinaah (1) : Maître Sfodellah

Axu (2) : linika, Axu
Mumus_Sept (2,5) : Lysine, Chloran
Julinaah (2) : Elliot, Julinaah
Eclypse (2) : fiatlux, Eclypse
Chloran (2) Liam, Mumus

Avec :
rose : couple (oui, oui, je sais, on est pas sûrs que ce soit le couple qui soit mort, mais c'est vraiment le plus probable (même la seule chose probable pour moi... PAD en N2 ? "lol", Potion de la sorcière en N2 ? Idem...)).
bleu : Villageois.

Par logique je doute que tous les loups aient voté pour moi (ou alors je le prendrais mal Razz ), donc moi je verrais bien au moins un loup parmi Elliot, Fiatlux, Axu et Eurydia.

Fiatlux a écrit:
on arrêtera de perdre notre temps à nous entre-tuer verbalement entre villageois et t'arrêteras de détourner volontairement tous les soupçons sur toi

Rien ne t'empêche de chercher ailleurs, tu déclares que le débat tourne trop autour de Chloran, mais toi-même tu ne parles que de lui...

Axu => Le vote de Linika contre lui ne joue pas en sa faveur puisqu'il est très probable qu'elle ait été en couple avec sSerenity, mais d'un autre côté je ne vois pas pourquoi sSesse l'aurait sondé en N1, j'ai relu l'élection et il n'avait rien dit de plus que son vote... Je le garde cependant à l'oeil même si je en suis pas certaine qu'il aurait eu le "courage" de tuer Linika (ce n'est en rien péjoratif hein).

Capricorne => Pour le moment ses interventions me laissent une assez bonne impression, quelques petites phrases avec lesquelles je ne suis pas en accord, mais au fond rien qui ne me fasse tiquer.

Chloran => Ha... Chloran ! Ce dont on est sûr c'est qu'il fasse taper beaucoup de touches. Venant de lui son vote d'hier ne m'étonnait pas plus que ça, c'est souvent que les gens font ce qu'on qualifie de "vote utile". Son pseudo-dévoilement... j'y crois, mais modérément, comme à tout dévoilement j'attends de voir ce qu'il se passera.

Eclypse => Pas vraiment d'impression.

Elliot => Idem

Eurydia => Pas revue depuis son accrochage avec Chloran, où est-elle ?

Fiatlux => Mon avis est vraiment mitigé, autant je trouvais ses interventions utiles au jour précédent autant son acharnement vis à vis de Chloran m'inquiète, il ne parle que de lui, ne voulant rien remettre en question dans son avis même après la révélation de Chloran... Ca me laisse une drôle d'impression.

Julianaah => Mauvais feeling pour ma part, il ne reste pas que l'ancien et pourtant elle cherche confirmation de Chloran... enfin en même temps c'juste irréaliste un loup qui ferait ça... mais ça arrive :p Ses interventions au J2 ne me poussent pas non plus à spécialement lui faire confiance, à l'oeil donc.

Karma => Pas d'avis.

Liam => Plutôt pertinente dans ses prises de position même si je ne les partage pas toujours, plutôt bon feeling.

Luffy => Allô ?


Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:42

Lysine a écrit:
Rien ne t'empêche de chercher ailleurs, tu déclares que le débat tourne trop autour de Chloran, mais toi-même tu ne parles que de lui...
C'est pas faux. Mais c'est difficile de me dire "bon, lui, tu laisses tomber, passe à autre chose", quand je lis ce qu'il écrit. Mais je vais suivre ton conseil : je vais m'exprimer sur tout le monde (je prends la liste de Gretel) :

1.Lysine - Capitaine
N'a pas été extrêmement présente (pas absente non plus d'ailleurs) dans les débats du 1er jour, mais pour le peu que j'ai vu, je me souviens de quelques interventions bizarres (avec une petite pique pour Chloran au passage, qui va dans mon sens) et le vote franchement précipité contre Mumus, qui s'avérait être un villageois.
Lysine a écrit:
Eurydia, serais-tu prête à voter contre Julinaah s'il le fallait ?
Lysine a écrit:
Je vote donc Mumus_Sept.
Dans le genre je sors un argument complètement bidon pour accuser quelqu'un dans le vide... même Chloran a l'honnêteté d'attaquer sur rien plutôt que là-dessus :p
Donc : feeling légèrement mitigé. Mais plutôt 70% villageois, 30% loup. Le vote précipité contre Mumus m'a vraiment fait bizarre.

2.Eclypse
Je me suis déjà assez expliqué au 1er jour, j'ai d'ailleurs voté contre elle.

3.Chloran
Cf. ci-dessus.

5.Liam
Pas grand-chose à dire, plutôt un bon feeling, a plusieurs fois soulevés des points qui me semblaient importants.

6.Capricorne
Même feeling que Lysine envers lui. Plutôt bon, avec des phrases par-ci par-là qui m'ont titillé.

7.Eurydia
Feeling assez bizarre, avec sa fameuse chasse aux spés. Je penche plus pour de la maladresse qu'autre chose, mais je reste mitigé : 50% villageois, 50% loup.

9.Elliot
Pas grand-chose à dire. Il a soulevé un ou deux bons points de temps en temps si je me souviens bien. Plutôt bon feeling.

10.Julinaah
Plutôt (très) mauvais feeling. Je l'ai également déjà expliqué au 1er jour. Des interventions dénuées de sens (on en a droit à une de plus ci-dessus)
Julinaah a écrit:
Je me trompe Chloran? Tu es bien l'ancien, c'est ça?

11.Luffy
Qui ?

12.Axu
Une réaction assez vive contre Linika le 1er jour, réaction compréhensible vu l'accusation grratuite de linika, mais réaction vive quand même. Les loups ayant voter contre linika, est-ce parce :
a) ils veulent orienter les soupçons contre Axu ? Simpliste mais efficace.
b) Axu est l'un des leurs et les a convaincus de voter linika ?
c) Axu est l'un des leurs et veut pouvoir se cacher derrière "on essaie de me faire porter le chapeau, je suis innocent" ?
Donc : feeling très mitigé.

13.Karma
Pas grand-chose à dire vu le peu de participation. D'où mon feeling envers lui qui commence à être comme pour Eclypse.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:53

[quote="fiatlux"]
Lysine a écrit:
Eurydia, serais-tu prête à voter contre Julinaah s'il le fallait ?

A ce stade je voyais un lien entre ces deux personnes, d'où ma question (la réponse d'Eurydia n'était pas convaincante d'ailleurs...).

Sinon peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "vote précipité contre Mumus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:06

fiatlux a écrit:


Capricorne a écrit:
Moi non plus je ne voterai pas contre Chloran aujourd'hui, car je ne sais pas si il bluff ou non et je ne veux pas risquer de tuer un perso important.

Et le jour suivant ? Tu ne seras toujours pas plus avancé. Et le jour d'après ? Non plus. Tu n'en auras jamais la certitude, tant que les vrais spés ne seront pas morts. Traduction : tu sautes à pieds joints dans son (très probable) bluff. Mais chacun a un vote, chacun en fait ce qu'il veut.

Je pense qu'il ne faut pas prendre ce risque maintenant, car si il s'avère vrai que Chloran est la personne qu'il dit qu'il est, on est dans la mouise.
Si tu veux prendre le "risque" de vérifier, ne le fait pas aujourd'hui.
Pour tout te dire, sur une autre partie, les gens m'ont cramés alors que j'étais ancien, au jour 2, alors que j'avais dit que j'étais ancien.Ils ont voulus "vérifier". Je peux te dire qu'ils ont morflés par la suite...

Voloir "vérifier" au jour 2 est stupide; Chloran a sa manière de jouer, je dis pas qu'il est pas loup, mais le connaissant je me dit qu'il peut très bien jouer comme ça et être villageois.
Dans le doute je ne voterai pas contre lui aujourd'hui

Lysine a expliqué pourquoi elle votait Mumus à ce moment la, et c'était pas bidon, ni un vote facile, ça se tenait.
Que penses tu de la situation cher Maire??
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:18

Lysine a écrit:
Sinon peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "vote précipité contre Mumus" ?
C'est vrai que tu as mis que tu n'avais pas énormément de temps ce jour-là, mais c'était quand même un vote un peu à la va-vite. Si vraiment il fallait absolument que tu votes à ce moment-là parce que tu n'avais pas le temps plus tard, il me semble qu'il y avait des gens nettement plus suspects (et tu le dis toi-même : Eurydia, Julinaah,...) que Mumus contre qui voter. Mumus avait simplement avancé une hypothèse un peu foireuse certes, mais rien à voir avec les propos d'Eurydia, Chloran ou Julinaah (je n'oublie pas l'accusation gratuite de Julinaah contre moi et Capricorne au début du premier jour). Mais voilà... peut-être que dans la précipitation... Je ne sais pas. Je ne vais certainement pas t'en tenir éternellement rigueur, mais j'ai quand même trouvé ça louche.

@Capricorne :
...
Tu as peut-être raison. Peut-être pas. Je ne suis pas quelqu'un de complètement borné, je peux parfaitement changer mon vote. Et ce que tu dis n'est pas complètement faux. Le problème, c'est le jeu de Chloran. Pourquoi jouer comme ça ? Pourquoi balancer des accusations absurdes, qui se basent sur strictement rien, et éviter des questions (auxquelles il pourrait parfaitement répondre s'il en avait envie) s'il n'a rien à se reprocher ? C'est ça mon problème.
Pour l'instant je suis le seul à avoir voter contre lui et je maintiens mon vote. Mais j'ai hâte d'entendre ce que les autres ont à dire. Mon vote n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:02

J'ai encore le droit de juger qui je trouve le plus louche Fiatlux non ? Tu trouvais peut-être Eurydia plus louche, pas moi.
J'ai voté juste avant de partir à l'IRL et je ne pouvais pas revenir à temps pour le vote, j'ose espérer que tu préfères un maire qui vote en avance qu'un maire qui ne vote pas...

Capricorne je l'ai déjà dit, je ne voterais pas Chloran aujourd'hui, d'autant plus que j'ai du mal à voir ce qui motive les gens à le suspecter ainsi, encore venant de Fiatlux... m'enfin c'Chloran quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:16

Lysine a écrit:
J'ai encore le droit de juger qui je trouve le plus louche Fiatlux non ?
Tout à fait. Après, c'est une question d'appréciation. Ton vote était au moins basé sur quelque chose. Je n'ai fait que relever le fait que je trouvais bizarre que Mumus soit ton suspect #1, alors que selon moi (mais pas selon toi apparemment) d'autres avaient des attitudes nettement plus suspectes.
Mais c'est bon, je crois qu'on s'est compris.

Lysine a écrit:
j'ose espérer que tu préfères un maire qui vote en avance qu'un maire qui ne vote pas...
Oui, bien sûr, si le vote va dans le sens de la majorité des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:14

fiatlux a écrit:

Oui, bien sûr, si le vote va dans le sens de la majorité des villageois.

Et tu accuses justement Chloran en partie à cause de son suivisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:18

Oui, pour 2 raisons, parce que :
a) le vote en question me semblait (avec raison d'ailleurs) ne pas aller dans le sens des villageois,
b) les raisons du suivisme de Chloran étaient absurdes. Une maire est là pour animer les débats, pas pour que tout le monde vote comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Le vieux mage Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Le vieux mage Jour 3 : Le vieux mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Le vieux mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débriefing - Ce n'est pas au plus vieux des loups que l'on apprends à faire la grimace
» Jour6: "Quatre dragées et un seul trou ! Comme au bon vieux temps !"
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 102-