Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Débriefing] La seule femme gagne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyLun 24 Mar - 9:40

La victoire revient à Pokepsy (Sorcière).
Félicitations à elle cheer
Merci à tous d'avoir participé Very Happy
J'ai bien aimé cette partie même si cela manquait de joueurs.
Ce n'est pas faute d'avoir fait de la publicité à fond !

Du reste, je pense que la mécanique de jeu est bien rodée.
Concernant la seule modification de règles, elle n'a pas eu réellement d'impact mais je pense que c'est le faible nombre de joueurs qui en est responsable.

En tout cas, n'hésitez pas de donner votre avis, même si vous n'avez pas participé.
Avant d'en lancer une nouvelle, je fais un appel à candidats pour une refonte des dés vu l'état de certains que j'ai faits avec les moyens du bord Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyLun 24 Mar - 9:54

Félicitations Pokepsy
(même si on sait très bien que je t'ai laissé gagner le dernier jour  Razz )

En tout cas, perso, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette partie et y a vraiment des moments de RP qui m'ont bien fait marrer (notamment quand ceux ci rebondissaient pile poil sur celui qu'on venait d'écrire) lorsque je les ai lu...


Le manque de participants a fait que l'on se retrouvait parfois à faire du je te frappe - tu me frappes - je te frappe ... mais bon, comme tu l'as dit, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants réguliers...
Par contre, je me demandais si il ne faudrait pas à l'avenir interdire de retoucher directement celui qui vient de nous attaquer afin d'éviter de tomber dans un duel qui permet de se régénérer complètement avant que d'autres joueurs arrivent?


En tout cas, pour une première partie sur le forum, j'ai vraiment bien aimé!!



Merci Maléfique de l'avoir organisé!!


Et hip hip hip hourra pour Pokepsy!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyLun 24 Mar - 10:43

Merci valeureux adversaires !  cheer 


Et merci Maléfique d'avoir organisé la partie, c'était bien sympa !
Les rôles m'ont paru équilibrés, c'est vrai que ça manquait de joueurs réguliers, mais ça on ne peut rien y faire  Wink 

Tu as besoin d'aide pour refaire les dés ? ça consiste en quoi ? Moi je veux bien aider  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyLun 24 Mar - 16:03

Bravo Pokepsy c'était tendu! Razz

J'aime beaucoup ce jeu mais le RP me soule carrément en fait ^^'
Du coup j'ai un peu déserté la partie je l'avoue, désolé  Embarassed 

Sinon je trouve qu'au niveau des rôles ça va c'est assez équilibré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 8:33

Wouhouuu j'ai eu une patte ! La première d'une longue série Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 9:24

Jau a écrit:
En tout cas, perso, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette partie et y a vraiment des moments de RP qui m'ont bien fait marrer (notamment quand ceux ci rebondissaient pile poil sur celui qu'on venait d'écrire) lorsque je les ai lu...
Oui, il y avait une bonne ambiance et des moments magiques Very Happy

Jau a écrit:
Par contre, je me demandais si il ne faudrait pas à l'avenir interdire de retoucher directement celui qui vient de nous attaquer afin d'éviter de tomber dans un duel qui permet de se régénérer complètement avant que d'autres joueurs arrivent?
J'y ai pensé mais il faudrait avoir un minimum de 10 participants, à mon avis.
En-dessous, et nous l'avons constaté, il faut alors que les joueurs soient présents à 100%.


Jau a écrit:
Merci Maléfique de l'avoir organisé!!
Pokepsy a écrit:
Et merci Maléfique d'avoir organisé la partie, c'était bien sympa !
Merci, content que cela vous ait plu  Embarassed 

Pokepsy a écrit:
Tu as besoin d'aide pour refaire les dés ? ça consiste en quoi ? Moi je veux bien aider  Razz 
Cela consiste à refaire les images des dés.
Pour cela, il faut quelqu'un qui aime créer des bannières et autres graphismes du style.


Chevart a écrit:
J'aime beaucoup ce jeu mais le RP me soule carrément en fait ^^'
Du coup j'ai un peu déserté la partie je l'avoue, désolé  Embarassed 
As-tu une alternative à proposer ?
Je dois dire que le RP n'est pas vraiment ma tasse de thé mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour ne pas que ce soit du pur flood.
N'empêche, je me suis arraché les cheveux quand je ne voyais ni Onze ni toi revenir pour tenter de survivre, vous nous avez condamnés Sad


Pokepsy a écrit:
Wouhouuu j'ai eu une patte ! La première d'une longue série Cool
Yep, c'est amplement mérité (puis c'est la règle) Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 10:37

Partie Géniale mais gros point noir .. Quelle idée que de nouveaux joueurs soient aussi doués Very Happy !

Rien a redire je me suis éclaté comme un petit fou. Patte amplement mérité Pokepsy et bravo Maléfique pour la partie, compte sur moi pour la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 10:46

J'ai loupé les inscriptions a 3h près. La prochaine fois vous partez plus sans moi !!!! Grrrr

Bravo Popeksy Smile J'ai suivi la partie et j'avoue avoir bien rigolé à certains moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 10:59

Onze a écrit:
[....] bravo Maléfique pour la partie, compte sur moi pour la prochaine.
Merci Embarassed

Mailis a écrit:
J'ai loupé les inscriptions a 3h près. La prochaine fois vous partez plus sans moi !!!! Grrrr
Oh mince, tu aurais dû te manifester  Surprised 
En tout cas, cela fait plaisir de voir un tel engouement !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 14:32

Maléfique a écrit:


Chevart a écrit:
J'aime beaucoup ce jeu mais le RP me soule carrément en fait ^^'
Du coup j'ai un peu déserté la partie je l'avoue, désolé  Embarassed 
As-tu une alternative à proposer ?
Je dois dire que le RP n'est pas vraiment ma tasse de thé mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour ne pas que ce soit du pur flood.
N'empêche, je me suis arraché les cheveux quand je ne voyais ni Onze ni toi revenir pour tenter de survivre, vous nous avez condamnés Sad

C'est marrant parce que de mon côté, j'ai vraiment aimé ce petit côté RP... En fait, le seul regret, c'est cette absence à partir de vendredi qui ne m'a pas permis de vous assener le coup de grâce  mort 


Pokepsy a écrit:
Wouhouuu j'ai eu une patte ! La première d'une longue série Cool

Je peux avoir une demi-patte parce que je suis pas passé loin de gagner  Rolling Eyes 



Onze a écrit:
Partie Géniale mais gros point noir .. Quelle idée que de nouveaux joueurs soient aussi doués Very Happy!


Merci merci... quoi comment ça, on parlait de Pokepsy  Embarassed ... C'est pas grave, je suis comme ça, je m'attribue tous les compliments que je lis!!!!!


PS : je vous ai parlé de la demi-patte que j'ai mérité?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 15:01

Je parlais aussi de toi, Jau. =)

Tout les actifs ont super bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 15:17

Jau a écrit:
Je peux avoir une demi-patte parce que je suis pas passé loin de gagner  Rolling Eyes 
[....]
PS : je vous ai parlé de la demi-patte que j'ai mérité?
Considère que tu l'as puisque cela n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyMar 25 Mar - 15:40

Maléfique a écrit:
Pokepsy a écrit:
Tu as besoin d'aide pour refaire les dés ? ça consiste en quoi ? Moi je veux bien aider  Razz 
Cela consiste à refaire les images des dés.
Pour cela, il faut quelqu'un qui aime créer des bannières et autres graphismes du style.

Arf à une époque je faisais pas mal de photoshop pour passer le temps, mais c'était il y a presque 10 ans... On peut pas faire sur paint ? Parce que là ok pour t'aider  Very Happy 


Maléfique a écrit:
Pokepsy a écrit:
Wouhouuu j'ai eu une patte ! La première d'une longue série Cool
Yep, c'est amplement mérité (puis c'est la règle) Smile
Onze a écrit:
Partie Géniale mais gros point noir .. Quelle idée que de nouveaux joueurs soient aussi doués Very Happy!
Mailis a écrit:
J'ai loupé les inscriptions a 3h près. La prochaine fois vous partez plus sans moi !!!! Grrrr
Bravo Popeksy :)J'ai suivi la partie et j'avoue avoir bien rigolé à certains moments Wink

Oh merci, merci  Embarassed 
J'espère que tu feras la prochaine avec nous Mailis !

Maléfique a écrit:
Jau a écrit:
Je peux avoir une demi-patte parce que je suis pas passé loin de gagner  Rolling Eyes 
Considère que tu l'as puisque cela n'existe pas Razz

Mouahaha bien vu pour la réponse  huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... EmptyDim 11 Mai - 11:41

Pokepsy a écrit:
Arf à une époque je faisais pas mal de photoshop pour passer le temps, mais c'était il y a presque 10 ans... On peut pas faire sur paint ? Parce que là ok pour t'aider  Very Happy
Vu les images actuelles qu'a créées Balthy, je pense que Paint est un peu léger Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Débriefing] La seule femme gagne.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La seule femme gagne.... [Débriefing] La seule femme gagne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] La seule femme gagne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 7 - Une femme aux commandes égal naufrage
» Jour 6: ahahahah....j'ai gagné
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule...
» Jour 6 : 26 septembre 2009 - Bufford Molosse Tannen Gagne seul - Bravo morticia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 6-