Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:00

Mon nom est Edward John Smith, ou plutôt était .. De mon vivant j'ai été le Commodore de « l'insubmersible Titanic ».. Aujourd'hui après plus de 100 ans à erré dans l'océan mon vaisseau fantôme le ''supersubmersible Tipanic " a réussi à atteindre la terre ferme et s'est échoué dans le port côtier du village de Thiercelieux .. Drôle de Village ou un bateau fantôme et ses 1500 passagers décédés et son fantôme de capitaine peuvent batifoler en toute quiétude sans que les habitants ne s'en inquiètent..





Cependant, alors que mes regrettés passagers dansent d'immortelles valses sur les ponts délabrés du paquebots sans jamais s'arrêter (l'avantage de la mort), moi je m'intéresse à notre village d'adoption.. Apparemment si on a échoué là c'est pas par hasard .. Drôle de village avec de drôles de créatures : sorcière, voyantes, envouteur de pipeau (non des vrais, pas des politiciens) et surtout des loups garous, sacrée bestiaux que ceux là ! Mais ils nous foutent la paix bizarrement une bande de 1500 zombies ça dissuade et apparemment notre chaire n'est pas hyper fraiche.. Bref alors qu'une paix tacite semblait s'instaurer (les loups se nourrissant de la secte des mangeurs de champignons cannibales résidant dans les bois) entre villageois et les loups, nos métamorphes semblent avoir bouffé tous les adaptes du grand Pacha Maléficum..

Cette nuit alors que je faisais ma ronde habituelle autour du village et de la maison de la belle Mailisa Athéna je fus témoin d'une horrible scène, pour un vivant, mais somme toutes moins gore que de me regarder dans mon miroir.. En effet je vis les loups pénétrer la baraque du Maire Cassepied et le dévorer .. Ne voulant pas déranger mes voisins je me suis en devoir de protéger .. en observant la fenêtre de la salle de bain la belle Mailisa..

Au lever du jour le village stupéfaits découvrit le carnage, alors que j'errais au bar de Jau (oui le Jau et Bar Team...) et conversait avec la serveuse Pokemon Psychopathe (ou un truc du genre, faut pas oublier que j'ai une famille de vers installés dans mon cerveau) une horde de villageois effrayé s'approcha de moi.. et me demanda que faire.. Devant ces bonnes gens désœuvrées je ne pus que les aider en leur relatant le carnage et en leur expliqua la bonne méthode du « on éli le maire et chaque jour on brule un copain ou mieux on le file à manger au capitaine »..

Sous le choc la belle bande de désœuvrés m'écouta ! Et me voilà a devoir les aider à organiser le village .. enfin petit prix à paye, pour pas qu'un jour ils décident de se prendre pour Daryl Dixon..



Vous aurez jusqu'à lundi 23 heures pour m'envoyer par MP vos votes pour l'élection du Maire, celui-ci aura le pouvoir de tranchage.


Spoiler:

En cas de question n'hésitez pas à me contacter.



Et surtout ..N'oubliez pas de vous amuser !

11
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:39

Bonsoir Smile

Je ne me présente pas et je vote pour Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:14

Je me présente.

P.S. : Fiatlux  cheer 
P.S. 2 : J'ai répondu aux énigmes.
P.S. 3 : J'y réfléchis.
P.S. 4 : Elle n'est pas encore sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:29

Bonjour les gens !

Je ne me présente pas.

Citation :
(oui le Jau et Bar Team...)
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:45

Alors avant que Raksha arrive ,je me présente , vous allez me dire pourquoi :

1) je suis une guerrière

2) je pense pouvoir trouver des loups (ou pas )

3)je suis une elfe qui connait par coeur ce petit village et tout ses petit recoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:15

Oyez braves gens,

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:07

Hey les gens.

J'aurais voulu me présenter, mais je vais être totalement absente 3 jours et demi la semaine prochaine, donc vaut ptet mieux que je m'abstienne.
Je ne sais pas du tout pour qui je vais voter pour l'instant.

Fleur, c'est quoi le pb avec Raksha?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:37

Mogh : Raksha a toujours des présentation assez sympa et donc avant qu'il vous ébloui je voulais pouvoir le faire comme ça vous voter pour moi et pas pour lui Razz

Puis je suis celle qui défendra le village a tout prix ,a corps et a cri :p

Par contre j’espère qu'il aura d'autre présentation ( vous voter pour moi ) mais il faut de l'opposition (mais si c'est juste pour dire :p)

Et si je suis élu chez jour , vous aurez le droit a ma devinette

En voila une :
J’ai un cœur mais je ne suis ni un être humain ni un animal .
Qui suis-je ?


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:58

L'artichaut.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:15

Reponse:
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:46

Hello, hello,

C'est gentil Fiatlux mais je ne me présente pas Razz

Fleur : Raksha n'est pas dans la partie, ne stresse pas comme ça lol
Allez je vote pour toi  !





Quelqu'un m'aide pour trouver l'énigme 5 siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:52

Sois altruiste pour l'énigme 5.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:02

Bon j'ai tenté un truc, on verra bien !
(enfin si ça se trouve, vous êtes déjà 10 à lui avoir envoyé les réponses  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:10

Maléfique a écrit:
Sois altruiste pour l'énigme 5.

Yeeeahhh merci Maléfique cheer 

Mets un genou à terre et saches que je t'offre le pouvoir (sans compter qu'associer "pouvoir" et "Maléfique", je trouve ça sympa  Razz )...

Par contre, Fleur, un candidat à un petit village de 12 personnes se devrait de connaître l'ensemble des membres de sa circonscription  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:31

Fleurviolette a écrit:
3)je suis une elfe qui connait par coeur ce petit village et tout ses petit recoin Smile
Une elfe ? Pouah c'est un coup à ne manger que de la verdure ça !

Fleur, il y a déjà Maléfique qui est candidat, voyons.

Je vote pour Malé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:41

Xi : tu as raison Smile

Yessssssssss on a 2 candidats

Un elfe un peu tête en l'air Smile
Et qui mange aussi de la bonne brioche grille miammaaaaaaaa

Jau : il était dans notre village , mais on l'a appelle d'urgence , il avait besion d'un franc-maçon d'urgence , il sait faire des murs tip top :p

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:12

J'ai toujours raison.  Cool 

Mouais. Je note que notre elfette n'a pas été jusqu'à proposer de la viande pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:45

Moins de 6 heures pour voter..
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:50

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu aux nouveaux et aux revenants.

Mon vote est envoyé.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente partie !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:51

Malé  cheer 

Dommage Pokepsy... Si tu ne veux pas de ma voix aujourd'hui, je vais être obligé de te la donner au jour prochain Sad

Ne pouvant pas donner ma voix à Maléfique car nous sommes lundi, je la donne à Fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:58

Une explication ne serait pas de refus  :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:50

Ah non ben alors laisse ton vote Fiatlux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:15

Ah ben finalement tu te présentes ?

Allez Xi, la verdure c'est bon quand c'est bien cuisiné. Tu d'vrais essayer Razz

Bon allez, je vais voter Malé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:43

Merci mais sauf inspiration je changerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:00

La menthe dans le mojito ça compte comme verdure ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:01

Bonjour à tout ce petit monde! J'arrive un peu tard dans cette journée.. J'aurais bien voulu me présenter, mais je ne pense pas réussir à inverser la tendance en une heure... Quoique ça pourrait être un bon pari! Allez, je me présente, objectif: récolter plus de voix que Maléfique en une heure! C'est parti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:29

Paulonet : Pas mal l’idée , aussi voter pour moi ça serai classe Smile

Xi : la menthe n'est pas de la verdure mais le mal incarnée dans une plante  Evil or Very Mad 

Mogh : pourquoi Maléfique ?

Xi : je suis aller il y longtemps dans une taverne avec un drôle de nom " la dernière taverne avant la fin du monde " .... et je commande une sorte de coktail mais je lui demande d'enlever la menthe et il a oser dire " mais en faites vous aimez pas les mojitos " .... mais s'il change le nom aussi  :tape 
Mais il etait charmant le serveur , et c’était sa taverne .... mes amis lutins et fées étaient morte de rire .

La nature triomphera

Fialux : heureusement qu'on est pas mardi sinon tu aurai voter pour Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:42

Citation :
la menthe n'est pas de la verdure mais le mal incarnée dans une plante
Hérétique !

Et Paulounet créa le PAM, (Parti Anti-Maléfique). L'idée est rigolote mais j'ai déjà accordé ma voix à Malé.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:45

Maléfique a écrit:
Une explication ne serait pas de refus  :/ 
Ai-je déjà voté pour toi ?  Razz 

Désolé Pokepsy, c'est trop tard Sad Il ne me reste que 15 minutes pour re-changer de vote et voter pour toi. C'est trop peu. Je suis quelqu'un de très lent. Ca va devoir attendre le jour prochain.

Fleurviolette a écrit:
Fialux : heureusement qu'on est pas mardi sinon tu aurai voter pour Maléfique ?
Huuum.... non plus.

Quant à la menthe, je vais mettre tout le monde d'accord (ou pas) : excepté en mojito ou taboulé, c'est immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:01

Mecal, siain vaitpou on erfiliqua tecet néejour de labre..pa a mon visa la néetour néralgé ferteof par jau vaita du derai (et dantpen que les gens vaientcu kepsypo .. saitkeppopick .. …).
La lefol du lagevil pondantré au doux nom de teletovifleur laitpar sans seces de son rima mort puisde tempslong un tainscer haraks mais gnoraiti mentletato son fils tolet qui féraitpré jouer de la siquemu dans son pegrou les tack..satmartodecon30se hedienmog la crètedis et bien naitdienhemog veca sa êlepo a pecrê …
nomexi la regèlambou du lagevil saitfai tendreen sa voix .. lashé tanté phonea son fetef ne fut pas très é..cipréap
mais un duel rouchefa posaop lex rougou de la tesec a la léefê du lage..vil qui laital gner..ga nul ne le vaitsa pendantce lorsa que les gens vaienta tévo a letimbul cretse lounetpau keumom neu queue de risece fait bouladé et taje nelur dans le euf en sant !di tien prend ça nirmjoll .. et il dormits’en sur sont antsé ..
pour gertapardé les didatscan je sichoi donc la nebon vielle lutionso de lepi ou cefa .. lepi quefiléma gnait,ga cefa teletovifleur trude(ger de son vrai nom) gnaitga .. la ècepi fut céelan .. le remai lué et le lagevil laal se chercou pérantes ne pas vetrou de veauxnou davresca au titpe tinma.




Ci dessous le texte nous transformé selon le gage de Maléfique qui m'imposait d'écrire le RP en verlant =).

Spoiler:

Maléfique est élu maire ! Longue vie (ou courte mort) à lui !


Fleurviolette :4/ Citedor Fiatlux Fleurviolette Pokepsy
Malefique : 5/ Jau Malefique Moghedien Vinny Xinome
Paulounet : 1/ Paulounet
Blanc : 1/ Snow




Enigmes de la nuit, vous aurez jusqu'a mardi 22h30 pour m'envoyer vos réponses dans un MP intitulé j'insiste ENIGME 2. Précisez vos réponses et le gage que vous me proposez.
Spoiler:

Le jour se lèvera Mardi 19 a 23 heures.



Les loups auront jusqu'à 21 heures pour désigner dans l'antre le nom de leur victime (écrit en couleur) et devront faire l'unanimité. S'il y a égalité, il n'y a pas de mort. Si la personne visée est en couple traitre il n'y aura pas de mort et les loups ignoreront pourquoi.

Le joueur de flute aura jusqu'à 22 heures pour désigner ses charmés. Ceux ci seront informés de leur charmage en début de jour .

La voyante aura jusqu'à 22 heures pour me faire parvenir son sondage et sera informée en début de jour du résultat.

La sorcière recevra vers 21 heures le nom de la victime et aura jusqu'à 22 heures 50 pour agir.

La petite fille aura jusqu'à 22 heure pour me désigner son créneau "d'éveil".

Le salvateur aura jusqu'a 22 heures pour me désigner la personne qu'il protège.

Toute action peut être anticipée et c'est fortement conseillé.

Et c'est au spé de venir me contacter (exception faite de la sorcière) et non l'inverse Wink.


En cas de question je suis là


Onze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...
» Jour 1 : Le Capitaine
» Jour 1: Qui sera le capitaine ?
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» Jour 0 - Désignation du capitaine de vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 175-