Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:00

Jour 1 : Le Capitaine Img-084946k5522

DJ, Chamallow et Jenny scrutaient la maison voisine.
Des événements bien curieux se produisaient chez ce voisin: des disparitions de chiens, des jouets confisqués,...
Mais qui était réellement Mr Nebbercracker ?
Avait-il mangé sa femme comme la rumeur le raconté ?

Ils se rendaient compte qu'ils ne pouvaient aller laisser les choses ainsi et qu'ils devaient intervenir.
Ce serait bien de nommer un meneur, un capitaine parmi eux pour prendre les choses en main.
Qui voudrait bien de ce rôle?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez jusque ce soir 23h00 pour me faire parvenir le nom de la personne que vous souhaitez voir à la tête de votre équipe.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:22

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, le soleil s'est levé mais il fait bien gris, et bien froid. Mais chose encore plus problématique : la Maison-Monstre qui s'est reconnue cette nuit. Peut-être même un couple mixte contre la volonté de D.J., et Mr Nebbercracker qui pourrait bien vite basculer du mauvais coté.
Les choes peuvent aller très vite, et nous avons besoin d'un chef pour nous guider.

Je me présente cette fois-ci aux élections, une fois n'est pas coutume, et même si ce poste est maudit.
Je ne vais pas faire une campagne démesurée à répéter que je suis la personne qu'il vous faut, je me sens juste en mesure de nous aider à éradiquer la Maison-Monstre, étant donné que c'est les vacances et que j'ai du temps à tuer.
Bref, j'essayerais de nous aider le plus possible dans les recherches de ces poilus.

Sur ce, bonne chance à tous les autres futurs candidats Jour 1 : Le Capitaine Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:45

Bonjour ( un bonjour matinal, rien ne vaut ca) a tous et a toutes

Nous avons a faire a une maison monstre des plus angoissantes, et pour la combattre nous n'avons qu'un seul moyen: Voter. Ce vote sera essentiel pour la survie de notre quartier et notre vie.
Me presenter serait une grave erreur, je suis incapable de prendre des decisions cruciales. Mais votez pour la personne pour laquelle vous avez le plus d'estime, c'est ainsi que nous pourrons dormir sur nos deux oreilles d'ici a tres peu de temps.
Bonne Chance a tout nos survivants. Criss.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:16

Bon, et ben ça démarre bien, déjà une candidature x)

Je ne compte pas me présenter, vu comme je me suis faite démolir pendant la partie 24, je ne vais pas non plus aggraver les conséquences ... Je sais, je suis petite joueuse =P Mais j'assume, et puis ça me donnera une bonne excuse pour bien lire les candidatures des autres ^^ On peut toujours y dénicher des trucs sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:31

d'autres prétendants ? Parce qu'un seul candidat c'est trop triste, personnellement je vais digérer ma première mairie avant de retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:45

Le poste de capitaine est de toute façon maudit, au début de la partie c'est le premier soupçonné. Mais bon je tente l'expérience ^^

Mais laissez le temps aux autres prétendants d'arriver =p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:02

Je ne me présente pas, et je voterai peut être pour Azylis car ça fait quelques temps que j'ai pas joué avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:32

Bonjour à tous !

Cette partie promet d'être assez différente de celle que l'on connait habituellement, le rythme ne vais pas être du tout le même. Cette expérience me tente vraiment beaucoup.

Pour vivre cette aventure pleinement, je me présente au poste de maire de ce petit village. Je ne vais pas faire de fausse promesse en vous promettant qu'il n'y aura pas de mort ! Il y en aura à ne pas douter. Je suis comme vous, je douterais de tout le monde. Si jamais j'étais amené à devoir trancher, je le ferais en suivant dans un premier temps mon vote et si je dois choisir entre deux personnes pour lesquelles je n'aurait pas voter, je trancherais en fonction des avis qui auront été émis dans la journée. Si l'une des deux pistes ayant amené le village voté pour l'un ou l'autre me parait plus sérieux que celle qui a amené a voté contre l'autre ou l'un je trancherais en fonction du sérieux de ses pistes.

Je sais que cette place est risqué et non loin d'être suspecté de toute suspicion ... j'ai fait le choix de me présenter en connaissance de cause. Si vous avez des questions, des besoins de complément d'information, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:44

Bon, c'est parti pour une partie express ^^.

Je ne me présente pas pour la place de maire. C'est une place à haut risque, comme on le dit. Et être maire, ça ne me branche pas plus que des masses ^^. Je laisse donc la place libre à qui le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:45

Hello à tous ! drogue

Je ne trouve pas, contrairement à ce qui a pu être dit, que lorsqu'on est maire on est plus rapidement suspecté. Bien au contraire, j'ai généralement un bon feeling pour les candidats motivés à ces responsabilités. Responsabilités souvent craintes par les loups : je ne crois pas avoir déjà vu un loup-garou gagner avec un rôle de maire obtenu dès le 1er jour... ? Même si ce n'est pas infaisable, bien sûr ;-).
Azylis ou Djoach, les deux personnalités m'intéressent et me conviennent. Dans l'immédiat, comme toujours, j'aurais aimé voter pour un nouveau joueur et laisser le flambeau à la "jeunesse" mais je considère également qu'à chacun sa façon de s'habituer au jeu, et surtout à son rythme. ^^

Je réserve donc le choix de mon vote en attendant de voir s'il y aura d'autres candidats, et dans tous les cas je pense diriger ma faveur en direction du candidat ou de la candidate dont la motivation me semble la plus admirable pour répondre à ces fonctions de leader de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:48

Enfin généralement, les premier ssuspectés sont quand même ceux qui ont proposé le capitannat [c'ets français ça ?] puisque de toute façon le premier jour il n'y a aucune piste ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:49

Bah tout dépendra des performances de notre cher capitaine Very Happy (non, non, je ne ne mets pas la pression :p).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:10

Coucou à tous =)

Alors ... J'ai une petite question pour les deux candidats :

Que pourriez-vous nous apporter de plus que votre concurrent ?

Même question pour le/les futur(s) candidats Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:26

Pour l'instant, Djoach me semble être le plus motivé, au vu de sa candidature =)
Mes votes se dirigeraient donc vers lui pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:36

Barbie a écrit:
Que pourriez-vous nous apporter de plus que votre concurrent ?
Azylis mène sans aucun doute très bien les débats, je ne mets du tout cela en cause, mais elle n'est que paysan du coin. Je pense pouvoir affirmer que j'ai plus d'expérience dans le domaine des investigations contre les loups. Il n'y a rien de déshonorant à être moins expérimenté. Bien au contraire, cela apporte un regard neuf et non orienté qui peuvent être important, mais une fine connaissance des personnalités en jeu et des tactiques est, je pense encore plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:50

Qu'est-ce que j'apporterais de plus que Djoach ? Djoach est un bon joueur,comme il le dit plus expérimenté que moi. Mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il peut apporter quelque chose de plus, ou tout le contraire car chaque partie et chaque personne est différente Wink Je suppose que tout comme moi il s'efforcera de diriger un peu les mouvements de recherche, et esseyera de trancher au mieux si nécessaire.

Quand à ma motivation elle est là, même si je ne la montre pas. Mais je trouve totalement inutile de faire un gros pavé de candidature, pour la simple raison que c'est qu'une apparence. N'importe quel loup peut se présenter et enrober sa candidature, et honnêtement je prête peu attention aux candidatures compliquées.

Pour moi, le mieux est une candidature simple, rapide et efficace, d'où éventuellement mon manque de motivation apparent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:14

La candidature d'Azylis me surprend assez... D'un côté tu trouves le poste maudit, mais tu le demandes quand même...
Personnellement, je ne compte pas me présenter à ce poste, n'étant pas en vacances, donc pas sûre d'être assez présente, mais je veux quand même répéter une fois que je ne trouve pas le capitannat maudit. Peu de capitaines finissent la partie ? Peu de sorcères aussi, peu de voyantes en général, pourtant on ne trouve pas ces rôles maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:15

C'est surtout que ces rôles-là, on ne les choisit pas x)

Alors que pour être Capitaine, on se présente, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:15

Bonjour à toutes et à tous,
Je vois que durant mon absence le débat a été lancé.
C'est une très bonne chose et je constate avec joie que deux candidats se sont présentés à nous.
La jeunesse et la fougue de Azylis face à la sagesse et la sénilité de Djoach Razz
Tous deux défendent chèrement leur peau...
Mais comme dit le dicton : "Jamais deux sans trois ! Laughing"
Et oui mes amis, je me présente en tant que chef de ce village.
Les Maisons-Monstres, j'en ai maté plus d'une !
Je ne vais pas vous faire un grand discours tout joli car comme l'a dit Azylis, court, bref et clair sont les maîtres mots d'une bonne campagne.
Djoach quant à lui se réfère à l'expérience de jeu pour faire pencher la balance en sa faveur. Je ne m'abaisserai pas à de telles pratiques Razz
Ce sont deux concurrents coriaces. Que pourrais-je bien apporter de plus qu'eux ?
Je peux vous apporter mes réflexions, mon écoute, ma volonté de réussir.
Avec moi, les méchants n'ont qu'à bien se tenir !
D'ailleurs, ils ont intérêt à implorer ma clémence parce que si je suis élu, je serai sans pitié avec eux !
N'ayez crainte chers villageois, le dialogue sera ma philosophie.
Rendez-vous aux urnes pour le résultat.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:23

Kalindra a écrit:
La candidature d'Azylis me surprend assez... D'un côté tu trouves le poste maudit, mais tu le demandes quand même...
Personnellement, je ne compte pas me présenter à ce poste, n'étant pas en vacances, donc pas sûre d'être assez présente, mais je veux quand même répéter une fois que je ne trouve pas le capitannat maudit. Peu de capitaines finissent la partie ? Peu de sorcères aussi, peu de voyantes en général, pourtant on ne trouve pas ces rôles maudit.

Je trouve ce poste maudit car comme je l'ai dit tout à l'heure...
Azylis a écrit:
Enfin généralement, les premier suspectés sont quand même ceux qui ont proposé le capitannat [c'est français ça ?] puisque de toute façon le premier jour il n'y a aucune piste ou presque Jour 1 : Le Capitaine Icon_wink
Enfin après c'ets une question de point de vue Wink
Et je le demande parce que j'ai du temps à accorder, et que je pense être capable d'assumer ce poste, avec les risques que ça encourt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:43

Bon j'envoie pour l'instant un vote "temporaire" en faveur d'Azylis. J'aime bien tous les candidats, mais j'ai envie d"investir mon vote dans la fraîcheur qui se dégage de ses messages. D'autant plus que j'ai l'impression qu'elle n'est pas la moins motivée, si ce n'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:32

je n'avais même pas vu que la journée avait commencer, désoler. Bon je sais pas contre qui je vais voté, ni l'un ni l'autre ne me parait très motivé, et ni l'une et l'autre des campagnes ne m'a paru très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:22

Bon, je peux pas attendre 23h, donc j'y vais. Je verrais bien, mais 3 candidats c'est triste =(
Merci Balthy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:47

Arashoon a écrit:
Bon je sais pas contre qui je vais voté, ni l'un ni l'autre ne me parait très motivé, et ni l'une et l'autre des campagnes ne m'a paru très bonne
Je suppose que tu voulais dire pour qui voter et non contre qui...
Il y a 3 campagnes. En aurais-tu oublié une ?


Azylis a écrit:
Je verrais bien, mais 3 candidats c'est triste =(
J'ai pas compris en quoi c'était triste...
Justement, c'est une preuve d'investissement.

Pour ma part, j'ai envoyé mon vote en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:00

C'est l'heure du dépouillement ...

Les votes:
Djoach < Arashoon, Criss, Djoach, Kinrep, Morticia, Pootchy (6 voix)
Azylis < Azylis, Balthy, Thomas (3 voix)
Maléfique < Kalindra, Maléfique (2 voix)

N'ont pas voté: Barbie, Oracle, Otomo (excusé)

Résultat:

Djoach sera votre Capitaine pour vous guider dans votre lutte contre la Maison-Monstre !

Félicitations à lui!


Spoiler:




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mais la nuit tombe, et la lumière baisse sur la sombre demeure voisine ....

Jour 1 : Le Capitaine Img-194820aoc5a

Bonne nuit à tous !
A demain ... peut-être ! Wink


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rappel des actions de la nuit :

Les membres de la Maison-Monstre (Loups-Garous) désignent une victime, avant 8h30.
Ils peuvent également rechercher l'Enfant-loup étant en nuit impaire.
Jenny (Voyante) sonde le joueur de son choix pour connaitre sa nature, avant 8h30.
Je contacterai Chamallow (Sorcière) à 8h30 et elle aura jusque 9h00 pour me dire ce qu'elle souhaite faire de ses potions.

Si le Chasseur et la Sorcière ne sont pas certains de leur présence à l'aurore, ils peuvent anticiper leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le Capitaine Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le Capitaine Jour 1 : Le Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...
» Un capitaine à Thiercelieux [Jour 1]
» Jour 1: Qui sera le capitaine ?
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» Jour 0 - Désignation du capitaine de vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 2-