Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night of the Hunter [Jour 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:00

La nuit tombée et alors que tous les villageois dormaient les loups eux dans leur antre se réunissaient.. Avant d'aller croquer un bout de villageois au poker Menteur ils jouaient... Numéro 2 en calculateur qu'il était essayait d'instiguer la peur chez numéro 1.. Héla numéro 1 n'avait peur de rien et la meute regardait numéro 2 d'un air blasé..

Bien ennuyé par la partie et par le tapage nocturne du groupe de rockpyrénéenmongol de Letto les loups d'éciderent d'aller manger et faire cesser cette douleur pour leur oreilles.. Afin d'être discret la meute se déguisa en éboueurs... éboueurs très poilus qui ramassent les poubelles a 2 heures du mat ... somme toute la meute n'était pas non plus super finaude. Numéro deux le génie de la bande (à moins que ce soit le plus idiot ... bref) décida qu'il fallait tenir compte du facteur discrétion pour leur traque et quoi de plus discret qu'un tracteur dans un village campagnard.. ouais enfin a 3 heures du mat c'était peut être pas si discret, mais numéro 1 étant celui qui avait hélas le don de l'alpha les autres ne lui en tinrent pas rigueur...

Arrivée devant l'église ou letto passait a pied chantonnant sa musique catastrophique les loups lui sautèrent dessus et comme voltaire ils utilisèrent la langue de molière pour écrire avec des bouts de cadavre de Letto ces mots : "On est des bipèdes, non à la musique de M*rde"..

Au petit matin diogène le curé découvrit le cadavre et ameuta le village pour une longue journée de débats.



Letto est mort il incarnait l'idiot



Vous avez jusqu'a lundi 23 heure pour m'envoyer vos votes par mp. Exceptionnellement au vu des absences annoncée la journée durera 72 heures au lieu de 48 .


Réponses énigmes :
Spoiler:

Vainqueurs : Maléfique, fleurviolette, jau, pokepsy et d'autres .. Gagnantes du tirage au sort Pokepsy dont le gage était de placer les mots en gras.

Enigmes du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:30

Snow : plutôt villageois pour son vote
Xinome : je la pense plutôt louve , j'ai confiance plutôt en cité d'or et vu le duel , vu que l'un est villageois , je la pense plutôt louve
Par contre pour diogene je le pense plutôt loup (mr girouette power )
Et pour Maléfique , je sais pas

Et pour le reste je vais relire la journée.
On a 3 jour devant nous on a le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:59

Et bien nous avons des loups bien aimables, à nous tuer ainsi le seul absent de la partie. Cela peut vouloir dire aussi que les loups ne se sentent pas du tout inquiétés, et ça c'est interessant.

Oui Fleur moi hier je me senti particulièrement paranoïaque (notamment en ce ce qui concerne les votes contre Citedor, j'y reviens juste après), et j'ai hésité jusqu'au bout. J'ai préféré ne pas annoncer mon changement de vote pour fausser un éventuel calcul de loup.
De ton côté Fleur tu ne sembles pas avoir eu tous ces états d'âme, et d'ailleurs ton vote n'était pas annoncé. Une explication?

Sans relire, je dirais à froid que je voterais contre l'un des votants contre Citedor parce qu'il y a quelque chose qui m'a gêné. Je repasse plus tard, ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:00

Bonjour les gens,

Fleur déjà hier tu n'envisageais pas que Citedor et puissions être 2 villageois, aujour d hui tu pars avec ton coupable deja prêt. Pourquoi tu écartes si vite la piste villageoise ?

Dio je pense sourtout que les loups ont le sens du fair play. A ce jeu là j'y associe des gens comme Malé ou Mogh.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:38

Bonjour!

Vu les votes aussi serrés, j'aurais tendance à chercher, comme Diogène, un ou plusieurs Loups-Garous dans les votants contre Citédor. Je me dis que parmi les personnes contre qui il y a eu 2 voix, il y a bien au moins un Loup-Garou (ou alors on n'est pas doués...). Donc voyant un vote aussi serré, un Loup-Garou menacé va être tenté de voter contre une des personnes contre qui il y a déjà quelques votes d'annoncés.
Et je trouve que Jau correspond assez bien à ce profil. Il y avait déjà un vote de Fiatlux plus ou moins annoncé contre toi, et Maléfique et Xinome qui comptaient voter contre Citédor. Et en te relisant, je trouve que tes arguments contre Citédor étaient quand même un peu faible comparés à ceux de Xinome et Maléfique.

Xinome a écrit:
Dio je pense sourtout que les loups ont le sens du fair play. A ce jeu là j'y associe des gens comme Malé ou Mogh.

Je pense que les Loups-Garous sont simplement joueurs. On n'est pas très nombreux dans cette partie, alors si Onze a en plus à faire des foudroiements, on ne joue pas vraiment.. Donc rajoute moi dans ta liste avec Maléfique et Moghedien, car je pense que j'aurais fait pareil et que j'aurais tué Letto!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:39

Bonjour à tous,

Je tiens à faire mon mea culpa à Citedor qui semblait avoir raison, on n'arrive décidément pas à s'entendre quand on est dans le même camp.
Encore plus désolé à Fiatlux qui n'a pas eu de chance d'être en couple avec lui Razz
Bref, ceci étant dit, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Un grand merci aux LGs de nous avoir débarassé de Letto Very Happy
J'y reviendrai plus loin mais je peux d'ores et déjà dire que je rejoins Diogène qui dit que les LGs ne sont peut-être pas trop inquiétés dans les débats.

Comme à mon habitude, je commencerai par répondre à ce qui s'est dit après ma dernière intervention du jour précédent pour en venir à celui-ci.


Diogène a écrit:
J'ai le sentiment que les loups veulent cramer Citedor pour sauver l'un d'entre eux.
On veut des noms !

Paulounet a écrit:
Donc ce serait plutôt les personnes qui attaquent Snow facilement qui me semblent suspectes.
On veut des noms !²

Paulounet a écrit:
Ce qui est sûr, même si vous allez trouver ça louche, c'est qu'en tuant Pokepsy, on aura beaucoup de réponses après, parce qu'il y a eu beaucoup de mouvement autour d'elle, des gens qui l'accusaient, d'autres qui la défendaient.
Penses-tu que ce soit encore le cas ?
Parce que hier si j'étais repassé, je t'aurais bien suivi car j'étais assez d'accord avec toi.


Pokepsy a écrit:
Vous croyez vraiment que Onze le ferait entrer si ça nous donnait un indice ? (Ceci est une réelle question)
Oui mais je pense qu'il n'y a pas pensé et n'a pas voulu se rétracter pour confirmer cet indice.

Pokepsy a écrit:
Sauf que je voulais être sympa parce qu'elle est nouvelle et que je voulais qu'elle ait une bonne impression du forum et de nous.
Alors désolée pour ça.
Comme je l'ai expliqué, comme tu le reconnais et comme Paulounet le pense certainement, c'est la forme qu'on pointe du doigt.
Sur le fond, je (nous ?) te remercie grandement d'avoir fait cela Smile


Fleurviolette a écrit:
Xi LG/cité d'or LG : 45 %
Xi V/cité d'or V : 40%
L'un loup , l'autre villageois  :46 %
T'es au courant que cela ne fait pas 100  hein 

Fleurviolette a écrit:
male : j'avais compris comme pokepsy que tu innocenter dio parce qu'il y avait eu un meurtre cette nuit (mais j'ai compris ta théorie , même si je suis pas du tout d'accord avec toi )
Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle a semblé comprendre.

Fleurviolette a écrit:
Mais merci , donc d'après toi j'aurai fais comme toi , j'ai pas eu tant de voix , si tu es loup , c'est normale
(même si je suis d'accord , j'aurai pas eu 4 , quoi que , tu en sais rien , et moi non plus mais pourquoi tu pense ca ?)
Non, d'après moi, ce n'est pas certain que si tu avais fait comme moi, tu aurais eu autant de voix.

Fleurviolette a écrit:
Male : tu es un bon loup mais tu n'es pas a l'abri de travers de loup . Tu es bon mais pas parfait en loup (sinon tu passerai jamais au bucher et ça arrive , pas souvent mais ça arrive )
Ai-je dit le contraire ?

Fleurviolette a écrit:
Et je veux pas en rajouter une couche pour les souvenir et toi sur qui ou quoi tu vote (ou qui te vote ) , tu es pas super bon .....( genre moi qui vote male a chaque fois que je peux .....)
Sauf qu'en ce qui te concerne, c'était sur le coup de colère.
Tu peux demander à n'importe quel ancien qui me connait, il te confirmera que j'ai un assez bon souvenir des parties.
D'ailleurs pour ce dont j'ai parlé, je peux aller faire la recherche si tu le désires, dis-moi juste combien d'exemples il te faut.


Fleurviolette a écrit:
Et d'un si on veux des infos , c'est pas elle (= Pokepsy) qui nous en donnera le plus par sa mort .
On veut des noms !³

Onze a écrit:
Citedor (3) Jau Maléfique Xinome
Diogène (1) Fleurviolette
Fiatlux (1) Pokepsy
Jau (2) Fiatlux Moghedien
Pokepsy (2) Diogène Paulounet
Xinome  (2) Citedor Snow

Letto n'a ni voté ni participé
Voilà ce que je retire de mes premières impressions.
Je pense qu'il y a un Loup-Garou entre Fleurviolette, Moghedien, Paulounet & snow car ils n'ont reçu aucun vote et cela confirmerait ce que disait Diogène sur la mort de Letto.
Sinon je garde toujours mes suspects du jour précédent, à savoir Pokepsy & snow.


 Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph 
Diogène a écrit:
Sans relire, je dirais à froid que je voterais contre l'un des votants contre Citedor parce qu'il y a quelque chose qui m'a gêné. Je repasse plus tard, ce soir ou demain.
Je me réjouis d'entendre ce que tu as à dire.

Xinome a écrit:
Dio je pense sourtout que les loups ont le sens du fair play. A ce jeu là j'y associe des gens comme Malé ou Mogh.
Tu te trompes sur mon compte.
J'ai toujours dit et dirai toujours que les absents sont le problème du meneur avant d'être celui des joueurs.
C'est pour cela qu'en Loup-Garou, je ne tue jamais un absent sauf cas exceptionnel.

P.S. : J'ai répondu correctement à toutes les énigmes.
P.S. 2 : Demandez si vous avez besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:05

Avec Citéd'Or, j'ai perdu mon meilleur allié  Sad 

Les votes de Maléfique et Xi confirment mes soupçons qu'ils sont bien des LG. Il y a maintenant trop de coïncidences :

1/ Vote du maire parce qu'ils se connaissaient en tant que loups
2/ Attaques communes contre moi puis changement radical de stratégie (plein feu sur Citéd'Or)
3/ Trop chatouilleux en ce qui concerne Paulounnet. Ils le défendent sans raisons avec les mêmes propos "Le vote isolé de Paulounnet n'est pas comparable à celui de Snow"
4/ Vote en commun contre un villageois qui aboutit à la découverte d'un couple innocent. Je ne voudrais pas être alarmiste à ce stade mais ... c'est une catastrophe. Nous ne sommes plus que 9. S'ils sont quatre LG dont un loup capitaine, ils ne vont pas tarder à être à court de chaire fraiche. Ils ont de quoi être sereins.

L'avenir dit bien des choses ... et ne révèle que des mensonges. Au dernières nouvelles, j'étais même en couple avec Citéd'Or  Laughing 

Je ne crois pas que Letto soit le résultat d'un choix. Il n'a jamais joué et Onze n'a pas réussi à trouver un remplaçant. Il a pu prendre la place de la victime pour éviter un foudroiement. Il n'y a pas de fair-play à voir dans ce vote.

J'ai tiqué sur l'info de dernière minute donnée par Diogène. C'est clair que la cible désignée était Citéd'Or. Mais selon toi, quel loup était le plus en danger ?

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:36

Snow, je crois que les plus inquiétés avant que ça ne se retourne contre Citedor étaient Pokepsy et toi.
Donc bon. XD

Mon fair-play n'est plus ce qu'il était: tuer qqn qui ne parle pas plutôt que qqun qui parle, qui cherche et qui risquerait de trouver, c'est moyennement un bon plan. A vrai dire c'est plutôt un meurtre qui nous arrange plus que les loups.

J'ai voté contre Jau parce que dans les personnes qui en ont fait des caisses sur Snow et Xi, c'est celui qui ne m'a pas convaincue. La justification de son attaque sur Paulounet et de sa non - attaque de Snow ne tient pas la route. Ça sent très fort soit la protection de compère, soit la volonté de se mettre la nouvelle dans la poche.

Du coup Jau me semble un possible loup. Mais pas avec Maléfique ET Xi. Ou alors je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:57

Snow tu commences à me canuler avec ta fixation.
1. J'ai voté Maléfique car jen avais envie. Ceux qui ont déjà jouéavec moi savent que je vote en fonction de la personne plutot qu en fonction de ce qui est dit.

2. Je ne t ai pas attaquée. Je ne t ai pas suspectée et ça fait un moment que je le dis.

3. Mais par ce que ce n est pas la même chose. La encore si tu me lis j ai deja dis hier que pour moi les loups avaient plus tendance à se fondre dans la masse qu à s exposer.

4. J aurais voter contre n importe qui pour me permettre de surivre. Seuls des sv sont morts je pense qu il doit rester des spe pour nous aider

Letto est la victime des loups au pire de la sorciere mais je n y crois pas. Onze n interviendrais pas dans sa partie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:21

Xi : j'arrive pas a voir deux villageois s'en prendre l'un a l'autre de cette façon .
Il y une chance que tu sois villageoise , mais autant que pour malefique et diogene je doute pour toi beaucoup moins
Diogène et xi loup ensemble , pourquoi pas

malefique : que tu pense diogene innocent , oki , mais que tu le met en vert , je suis pas d'accord , rien ne prouve qu'il est a 100% villageois .(et je suis au courant que mes pourcentage ne fait pas 100% mais maintenant si )
C'est vrai qu'il est un peu l'ouest (une fois sur T2 , il était a l'ouest et loup )
Et onze l'a dit , il peux être loup comme villageois .

Surtout qu'il me trouve louche , mais ne veux pas voter contre moi , se tourne vers pokepsy et finalement la trouve moins louche et hésite de nouveau contre moi et xi mais vote contre moi ....
Je lui laisse le bénéfice du doute juste parce que cité d'or le pensait villageois .... mais j'ai de grand de doutes .
Et le pire j'arrive a pas savoir pour male , certains choses me font dire qu'il est villageois (certains de ces réactions ) , et d'autres je sais pas .

Pokepsy : tu pense quoi de Jau ?

Diogène: j'annonce toujours mes votes , et vrai que j'ai pas du tout insister ni rien (je suis louve normale ) .... qu'est que tu en sait ? tu es dans ma tête ??

Xi :si j'envisagerai pas que vous soyaient tout les deux villageois , j'aurai voter contre toi , c'est pour ca que j'ai pas

Paulonnet et diogene : plusieurs loup qui ont voter contre cité d'or , donc il y a jau , male, et xi
Qui est pour vous le plus loup ?

Sauf que tu oublie qqchose , certains n'ont pas annoncer leurs votes , donc les loups ne savaient pas exactement qui voterai qui , je vais essayer de faire un recap des votes annoncer et contre qui :

Cité d'or :
male



Tu dis que tu es pas un loup "noob " , que tu ne peux pas faire si ou ca , si .

mais ce dialogue entre nous deux , nous rassure un peu (et d'autres petit choses) ma rassure .

oui tu as une bonne mémoire , mais tu te rappelle la conversation qu'on a eu : tu m''avais dit que je te voter a chaque fois que c'était possible (ou que j'avais le choix entre toi et un autre ) et avec preuve a l'appui , je t'ai prouver le contraire .
J'en doute pas que tu as bonne mémoire , mais quand c'est pas totalement tangible .

Snow : connaissent les lou-loup (xi et male) , je pense pas qu'en loup tout les deux ils auraient voter ensemble (après le plus gros , mieux ca passe , mais je crois pas .)
Et pokepsy qui te défend et moi , on te défend pas ,??

apres j'ai des petits doutes sur male (mais je pense plus villageois que loup ).
Par contre xi tout le contraire .


Snow : meme avec 2 absents et qu'un meneur ne trouve pas de remplaçant , un meneur n'intervient jamais dans la partie meme s'il aimait , il n'intervient pas (donc oui il a était heureux quand il a vu que la victime des loups était letto mais ca s'arrete la )

mogh : vu les votes , je pense plutôt que c'est une bonne stratégie , on un peu perdu et la mort de letto ne nous avance pas d'un poil . Je trouve ca bien jouer et audacieux .


Pour la mort de letto , Je suis d'accord avec malefique , il dis assez souvent , les absents c'est au meneur de s'occuper , donc si malefique est loup , il a manger letto par parce qu'il était absent mais parce qu'il ne donne pas d'indice
Apres que finalement , un loup fasse deux pierres , un coup , oui
En mangeant letto , qu'est que ca nous donne comme info : 0 , rien , nada .
donc un bon loup a pu manger letto .


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:59

Citation :
Mon fair-play n'est plus ce qu'il était: tuer qqn qui ne parle pas plutôt que qqun qui parle, qui cherche et qui risquerait de trouver,  c'est moyennement un bon  plan.
On peux rellement changer à ce point? Je trouve ça triste :'(

Fleur pourrais tu dire tes arguments pour me penser louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 4:33

snow a écrit:
1/ Vote du maire parce qu'ils se connaissaient en tant que loups
2/ Attaques communes contre moi puis changement radical de stratégie (plein feu sur Citéd'Or)
3/ Trop chatouilleux en ce qui concerne Paulounnet. Ils le défendent sans raisons avec les mêmes propos "Le vote isolé de Paulounnet n'est pas comparable à celui de Snow"
4/ Vote en commun contre un villageois qui aboutit à la découverte d'un couple innocent. Je ne voudrais pas être alarmiste à ce stade mais ... c'est une catastrophe. Nous ne sommes plus que 9. S'ils sont quatre LG dont un loup capitaine, ils ne vont pas tarder à être à court de chaire fraiche. Ils ont de quoi être sereins.
1/ Pourquoi forcément cette possibilité alors qu'il y en a tant d'autres ?
2/ Je ne vois pas où je t'ai attaquée et où j'ai changé radicalement de stratégie, tu peux m'en dire plus ?
3/ Tu peux me citer le moment où je défends Paulounet ? Non parce que j'ai dit que vos votes n'étaient pas comparables mais je ne vois pas en quoi cela est une défense.
4/ Pour le couple, je ne pouvais pas savoir. 4 LGs, je ne pense pas vu qu'on était 13.


snow a écrit:
Au dernières nouvelles, j'étais même en couple avec Citéd'Or  Laughing 
Qui a dit cela ?

snow a écrit:
Je ne crois pas que Letto soit le résultat d'un choix. Il n'a jamais joué et Onze n'a pas réussi à trouver un remplaçant. Il a pu prendre la place de la victime pour éviter un foudroiement. Il n'y a pas de fair-play à voir dans ce vote.
Impossible mais si tu ne me crois pas, il y a un moyen très simple de le vérifier.
Question au meneur : Letto a-t-il pris la place de la victime des Loups-Garous ou a-t-il été foudroyé ?

Fleurviolette a écrit:
malefique : que tu pense diogene innocent , oki , mais que tu le met en vert , je suis pas d'accord , rien ne prouve qu'il est a 100% villageois .
Si tu lisais la première phrase qui suit ma citation des votes, tu verrais que cela m'est personnel.
Sinon je serais curieux que tu me dises ce qui prouve que je suis villageois à 100%, c'est toujours cela de pris Very Happy


Fleurviolette a écrit:
(et je suis au courant que mes pourcentage ne fait pas 100% mais maintenant si )
Comment cela ?

Fleurviolette a écrit:
Et onze l'a dit , il peux être loup comme villageois .
Non, il ne l'a pas dit mais il n'a pas dit le contraire, ce qui est normal en tant que meneur.

Fleurviolette a écrit:
Tu dis que tu es pas un loup "noob " , que tu ne peux pas faire si ou ca , si .

mais ce dialogue entre nous deux , nous rassure un peu (et d'autres petit choses) ma rassure .
C'est à moi que tu parles ?
Si oui, il faudrait que tu sois plus explicite car je n'ai pas compris.


Fleurviolette a écrit:
oui tu as une bonne mémoire , mais tu te rappelle la conversation qu'on a eu : tu m''avais dit que je te voter a chaque fois que c'était possible (ou que j'avais le choix entre toi et un autre ) et avec preuve a l'appui , je t'ai prouver le contraire .
J'en doute pas que tu as bonne mémoire , mais quand c'est pas totalement tangible .
Maléfique a écrit:
Sauf qu'en ce qui te concerne, c'était sur le coup de colère.

Fleurviolette a écrit:
(donc oui il a était heureux quand il a vu que la victime des loups était letto mais ca s'arrete la )
Serait-ce un lapsus que nous avons là ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:45

Malgré l'issue du bûcher, je confirme toujours que je ne vois pas Maléfique et Xinome loups ensemble. Tout simplement parce que je ne vois pas comment ils auraient pu manigancer des choses aussi flagrantes (attaquer ensemble Snow, avoir le même avis sur Paulounet et ensuite voter tous les 2 contre Citedor... Non, pour moi, je les vois pas tenter un coup comme ça...

Pour Xinome, j'ai pas vraiment changé d'avis et je la pense villageoise. Plus je relis et plus je suis persuadé que c'était bien un duel de villageois hier. D'ailleurs, au vu des gens sur qui j'ai vraiment des doutes ben je pense que les loups n'avaient pas d'intérêt à s'en mêler... Sans compter que ta réaction envers Snow me semble plus "c'est bon, ouvres les yeux et tu verras que je suis villageoise" plutôt qu'un "merde, je suis un loup grillé"... Enfin bref, je me comprends  Razz 

Pour Maléfique, c'est un peu différent. Disons que quand je te lis, j'arrive pas à y voir un loup. En fait, ce que tu dis est censé, bien expliqué... Tu n'accuses pas pour accuser et donc de visu, tu me sembles villageois. Cependant, j'ai du mal et me dis que tu pourrais très bien mener parfaitement ta barque. Mais, le vote à côté de Paulounet lors des élections me laisse penser qu'il pourrait y avoir un loup candidat et les votes étant serrés, cela pourrait expliquer qu'il n'a ni voulu voter pour son compère ni voulu voter pour son adversaire. (sachant que pour moi, fleur est villageoise)

Maintenant que Paulounet a parlé, peux tu me dire ce que tu penses de lui vu qu'hier, tu me disais attendre qu'il prenne la parole?


Du coup, Paulounet, ben, comme tu l'as compris, je te pense loup (et oui, fallait pas me plaquer après notre dernière partie en couple, tu m'as brisé le coeur  Sad )... Comme je l'ai dit, j'ai eu l'impression que tu avais volontairement voté à côté le jour des élections. Et ton vote a tendance à me confirmer ça : pour faire simple, tu débarques en fin de bûcher et récupères un argument déjà utilisé et tu le développes très bien pour voter contre pokepsy. Mais, pour moi, ça me donne l'impression que tu as tenté de rester à l'écart, ne donne aucun avis sur le reste et donc survole tranquillement le débat comme si ça t'allait parfaitement le déroulement du bûcher.


Dans le même ordre d'idée, il y a aussi Mogh : autant j'avais bien aimé ton premier post, autant j'ai pas du tout la même vision du reste que toi : pour toi, les loups ont participé activement alors que pour moi les loups peuvent très bien être resté à l'écart. En fait, un peu comme Paulounet, j'ai l'impression que tu as tenté de rester neutre pour ne pas attirer les regards. D'ailleurs, ton vote non annoncé me laisse l'impression que tu as essayé d'attendre de savoir vers qui le duel Xinome/Citedor allait se tourner : si c'est Citedor qui allait mourir alors tu pouvais aller voter contre un de ses votants et à l'inverse, j'ai l'impression que ton vote se serait dirigé vers un des votants contre Xinome... C'est malin et te permet de pouvoir prolonger ton attaque à ce bûcher  :/ 

Diogène : en fait, c'est pareil, j'ai pas aimé tes changements de vote mais bizarrement, c'est ce qui te rend villageois  Laughing ... pour faire simple, je ne te vois pas loup avec paulounet car ça me surprendrait que tu le suives comme ça sans l'annoncer... Un peu comme pour Maléfique et Xinome, ça me semblerait trop flagrant...

Pokepsy :pourquoi pas en fait? Comme je l'ai dit, tous tes posts me semblent villageois (mais comme je l'ai dit aussi, je suis pas forcément objectif te concernant non plus  amour )... mais, comme pour Maléfique, je me dis que ça pourrait coller également avec notamment le vote de paulounet sur toi (à un moment où finalement tu n'avais plus aucun vote contre toi). Donc double effet avec vote facile de Paulounet + opposition entre loup.

Snow : te concernant, j'arrive pas à savoir si tu nous manipules ou si tu commets des erreurs parce que tu débutes sur le forum (en résumé, ça veut dire que tu joues bien  Wink )... En fait, je trouve qu'il y a plein de choses qui te rendent lupins mais j'ai tendance à les voir comme des erreurs de nouvelle. Par contre :
snow a écrit:
Avec Citéd'Or, j'ai perdu mon meilleur allié  Sad 

Ca, c'est bizarre, ça me parait louche parce que ça me donne l'impression que tu essaies de rappeler à tout le monde que le villageois qui est mort, ben c'était celui qui pensait comme toi... Mais bon, c'est pas parce que tu était d'accord avec un villageois que tu es forcément villageois  Suspect 


Reste Fleur : pour moi, je pense t'avoir reconnu villageoise dans ce tout ce que tu dis.


En résumé, pour moi, Paulounet et Mogh sont loups avec soit soit Maléfique soit Pokepsy soit Snow
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:25

Voilà j'ai relu ce qui m'avait gêné: le vote de Jau. Il n'en avait pas parlé de toute la journée et l'évoque soudainement en fin de journée sur trois fois rien:

Jau a écrit:
- tout d'abord, hier, j'ai trouvé que c'était bizarre ton post sur le possible calimérotage de Fleur alors que c'est justement là que moi je voyais Fleur villageoise... Certes, aujourd'hui, tu as changé d'avis sur Fleur mais bon, je m'interroge sur ce changement...                  
                                  - le fait que tu soulignes que Xi et Malé puissent être loups ensembles me confirment dans cette suspection envers toi : tout simplement parce que si, pour moi, ça me parait trop gros alors je ne vois pas comment un ancien dans le jeu comme toi peut trouver ça possible....

Outre que ce fut brutal, ce vote allait dans le sens des votes d'une personne très suspecté d'hier (notamment de la part de Citedor): Xinome (outre je pense à un sauvetage). Conclusion: je serais pour en lyncher un, sa lupinité amenant la lupinité de l'autre.

@Fleur: pourquoi tu ne me répond pas calmement au lieu d'être si agressive?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:15

Cool j'ai gagné les énigmes !

Je commence par ce qui s'est dit hier en fin de bûcher :

Paulounet :

Paulounet a écrit:
Oui mais Fleurviolette me parait moins réfléchie, disons que je la trouve plus dans l'offensive que sur la défensive contrairement à toi.

Je pense que tu me verras rarement dans "l'offensive", tout simplement parce que ce n'est pas mon style de jeu. Je donne mes pistes mais à moins d'avoir un pouvoir d'investigation, je ne suis pas à 100% catégorique sur un joueur.


Je me répète, mais je n'ai pas du tout aimé ce que tu as fait hier : arriver en fin de bûcher, et ne parler presque que de moi alors qu'il s'était passé des choses "intéressantes". Tu as clairement évité de parler du duel Xinome/Maléfique - Citedor/Snow, même pas une phrase sur le sujet.
Je me dis que J1, on est rarement aussi sûr d'une seule personne. Et on a plusieurs personnes dans le collimateur.

Quand je vois que Diogene t'a suivi et que Maléfique dit que s'il avait pu repasser il t'aurai aussi suivi (ce qui m'aurait condamnée), je me dis qu'on a vraiment eu chaud.

As-tu d'autres suspects aujourd'hui et pourquoi ?


Diogene :
Tu me suspectes, je te réponds et finalement tu me dis que tu as changé d'avis et que tu voteras surement Fleur ou Xinome, en insistant plus sur Xinome que plusieurs personnes mettent en bon feeling.
Et puis entre temps, Citedor déclenche "l'attaque" contre Xinome, il est suivi par Snow, et Xinome se retrouve donc en danger, à égalité avec Citedor (les votes de Maléfique et de Xi n'étaient difficiles à anticiper).

Là dessus tu postes un "J'ai le sentiment que les loups veulent cramer Citedor pour sauver l'un d'entre eux."
Ok sauf qu'à ce stade, peu de votes sont clairs, le bûcher semble se jouer entre Xinome et Citedor.
Alors j'aimerai que tu me dises qui tu pensais que les loups voulaient sauver à ce moment là... Rolling Eyes
Et si pour Citedor était innocent, pourquoi n'avoir rien fait pour le sauver ? En votant Xinome par exemple, que tu suspectais juste avant.
Ensuite Jau annonce son vote contre Citedor, ce qui "sauve" Xinome, momentanément du moins.
D'autres votes sont annoncés.

Et puis Paulounet arrive et m'attaque et alors finalement sans rien dire tu le suis contre moi, que tu avais trouvé innocente 2h avant ?
Et ton explication c'est que t'es devenu parano et que tu n'as pas voulu aider le calcul des loups ?
Tout le monde savait que Citedor avait 3 voix, Xinome 2 voix, Fiatlux 1 voix, Jau 1 voix et moi une voix.

Si tu veux me mettre en danger, c'est que tu me penses louve, donc tu aurai du le dire. Tu aurai pu voir les réactions éventuelles engendrées : genre un compère qui tenterait de me sauver, un loup qui tenterait de m'achever... Le fait de ne rien dire me parait juste louche.
L'impression que j'ai c'est que tu as voulu gentiment suspecter Xinome, puis tu as vu qu'elle était mal barrée alors tu as du changer de vote.
Mais je pense que tu ne peux pas être loup avec Paulounet, ça serait trop flag.
Par contre, l'un de vous 2 l'est, j'en suis sûre.


Si c'est Diogène le loup, il pourrait l'être avec Xinome. Le "c'est bizarre Xinome est dans plein de bons feelings donc je vais voter contre elle" = "c'est bon elle n'y passera pas à ce bûcher, je peux me permettre de placer un vote contre elle, ça pourra toujours nous servir".
A voir si Jau serait le 3eme, ou si le 3eme a pu se permettre de voter ailleurs.

Si c'est Paulounet : alors il doit l'être avec au moins l'un des votants contre Citedor. Mais j'ai trouvé moins de concordances pour lier leurs comportements.

ça me parait quand même risqué de voter à 2 loups contre la même personne. Surtout que si les loups se sont bien débrouillés, ils ont du plutôt exprès partir dans des directions différentes pour semer le trouble.


Je suis convaincue que Fleur et Snow sont villageoise.
Fleur, qui penses-tu le plus loup ?


Maléfique a écrit:

Pokepsy a écrit:
Sauf que je voulais être sympa parce qu'elle est nouvelle et que je voulais qu'elle ait une bonne impression du forum et de nous.

Comme je l'ai expliqué, comme tu le reconnais et comme Paulounet le pense certainement, c'est la forme qu'on pointe du doigt.

Le fait que j'ai dit "je viens à la rescousse" ? Ou que vous étiez "méchants" ? Bon enfin, on est tous d'accord pour dire que j'aurai du le dire autrement. J'ai tendance à glisser des blagues ou des smiley dans certains posts, et je pense souvent que les autres comprendront que c'est un peu hors partie. Mais c'est pas la première fois que ça passe mal, y en a toujours pour penser que c'est de la manipulation, et je ne peux pas le leur reprocher, c'est le but du jeu ^^


Fleur : pour te répondre sur Jau : j'ai besoin d'un peu plus de temps pour l'innocenter ou l'accuser. Je préfère rester prudente étant donné qu'à la dernière partie avec lui, je le pensais villageois alors qu'il était en CT...
Mais quand je vois ses feeling, je vois que je ne suis d'accord avec presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:25

je "suis loup c'est sur", parce que j'ai changé de vote? :tetequisegratte:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:50

@Diogène : je suis d'accord et je comprends mieux ton post de fin de journée. J'ai tendance à t'identifier comme un villageois ainsi que Pokepsy et Fleurviolette.

Je me dis qu'il y a forcément un loup qui s'est présenté au poste de maire. Avec les villageois éliminés :

- Maléfique, Jau, Moghedien, Xinome
- Fleurviolette, Pokepsy

La configuration Fleurviolette (louve)/ Maléfique (villageois) est impossible car Fleurviolette aurait obtenu plus de voix.

Je rejoins aussi l'avis de Paulounnet : ceux qui ont voté contre Citéd'Or sont suspects.

En ce qui concerne Pokepsy, je crois qu'elle a été mise d'entrée sur le banc des accusés avec Citéd'Or (SV) et moi. Me sachant innocente, j'en arrive à penser qu'elle l'est également.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:17

Xi :Mes arguments : je trouve très judicieux ce qu'a dit diogene , tu es rester sur le vote de snow , et je reste persuader que cité d'or et toi , vous êtes dans le même camp , autant que male , je sais qu'on a pas du tout la même façon de voir les chose même en étant dans la même camps , et j'ai trouver que la discussion entre cité d(or et lui était peut-être entre deux villageois qui se comprend pas .
Puis quand cité d’or a dit si je meurs faites gaffe a ces deux la (cad xi et male ) tu lui repond « faites gaffe a mes votant « mais pas faites gaffe a cité d’or , autant que je trouve que male est vraiment désolée de son erreur sur cité d’or , je te trouve bien détachée de ce qui lui est arriver .
Mais Jour 1 , tu le pense loup , il te pense loup au point ou vous vous passer au bucher …. Mais jete trouve pas

Puis un truc super scientifique de la mort qui tue (attention ) je le met en spoiler tellement que c'est énorme :


Annonce des votes :
Mogh a dit contre qui elle ne voterai pas ( fleur/xi/fiat/dio)
Paulonnet : pokepsy
Fleur : vote contre dio/paulonnet/mogh/jau/xi
Xi : cité d’or
Diogene : xi ou fleur
Snow : malefique ou xi
Jau : pas annoncer ( ?)
Malefique : cité d’or

Diogene : parce que si tout le monde annonce son vote les loups peuvent s’engouffrer dans la brèche , mais si les loups ne savent pas qui va voter qui , ils ne savent pas s’il peuvent sauver leur compères ou pas (ou qui ils peuvent voter sans prendre de risques )
Et tu me le reproche , mais je suis pas la seule a ne pas avoir annoncer mon vote , pourquoi ca t’embete de ma part mais pas des autres ???
(edit : tu le reproche a jau mais tu as annoncer ton vote ou pas ?)

Male : tu aurai eu quoi comme réponse sur pokepsy , elle sera morte louve tu en aurai déduit quoi , et morte villageoise ?
Pokepsy : hier tu pense que Maléfique innocenter diogene sur quel base ?
Si on veux de réelle infos en tuant qqun ,( je suis pas sur que c’est une bonne méthode ) ; mieux vaut par exemple xi que je pense plus louve , et en plus vu ce qui s’est passer hier on aurai plus info que sur pokepsy morte (mais j’aime pas envoyer qqun au bucher pour avoir des info sur els autres ) mieux envoye un loup qu’on pense loup , qu’un joueur qu’on pense louche mais mort donnera plus d’info

Malefique : quand tu as fais ton recap , tu met en vert ceux qu’on est sur d’être villageois (ou loup ) par leur mort . normale que tu sois en vert (parce que je pense que tu va dire que tu es loup ) mais moi aussi je peux mettre pokepsy en vert 1
Mon ordi bugant a mort , j’ai du réécrire mon post , donc j’ai oublie de remettre mon pourcentage :
Xi villa : 15 %
Xi louve : 85%

Male : ce n’est pas un laspus (en plus je ne fais que des « laspus « quand je suis villageoise , en louve , j’en fais aucun )
Non , tu pense que dans l’antre , onze a dit merci les loups ou m’a envoye un message prive prive pour dire merci ? , mais je pense qu’après tout les actions nocturne et qu’il a vu que c’était letto qui mourrait , il était soulager .
J’ai pas besoin d’exemple , je sais que tu as bonne mémoire , mais même en ayant bonne mémoire , on peux se tromper (mais oui tu as bonne mémoire , le pire je sais même plus le pourquoi du comment de cette question )
Si xi est vraiment louve , en faites les loups n’avaient peut-être intérêt a voter contre cité d’or pour que ce duel continue au moins une journée de plus non ?
Et diogene : tu pense quoi de malefique et xinome ?

Tu dis que tu es pas un loup noob , mais même un loup chevronnée peux faire des erreurs .
Mais ce dialogue de sourd (ou plutôt de non compréhension ) entre nous deux me rassure un peu sur ton compte (mais non je te met pas a 100% villageois )

Pas lu les derniers messages .
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:26

Je rėpond juste vite fait a Dio :

D'une je n'ai jamais écrit que j'etais sure que tu étais loup, j'ai dit qu'il y en avait un entre toi et Paulounet.

De deux, si tu me lis tu remarqueras que je me base sur un comportement incohérent de ta part, ainsi que de possibles liens avec d'autres joueurs qui pourraient etre tes compères.
Le changement de vote n'est pas une preuve en lui-meme, c'est le point de départ de ma théorie.

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:43

Diogène a écrit:
Voilà j'ai relu ce qui m'avait gêné: le vote de Jau. Il n'en avait pas parlé de toute la journée et l'évoque soudainement en fin de journée sur trois fois rien:

3 fois rien pour toi mais 3 fois plus que sur les autres pour ma part  Razz ... Plus sérieusement, je suis passé le matin (avant que Citedor ne poste son accusation envers l'association Malé-Xi) puis après j'ai pas eu le temps de repasser avant l'heure où j'ai posté donc oui, j'ai pas pu l'évoquer avant...

Maintenant, pour moi, mes arguments ne sont pas bidons :

Jau a écrit:
- tout d'abord, hier, j'ai trouvé que c'était bizarre ton post sur le possible calimérotage de Fleur alors que c'est justement là que moi je voyais Fleur villageoise... Certes, aujourd'hui, tu as changé d'avis sur Fleur mais bon, je m'interroge sur ce changement...

Je confirme ce que j'ai dit et pour moi, la réaction de Citédor au message de Fleur (pour moi, ce qu'elle y dit est très "villageois") était une réaction de loup qui avait peut être repéré quelque chose. D'ailleurs, je t'invite à relire attentivement cet échange entre les 2 qui t'ouvrira peut être les yeux sur ce que j'essaye de t'expliquer Wink
               
                           
Jau a écrit:
     - le fait que tu soulignes que Xi et Malé puissent être loups ensembles me confirment dans cette suspection envers toi : tout simplement parce que si, pour moi, ça me parait trop gros alors je ne vois pas comment un ancien dans le jeu comme toi peut trouver ça possible....

De même, je te confirme qu'avec la première info, ben, ce passage en rajoute une couche... Parce que je me répète, je ne comprends pas comment un ancien avec autant d'expérience pouvait utiliser cet argument pour accuser Xi et Malé... Donc, pour moi, encore une fois, ça le rendait totalement suspect... Après, j'ai pris mes responsabilités et j'ai pris parti plutôt que de me cacher derrière des votes faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:22

Jau a écrit:
Mais, le vote à côté de Paulounet lors des élections me laisse penser qu'il pourrait y avoir un loup candidat et les votes étant serrés, cela pourrait expliquer qu'il n'a ni voulu voter pour son compère ni voulu voter pour son adversaire. (sachant que pour moi, fleur est villageoise)
Tu y crois vraiment ?

Jau a écrit:
Maintenant que Paulounet a parlé, peux tu me dire ce que tu penses de lui vu qu'hier, tu me disais attendre qu'il prenne la parole?
Je pense que je vais voter contre lui Razz
Pour ce qui est des arguments, je n'en ai pas vraiment si ce n'est qu'il fait partie de ceux qui n'ont reçu aucun vote et qu'il n'a pas vraiment apporté du neuf au débat.
Pas mal de monde se positionne sur lui et cela pourra nous donner des informations puis c'est aussi un tout quand je considère les autres joueurs.


Pokepsy a écrit:
Le fait que j'ai dit "je viens à la rescousse" ? Ou que vous étiez "méchants" ?
Oui, c'est un tout.

snow a écrit:
Je me dis qu'il y a forcément un loup qui s'est présenté au poste de maire.
Pourquoi ?

snow a écrit:
La configuration Fleurviolette (louve)/ Maléfique (villageois) est impossible car Fleurviolette aurait obtenu plus de voix.
Pourquoi ?²

snow a écrit:
En ce qui concerne Pokepsy, je crois qu'elle a été mise d'entrée sur le banc des accusés avec Citéd'Or (SV) et moi.
J'aimerais bien les citations car, encore une fois, tu sembles inventer des choses.
Certains, j'ai émis des soupçons envers Pokepsy et toi mais je ne vous ai jamais accusées d'être louves.
En ce qui concerne, Citedor, je ne l'ai pas accusé d'entrée de jeu.


Fleurviolette a écrit:
Male : tu aurai eu quoi comme réponse sur pokepsy , elle sera morte louve tu en aurai déduit quoi , et  morte villageoise ?
Sa relation avec snow et peut-être d'autres que je ne peux pas deviner à l'avance.
Mais pourquoi ne poses-tu pas la question à Paulounet qui est le premier à en avoir parlé ?


Fleurviolette a écrit:
Si on veux de réelle infos en tuant qqun ,( je suis pas sur que c’est une bonne méthode ) ; mieux vaut par exemple xi que je pense plus louve , et en plus vu ce qui s’est passer hier on aurai plus info que sur pokepsy morte (mais j’aime pas envoyer qqun au bucher pour avoir des info sur els autres ) mieux envoye un loup qu’on pense loup , qu’un joueur qu’on pense louche mais mort donnera plus d’info
Oui, je suis d'accord sur le principe.
Mais c'est au jour précédent que j'aurais trouvé intéressant de tuer Pokepsy, pas celui-ci car il y a des joueurs que je suspecte plus qu'elle.


Fleurviolette a écrit:
Malefique : quand tu as fais ton recap , tu met en vert ceux qu’on est sur d’être villageois (ou loup ) par leur mort .
Maléfique a écrit:
Si tu lisais la première phrase qui suit ma citation des votes, tu verrais que cela m'est personnel.

Fleurviolette a écrit:
Non , tu pense que dans l’antre , onze a dit merci les loups ou m’a envoye un message prive prive pour dire merci ?
Non, je ne pense pas.

Fleurviolette a écrit:
(mais oui tu as bonne mémoire , le pire je sais même plus le pourquoi du comment de cette question )
snow disait qu'un Capitaine LG était la victoire assurée pour l'antre et Citedor demandait un exemple pour autre chose.

Fleurviolette a écrit:
Tu dis que tu es pas un loup noob , mais même un loup chevronnée peux faire des erreurs .
Bien sûr mais en l'occurrence, je ne ferais pas celle-là.

Fleurviolette, Diogène & Paulounet, je vous ai demandé des noms dans mon premier message et je ne me souviens avoir vu une réponse de votre part à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:49

snow a écrit:
Je me dis qu'il y a forcément un loup qui s'est présenté au poste de maire.
(...)La configuration Fleurviolette (louve)/ Maléfique (villageois) est impossible car Fleurviolette aurait obtenu plus de voix.
Pourquoi penses-tu qu'il y a forcément un loup qui s'est présenté ?
Pour ta seconde phrase tu pars du principe que si un loup se présente, les autres vont voter pour lui, or d'expérience il est très rare que les loups votent groupés dès l’élection du capitaine.

Citation :
Je rejoins aussi l'avis de Paulounnet : ceux qui ont voté contre Citéd'Or sont suspects.
Ce qui m'amuse c'est qu'à ma mort les votants contre moi le seront d'autant plus  Wink 

Citation :
En ce qui concerne Pokepsy, je crois qu'elle a été mise d'entrée sur le banc des accusés avec Citéd'Or (SV) et moi.
Tu as teeeeeellement était accusée que tu as reçu... 0 votes. Mais bon l'exagération fait toujours son petit effet  Wink 

*

Fleur a écrit:
Xi :Mes arguments : je trouve très judicieux ce qu'a dit diogene , tu es rester sur le vote de snow , et je reste persuader que cité d'or et toi , vous êtes dans le même camp
Soit t'es gourée dans les pseudos, soit c'est ton inconscient qui s'exprime^^
J'ai parlé des réactions qui ont découlé de ce qui a été dit sur le vote de Snow, pas sur sa propriétaire.
Tu trouves judicieux ce que dit Dio pourtant tu as voté contre lui hier; comment peux-tu reprendre un argument venant d'un de tes supects ? Suspect Mais en admettant que tu crois à l'hypothèse d'un sauvetage, que penses-tu de fait qu'il a eut l'idée hier sans agir pour autant ?

Citation :
Puis quand cité d’or a dit si je meurs faites gaffe a ces deux la (cad xi et male ) tu lui repond « faites gaffe a mes votant « mais pas faites gaffe a cité d’or , autant que je trouve que male est vraiment désolée de son erreur sur cité d’or , je te trouve bien détachée de ce qui lui est arriver .
J'ai dis ça parce que je sais ce que je suis et que je pensais mourir. Aux dernières nouvelles Citedor est un des votant contre moi.
C'était lui ou moi, c'est lui qui a provoqué ça donc non je ne suis pas désolée.

Ah si la science s'en mêle ^^

*

Mogh' a écrit:
Mon fair-play n'est plus ce qu'il était: tuer qqn qui ne parle pas plutôt que qqun qui parle, qui cherche et qui risquerait de trouver, c'est moyennement un bon plan. A vrai dire c'est plutôt un meurtre qui nous arrange plus que les loups.
Et hier tu disais : "Si Letto ne parle pas et vote, et que je suis encore en vie au prochain lever de jour, il mange mon vote en salade, je cherche même pas !! "
Je trouve étonnant de ne pas vouloir "perdre" un meurtre de nuit tout en se disant prête à voter contre lui au prochain bûcher. Ne pas sacrifier une nuit mais sacrifier un jour ? Pas tellement villageois comme concept...

**
Je reviens sur ce qui s'est dit hier :

Dio, hier a écrit:
J'ai le sentiment que les loups veulent cramer Citedor pour sauver l'un d'entre eux.
Dans ce cas pourquoi pourquoi tu n'as pas voté contre moi qui était la plus susceptible d'y passer et que tu suspectais déjà ?
Et curieusement aujourd'hui tu reviens à la charge contre moi.
L'impression que j'ai est que tu as lancé cette phrase pour te faire bien voir sans réellement chercher à défendre Citédor.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:50

Maléfique : tu l'a surement ratée mais oui j'ai répondu : xinome.
Même si je suis pas sur que ça soit une bonne idée de tuer qqun pour des infos . Ça marche rarement .

Je peux comprendre snow , j'ai sentis (et on a pas tort ) qu'au moins pokepsy était "louve " ou disons louche a tes yeux et ceux de xi .

Si tu pense pas que onze est dit qqchose , ou est mon lapsus ???


Snow: je pensais aussi qu'il y avait obligatoirement un loup qui se présente , c'est assez souvent le cas mais ça arrive que parfois aucun soit loup ( si dans les 3 il y avait un loup ça serai plutôt paulonnet) .
Les joeueurs ne se présente pas parce qu'il sotn loup , parce qu'il ont envie

Moi et Maléfique , on se présente par envie (et pas rapport a notre rôle ). Et d'autre ne le font presque jamais .

Xi :j'oublie souvent les négations , donc non mon inconscient me parle pas ( c'est ma dyslexie Razz)
N'essaye pas de m'embrouiller :p
La science et moi c'est une grande histoire d'amour  love  love  love 

Tu pensais mourir , qui d’après toi aller voter contre toi ?

Et pourquoi tu pense que ceux qui vont voter contre toi seront suspect ?

Je pense que vous (toi et dio ) vous êtes tout les deux loups , après je préfère voter en premier contre toi et après lui .
Je n'oublie pas diogene (je l'ai toujours dans le colimateur)

Xinome a écrit:
Ne pas sacrifier une nuit mais sacrifier un jour ? Pas tellement villageois comme concept...
Comment veux qu'elle sacrifie une nuit ???
Tu pense qu'elle va dire tout haut ce qu'elle va faire de nuit ?

Xinome a écrit:
Tu trouves judicieux ce que dit Dio pourtant tu as voté contre lui hier; comment peux-tu reprendre un argument venant d'un de tes supects ?
 Suspect 
Un loup ne peux pas donner de bon arguments contre ses compères (ou même contre un villageois ) parce que ??
Donc un loup ne peux donner de bon arguments ?

Xi a écrit:
Mais en admettant que tu crois à l'hypothèse d'un sauvetage, que penses-tu de fait qu'il a eut l'idée hier sans agir pour autant ?

Sauvetage , je sais pas , mais oui je le pense loup et c'est oui c'est louche ce qu'il dit/ fait .


J'aimerai bien qu'on fasse tous une liste de qui est loup et villageois (certains ne l'ont pas fait ni hier ni aujourd’hui ), genre de mémoire xi , dio , paulonnet , snow (?)

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:44

Fleurviolette a écrit:
Tu pensais mourir , qui d’après toi aller voter contre toi ?
Citedor, Snow, Dio. Et je pensais que Citedor aurait eu une plus grande influence.

Citation :
Et pourquoi tu pense que ceux qui vont voter contre toi seront suspect ?
Pour la même raison que les votants contre Citedor le sont aux yeux de beaucoup aujourd'hui. Malheureusement on aura perdu deux jours à lyncher du villageois.

Citation :
Comment veux qu'elle sacrifie une nuit ???
Tu pense qu'elle va dire tout haut ce qu'elle va faire de nuit ?
Elle explique qu'en louve elle ne voudrait pas tuer un absent mais qu'en villageoise elle voterait bien contre, c'est à dire faire un meurtre utile la nuit mais perdre un lynchage sur un joueur qui ne fait rien.

Citation :
Un loup ne peux pas donner de bon arguments contre ses compères (ou même contre un villageois ) parce que ??
Donc un loup ne peux donner de bon arguments ?
Ben c'est à dire qu'un loup va donner des arguments pour aider son camps du coup se servir d'arguments d'un joueur qu'on pense loup est étrange.

Citation :
Sauvetage , je sais pas , mais oui je le pense loup et c'est oui c'est louche ce qu'il dit/ fait .
Et pourtant tu suis ses arguments et tu n'évoque pas ce fait de toi même. Je m'attendais à te voir plus au taquet concernant les faits et gestes d'un de tes suspects.
Non au lieu de ça tu t'accroches à ton impossibilité d'un duel de villageois hier.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:57

Fleurviolette a écrit:
Pokepsy : hier tu pense que Maléfique innocenter diogene sur quel base ?

Ma première idée a été qu'il ne pouvait pas être loup parce qu'il y avait eu une victime sans lui, c'est d'ailleurs ce que je réponds :
"C'est quand même possible qu'il soit loup, les autres de la meute peuvent faire la victime sans lui."

Et ensuite, Maléfique a expliqué l'histoire des accès à l'antre que Onze n'aurait pas oublié. Et là dessus je suis septique surtout parce que je pense que Onze n'aurait pas fait cette erreur. Mais je le surestime peut être Razz



Je remets mes suspects ici : un loup entre Diogène/Paulounet
(D'ailleurs Dio, j'aimerai bien que tu répondes à mes questions)

Je pense que Xi et Dio sont dans le même camp.
Si Dio meurt loup, alors je pense que Xinome l'est avec lui, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.
Si en fait Xinome et Dio sont innocents, alors je vois plutôt Paulounet/Mogh (Mogh pour ce qu'a relevé Xinome concernant le fait de perdre une nuit ou un bûcher).

Mais pour le 3ème, j'avoue qu'il est bien planqué...
Bon, on est d'accord qu'à 13, 4 loups ça serait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:15

tu ne m'as pas posé de question mdr

je vous informe, pour vous faciliter la tache, que je suis un simple SV! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:20

Pokepsy a écrit:
Là dessus tu postes un "J'ai le sentiment que les loups veulent cramer Citedor pour sauver l'un d'entre eux."
Ok sauf qu'à ce stade, peu de votes sont clairs, le bûcher semble se jouer entre Xinome et Citedor.
Alors j'aimerai que tu me dises qui tu pensais que les loups voulaient sauver à ce moment là...  Rolling Eyes

Et si pour toi Citedor était innocent, pourquoi n'avoir rien fait pour le sauver ?


Et puis Paulounet arrive et m'attaque et alors finalement sans rien dire tu le suis contre moi, que tu avais trouvé innocente 2h avant ?

Et ton explication c'est que t'es devenu parano et que tu n'as pas voulu aider le calcul des loups ?


Après sinon tu peux aussi réagir à ce que j'ai dit. Si t'es villageois, le but c'est un peu de répondre pour convaincre que tu es de bonne foi...


Et puis bon, Maléfique a posté ça :

"Fleurviolette, Diogène & Paulounet, je vous ai demandé des noms dans mon premier message et je ne me souviens avoir vu une réponse de votre part à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:41

le vote qui m'avait gêné était celui de Jau, je l'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:24

Maléfique a écrit:
Jau a écrit:
Mais, le vote à côté de Paulounet lors des élections me laisse penser qu'il pourrait y avoir un loup candidat et les votes étant serrés, cela pourrait expliquer qu'il n'a ni voulu voter pour son compère ni voulu voter pour son adversaire. (sachant que pour moi, fleur est villageoise)
Tu y crois vraiment ?

Ben, c'est une possibilité Wink ...
Perso, j'ai toujours tendance à penser qu'il y a des loups dans les candidats à la mairie donc comme je l'ai dit entre Fleur et toi, mon regard méfiant (pas encore accusateur Razz ) irait vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:32

Pokepsy a écrit:
Bon, on est d'accord qu'à 13, 4 loups ça serait beaucoup non ?
Oui.

Dio, tu ne réponds pas non plus à ma remarque : pourquoi ne pas avoir voté contre moi hier si tu suspectais que les votes contre Citedor était du sauvetage ?

Citation :
je vous informe, pour vous faciliter la tache, que je suis un simple SV! Smile
En même temps tu vas pas prétendre autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Night of the Hunter [Jour 3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night of the Hunter [Jour 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance
» Résumé partie 124 : Hunter x Hunter
» debriefing partie 124 hunter x hunter
» [Inscriptions Partie 124] HUNTER X HUNTER
» Day and Night 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 175-