Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Night of the Hunter [Jour 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:32

je l'ai deja dit: j'étais dans une grande hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:34

Fleurviolette a écrit:
Si tu pense pas que onze est dit qqchose , ou est mon lapsus ???
Tu dis que Letto était la victime des LGs or seul un LG peut le savoir.
Mais laisse tomber parce que je viens de me rendre compte que la Sorcière le savait également.


Fleurviolette a écrit:
J'aimerai bien qu'on fasse tous une liste de qui est loup et villageois (certains ne l'ont pas fait ni hier ni aujourd’hui ), genre de mémoire xi , dio , paulonnet , snow (?)
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
Mes suspects sont snow, Jau & Paulounet.
Pour Pokepsy, l'avancée de la partie me rassure à son sujet.


Pokepsy a écrit:
Et ensuite, Maléfique a expliqué l'histoire des accès à l'antre que Onze n'aurait pas oublié. Et là dessus je suis septique surtout parce que je pense que Onze n'aurait pas fait cette erreur. Mais je le surestime peut être Razz
Sauf que ce n'est pas une erreur qu'il aurait faite mais plutôt un oubli.
Si Diogène n'est pas LG, il est normal que Onze n'ait pas constaté de souci vis-à-vis de l'antre.


Pokepsy a écrit:
Bon, on est d'accord qu'à 13, 4 loups ça serait beaucoup non ?
Totalement Surprised

Diogène a écrit:
le vote qui m'avait gêné était celui de Jau, je l'ai dit plus haut.
Cela ne répond pas à ma question : qui penses-tu que les LGs ont sauvé hier ?

Jau a écrit:
Perso, j'ai toujours tendance à penser qu'il y a des loups dans les candidats à la mairie donc comme je l'ai dit entre Fleur et toi, mon regard méfiant (pas encore accusateur  Razz ) irait vers toi...
Tu prends énormément de pincettes quand il s'agit de donner ton avis à mon sujet.
J'hésite à voter contre toi ou Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:39

Pardon effectivement je n'avais pas repondu à cette partie de la question. Pour moi c'était Xinome qui était sauvée, d'ou peut etre un lien entre elle et jau.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:09

Bon moi je pense voter contre Diogene ou Paulounet. J'ai déjà tout expliqué.
Voir Xinome si Fleur en dit un peu plus.


Dio franchement, si tu es villageois alors implique toi.
C'est quoi ces posts d'une ligne ?
Allez je tente une dernière question pour toi (sans grand espoir que tu y répondes Razz) :
Si Jau et/ou Xi meurt villageois, quelles sont tes autres pistes ?

Xinome qui sont tes suspects ?

Même question pour Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:12

S'ils s'avèrent tous les deux villageois? Je dirais alors peut-être Maléfique ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:28

- de 5 h pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:02

Maléfique a écrit:

Jau a écrit:
Perso, j'ai toujours tendance à penser qu'il y a des loups dans les candidats à la mairie donc comme je l'ai dit entre Fleur et toi, mon regard méfiant (pas encore accusateur  Razz ) irait vers toi...
Tu prends énormément de pincettes quand il s'agit de donner ton avis à mon sujet.
J'hésite à voter contre toi ou Paulounet.

Yep à 200% même Wink ... Tout bonnement parce que je me méfie énormément de toi parce que je pense que t'es capable de mener ta barque et d'aller tranquillement au bout sans qu'on s'en rende compte... Après mon avis sur toi est une totale contradiction : je peux pas te dire si je te vois loup parce que je me méfie et donc que je vois le mal partout ou bien parce que j'ai raison, qu'il y anguille sous roche sur certains faits (vote à la mairie de Paulounet, participation à l'élimination de Citedor...)...
Sans compter que t'as l'air tellement serein et que tout le monde voit en toi un villageois vu que seuls Xinome et moi sommes suspectés (sur les votants de Citedor) ben que je me dis que je psychote sur ce que je vois... toujours est il que je ne sais point donc oui, on peut appeler ça des pincettes...

Et bon, je suis pas naïf, j'ai déjà la voix de Mogh acquise contre moi et probablement celle de Diogène qui fait la sourde oreille à tout ce que j'essaye de lui montrer ( Suspect ) donc ta voix de maire me condamnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:01

Je vous rappelle les seules paroles sensées que nous avons entendues depuis le départ : Si c'est moi qui passe à ce bûcher faites gaffe à ces deux là (Citéd'Or). On sait maintenant que les accusations mensongères contre lui ont abouti à la mort de deux villageois. Et à part çà, on reste dans un dialogue de sourds.

Beaucoup trop d'accusations ont été lancées pour avoir une idée précise des rôles de chacun. Des duels de villageois, probablement. Et pendant ce temps, on ne fait rien pour s'organiser.

Que pensez-vous de cette histoire de sorcière ? Si Letto a été empoisonnée par la sorcière, qui est la victime des loups ? Elle a été sauvée par la sorcière la même nuit ? Dans ce cas, elle ne sert plus à rien et Maléfique peut nous dire qui elle est puisqu'il semble l'avoir reconnue.

@dio, fleurviolette, paulounnet, Mo : pour qui allez-vous voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:50

Snow : j’hésite énormément j'ai des doutes sur qui je vais voter (disons ça se joue entre 2 et peut-être une 3ieme )

Je vote pour celui en qui j'ai le moins confiance , ou j'essaye de faire un vote "utile " ; je sais pas

Un truc que je voulais pas dire (disons je voulais le dire demain ) mais vu que la il est super suspect , il y un truc qui m’embête dans la non mort de diogene , je vois mal une sorciere potionner letto , d'apres male diogene ne peux etre que villageois a cause de son arrivee tardive dans la partie (et a part moi qui suis sur du contraire , peu de personne ne douter de dio ) donc pourquoi tuer un presque innocent

Maléfique : ou une simple villageoise qui se dit que la sorcière n'a pas pu utilise sa potion de mort sur

Pokepsy : en dire plus sur xinome , avec ce que j'ai dis , je la pense louve .

Apres si je dois vote ailleur , je sais si je suivrai sur dio ou sur paulonnet .

Snow : oki que la sorcière n'a plus de potion , mais si elle dit ce qu'elle a fait , ça innocentera une personne (et en plus elle mourra cette nuit ) et ça sera au tour de la sorcière après (parce qu'elle sera innocent.

Et tu pourrai répondre aux questions de pokepsy , donc xi et male et jau , c'est ça ?

Je commence a être rassurer sur certains (je commence a avoir des innocents :p )


Et non je ne voterai pas Jau ( j'en dirai pas plus )


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:28

Maléfique a écrit:
Tu dis que Letto était la victime des LGs or seul un LG peut le savoir.
Mais laisse tomber parce que je viens de me rendre compte que la Sorcière le savait également.
Fleur n'est pas la seule a avoir dit que Letto était la victime des loups -je l'ai fait aussi- pourquoi ne pas faire la remarque aux autres ?
Que penses-tu de moi d'ailleurs ?

Dio a écrit:
Pour moi c'était Xinome qui était sauvée, d'ou peut être un lien entre elle et jau.
C'est là que je ne comprend pas ton hésitation : si dès hier tu pensais que le vote contre Citedor était pour me sauver, que vient faire une hésitation dans ton vote ?

Poke a écrit:
Xinome qui sont tes suspects ?
Fleur, Mogh'.
L'attitude de Dio d'hier me gène.
Maléfique reste un mystère, j'aurais aimé qu'il se prononce sur moi de lui même.

Snow a écrit:
Que pensez-vous de cette histoire de sorcière ? Si Letto a été empoisonnée par la sorcière, qui est la victime des loups ? Elle a été sauvée par la sorcière la même nuit ? Dans ce cas, elle ne sert plus à rien et Maléfique peut nous dire qui elle est puisqu'il semble l'avoir reconnue.
Et moi je pense qu'il y a un PAD sur cette partie et que chercher à dévoiler les spé n'est pas une bonne idée.
Sinon sur cette histoire de sorcière je ne vois pas quel intérêt elle aurait eu à gacher sa potion de mort pour éliminer un absent.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:38

Je ne pense pas non plus que Letto soit la victime de la sorcière. Mieux vaut garder sa potion de mort pour un joueur actif. Surtout que je ne vois pas sur quoi aurait pu se baser la sorcière pour le tuer en nuit 2.

Xinome, je ne comprends pas ce que tu reproches a Fleur. Pour moi c'est évident qu'elle est villageoise. Si tu l'es aussi, alors ne vote pas contre elle.

Je n'aime pas l'attitude de Dio.
Je n'ai pas aimé ce qu'a fait Paulounet hier contre moi.
Je crois Fleur quand elle pense Xinome louve.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:42

Xi : pourquoi mogh ?

Pokepsy : je sais plus avant de lire les dernières post de la journée j'allais voter plus Xi (parce que dio est très louche donc villageois ) mais entre ce qu'a remarquer Xi et son dernier post en faites je serai tenter de voter dio ( Paulonet parce que présenter une heure avant échéance et parce que il se mouille pas énormément )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:44

J'avais pas vu ton post Pokepsy .
Je suis perdue .
J'ai des doutes je vais vite fait relire le dialogue Xi cité d'or .

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:46

Pokepsy : Je ne comprend pas pourquoi elle n'envisage même pas que je puisse être villageoise, et que le duel d'hier soit un duel de villageois. C'est une joueuse ancienne elle devrait au moins envisager cette option.

Fleur : Mogh' pour ce que j'ai relevé sur sa remarque sur le fair play + e fait que j'aimerais qu'elle parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:11

Tu vote contre elle (ou du moins qu'elle soit plus présente ) donc a part une histoire de fair play ( qui je trouve pas si louche que ça , même pas du tout )

Et toi qui une joueuse ancienne aussi , si tu vois un ancien (et bon joueur ) tombe sur un autre et qui a l'air certain de lui sur qqun ( au point de voter ) et faire tout pour voter contre elle , tu te pose des questions ....

Et en plus tu me trouve louche que pour ca xi ? que je te vois aps villageoise , merci de me convaincre que tu es louve Razz

Et oui j'ai du mal a voir un duel villageois/ villageois ... désolée

Puis j'ai pas le temps de reagard pour male ( 1. je sais pas s'il est loup et qu'il est pas en danger ) mais le coup de snow (pour son vote blanc ) fait genre " je vois si ça peux prendre "
Oki ta question sur son vote blanc est normal , mais quand il explique le pourquoi du comment , tu dis " je te trouve louche parce que tu aurai du te présenter ... un joueur qui joue depuis même qqq partie je peux comprendre mais la , puis tu te défend en disant " je pose que des questions ' , je suis aller peut-être un vite pour l'accuser .....xi se défend de l'avoir attaquer , a part un loup qui a peur d'attaquer des joeueurs de cette maniéré ???
Et qqun défend ou protège snow , et elle lui saute dessus .

Finalement je pense garde mon vote contre Xi

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:24

Alors question a Maléfique (je sais pas s'il va pouvoir me répondre ce soir )

Tu dis avoir un super mémoire , peux-tu me dire les parties ou cité d'or loup s'attaque a toi(villageois ) .
Je veux bien un nom de partie .Je veux bien Smile

Diogene autant a cote de la plaque : plus villageois que loup (mais j'ai des doutes)

Puis un truc , xi me reproche de reprocher des trucs a diogene , que je pourrai lui reprocher .
Mais ce qui me rend suspect a ses yeux c'est tout autre chose ....

Xi louve c'est possible (même si elle dis que je doute pas , si je doute )
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:26

Fleurviolette a écrit:
Tu vote contre elle (ou du moins qu'elle soit plus présente ) donc a part une histoire de fair play ( qui je trouve pas si louche que ça , même pas du tout )
Je n'ai pas encore voter contre elle que je sache Wink

Citation :
Et toi qui une joueuse ancienne aussi , si tu vois un ancien (et bon joueur ) tombe sur un autre et qui a l'air certain de lui sur qqun ( au point de voter ) et faire tout pour voter contre elle , tu te pose des questions ....
Oui. Et après je prend en comptes que ce bon joueur n'était que sv et n'avais donc pas plus d'info qu'un autre.

Citation :
Et en plus tu me trouve louche que pour ca xi ? que je te vois aps villageoise , merci de me convaincre que tu es louve   Razz
Et oui j'ai du mal a voir un duel villageois/ villageois ... désolée
Ne fais pas celle qui ne comprend pas Fleur, ce n'est pas le fait que tu me penses louve qui me dérange, c'est le fait que tu n'envisages pas que je puisse être villageoise de toi même et que tu n'essayes même pas quand je t'en fais la remarque. Quoi que je dise j'ai l'impression qu'on ne me lis pas.
Ne sois pas désolée, tu le sauras quand je serais morte.

Citation :
xi se défend de l'avoir attaquer , a part un loup qui a peur d'attaquer des joeueurs de cette maniéré ???
Alors je devrais dire que je l'ai attaquée alors que ce n'est pas vrai ? Dans tous les cas je ne regrette pas d'avoir provoqué les débats qu'il y a eu par la suite même si il aurait été plus prudent pour le bien du village que je soit frappée d'un sort de mutisme !
Sur qui j'ai "sauté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:42

Fleurviolette a écrit:
Puis un truc , xi me reproche de reprocher des trucs a diogene , que je pourrai lui reprocher .
Mais ce qui me rend suspect a ses yeux c'est tout autre chose ....
Excuses-moi, je ne comprend pas ce que tu veux dire Embarassed

Fleur, si t'es villageois et que tu doutes ne serais-ce qu'un peu, vas relire ce que j'ai écris dans mes posts d'aujourd'hui.

Dans l'état actuel des choses, soit je vote contre mes suspects et j'ai toutes les chances de mourir, soit je tente un vote de sauvetage -encore-.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:47

Oui je doute , et je vais relire tes post , parce que je suis pas sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:59

Je pense que j'avais 10 mn mais j'en ai plus que 2 minceeeeeeeeeeeeeeeeee

Je doute a mort
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:01

Nous étions au solstice d'été la journée la plus longue de l'année dans ce coin du monde, une journée qui se poursuivait tout doucement .. apparement la sorciere et le sorcier avaient du raté une de leurs potions et fait ingurgité un breuvage ayant un effet anesthesiant surement a base de chanvre. N'étant pas atteint et m'ennuyant fermement je partie dans la foret près de l'ancien cromlech.. m'arretant tout nu sur une pierre (oui il y a des zombies naturistes !) je sentis des bosselures sous mon petit derriere décomposé.. Curieux je me relevait et découvrit des tablettes que j'avais pris pour une pierre/banc... Sachant lire le Deass ancien je lu cette étrange histoire:


Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Pt155110
Fort de ma lecture en rentrant au village je vie le bucher flamber .. Ironiquement leur mode de choix pour la mort fut adapté car une sorcière au bucher rien de plus old school..

Xinome est morte elle incarnait la sorcière
Xinome (5): Diogène, Fleurviolette, Paulounet, Pokepsy, Snow
Diogène (1): Xinome
Jau (1): Moghedien
Paulounet (2): Jau Maléfique

Bravo aux quelques joueurs ayant trouvé les 5 .. Maléfique 1 er a eu par random son gage tiré au sort.. Son gage évoquer la partie béta test.



Réponses énigmes du jour

Spoiler:


Enigmes du soir :

Spoiler:

Le jour se lèvera Mardi 26 à 23 heures.



Les loups auront jusqu'à 21 heures pour désigner dans l'antre le nom de leur victime (écrit en couleur) et devront faire l'unanimité. S'il y a égalité, il n'y a pas de mort. Si la personne visée est en couple traitre il n'y aura pas de mort et les loups ignoreront pourquoi.
Le joueur de flute aura jusqu'à 22 heures pour désigner ses charmés. Ceux ci seront informés de leur Charmage en début de jour .
La voyante aura jusqu'à 22 heures pour me faire parvenir son sondage et sera informée en début de jour du résultat.
La petite fille aura jusqu'à 22 heure pour me désigner son créneau "d'éveil".
Le salvateur aura jusqu'a 22 heures pour me désigner la personne qu'il protège.
Toute action peut être anticipée et c'est fortement conseillé.
Et c'est au spé de venir me contacter (exception faite de la sorcière) et non l'inverse Wink.


En cas de question je suis là

Onze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Night of the Hunter [Jour 3] Night of the Hunter [Jour 3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night of the Hunter [Jour 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance
» Résumé partie 124 : Hunter x Hunter
» debriefing partie 124 hunter x hunter
» [Inscriptions Partie 124] HUNTER X HUNTER
» Day and Night 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 175-