Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Règles] Les Droits de Diffusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMer 26 Nov - 19:24

Les Règles:



Le Personnage Principal:

Il est élu à l'Episode 0 à la majorité relative.
S'il y a égalité, le joueur ayant récolté ses voix le plus vite est élu.
Le vote du Personnage Principal comptera pour 2 voix à la fin des Episodes.
Dès son élection, le Personnage Principal devra me donner un testament qu'il pourra modifier autant de fois qu'il le souhaite et quand il le souhaite.
En cas de mort du Personnage Principal, le premier nom apparaissant dans son testament reprendra ce rôle.
Si le testament ne suffit à désigner un successeur, il n'y aura plus de Personnage Principal.



La Fin de l'Episode:

A chaque épisode, le meurtre d'un Personnage aura lieu, ce qui permettra aux Gentils de tuer un Méchant (encore faut-il en trouver un).
Chaque Personnage devra m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite tuer.
Les votes seront pris en compte jusque 21h (15h HQ).
Les votes seront rendus publiques à 21h30h (15h30 HQ) et seront classés par ordre alphabétique.
Tous les Personnages partent avec un vote contre eux, et le gardent tant qu'ils n'ont pas voté.
A la fin de chaque Episode, le Personnage ayant obtenu le plus de votes sera tué et éliminé de la Série.
En cas d'égalité, le Bouc-Emissaire sera éliminée s'il est en jeu, sinon personne ne sera éliminé.



Les Tueurs en Série:

Les Tueurs en Série auront un Antre privé dans lequel ils pourront discuter pendant les Pages de Pub de 21h30 à 21h (15h30 à 15h HQ).
Cet Antre est fermé pendant les Episodes.
A la première Page de Pub, j'annoncerai dans l'Antre le nom de tous les Tueurs en Série sans préciser leur rôle exact (Simple Tueur en Série, Tueur en Série solo, Tueur en Série pro, L'Infect Tueur en Série, Chien-Loup).
A chaque Page de Pub, les Tueurs en Série pourront tuer un Personnage, qui sera éliminé.
Ils devront voter en couleur dans l'Antre pour désigner leur victime.
Ils devront être d'accord à l'unanimité.
S'ils ne sont pas tous d'accord, il n'y aura pas de victime.
Si un ou plusieurs Tueurs en Série n'indiquent aucun nom, je considérerai qu'ils sont d'accord avec les autres.
Les Tueurs en Série ne peuvent pas s'entretuer.
Les Tueurs en Série disposeront d'un Pouvoir Anti-Dévoilement (PAD) qui leur permettra de faire une victime de plus pendant une page de pub.
Pour cela, pendant une Page de Pub, un des Tueurs en Série pourra m'indiquer, d'une couleur différente de la couleur habituelle d'écriture, le nom d'un Personnage et son rôle présumé.
Les Tueurs en Série ne peuvent utiliser le PAD que sur des rôles spés (tous sauf les Figurants, le Personnage Gentil, les Indépendants et les autres Tueurs en Série).
Si le Personnage désigné a bien ce rôle, celui-ci mourra. Sinon, c'est le Tueur en Série qui a utilisé le PAD qui mourra.
Le PAD ne peut être utilisé qu'une seule fois dans la Série et à condition qu'il reste 8 Personnages ou plus encore en vie.
Si deux Tueurs en Série utilisent le PAD, seul le premier sera comptabilisé.
Un PAD peut être annulé avant la fin de la Page de Pub.
Les protections de la Sorcière, du Salvateur et de l'Ancien n'ont aucun effet sur le PAD.
Si les Tueurs en Série utilisent le PAD contre le Chasseur ou le Chevalier à l'Epée Rouillée, le premier ne pourra pas tuer quelqu'un au moment de sa mort et le second ne contaminera personne.
Les Tueurs en Série se reconnaitront en Page de pub 1.
Ils auront de 21h30 à 19h30 (15h30 à 13h30 HQ) pour faire leur action.



Le Scénariste:

Au tout début de la Série, je tirerai au sort un Personnage qui aura le privilège d'être le Scénariste de la Série.
Je lui annoncerai cette nouvelle par MP en même temps que son rôle.
Je ne dirai pas publiquement qui est le Scénariste.
A chaque Page de Pub, je lui donnerai, par MP, deux propositions de scénario.
Ces scénarios auront une influence plus ou moins importante sur l'Episode et/ou la Page de Pub suivants (voir sujet "Les scénarios possibles").
Il choisira ainsi un scénario parmi les deux proposés et celui-ci sera appliqué.
Il aura toute la durée de la Page de Pub pour faire son action, soit de 21h30 à 21h (15h30 à 15h HQ).
Au début de l'Episode suivant, j'annoncerai publiquement les deux propositions de scénario que je lui ai faites et le scénario choisi par le Scénariste (je ne donnerai pas le nom du Scénariste).
Pendant une Page de Pub, et uniquement à ce moment-là, le Scénariste peut donner son titre à un autre Personnage, pour ce faire, il m'annoncera, par MP, le nom du Personnage à qui il souhaite donner son titre.
Le nouveau Scénariste récupérera ce titre au début de l'Episode suivant, et l'ancien Scénariste pourra quand même choisir un Scénario pendant la Page de Pub où il désire donner son titre.
Je n'annoncerai pas publiquement un potentiel changement de Scénariste.
A la mort du Scénariste, j'annoncerai publiquement qu'il détenait ce titre, et je tirerai au sort un nouveau Scénariste.
Le Scénariste n'est pas un rôle à proprement parler, les Tueurs en Série ne peuvent donc pas utiliser le PAD contre lui en donnant pour rôle présumé le Scénariste.



Le Co-Scénariste:

Le Scénariste aura la durée de l'Episode 0 pour me donner, par MP, le nom d'un Personnage qui sera son Co-Scénariste.
A la fin de l'Episode 0, j'annoncerai, par MP, au Co-Scénariste le nom du Scénariste.
Il sera donc le seul à savoir qui est le Scénariste.
Si le Scénariste décide de donner son titre à un autre Personnage, je l'annoncerai au Co-Scénariste.
De même, si le Scénariste meurt et que son titre est redistribué, je l'annoncerai au Co-Scénariste.
Le Scénariste ne peut pas donner son rôle au Co-Scénariste.
Au début de l'Episode 1, j'annoncerai publiquement le nom du Co-Scénariste.
Le Scénariste et le Co-Scénariste n'ont pas le droit de communiquer par MP.
A la mort du Scénariste, le titre du Scénariste est redistribué, mais le Co-Scénariste reste le même.
A la mort du Co-Scénariste, le Scénariste choisira un nouveau Co-Scénariste.
Pour cela, il me donnera, par MP, un testament qu'il pourra modifier autant de fois qu'il le souhaitera et quand il le souhaitera.
J'annoncerai publiquement le nom du nouveau Co-Scénariste à la mort du précédent.
Si le Scénariste et le Co-Scénariste meurent au même moment d'une façon ou d'une autre, le titre de Scénariste sera tout de suite redistribué et le nouveau Scénariste aura alors le temps de la phase en cours (Episode ou Page de Pub) pour me donner le nom de son Co-Scénariste.
J'annoncerai publiquement le nom du nouveau Co-Scénariste au début de la phase suivante.
Le Co-Scénariste n'est pas un rôle à proprement parler, les Tueurs en Série ne peuvent donc pas utiliser le PAD contre lui en donnant pour rôle présumé le Co-Scénariste.



Organisation:

Les Episodes dureront environ 48h et les Pages de Pub environ 24h.
La transition se fera à 21h30 (15h30 HQ).
Si une phase tombe pendant un week-end elle sera allongée de 24h.
La partie commencera avec un Episode 0, se poursuivra avec une Page de Pub 1, puis un Episode 1,...



Absences:

Si vous devez être absent pour une raison x ou y, veuillez m'en informer dans la rubrique faite pour.
Tout Personnage absent plus de 48h (aucun post pendant un Episode), recevra un MP d'absence.
Si le Personnage ne réagit pas au bout de 24h, il sera remplacé.
Si aucun remplaçant n'est trouvé, alors le Personnage sera foudroyé.
Si un foudroiement doit avoir lieu, le rôle du Personnage sera annoncé.



Victoire:

Les Gentils gagnent lorsque tous les Méchants et Indépendants, sont morts.
Les Méchants gagnent lorsque tous les Gentils et Indépendants, sont morts.
Les Indépendants gagnent lorsque qu'ils ont réussi leur mission:
 -Le Joueur de Flûte (JdF) gagne s'il est en vie et que tous les Personnages encore en vie à part lui sont charmés.
 -L'Abominable Sectaire (AS) gagne s'il est en vie et que tous les Personnage n'appartenant pas à son groupe sont morts.
 -Le Tueur en Série solo (TSS) gagne s'il est le dernier survivant.
Pour ce qui est du couple:
 -Un couple Gentil-Gentil gagne avec les Gentils.
 -Un couple Méchant-Méchant gagne avec les Méchants.
 -Un couple Gentil-Méchant, Gentil-AS, Méchant-AS, Gentil-TSS, Méchant-TSS ou AS-TSS doit éliminer tous les autres Personnages pour gagner.
 -Un couple Gentil-JdF, Méchant-JdF, AS-JdF ou TSS-JdF doit charmer tous les autres Personnages encore en vie (un JdF ne peut pas charmer son Amoureux) pour gagner.



Autres:

Au début d'un Episode, j'annoncerai la/les victime(s) de la nuit, leur(s) rôle(s), mais pas la cause de la mort.
Toute discussion entre Personnage vivant et Personnage mort à propos de la partie est interdite sous peine de foudroiement.
Les copies de MP sont interdites.
Les alliances entre Personnages sont tolérées mais elles gâchent le jeu.
Essayez d'être le plus actif possible.



Je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me les poser ci-dessous ou par MP.

Bonne partie à tous!


Dernière édition par Paulounet le Mer 22 Avr - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyLun 20 Avr - 20:23

Paulounet a écrit:
Les Tueurs en Série ne peuvent utiliser le PAD que sur des rôles spés (tous sauf les Figurants, les Indépendants et les autres Tueurs en Série).
Si le Personnage désigné a bien ce rôle, celui-ci mourra. Sinon, les Tueurs en Série ne feront pas de victime du tout pendant cette Page de Pub.

Sérieusement ? La contrepartie c'est "Pas de mort" ? Et pas "mort du loup utilisant le PAD" ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyLun 20 Avr - 21:10

"HQ" c'est heure au Québec, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 16:42

Perhaps a écrit:
Sérieusement ? La contrepartie c'est "Pas de mort" ? Et pas "mort du loup utilisant le PAD" ?

Alors, il y a eu un débat entre Maléfique et moi pour la punition des Loups-Garous s'ils ratent le PAD! Finalement, on s'est dit que pas de victime était déjà une grosse punition! Après, je suis prêt à changer ce point de règle est de mettre mort du Loup-Garou à la place si plusieurs joueurs se manifestent!

Morgane a écrit:
"HQ" c'est heure au Québec, c'est ça ?

C'est ça oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 16:55

Est-ce qu'on peut dire que le PAD foiré tue le loup qui l'a lancé comme dit Perhaps ? Razz

Est-ce que la sorcière peut utiliser sa potion de mort la nuit de sa mort ?

"Si la servante dévouée devient Soeur ou Frère, elle n'aura pas connaissance de sa fratrie et ne pourra pas avoir accès au forum privé."
--> pourquoi ne les connait-elle pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 17:17

Pokepsy a écrit:
Est-ce qu'on peut dire que le PAD foiré tue le loup qui l'a lancé comme dit Perhaps ?

Ca fait donc 2 personnes! Quelqu'un d'autre? Smile

Pokepsy a écrit:
Est-ce que la sorcière peut utiliser sa potion de mort la nuit de sa mort ?

Oui oui!

Pokepsy a écrit:
"Si la servante dévouée devient Soeur ou Frère, elle n'aura pas connaissance de sa fratrie et ne pourra pas avoir accès au forum privé."
--> pourquoi ne les connait-elle pas ?

Pour plusieurs raisons en fait! Premièrement, parce qu'au niveau logique, si un membre de la fratrie meurt, il ne peut pas être remplacé par une autre personne (problème de gènes, à moins que les parents refassent un enfant, mais il ne pourrait pas remplacer immédiatement son frère ou sa soeur, donc ça pose problème! Et même si c'était possible, peut-on vraiment remplacer un enfant? Mais ça c'est un autre débat! Razz ), et deuxièmement parce qu'avec Maléfique on s'était dit que ça pourrait être marrant que du coup les autres membres de la fratrie sachent qui est la nouvelle Servante Dévouée et qu'ils essaient de lui faire comprendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 17:46

Et si le scénariste donne son rôle au co-scénariste ?

C'est peut-être précisé mais j'ai pas bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 17:53

Thomas a écrit:
Et si le scénariste donne son rôle au co-scénariste ?

C'est peut-être précisé mais j'ai pas bien vu.

Bien vu! Je n'y avais pas pensé! Je vais rajouter ce point de règle:
"Le Scénariste ne peut pas donner son rôle au Co-Scénariste."
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 20:06

Paulounet a écrit:
Avec Maléfique on s'était dit que ça pourrait être marrant que du coup les autres membres de la fratrie sachent qui est la nouvelle Servante Dévouée et qu'ils essaient de lui faire comprendre! Smile
Quand la servante dévouée utilise son pouvoir, tout le monde est mis au courant qu'elle a agit et de qui c'est ? J'avais pas compris comme ça Razz

Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 20:09

Oui oui, mais personne ne connait son nouveau rôle! Du coup, si elle devient Frère ou Soeur, elle le saura et sa fratrie le saura aussi! Sauf qu'elle ne saura pas qui sont ses Frères et Soeurs!

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 20:11

Ca va à tout le monde si je mets "mort du Loup-Garou qui utilise le PAD" à la place de "pas de victime" comme punition pour le PAD?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 20:25

Pokepsy a écrit:
Quand la servante dévouée utilise son pouvoir, tout le monde est mis au courant qu'elle a agit et de qui c'est ? J'avais pas compris comme ça Razz
Je viens d'en parler dans le débriefing de la 183 car le rôle différait.
IRL, tout le monde voit la Servante dévouée agir et sur qui, c'est ce que j'avais appliqué dans la partie Matrix.


Paulounet a écrit:
Ca va à tout le monde si je mets "mort du Loup-Garou qui utilise le PAD" à la place de "pas de victime" comme punition pour le PAD?
Non mais je me rangerai à l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 20:29

Moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 20:43

Cela me convient aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 20:45

De toute façon, si le PAD reste tel quel, je me désinscris ! (Ce n'est pas du chantage, mais je n'ai pas envie de jouer avec un outil pour loup)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 20:47

Bon, eh bien je change les règles: la punition pour un PAD raté est la mort du Loup-Garou l'ayant utilisé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 21:58

Pas encore tout lu mais j'ai des questions :

Pour le pad : s'il reste d'un spe , ils pourront tout de même l'utiliser ou pas ?

Au départ on sait qui est le scénariste ou pas ?
Et ça peux être un tueur en série ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 22:03

Fleurviolette a écrit:
Pour le pad : s'il reste d'un spe , ils pourront tout de même l'utiliser ou pas ?

Oui, car comme c'est une partie en configuration cachée, les Tueurs en Série ne sauront pas s'il reste un spé ou pas!

Fleurviolette a écrit:
Au départ on sait qui est le scénariste ou pas ?
Et ça peux être un tueur en série ou pas ?

Non, personne ne sait qui est le Scénariste, à part le Co-Scénariste qui sera choisi par le Scénariste pendant l'Episode 0! En revanche, à tout moment, tout le monde saura qui est le Co-Scénariste!
Et oui, tout le monde peut être Scénariste ou Co-Scénariste, même les Tueurs en Série!

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 22:23

Oki pour la première réponse .
Pour le deuxième , faut que je vois ce que ça fait (pour voir si j'ai une autre question. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMar 21 Avr - 23:01

Perhaps a écrit:
(Ce n'est pas du chantage, mais je n'ai pas envie de jouer avec un outil pour loup)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMer 22 Avr - 14:14

Maléfique a écrit:

Laughing

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMer 22 Avr - 14:17

Cela reste du chantage puisque cela ferait un joueur de moins alors que Paulounet a déjà galéré pour en avoir un nombre raisonnable.
Le PAD est un outil pour les LGs, que cela fasse mourir l'utilisateur ou que cela annule la victime en cas d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMer 22 Avr - 19:41

Maléfique a écrit:
Cela reste du chantage puisque cela ferait un joueur de moins alors que Paulounet a déjà galéré pour en avoir un nombre raisonnable.
Le PAD est un outil pour les LGs, que cela fasse mourir l'utilisateur ou que cela annule la victime en cas d'échec.

Si tu le dis c'est que c'est forcément vrai. Tu peux remettre le PAD comme avant. Au temps pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMer 22 Avr - 19:54

C'est trop tard, je ne touche plus aux règles! le PAD reste changé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMer 22 Avr - 20:11

Paulounet a écrit:
Du coup, si elle devient Frère ou Soeur, elle le saura et sa fratrie le saura aussi! Sauf qu'elle ne saura pas qui sont ses Frères et Soeurs!

De rien! Wink

Pas compris la , elle sera qui sont ses frères et sœurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMer 22 Avr - 20:12

Non, elle ne saura pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyMer 22 Avr - 20:54

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyLun 27 Avr - 8:28

Est-ce que tu tires au sort les 2 scénarios proposés ou bien est-ce que tu les choisis ?

Est-ce qu'un scénario refusé peut être reproposé plus tard ?

Et pour plus de clarté, est-ce que tu pourrais mettre les 2 scénarios proposés pour éviter qu'on ait à retourner voir dans les règles ? (je suis chiante ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyLun 27 Avr - 10:27

Pokepsy a écrit:
Est-ce que tu tires au sort les 2 scénarios proposés ou bien est-ce que tu les choisis ?

Oui!

Pokepsy a écrit:
Est-ce qu'un scénario refusé peut être reproposé plus tard ?

Non!

Pokepsy a écrit:
Et pour plus de clarté, est-ce que tu pourrais mettre les 2 scénarios proposés pour éviter qu'on ait à retourner voir dans les règles ? (je suis chiante ? Razz)

Bon si tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion EmptyLun 27 Avr - 10:52

Paulounet a écrit:
Pokepsy a écrit:
Est-ce que tu tires au sort les 2 scénarios proposés ou bien est-ce que tu les choisis ?
Oui!
Ah bah bravo, je propose 2 solutions et tu réponds oui, je suis bien avancée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Règles] Les Droits de Diffusion Empty
Message(#) Sujet: Re: [Règles] Les Droits de Diffusion [Règles] Les Droits de Diffusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Règles] Les Droits de Diffusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Règles] - Les droits universels de l'homme
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [Règles] Les règles du Fight Club
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-