Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit du chasseur [jour 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:34

Vinny a écrit:
Je l'ai dit à plusieurs reprises.  Hormis pour Chloran ou Amandine c'était la seule solution pour moi de la savoir côté village.
Je pensais que cela avait un rapport avec ton rôle mais je vois qu'il n'en est rien.
Si on suit ta logique, il y aurait bien plus de monde qui aurait dû la réclamer.


Vinny a écrit:
Tu dis que la double voix n'est valable que pour un bucher. J'ai cru que Chloran et Balthy avaient été visés parce qu innocentés ET ayant la double voix.
Ce n'est pas moi qui le dis mais les règles.
Chloran n'a pas reçu la double voix de ma part mais il avait une double voix de par ses voyages.
Je pense que s'il a été tué, cela est plutôt dû au fait qu'il venait de LGO qui est tombé aux mains des LGs.
Tout le monde semblait s'accorder ici sur son innocence ainsi que celle d'Amandier et vu qu'il ne déménageait finalement pas, les LGs ont dû prendre peur.


Vinny a écrit:
Alors oui elle a pu assommer les victimes.  
Cela confirmerait qu'elle n'est pas loup assommeur.
Mais bien villa.
Il y a quelque chose que je n'ai pas suivi dans ton raisonnement drogue
Justement si elle assommé les victimes, cela tendrait à dire qu'elle est bien LG assommeur.


Vinny a écrit:
Et non ce n'est pas pour tuer Audros. C'est pour te cerner comme je l'ai expliqué.
Le problème, c'est que je n'ai aucun moyen d'être certain que tu tiendras parole.
Vu que la double voix n'est dévoilée que lors du résultat du bûcher, tu ne pourras jamais savoir si je te l'ai bien donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:48

Vinny a écrit:
Onze : tu avertis le joueur qui a la double voix par mp ou on ne le sait qu aux résultats ?

Je n'avertis pas le joueur il le sait uniquement au moment des résultats du bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:53

Maléfique a écrit:
Vinny a écrit:
Je l'ai dit à plusieurs reprises.  Hormis pour Chloran ou Amandine c'était la seule solution pour moi de la savoir côté village.
Je pensais que cela avait un rapport avec ton rôle mais je vois qu'il n'en est rien.
Si on suit ta logique, il y aurait bien plus de monde qui aurait dû la réclamer.


Ben un peu qd même comme je l'ai dit les joueurs doublés ont ete visés : nxou chloran balthy. Je permets de gagner une nuit. Je n'ai d'ailleurs pas compris pq personne ne la réclamée.  Peur de se mettre en avant sachant le salva mort ?


Vinny a écrit:
Tu dis que la double voix n'est valable que pour un bucher. J'ai cru que Chloran et Balthy avaient été visés parce qu innocentés ET ayant la double voix.
Ce n'est pas moi qui le dis mais les règles.
Ben j'ai pas les yeux en face des trous alors. Je cherche encore.
Chloran n'a pas reçu la doublé voix de ma part mais il avait une double voix de par ses voyages.
Hum ? Chloran avait un vote noté en 2 x 2...
Je pense que s'il a été tué, cela est plutôt dû au fait qu'il venait de LGO qui est tombé aux mains des LGs.
Tout le monde semblait s'accorder ici sur son innocence ainsi que celle d'Amandier et vu qu'il ne déménageait finalement pas, les LGs ont dû prendre peur.


Vinny a écrit:
Alors oui elle a pu assommer les victimes.  
Cela confirmerait qu'elle n'est pas loup assommeur.
Mais bien villa.
Il y a quelque chose que je n'ai pas suivi dans ton raisonnement  drogue
Justement si elle assommé les victimes, cela tendrait à dire qu'elle est bien LG assommeur.
Quel intérêt de perdre un pouvoir à assommer ses victimes alors que le salva est tombé ??
Vinny a écrit:
Et non ce n'est pas pour tuer Audros. C'est pour te cerner comme je l'ai expliqué.
Le problème, c'est que je n'ai aucun moyen d'être certain que tu tiendras parole.
 double voix n'est dévoilée que lors du résultat du bûcher, tu ne pourras jamais savoir si je te l'ai bien donnée.
C'est ce que j'ai demandé à onze

Edit : merci onze
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:57

Vinny a écrit:
Hum ? Chloran avait un vote noté en 2 x 2...
Tu confonds avec Amandier.
Je lui ai donné la double voix après que Chloran l'ait refusée.


Vinny a écrit:
Quel intérêt de perdre un pouvoir à assommer ses victimes alors que le salva est tombé ??
Peut-être parce qu'il n'y a pas que le Salvateur qui peut empêcher un meurtre.
Au hasard je pense à la Sorcière, même si nous savons maintenant qu'il n'y en avait pas ici.


Question au meneur : Peux-tu confirmer que la double voix que j'attribue n'est valable que pour un bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:48

Tu as raison c'est Amandine qui était en 2 x 2.

Salva + sorcière c'est un peu up vu le nombre de joueurs. 

J attends aussi ta réponse Onze parce que je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:57

Tu peux pas donner deux fois de suite la double voix a la même personne. Donc oui il n'est valable que pour UN bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:08

Vinny a écrit:
Salva + sorcière c'est un peu up vu le nombre de joueurs. 
Parce que tu trouves que Salvateur + Chasseur + Télépathe + Métronome + Ancien, ça ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:04

Oui.
D'autant que Kalindra était simple louve. Ça tendrait vers un loup spé
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:22

Bon, je vais donner mon avis sur la situation vu que je ne sais pas quel temps Audros pourra consacrer à la partie aujourd'hui.

Celle qui m'inspire le plus confiance est Audros.
Ses révélations collent assez bien avec la partie.
En effet, il n'y a plus de charmé depuis le départ d'Arthur.
Elle m'accusait et le lendemain, elle s'est ravisée.

En revanche, le rôle de Vinny me parait de trop avec déjà un Salvateur.
Sans compter que j'ai contre elle son vote au hasard et son insistance pour obtenir la double voix.
Si je n'ai pas voté contre elle hier, c'est parce que je pensais qu'elle était JdF comme je l'avais expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:08

Le vote au hasard pour les élections Rolling Eyes bien l intérêt pour un loup de se mettre ainsi en avant.
Idem pour la double voix. M'en servir en tant que louve pour sauver un loup aurait signé mon arrêt de mort.

Audros n'est pas lg assommeur puisque aucun joueur ne s'est dit assommé. 

J'ai voté contre mogh kalindra et paulounet.
Je vais revoir vos votes et mes notes sur audros.
Pour l'instant je pense voter contre toi malę

Audros j'attends ta réponse sur tes actions de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:13

N'oubliez pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:15

Vinny a écrit:
M'en servir en tant que louve pour sauver un loup aurait signé mon arrêt de mort.
Sauf si cela pouvait vous aider à obtenir la majorité.
De plus, tu n'arrêtes pas de râbacher que ce sont les Villageois qui la demandent comme cela tu t'innocentes.


Vinny a écrit:
Audros n'est pas lg assommeur puisque aucun joueur ne s'est dit assommé.
Pourtant, ne l'as-tu pas fait ?
Pourquoi n'es-tu pas d'accord avec l'explication que je donne au sujet de l'assommage des victimes ?


Vinny a écrit:
Je vais revoir vos votes et mes notes sur audros.
J'ai voté contre Carabosse, Kalindra & Moghedien.

Vinny a écrit:
Pour l'instant je pense voter contre toi malę
Pourquoi te prie-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:45

Je suis la seule à être assommée.  
Ça colle donc avec un métronome et non un lg assommeur.
J'aurai pris en considération ton explication si je n'étais pas ancien. 

Quant à la majorité. Je suis d'accord mais à aucun moment dans la partie la double voix aurait aidé les lg. J1 cara kalindra en balance,  j2 quasi certain que kalindra y passe et j3 paulounet et mogh parmi les plus cités si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:47

Onze : le jdf peut il charmer la nuit où il quitte le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:57

vinny ouip il peux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:01

Jamais deux sans trois. 

Audros a carrément dit au j2 que si elle était voyante elle irait voir du côté de malé. 
J3 tu n'es effectivement plus dans ses suspects.
Ça colle aussi avec le métronome. 

J'ai été assommée et il y a eu un mort.

Ça fait bcp contre toi Malé.


Ok Onze merci.

Audros où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:14

L'attribution des pouvoirs est aléatoire, en nuit 1 j'ai salvaté Mogh, j'ai sondé Arthur (et dit lors de 2 buchers que je le pensais indep), j'ai sondé Maléfique,  puis assommé Vinny.

Je n'associais pas du tout les demandes de Vinny pour la double voix à un rôle,  j'ai aussi du mal à voir le rapport avec son rôle d'ancien et ces demandes.

Si j'etais loup spe, effectivement j'aurai assommé mes victimes pourquoi assommé à côté juste cette nuit ?

Ayant sonde Maléfique sv, s'il est loup il ne peut etre que
loup insondable, ça colle avec le côté je me présente au capitanat...et joue comme un v.

Ayant assommé Vinny cette nuit, si elle est loup elle ne peut être que loup protecteur...je dois avouer que si je t'ai visé cette nuit, c'est que je te pensais ennemi. Pour moi Balthy et Moghedien etaient clean et j'avais sondé Maléfique villageois.

Je suis hesitante...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:17

Vinny a écrit:
Je suis la seule à être assommée.
Rectification : tu es la seule à t'être annoncée assommée.

Vinny a écrit:
J'aurai pris en considération ton explication si je n'étais pas ancien.
Euh lol, justement un Ancien ajouté à un Métronome avec les spés qu'on a eu est de trop et tu l'as reconnu toi-même.
Puis quel rapport en l'assommage des victimes et l'Ancien ?


Vinny a écrit:
Audros a carrément dit au j2 que si elle était voyante elle irait voir du côté de malé.
J3 tu n'es effectivement plus dans ses suspects.
Ça colle aussi avec le métronome.

J'ai été assommée et il y a eu un mort.

Ça fait bcp contre toi Malé.
Oui, sur le premier point, je suis d'accord et c'est notamment pour cela que je préfère lui faire confiance.
Pour le fait que tu as assommée et qu'il y a eu un mort, cela ne m'accuse pas plus que toi.

Bref, tout cela pour dire, que je trouve étrange que tu n'envisages absolument à aucun moment qu'Audros puisse être en train de t'enfumer.
Cela ne m'aide vraiment pas à reconsidérer ton cas qui n'a cessé de s'enfoncer à mes yeux depuis le début de la partie.


Audros a écrit:
Si j'etais loup spe, effectivement j'aurai assommé mes victimes pourquoi assommé à côté juste cette nuit ?
Pour que Vinny puisse venir confirmer que tu l'avais assommée et cela irait dans le sens de ton bluff de Métronome.
Ou encore parce que tu pensais que Vinny était spé mais Balthy était plus innocenté donc c'est lui qu'il fallait tuer.


Dernière édition par Maléfique le Lun 2 Fév 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:19

Vinny a écrit:
Audros où es tu ?
je fais de mon mieux sur cette fin de partie, je suis en vacances et c'est pour ça que j'esperais plus de réponses de votre part hier.

Mon prob est que tous les deux vous avee voté contre Kalindra...

Qui a voté contre Paulounet ? Que Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:23

Audros a écrit:
Ayant sonde Maléfique sv, s'il est loup il ne peut etre que
loup insondable, ça colle avec le côté je me présente au capitanat...et joue comme un v.
D'ailleurs, si j'étais LG insondable, il m'aurait été facile de démentir que tu m'avais sondé SV et ainsi mettre plus le doute sur toi.
Pour la présentation au poste de Capitaine, tu sais bien que cela ne dépend pas de mon rôle.
Pour ce qui est de jouer comme un Villageois, je crois que c'est le but de tout joueur.


Audros a écrit:
Qui a voté contre Paulounet ? Que Maléfique ?
Vinny a voté contre Paulounet.
J'ai voté contre Moghedien.

D'ailleurs, si j'étais LG, je connaissais le nom de Paulounet comme Passager et le voyant grillé, quel intérêt avais-je à voter à côté tout en donnant la double voix à Balthy qui votait contre lui ?
J'ai donné la double voix à nxou, Amandier & Balthy.

J'ai édité mon message précédent pour répondre à une de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:27

Tu aurais assommę tes victimes sachant la salva mort ?

J'ai zappé l'information comme quoi la double voix ne pouvait être que sur un bûcher.  Pour moi un joueur qui l'a en sa possession est un potentiel choix de nuit. C'est là que mon rôle aurait aidé. on aurait gagné une nuit. 

Je n'ai pas cessé de me mettre en avant alors qu après le J1 loup et passager étaient dans le collimateur.  A quoi m'aurait servi cette fichue double voix si j'avais été louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:30

- Arthur : jdf
- Audros : m
- Balthy : chasseur
- Capricorne : salvateur
- Carabosse : sv
- Kalindra : sl
- Maléfique : ?
- Moghedien : télépathe
- Nxou : sv
- Paulounet : pro-loup
- Thomas : ?
- Vinny : ?
- Xinome : ?

Un ancien pourrait coller...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:36

Ben tout ce qu'elle dit colle.

Comme je l'ai dit en ta faveur va le fait que tu es donné ta voix à des joueurs qui allaient voter contre un joueur suspect.

Ensuite tu me repproches mon vote au hasard aux élections et avoir demandé la double voix. 
Le premier ben voilà c'est comme ça.  Le deuxième je l'ai répété 100 fois. Tu es contre je n'y peut rien.

Le seul doute c'est la présence d'un salva d'un métronome et d'un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:48

Vinny a écrit:
A quoi m'aurait servi cette fichue double voix si j'avais été louve ?
À te faire bien voir puisque selon toi, seuls les Villageois devaient la réclamer.

Audros a écrit:
Un ancien pourrait coller...
Comme je l'ai dit, il y a un de vos deux rôles qui est de trop.
La configuration serait trop difficile pour les LGs si nous n'étions que 3 (2 LGs + 1 Passager qui ne connait pas les LGs) avec comme seul pouvoir l'insondabilité face aux pouvoirs du village.


Vinny a écrit:
Ben tout ce qu'elle dit colle.
Tout ce que je dis aussi mais tu refuses de l'admettre.

Vinny a écrit:
Ensuite tu me repproches mon vote au hasard aux élections et avoir demandé la double voix. 
Le premier ben voilà c'est comme ça.  Le deuxième je l'ai répété 100 fois. Tu es contre je n'y peut rien.
C'est déjà mieux que toi qui ne souhaites voter contre moi que parce qu'Audros semble dire la vérité.
Comme je l'ai dit, tu n'as pas une seule fois eu l'air de remettre en doute le fait qu'elle soit Villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:54

Tu oublies Xinome et Thomas qui sont partis. L'un d'entre eux pouvait bien etre loup. Il y avait aussi un JDF donc pas mal d'ennemis du village.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:58

Même avec un LG de plus, le pouvoir d'insondabilité reste dérisoire, je trouve.

Bref, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, si tu as des questions, j'y répondrai.
C'est le bûcher décisif et j'aimerais vraiment que le village gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:50

Pareil :/
Je ne sais vraiment pas qui croire. C'est vrai que l'argument ancien plus tous les spe c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:50

Et pourtant je suis bien ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:13

Le village se désertait et l'alcoolémie des villageois amplifiait et les trois poivrots restant cuvaient...

Le truc avec l'alcool c'est qu'outre vous rendre vaseux, nauséeux, joyeux, pateux, morveux .. ca vous rend surtout tanguant, tanguant au vent comme une brindille portée vers les alizée au firmament .. Ah tout ça me rappel ma jeunesse de MJ tout puissant quand dieu je créé des univers pour mieux les détruire ... Bref pardon votre dieu se perd dans ses pensées..

Tout ca pour dire que Maléfique tanguant glissa et tomba dans la fosse enflamée et oh surprise ... les villageoise découvrirent son terrible secret..



Maléfique Loup Garou insondable est Mort.

Victoire des villageoiseAudros Métronome et Vinny Ancien.


Maléfique (2) : Audros, Vinny
Vinny (1) : Maléfique.
Je laisse ce sujet ouvert pour que vous puissiez papoter .

Je ferai un débrief demain.

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:58

cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit du chasseur [jour 4] La nuit du chasseur [jour 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit du chasseur [jour 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : Un chasseur sachant chasser
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 5 et nuit 5
» Jour 5 et Nuit 5
» Jour 3 - Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 179-