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 Rôles de l'entrepôt

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Capricorne
Loup mal luné
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Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
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Message(#) Sujet: Rôles de l'entrepôt Rôles de l'entrepôt EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:30

Les Loups Garous
:

Rôles de l'entrepôt Macphe11
James MacPherson:
Ancien agent de l'entrepôt, un des artefacts l'a rendu fou. Ancien grand ami d'Arti, il ferra ensuite en sorte de détruire l'entrepôt en libérant un ancien bronzé. Il n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins.

Rôles de l'entrepôt Sans_t12
Walter Sykes:
Coincé dans un fauteuil roulant depuis son enfance, il veut absolument détruire l'entrepôt qui lui a retiré un objet lui permettant de marcher. Il n'hésite devant rien pour mener à bien ses projets. Ses collaborateurs finissent rarement bien. C'est un des pires ennemis de l'entrepôt de toute la série.

Rôles de l'entrepôt Marcus11
Marcus Diamond:
Homme de mai de Walter Sykes, c'est un dur à cuire qui accomplit les basses besognes de son chef. Immortel, il est donc impossible à tuer; à moins qu'un artefact se cache la dessous.

Rôles de l'entrepôt Mychan11
Paracelse:
Libéré de sa prison de bronze où il était enfermé depuis 500 ans, il est bien décidé à continuer ses expériences sur les artefacts et à contrôler l'entrepôt.

Au nombre de 4, ils doivent décider d'une personne à tuer durant la nuit. Il gagnent quand tous les villageois et groupes indépendants sont morts ( Maître Vampire; Loge Maçonnique)
Ils ne peuvent être recrutés par le Vampire.
Ils peuvent faire partit de la loge

Les Indépendants:

Le Maître Vampire:

Rôles de l'entrepôt Hg_wel11
H.G Wells:
Gentille, méchante? On ne sait jamais vraiment. Bien décidée à se venger de l'espèce humaine pour la mort de sa fille survenue cent ans plus tôt, elle se sert de ses amis et de ses ennemis pour arriver à ses fins.

Est un indépendant. La première nuit il peut vampiriser quelqu'un qui le rejoindra dans son cercueil. Cette personne doit protéger le Vampire même au détriment de sa vie. Car si le Maître Vampire meurt, il meurt aussi. Par contre si lui meurt, le maître vampire peut la nuit suivant recruter une nouvelle personne.
Il n'a le doit qu'à un essai par nuit.
Il n'a le droit qu'à un seul esclave en même temps.
Il ne peut recruter Le Franc-maçon ou un loup.
S'il recrute un autre membre de la loge, celui-ci deviendra Compagnon-Franc Maçon -Traître. Son objectif changera et il devra gagner seulement avec le maître Vampire.
Le Maître Vampire peut gagner seul, ou avec son vampirisé.

Le Franc Maçon:
Rôles de l'entrepôt Charlo11
Charlotte de Saint-Germain:
Très vieille, même si cela ne se voit pas, elle est prête à utiliser son propre fils pour arriver à ses fins. Seule sa famille est importante, et seuls ses intérêts sont à défendre...

La première nuit, il me fait une liste de 4 joueurs qu'il souhaite recruter pour sa loge.
Le But de la loge étant d'éliminer tout les autres joueurs de la partie.
Ils sont au nombre de 3.
Il ne peut recruter: Le Maître Vampire.
S'il recrute un loup, celui-ci devient traître à son clan.
Par exemple: le Franc-Maçon me donne cette liste:
Mailis (Sorcière); Maléfique ( Maître Vampire);  Thomas ( Simple Villageois) et Xinome (Louve).
Puisque que Maléfique ne peut être recruté je tirais au sort parmi Mailis, Thomas et Xinome deux personnes qui rejoindront la loge.

Les Villageois


Le Super Salvateur:
Rôles de l'entrepôt Nick10
Agent Pete Latimer:
Recruté en même temps que Myka à l'entrepôt, il à la don de sentir les mauvaises choses arriver. Possédant un humour un peu "lourd", il enchaine les conquêtes sans vraiment trouver la bonne. Il reste marqué par la mort de son père pompier, mort qu'il avait vu arriver...

Il peut protéger chaque nuit quelqu'un qui sera protégé par toutes les actions de nuit ( Sorcière, Vampires, Loups).
N’empêche pas un recrutement du Francs Maçon.
Donc la sorcière perdra sa potion, les loups ne feront pas de victime et le Maître vampire ne pourra pas recruter. Aucun impact sur le Franc-Maçon.
Il peut être recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon.


La sorcière:
Rôles de l'entrepôt Images10
Agent Myka Bering:
Femme forte qui a un sens de l'organisation hors du commun, elle reste cependant marquée par la mort de son collègue et amoureux quelques temps avant son entrée dans l'entrepôt.  Elle fait partie du duo de choc qui est à la recherche d'artefacts dangereux dans le monde.

Elle dispose de deux potions: Une de vie ( qui sauve la victime des loups de la présente nuit) et une de mort ( sur n'importe qui). Elle ne les utilise que la nuit.
Elle peut être recrutée par le Vampire ou le Franc-Maçon.
Elle ne peut pas utiliser sa potion de mort contre son Maître Vampire ( si vampirisée)
Elle est obligée d'utiliser sa potion de vie sur son maître vampire ( si vampirisée)
Pas d'autres restrictions.


Le Chasseur:
Rôles de l'entrepôt Claudi11
Claudia Donovan:
Jeune femme d'à peine 18 ans, elle a vécut beaucoup d'épreuves dans sa vie surtout sur le plan familial.
Elle est experte en informatique et est recrutée très vite à l'entrepôt après avoir enlevé Artie.

Il n'agit pas la nuit. S'il meurt, il doit tuer quelqu'un d'autre qui ira le rejoindre dans le cimetière.
Il peut être en couple, recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon
En cas de décès: il ne peut pas tirer sur son Maître vampire ou contre quelqu'un de sa loge maçonnique ( si bien sur, il a été recruté par l'un ou l'autre)



Les simples villageois :

Rôles de l'entrepôt Artie11
Arthur Nielsen:
Chef d'équipe de l'entrepôt, c'est lui qui coordonne tout en ce qui concerne la chasse aux artefacts.
Il a pourtant ses secrets et fera beaucoup de choses qu'il regrettera par la suite.

Rôles de l'entrepôt Madame11
Irène Frédéric:
femme mystérieuse de l'entrepôt, elle en est le gouverneur. Elle apparait et disparait un peu par magie et personne ne sait vraiment son âge. Elle est toujours la pour aider et veiller à la sécurité de l'entrepôt.

Rôles de l'entrepôt Steeve11
Agent Steve Jinks:
Nouveau venu dans l'entrepôt, c'est un véritable détecteur de mensonges, qui prend de plus en plus d'importance au sein du groupe. Il développe une très grande amitié avec Claudia, qui de toutes les façons, restera une amitié.

Rôles de l'entrepôt Todd_210
Todd:
Il travaille dans le petit village à côté de l'entrepôt. On ne sais pas grand chose sur lui, à part qu'il se cache. Il est le petit ami de Claudia pendant un temps

Rôles de l'entrepôt 21533311

Il vient en aide à l'entrepôt, et tombe sous le charme de Claudia. Coincé dans un jeux, ces derniers viendront l'aider.

Rôles de l'entrepôt Einste12
Einstein:
Le chien d'Artie. Il est trouvé pendant une mission alors qu'il viet en aide aux agents Myka et Pete.

Rôles de l'entrepôt Lina11
Leena:
Véritable nounou du groupe, elle s'occupe de la pension qui accueil les agents en service. Elle peut détecter les auras des gens et des objets.

N'ont aucun rôles particulier. Ils ne se basent que sur leur Cerveau de villageois futés ( ou pas).
Ils peuvent être en couple, recrutés par le Vampire ou le Franc-Maçon.


Dernière édition par Capricorne le Ven 27 Fév 2015 - 21:50, édité 10 fois
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Xinome
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Xinome

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Message(#) Sujet: Re: Rôles de l'entrepôt Rôles de l'entrepôt EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:00

Salut,

alors il parait que je dois donner mon avis sur la config', c'est parti.

Les Loups Garous (3)
Le Loup Garou traître (en couple avec un villageois)
Le Maître Vampire (+ 1 villageois)
Le Franc Maçon: (+2 (loup ou villageois))
La Super Voyante
Le Super Salvateur
La sorcière
L'ancien/Idiot
Le Chasseur
Le Bouc-Émissaire caché
Les simples villageois (3)


- Les villageois n'ont aucune chances de gagner : il y a de base 6 ennemis (loups, traître, vampire, maçon) auxquels s'ajoutent les recrutements, on perd un villageois avec le traître, un autre avec le vampire (au moins, puisque si le premier meurt il peut en recruter un autre), entre 0 et 2 avec le maçon. Si je suis pessimiste, il y a 4 villageois qui partent dans un camp indé. Je ne voudrais pas être à la place des 5 pauvres villageois !


- C'est un peu la même chose pour les loups classiques, qui peuvent cumuler plusieurs traîtres (1 sur, voir 2 autres s'ils passent maçons ... pauvre dernier loup loyal ^^)


En détail :


Citation :
Les Loups Garous (3): Au nombre de 4, ils doivent décider d'une personne à tuer durant la nuit. Il gagnent quand tous les villageois et groupes indépendants sont morts ( Maître Vampire; Loge Maçonnique; Couple traître)
Ils ne peuvent être en couple ou recrutés par le Vampire. 
Ils peuvent faire partit de la loge
Ils doivent se décider : à la majorité ? Unanimité ? 
Les votes se font : en couleur dans l'antre ? par mp ? 
Que se passe-t-il si la victime des loups doit être l'amoureux du loup traitre : il meurt ou pas de mort ? 
Il est logique qu'ils ne puissent être en couple, vu qu'il n'y a pas de cupidon.


Citation :
Le Loup Garou traître: Fait partit de l'antre mais sera mit directement en couple avec un villageois.
Ne peut pas être en couple avec un indépendant ( Maître Vampire/Franc-maçon).
gagne si Tout le monde est mort sauf lui et son amoureux.
Rôles de l'entrepôt 964703  Son amoureux peut être vampirisé; dans ce cas; ils gagnent avec le maître vampire.
Lui et son amoureux ne peuvent pas être dans la loge maçonnique.
C'est toi qui choisi avec quel rôle ou tu tires au sort pour son amoureux ?



Citation :
Le Maître Vampire: Est un indépendant. La première nuit il peut vampiriser quelqu'un qui le rejoindra dans son cercueil. Cette personne doit proteger le Vampire même au détriement de sa vie. Car si le Maître Vampire meurt, il meurt aussi. Par contre si lui meurt, le maître vampire peut la nuit suivant recruter une nouvelle personne. 
Il n'a le doit qu'à un essai par nuit.
Il ne peut recruter Le Franc-maçon ou un loup.
Je trouve que le MV a un pouvoir de voyance déguisé : s'il échoue il gagne une info importante, le nom d'un loup ou du FM.
Le MV est-il obligé d'essayer de vampiriser la première nuit ? (par exemple moi j'attendrais pour essayer de faire un recrutement plus éclairé).



Citation :
Le Franc Maçon:
La première nuit, il me fait une liste de 5 joueurs qu'il souhaite recruter pour sa loge.
Le But de la loge étant d'éliminer tout les autres joueurs de la partie.
Ils sont au nombre de 3.
Il ne peut recruter: Le Maître Vampire ou le couple.
S'il recrute un loup, celui-ci devient traître à son clan.
Par exemple: le Franc-Maçon me donne cette liste:
Mailis (Sorcière); Maléfique ( Maitre Vampire); Arthur ( Simple villageois-Amoureux); Thomas ( Simple Villageois) et Xinome (Louve).
Puisque que Maléfique et Arthur ne peuvent être recrutés; je tirais au sort parmi Mailis, Thomas et Xinome deux personnes qui rejoindront la loge.
Le rôle et le groupe qui en découle me semble hyper puissant ! Si il arrive a chopper un loup et un spé (genre voyante, salvateur ou sorcière), ça en fait une alliance redoutable.
Est-il au courant de joueurs entre qui le tirage au sort a eut lieu ? 
(ps : qu'est-ce que je fiche en louve, je ne le suis jamais)
La loge gagne si au moins un maçon gagne à la fin, pas forcement le FM d'origine, c'est ça ? 
Est-il obligé d'essayer de recruter la première nuit ?


Citation :
- La Super voyante sonde Mailis: Simple Villageoise/Franc Maçon
- La super Voyante sonde Maléfique: Salvateur/en couple/Vampirisé
Puissant ... pour son camp !


Citation :
Il peut protéger chaque nuit quelqu'un qui sera protégé par toutes les actions de nuit (Voyante, Sorcière, Vampires, Loups).
N’empêche pas un recrutement du Francs Maçon.
Donc la voyante ne verra rien, la sorcière perdra sa potion, les loups ne feront pas de victime et le Maître vampire ne pourra pas recruter.
Il peut être en couple, recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon.
Il peut donc protéger deux nuits de suite un même joueur ? 


Citation :
Du côté des villageois; elle dispose de deux potions: Une de vie ( qui sauve la victime des loups de la présente nuit) et une de mort ( sur n'importe qui). Elle ne les utilise que la nuit.
Elle peut être en couple, recrutée par le Vampire ou le Franc-Maçon.
Elle ne peut pas utiliser sa potion de mort contre son Maître Vampire ( si vampirisée)
Elle est obligée d'utiliser sa potion de vie sur son maître vampire ( si vampirisée) 
Si elle utilise sa potion de mort contre l'Ancien, celui-ci devient Idiot.
Pas d'autres restrictions.
Pourquoi précisez "du côté des villageois", c'est pas le cas des autres spé ? 


Citation :
Commence la partie en tant qu'Ancien, mais s'il est tué par les loups ou la sorcière de nuit, il ne meurt pas mais se transforme en Idiot du village. C'est à dire que s'il meurt de jour par la suite, il n'est en réalité pas éliminé et les villageois gardent leurs pouvoirs.  Si il était Capitaine et qu'il est dévoilé Idiot du Village; il doit donner son rôle de Maire à quelqu'un d'autre.
Il n'est pas prévenu à son changement d'état! 
Il peut être en couple, recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon 
En tant qu'ancien il résiste à la première attaque des loups, puis lors de la deuxième attaque il ne meurt pas mais devient idiot (ne meurt toujours pas donc). Une fois idiot, le moyen de le tuer c'est la popo de mort ou le meurtre des loups (putain 3 fois qu'ils s'en prennent à lui ^^) Intuable le gars!
Comment comptes-tu gérer le fait qu'il soit idiot (sans le savoir) pour les votes ? Un idiot ne vote pas, donc il va vite se rendre compte de son état.


Citation :
Il n'agit pas la nuit. S'il meurt, il doit tuer quelqu'un d'autre qui ira le rejoindre dans le cimetière.
Il peut être en couple, recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon 
En cas de décès: il ne peut pas tirer sur son Maître vampire ou contre quelqu'un de sa loge maçonnique ( si bien sur, il a été recruté par l'un ou l'autre)
Tu dis il "doit", que se passe-t-il s'il ne te donne pas de mort ? (pas de mort ? tirage au sort ?) Il peut faire un testament ? 

Citation :
Le Bouc-Émissaire caché: En cas d'égalité dans les votes, c'est lui qui meurt à la place. Il peut retirer son droit de vote à des joueurs pour le prochain jour.
Il peut être en couple, recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon.
Aucune restrictions sur son rôle.
En début de la partie, il reçoit son rôle et se pense Simple Villageois.
Ah si y'a pire que d'être sv de base dans cette partie ^^ 
Plus sérieusement je suis déjà pas fan du bouc-émissaire (c'est plus un handicap qu'un spé) mais si en plus t'es pas au courant. Typiquement je suis sv dans ta partie, je vais toujours chercher à voter contre celui qui va recevoir le plus de voix au lieu de mon opinion, par précaution)


Citation :
Les simples villageois (3):
Pas assez nombreux à mon sens ! 

=> Mon avis c'est qu'il y a tellement de possibilité de camp et de trahison que tes joueurs vont être perdus ! Si t'es sv non recruté tu vas te sentir seul dans cette partie.
- J'aime bien l'idée de "guerre des indé", je trouve que ton loup traître en couple est en trop. MV, FM, loups, villageois c'est déjà pas mal.
- ensuite y'a trop de spé ! MV et FM ont plus de chance de recruter des spé que des sv, à mon sens ça devrait être l’inverse. (à mon sens salvateur, sorcière, chasseur c'est déjà bien). 
- c'est une partie galère à équilibrer, la multiplication de spé puissants renforce cela je pense.


Une idée de compo : (mais je trouve le camp des loups faible (peut être en mettant un égaré), celui de la loge trop puissant ('fin c'est aléatoire suivant le recrutement)


Les Loups Garous (3)
Le Loup Garou traître (en couple avec un villageois)
Le Maître Vampire (+ 1 villageois)
Le Franc Maçon: (+2 (loup ou villageois))
La Super Voyante
Le Super Salvateur
La sorcière
L'ancien/Idiot
Le Chasseur
Le Bouc-Émissaire caché
Les simples villageois (7)


Citation :
Ou alors je fais pas sur Warehouse 13 mais sur les méchants des séries.
Les loups étant les gentils 
Tu fais sur ce que tu maîtrises le plus, notamment pur les rp.
A mon avis inutile de compliquer en inversant gentil/méchant.
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Xinome
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Xinome

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Message(#) Sujet: Re: Rôles de l'entrepôt Rôles de l'entrepôt EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:11

Ok donc en fait c'est pas un ancien normal (puisqu'au lieu de simplement résister il résiste et mute). On a donc un idiot qui s'ignore (ou pas d'ailleurs s'il est maçon et que l'autre maçon est loup il peut arriver à savoir s'il est ancien ou idiot) qui continue de voter. Un perso qui a une deuxième chance de nuit + et de jour c'est fort.
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Xinome
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Message(#) Sujet: Re: Rôles de l'entrepôt Rôles de l'entrepôt EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:33

Oui.
Et oui c'est possible.

Quelques remarques :

- pour les rôles, je mettrais plus en avant les catégories, en les mettant en plus gros, centré, etc
Les loups Garous
*tes images*
*ton texte*

Les Indépendants
MV
*image*
*texte*

FM
*image*
*texte*

Les villageois
(...)

- Sur ton salvateur il y a des choses à supprimer

Il peut protéger chaque nuit quelqu'un qui sera protégé par toutes les actions de nuit (Voyante, Sorcière, Vampires, Loups).
N’empêche pas un recrutement du Francs Maçon.
Donc la sorcière perdra sa potion, les loups ne feront pas de victime et le Maître vampire ne pourra pas recruter. Aucun impact sur le Franc-Maçon.
Il peut être en couple, recruté par le Vampire ou le Franc-Maçon.


- Idem sur la sorcière

Du côté des villageois; elle dispose de deux potions: Une de vie ( qui sauve la victime des loups de la présente nuit) et une de mort ( sur n'importe qui). Elle ne les utilise que la nuit.
Elle peut être en couple, recrutée par le Vampire ou le Franc-Maçon.
Elle ne peut pas utiliser sa potion de mort contre son Maître Vampire ( si vampirisée)
Elle est obligée d'utiliser sa potion de vie sur son maître vampire ( si vampirisée)
Si elle utilise sa potion de mort contre l'Ancien, celui-ci devient Idiot.
Pas d'autres restrictions.


- Sur le chasseur, tu dis qu'il DOIT tirer, il faut donc que tu dises ce qu'il se passe s'il ne te donne pas de nom

- C'est plus personnel, mais ça serait plus joli si la taille des images était la même pour toutes et si tu donnais le nom des personnages.
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Mailis
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Message(#) Sujet: Re: Rôles de l'entrepôt Rôles de l'entrepôt EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:30

Pourras-tu m'envoyer les images pour ta bannière de partie et ta vignette ?

Une fois cela fait, on passera ta partie en validée et tu pourras mener après Izumi.

Merci Smile
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Mailis
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Message(#) Sujet: Re: Rôles de l'entrepôt Rôles de l'entrepôt EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:47

C'est bon elle est faite, sur la page d'accueil la petite image à côté de ta partie Wink
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Capricorne
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Message(#) Sujet: Re: Rôles de l'entrepôt Rôles de l'entrepôt EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:01

Merci!
Bon, bah la partie c'est bon! Smile
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Message(#) Sujet: Re: Rôles de l'entrepôt Rôles de l'entrepôt EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:11

Inscriptions ouvertes ! Cool
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