Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:49

Elyador a écrit:
Pokepsy > Le capitaine n'a pas que le pouvoir de tranchage, il a aussi 0.5 en plus.
Entre par exemple 2 et 2.5, ça peut suffire à faire la différence dans un bûcher.
Non mais là on retombe dans ce qui m'a bloqué la dernière fois. Je ne comprends pas la différence Razz
S'il y a 2 voix contre un joueur et 2,5 contre un autre, ce dernier y passe. Ce qui revient à il y a 2 voix partout et le capitaine tranche automatiquement en défaveur du joueur contre qui il a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:58

La différence c'est que si le maire vote contre quelqu'un qui a 2 voix, ça n'empêche pas deux autres joueurs d'avoir 3 voix par exemple. Du coup il dispose de 0.5 voix en plus mais si deux autres joueurs sont à égalité, il peut trancher.
Genre :
4 / 4 / 2.5 - le demi-vote supplémentaire du capitaine ne va du coup pas influencer l'égalité et il devra utiliser son droit de tranchage.
Mais bon en soit c'est un peu la même chose, à part que son 0.5 permet de pas devoir attendre son tranchage si sa cible fait partie de l'égalité.


Comme on a pas masse de candidats, je vais voter pour Jau. De toute façon on n'a aucun moyen d savoir l'alignement de quelqu'un pour l'instant (enfin à part les loups, forcément) et il demande si gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:14

Izumi a écrit:
Mais bon en soit c'est un peu la même chose, à part que son 0.5 permet de pas devoir attendre son tranchage si sa cible fait partie de l'égalité.
ok merci, donc si on met dans les règles que la capitaine tranche automatiquement s'il a voté contre une des personnes en balance, c'est pareil Very Happy


Je crois que je vais voter Filendra, sinon Jau va s'habituer à ce que je vote pour lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:27

Bonjour, car il faut toujours des retardataires.
Et je vais voter pour Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:48

J'allais voter pour Filendra mais finalement, vu qu'on va lyncher le capitaine demain, je préfère voter pour Jau huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:26

Je suis pas convaincue par vos candidatures, ça manque d'originalité et de motivation je trouve... Razz

Donc je vais me baser sur d'autres critères et voter pour Filendra parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:59

Après quelques remous et être passés à deux doigts de la mort, Mika et Pete rentrèrent à l'entrepôt.
Les voila officiellement agents de l'entrepôt, en effet, ils ont faillit être tués par un artefact!
Pourtant à leur retour ils ne trouvèrent...personne.
Mais où avait bien pu passer Artie?
C'est là que Madame Frederick apparu, venue de je ne sais où pour leur faire part de son inquietude et de ses doutes.
Selon elle, Artie avait été enlevé, mais par qui?

Super classe et super puissante comme gouverneur cette madame Frederick! Un peu comme Jau maintenant. Cool
[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Wareho13

Jau est élu gouverneur!

Résultats: (ordre aléatoire)

Filendra:(5) Pokepsy; Elyador; Filendra; Arthur; Cucurbitacé
Jau:(7) Paulounet; Thomas; Célile ; Jau; Xinome; Izumi; Lymas

N'ont pas voté: Balthy; Perhaps; Diogène


-Les Francs-Maçons se connaissent dès maintenant
-Les loups me font une victime avant 18h00!
-Jau me fait son testament
-Le MV essaye de recruter quelqu'un dans son cercueil
-le salvateur salvate
-La sorcière attend 18h00
Le Jour se lève Samedi 22h (HF)

Bon courage! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice
» [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets !
» Bienvenue dans la taverne !
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer
» [Rôles] Bienvenue dans la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 181-