Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 [La main de la déesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:18

Débile, ça m'étonnerai quand même amour
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:48

Raksha a écrit:
Alors désolé, mais je vais te répondre sur un ton relativement sec, et il sera valable pour les autres personnes qui "doutent".
Non, je ne suis ni loup, ni loup traître ou quoi que ce soit d'autre d'invraisemblable. Ceux qui m'ont déjà vu loup savent pertinemment quel est la stratégie de meute que j'emploie, et ça marche vu que les deux fois où j'ai été loup j'ai gagné. Alors non, en tant que traître, je ne lynche pas un loup dès le jour 1, ce que j'aime dans ce jeu, c'est le challenge et la discrétion, la perfidie et tout le tralala. Je trouve ça limite scandaleux que des accusations d'un loup vous fassent penser une seule minute qu'il a raison.
Mettons. Je suis loup traître, je me dévoile J1 (déjà ça coince), et le loup nxou se sacrifie pour me faire tomber alors qu'il vient de perdre un compère ? Je dis bien se sacrifie, parce que spammer "Truc est Traître", imaginons qu'on le croie et qu'on lynche le traître, ça se retourne tout de suite contre lui.

Donc non. Juste non. Et je veux ma patte.
Moi je me dis qu'on pourrait vivre le remake d'une partie précédente. Je ne sais plus si t'étais dedans.
J'étais un loup traître. Pour des raisons assez discutables, les autres loups m'ont rapidement grillé à la fin de la première journée. On a alors passé le J2 à passer au centre des débats en s'attaquant mutuellement, moi et Arthur (qui était un des autres loups). J'espérais qu'en perdant la bataille, le village aurait la puce à l'oreille et se déciderait à buter Arthur. C'était une sorte de chantage en fait : ma mort engendrera sa mort.
Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé : le village n'a pas eu "la puce à l'oreille", ils ont trouvé ça trop gros que la meute se déchire dés la fin de la première journée. Ils n'ont pas pensé que j'ai pu être grillé aussi rapidement (je n'aurais jamais pensé ça non plus, comme toi j'ai un certain ego : je refuse de me considérer mauvais à ce point Razz).

Si je parle de cette partie, c'est simplement pour expliquer qu'il y a des arguments qui ne tiennent pas totalement (même si je les prends en compte).
Quand tu dis, "Alors non, en tant que traître, je ne lynche pas un loup dès le jour 1", ben j'ai envie de dire qu'on ne dirige pas la partie non plus, tu n'as pas tout à fait été le premier à lancer les hostilités contre Poke : tu as très bien pu la sentir partir et préférer te faire bien voir par le village, plutôt que te faire bien voir par les loups. On peut imaginer que les loups ont trouvé ça louche que tu les lâche si vite… etc.
Quand tu dis, "parce que spammer "Truc est Traître", imaginons qu'on le croie et qu'on lynche le traître, ça se retourne tout de suite contre lui." La partie dont je parle a prouvé que non, ça ne se retourne pas forcément contre le loup.

Donc ouais, globalement ta défense m'atteint, mais c'est pas nécessaire d'adopter ce ton scandalisé. Il y a clairement des raisons de te croire traître, et elles n'impliquent pas nécessairement que tu aie mal joué.

Carabosse a écrit:
J'attendais l'intervention de Raksha pour intervenir mais maintenant que c'est chose faite, attaquons...

Raksha n'est pas dans notre camp, butons-le.
Tu trouve son intervention si louche que ça ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:16

Lymas a écrit:

Carabosse a écrit:
J'attendais l'intervention de Raksha pour intervenir mais maintenant que c'est chose faite, attaquons...

Raksha n'est pas dans notre camp, butons-le.
Tu trouve son intervention si louche que ça ? Pourquoi ?

Ben la défense, forcément, je ne la trouve pas terrible car je le sais loup tout simplement.
Mais je trouvais ça intéressant de laisser parler tout le monde avant de me dévoiler.

Je voulais pas le faire trop tard pour que tout le monde puisse voter en conséquence mais pas trop tôt non plus pour que tout le monde s'exprime avant (et je me demandais si je me permettais encore un tour ou pas mais avec la non mort de cette nuit, je me dis que peut-être ai-je déjà été visé cette nuit et donc gros risque d'y passer la prochaine nuit d'où ma demande de protection pour que je vous trouve les prochains méchants).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:33

Laisse-moi rire, tu te dévoile quoi ? Shocked
Je ne comprends pas la manœuvre. Je ne suis ni loup, ni traître. Donc tuez le loup et laissez-moi tranquille. Laughing

Tu n'as tout simplement pas pu recevoir que je suis loup. Donc tu mens. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:07

Ouais, dévoilement pas encore parce que si elle dit vrai, il y a plusieurs possibilités de rôles pour avoir cette information.
Pour le moment je ne vois aucune raison qu'elle mente.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:45

Mogh et Cara qui se "dévoile". Il y en a d'autre qui vont le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:34

Lymas a écrit:
Ouais, dévoilement pas encore parce que si elle dit vrai, il y a plusieurs possibilités de rôles pour avoir cette information.
Pour le moment je ne vois aucune raison qu'elle mente.
Moi non plus, et pourtant, je ne suis pas loup. Donc c'est du bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:07

Je ne me suis pas dévoilée, arrête d'interpréter ce que je dis comme ça t'arrange. "Débile" c'est pas un rôle. Et si j'étais néo-idiote je l'aurais pas dit comme ça.
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:10

A ce stade là, alors que Raksha est quand même assez suspecté, je ne vois pas l'intérêt de simuler un rôle spé. Donc j'aurais tendance à croire Carabosse. En plus, comme je l'ai déjà relevé, elle était la première à émettre l'hypothèse d'un Raksha loup traître, ça avait plutôt fait mouche donc il n'y avait pas besoin, si elle n'était pas réellement ce qu'elle prétend être, de rajouter un faux dévoilement. Le seul intérêt serait qu'ils soient tous les deux loups et que l'un des deux soit traître mais il reste encore le risque que quelqu'un vienne contredire le dévoilement de Carabosse.
Donc on a soit une Carabosse louve qui prend de gros risques qu'elle aurait pu s'éviter, soit une Carabosse vraiment spé. La deuxième solution me semble la plus crédible.


Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:18

Raksha a écrit:
Laisse-moi rire, tu te dévoile quoi ? Shocked
Je ne comprends pas la manœuvre. Je ne suis ni loup, ni traître. Donc tuez le loup et laissez-moi tranquille. Laughing

Tu n'as tout simplement pas pu recevoir que je suis loup. Donc tu mens. Pourquoi ?

Tu es donc le JDF Very Happy
Tu insistes beaucoup trop sur les mots loups/ et traîtres, moi je dis juste que tu n'es pas dans mon camp... je ne mens pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:37

Et comme je suis persuadée que le JDF est en couple, je vais voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:39

Xinome a écrit:

Shasta je conçois que tu n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la partie mais quand tu viens pourrais-tu dire autre chose que "désolée je n'ai pas le temps" et t'excuser parce que tu votes tôt. Y'a même pas 2 pages de débats faut pas déconner y'a rien d'insurmontable, et puis même sans lire tu as vu les résultats du bûcher d'hier tu es capable de donner ton avis sur qui est loup. Après peut être que trouver des accusations que tu sais fausse demande plus de taf... Mais regardes, Balthy ton modèle se réveille à présent  Wink
Ce passage est tellement ridicule Rolling Eyes ce n'est pas parce qu'on "joue" au loup garou qu'il devient nécessaire de jouer l'idiot.
Il n'y a pas deux pages de débat mais il y a énormément de messages par pages. Souvent vachement long et avec plein de choses dites dedans...
C'est ma première partie, je n'ai foutrement pas l'habitude de lire ce genre de messages et de les analyser comme vous.
Maintenant si vous en foutez ou que vous en avez marre de m'entendre toujours dire la même chose alors que je ne fais que vous dire la vérité, grand bien vous en fasse et moi je m'en cogne.

Il est 7h du mat, je vais visiter la ville et je vote maintenant car je ne serai pas de retour à midi pour le faire.
Au train ou vont les choses si je suis en vie demain je demanderai un remplacement car j'ai tout sauf envie de me prendre la tête pour ce "jeu" actuellement.

Mon vote va à raksha car ce que dit carabosse me parle, ça me semble possible. Et ça fait un moment qu'il insiste sur le fait que je suis loup, hors ce n'est pas le cas, donc à choisir je vote pour quelqu'un qui préfère me voir loup que quelqu'un qui semble n'avoir pas de grief immédiat contre moi.
La seconde option de vote serait xinome, mais comme je ne peux voter que pour un, faut bien faire un choix Smile
Je vais choisir de croire carabosse qui a l'air si déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:50

Petit repost pour dire que j'ai d'abord mis mon vote contre SE, parce qu'il est absent et que je m'étais dis au J3 que s'il ne bougeait toujours pas je votais contre lui.
C'est possible qu'il n'y ait pas eu de victime parce qu'il est loup et afk il me semble, donc je vote l'absent Very Happy

J'ai quand même précisé qu'au cas où il est foudroyé ou quoi, je votais raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:29

euh Shasta sérieux tu vas voter contre SE ?

Je te donne un méchant du village et tu es prête à me croire et tu votes contre S.E. dont tout le monde se fout royalement car il est AFK et qu'il va finir par se faire foudroyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:47

Well well well.

Je ne vois pas de raison de ne pas voter Raksha.
Mais si Shasta vote véritablement contre SE, au prochain bûcher si je suis encore là (et je vois pas pourquoi les loups me buteraient) mon vote est pour elle.

Je vote maintenant et je ne repasserai plus, IRL oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:17

Oui, vote envoyé contre Raksha aussi.
J'ai même pas l'impression qu'il cherche à se défendre d'ailleurs.
Cher Raksha, soit tu construis une défense solide, soit tu laisse tomber.

Shasta a écrit:
Au train ou vont les choses si je suis en vie demain je demanderai un remplacement car j'ai tout sauf envie de me prendre la tête pour ce "jeu" actuellement.
J'aime bien ce "jeu" entre guillemets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:30

J'envoie mon vote contre Raksha.

HS : J'ai compris le sens d'afk mais qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:51

J'envoie mon vote. Si Carabosse se trompe, elle prendra cher au bûcher suivant.

Shasta, tu n'aurais peut-être pas besoin de voter Sleep s'il est foudroyé à la fin de la journée. Wink

afk = "away from keyboard" (loin du clavier) je crois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:03

Lymas a écrit:
Cher Raksha, soit tu construis une défense solide, soit tu laisse tomber.
Cher Lymas, qu'appelles-tu "une défense solide"  ? Peut-on seulement se défendre face à ça ?
Je le clame haut et fort, je ne suis ni loup ni traitre. Je ne suis pas en couple et je me suis toujours foutu de vos propositions de gameplay de Joueur de Flûte.
Si vous préférez tuer un indépendant plutôt que le dernier loup, c'est vous qui voyez, vous perdrez un villageois de plus à ce bûcher, maintenant qu'une voyante malhabile se dévoile pour tenter de lyncher un indé'. D'ailleurs, je sais pas si tu sais Carabosse, mais non seulement il y a un PAD, mais en plus, il y a Sévira qui peut annuler la protection du Salvateur. Donc dans TOUS les cas tu te sacrifie contre moi.

C'est excessivement mal joué, en plus de foutre en l'air ma partie de façon honteuse. C'est tellement plus simple de se dévoiler que d'argumenter. Je n'ai rien d'autre à dire, baste. Je ne vous souhaite en aucun cas la victoire.
Déjà croire à un loup nul (parce que oui, nxou fût nullissime) qui gueule depuis le début que "je suis traître", c'est osé, mais qu'une voyante se dévoile pour ça, la vache, c'est quand même tristement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:37

Ah ok je suis lent, j'avais pas compris que tu t'étais en quelque sorte déjà révélé JDF.
Par contre où est-ce que tu lis qu'il y a un PAD ? Mais oui, je trouve que le dévoilement de Cara n'était pas une nécessité (au fait elle ne peut pas être salvateur).
J'aurais été prêt à considérer sérieusement un changement de vote… si tu n'avais pas charmé Xinome cette nuit. Ta mort résoudra le cas Xinome en plus de celui de Mogh et Cucu dans une moindre mesure. Enfin bref j'y vois beaucoup d'avantages. On est quasi sûr de ne pas se planter par après.

D'ailleurs, tu parle du "dernier loup", or il en reste deux… lapsus révélateur ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:22

Lymas a écrit:
Par contre où est-ce que tu lis qu'il y a un PAD ? Mais oui, je trouve que le dévoilement de Cara n'était pas une nécessité (au fait elle ne peut pas être salvateur).
Quelqu'un a dit qu'elle était Salvateur ? Un spé dévoilé, il faut le protéger la nuit suivante. Or Sévira peut une fois par partie annuler la "salvation". Et on est même pas sûr qu'on en ai un.

Lymas a écrit:
D'ailleurs, tu parle du "dernier loup", or il en reste deux… lapsus révélateur ?
Ah c'est marrant, j'en compte trois plus un semi-loup qui ne peut pas gagner si les loups meurent. Si je calcule... Pokepsy, nxou... C'est bien ça, il ne reste qu'un seul loup à tuer pour détruire le camp.

Et tu me crois si je te dis que je ne suis pas en couple ? Je suis célibataire, libre comme l'air. Laughing

EDIT : S'il n'y a pas de PAD avec une voyante... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:57

Pour la démone solitaire, j'imaginais qu'elle peut gagner, simplement elle ne peut pas faire de victimes la nuit… ce serait donc une partie qui se jouerait aux bûchers. Mais c'est un règle qui nécessite d'être clarifiée. Coucou Izumi ?

Contrairement à Cara, depuis le début je trouve très plausible qu'il n'y ait pas de couple… par contre Xinome villageoise, j'ai énooooormément de mal à me l'imaginer. Et le fait que tu l'ai visé colle moyen avec l'idée que tu sois libre comme l'air : je crois que tu l'as pensé sincèrement louve hier. Tu l'aurais donc visé cette nuit en espérant trouver l'amour de ta vie, ce qui est quand même bizarrement joué puisque avec le vote d'hier elle était mal barrée. A moins que tu aie déjà été en couple ? Hum hum.

Rôh on te bute et on verra huhu

Au fait Carabosse, si tu veux innocenter quelques joueurs, ça serait pas mal hein. Histoire qu'on se débrouille sans toi demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:40

Tintin tintin tintin tintin tiiiiiiiiin...

Une horde de Spécialiste sauvage apparaît.
Raksha ! Go !
Spécialiste 1 utilise Dévoilement.
C'est super efficace !
Raksha utilise Argumentation.
C'est sans effet !
Spécialiste 2 utilise Dévoilement.
C'est super efficace !
Raksha utilise Pitié.
Spécialiste 2 évite l'attaque !
Spécialiste 3 utilise Dévoilement.
C'est super efficace !
Raksha est K.O.


Et encore, le Spécialiste sauvage ne portait pas Métronome.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:55

Laughing

Faudrait que je compte le nombre de rôle de voyance qui se dévoile pour m'avoir, les statistiques risquent d'être rigolotes dans un premier temps, puis le sentiment de lassitude prendra rapidement le pas sur celui de l'amusement. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:00

[Rp ce soir]

• Raksha est mort il était Sevira, démone solitaire.
• S.Engineer a été foudroyé. Il était Taelia, Probatrice (Corbeau)
• La nuit commence maintenant et se terminera demain entre 23h30 et minuit.
• Décompte des votes:

Edit : Lundi à midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 [La main de la déesse] Jour 4 [La main de la déesse] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 [La main de la déesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [JOUR FINAL] Main Event
» Jour 3 : Là où la main du schtroumpf n'a jamais mis le pied
» Besoin d'un coup de main!
» [CIMETIERE] mort la baguette à la main !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 186-