Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyVen 1 Mar 2024 - 19:16

Voici un petit sheep pour patienter, tout le monde peut participer tant qu'il s'identifie !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyVen 1 Mar 2024 - 21:07

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:22

Fait également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:43

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyMar 5 Mar 2024 - 8:56

J'ai obtenu 12 réponses, je laisse encore jusque dimanche et puis j'annoncerai les résultats !
Si vous connaissez des personnes intéressées pour participer et ensuite jouer une partie de LG, n'hésitez pas à leur en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:16

Diable, la télé non
C'est pas tellement mon dada Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyMar 5 Mar 2024 - 19:56

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:47

Quelle série a le plus surpris le public ?

Ma réponse:

Game of Thrones:

Black Mirror:

La casa de papel:

Ojing-eo geim:

Percy Jackson and the Olympians:

Shingeki no Kyojin:

Kaboul Kitchen:

One Piece:

Star Trek:

The 100:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:18

Logique pour Game of Thrones : pour la première fois et ce de manière durable, une série a réussi à rassembler des personnes très différentes. Tout le monde s'est mis à regarder, de l'adepte des séries Arte au geek fan d'animés en passant par les amateurs de JDR, les médiévistes en herbe et les cinéphiles d'art et d'essai.
Les conversations dans des lieux publics variés tournaient toutes autour de la série (et il n'était pas rare de voir alors des gens qui entendaient la conversation demander de ne pas spoiler). Les gens pouvaient juste dire "épisode 9 saison 3" et se regarder en tremblant. Bref, il y a eu un véritable bouleversement. Dommage que la série soit devenue un carnage commercial dans ses dernières saisons...

Moi aussi j'ai regardé Percy Jackson and the Olympians, Maverick cheer


Dernière édition par Arthur le Mar 12 Mar 2024 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyMar 12 Mar 2024 - 7:57

Arthur a écrit:
Les gens pouvaient juste dire "épisode 9 saison 3" et se regarder en tremblant.
Ah ce fameux épisode des Noces Pourpres, c’était quelque chose ^^ (bon je boycotte toujours la dernière saison de GoT, mais j’ai rarement attendu la sortie des épisodes comme pour cette série ! )

Et comme série du moment, j’ai fini The gentlmen sur Netflix (Theo James a bien grandi depuis Divergente ha ha !), sympa à regarder.
Et Shôgun qui en cours sur Disney+, une belle découverte pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:54

Game of Thrones, c'est la série qui a le plus surpris au sens où nos émotions ont été emmenées vers des terrains jamais explorés; en tout cas, au format série. Je parle notamment de la violence visuelle et des décisions atroces que prennent les personnages, même lorsqu'ils ont le choix d'autres options moralement acceptables devant eux.
Les personnages de Cersei, Joffrey et Ramsey en sont les exemples et on a appris, avec eux, à détester viscéralement un personnage (ou ressentir de la culpabilité à ne pas les détester) autrement que détester des Drago Malefoy, comme un gosse.
La qualité de l'intrigue (en tout cas, pour les 5 premières saisons) et le découpage des épisodes a aussi rendu fous les gens dans la peur de se faire spoiler, et c'était d'autant plus surprenant, dans cette décennie 2010 d'explosion des réseaux sociaux, dont on cherchait à se couper le temps de voir le dernier épisode.

@Diogène : j'adore ta réponse love
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyMar 12 Mar 2024 - 14:38

Quelle est la meilleure série sur Disney+ ?

Ma réponse:

Loki:

Only Murders in the Building:

Andor:

How I Met Your Mother:

Grey's Anatomy:

Homeland:

The Mandalorian:

Tell Me Lies:

The Simpsons:

Lol, qui paye pour ça !:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyMer 13 Mar 2024 - 15:44

Cela ne m’étonne pas pour Loki, mais je ne suis pas encore motivée pour m’y mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:40

Quel/le est le/la meilleur/e acteur/e de série ?

Ma réponse:

Bryan Cranston:

Cillian Murphy:

Pedro Pascal:

Jenna Ortega:

Claire Foy:

Jim Parsons:

Georges Clooney:

Peter Dinklage:

Martin Landau:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 7:49

J’ai mis les mêmes réponses (ou bien est-ce l’inverse) que Náin depuis le début, rien ne va plus roi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 10:59

Quelle est la meilleure série adaptée d'une autre œuvre ?

Ma réponse:

Daredevil:

The Boys:

The Handmaid’s Tale:

Foundation:

Game Of Thrones:

The Last of Us:

Chilling Adventures of Sabrina:

The Witcher:

Arcane: League of Legends:

Wednesday:

Sherlock:

Hagane no renkinjutsushi:

Anne:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyVen 15 Mar 2024 - 9:55

Vivement la suite ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyVen 15 Mar 2024 - 13:09

Quelle série est la plus sous-cotée ?

Ma réponse:

Legion:

13 Reasons Why:

Dark:

Mr. Robot:

Better Call Saul:

Mad Men:

Ozark:

One Piece:

Lost:

Fargo:

How to Get Away with Murder:

The IT Crowd:

The OA:

Poirot:

Gyeongseong Keuricheo:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:21

Wow que d’excellentes séries !

J’adore Legion aussi.
The OA la première saison est extraordinaire. Et je pèse mes mots. Dommage qu’ils aient tout gâché ensuite.
How to get away about murder était un vrai coup de cœur.

Je dois absolument regarder Better Call Saul, Lost et Fargo ❤
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyVen 15 Mar 2024 - 17:31

Arthur a écrit:
How to get away about murder était un vrai coup de cœur.
L’actrice principale était grandiose j’ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptyVen 15 Mar 2024 - 23:37

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
How to get away about murder était un vrai coup de cœur.
L’actrice principale était grandiose j’ai trouvé !
Oui Viola Davis est un phénomène love
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 12:10

Quelle série a eu la meilleure réalisation ?

Ma réponse:

Breaking Bad:

Peaky Blinders:

Game of Thrones:

Locke & Key:

Desperate Housewives:

Fargo:

Squid Game:

Sherlock:

The Last of Us:

Classement final:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 12:14

Merci beaucoup, c'était sympa comme sheep ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 12:15

Si quelqu'un veut en proposer un, qu'il n'hésite pas !
Mais surtout, inscrivez-vous à la partie de Gretel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:40

Merci ! C’était bien sympa ^^ j’ai la flemme perso pour me proposer, sinon j’aurais bien vu un thème basé sur la musique ou les films, voir les livres (je ne sais pas si ces thèmes ont déjà faits)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:26

Basé sur la musique, je veux bien me proposer d’en faire un, si personne ne se déclare
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:38

Maléfique a écrit:
Akshan insiste mais cela ne paie toujours pas

Il a pourtant du goût. Par le même showrunner que Legion que je conseille à tous.

Dommage qu'on ait pas les réponses de tous aux différentes questions.

édit : ah mais si en fait j'ai juste pas remonté suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 20:12

Du coup bah je réponds un peu en retard

Arthur a écrit:
Logique pour Game of Thrones : pour la première fois et ce de manière durable, une série a réussi à rassembler des personnes très différentes. Tout le monde s'est mis à regarder, de l'adepte des séries Arte au geek fan d'animés en passant par les amateurs de JDR, les médiévistes en herbe et les cinéphiles d'art et d'essai.
Les conversations dans des lieux publics variés tournaient toutes autour de la série (et il n'était pas rare de voir alors des gens qui entendaient la conversation demander de ne pas spoiler). Les gens pouvaient juste dire "épisode 9 saison 3" et se regarder en tremblant. Bref, il y a eu un véritable bouleversement. Dommage que la série soit devenue un carnage commercial dans ses dernières saisons...

D'accord sur tout.

Mais là j'ai l'impression que tu parles plus du succès et de la réception que de la surprise. Or moi, j'ai répondu GoT, pour la simple et bonne raison que pour la première fois, une série aussi "grand public" que celle-là se permettait de tuer son personnage principal. En réalité tu poses la question à tous les gens qui ont regardé GoT, sur quelle scène les as choqué, tu auras à l'extrême majorité la décapitation de Ned Stark. Parce qu'avec ça la série t'expliquait juste "ok, alors tu vois, dans tous les trucs que tu regardes là, les films et les séries, eh ben, tes personnages principaux, ils ont un bouclier ? Et ben PAS LA, non non, là, tu peux perdre n'importe quel personnage qu'ils soit principal ou gentil, de la pire manière qui soit" ce qui a donné un attachement et une peur pour les personnages qui n'avaient, je pense, jamais été aussi intenses. Et c'est ça, la première, et la principale force de GoT, et ce qui l'a tout de suite rendue unique. Opeth parle d'ailleurs de cette série dont les gens avaient peur de se faire spoiler dans une décennie où toutes les infos circulaient, mais c'est justement pour ça. Parce que les gens avaient conscience que même le perso principal pouvait crever, ce qui crée une véritable tension à chaque épisode là où ailleurs, même si t'as pas envie de te faire spoiler également, tu sais que les personnages principaux sont tout de même relativement à l'abris (ou vont ressusciter s'ils meurent... oui, c'est le fan de comics qui parle). C'est d'ailleurs terrible de voir cet élément, qui a presque défini la série, être complètement oublié dans les dernières saisons où cette fois les scénaristes n'osent plus toucher aux persos populaires.

Maléfique a écrit:
Il y en a plusieurs qui ont ma préférence mais je vais dire Loki dont la deuxième saison est encore mieux que la première !

Non.

Pour la série Disney+ j'ai hésité avec Andor justement, la seule bonne série SW en réalité. Mais du coup j'ai été con moi je répondais en mode sondage quoi, j'avais pas du tout à l'esprit le fait qu'il fallait répondre "populairement". Sinon j'aurais répondu Mandalorian pour Disney+ vu le fanatisme aveugle de certains Cool
Sinon Les Simpson ça a pas été produit par Disney+, peut-être fallait-il préciser la question (auquel cas ma réponse aurait été Legion, qui n'aurait JA-MAIS pu être ce qu'elle est si Disney avait été derrière -en terme de qualité sérielle j'entends du coup, pas de ce que les gens auraient répondu parce que malheureusement peu l'ont vue).

Je tiens à dire que j'ai jamais pu finir Breaking Bad, ça m'a soulé ahah.

Pour la série adaptée bah en tant que grand fan du personnage de daredevil, je trouve que la série a admirablement bien cerné les enjeux et l'ambiance de l'univers du perso, magistralement développé par les comics de Frank Miller. Après des séries adaptées d'œuvres j'en connais pas non plus des masses (j'entends : connaitre la série ET l'oeuvre de base du coup parce que sinon forcément tu peux pas juger de la qualité d'adaptation) et lorsque ça concerne des romans je trouve ça raté (je me souviens de l'horrible adaptation du tour du monde en 80 jours). Et j'ai pas répondu GoT car ça fait trop de la merde à partir de la 5 (et un peu de la 3 mine de rien parce que tu pannes rien au délire des Bolton qui arrivent comme un cheveu sur la soupe alors que c'est très clair dans les bouquins).

Pourquoi Mr Robot dans les séries sous-cotés ?? On en a pas mal parlé il me semble. Pareil pour One Piece ou lost.

Arthur a écrit:
J’adore Legion aussi.

Tu as bien raison.

Legion, faut pas se faire avoir par le estampillé "Marvel". Déjà parce que Marvel c'est un univers de comics c'est pas que le MCU, et qu'il y a un tas de trucs biens mine de rien (notamment le perso de Legion qui est une espèce de gros TARE surpuissant) et quand ces trucs biens sont en plus mis dans les mains de Noah Hawley, qui est un génie, bah ça donne un truc absolument incroyable. Jamais vous ne verrez une série comme Legion, je vous le dis, et elle a pour elle de mettre à l'amende n'importe quel combat de télépathes vu ailleurs. Ici, duel avec le roi d'ombre (un des meilleurs vilains de l'univers marvel et télépathe surpuissant) où la manière de représenter le combat, visuellement, tient juste du génie :



Regardez Legion, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 20:50

Gretel a écrit:
Basé sur la musique, je veux bien me proposer d’en faire un, si personne ne se déclare
Je suis pour ^^

Náin a écrit:
Regardez Legion, svp.
Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) EmptySam 16 Mar 2024 - 20:52

Oui, bah c'est bien pour ça qu'il faut regarder.

édit : en revanche je m'insurge, il semblerait que j'ai ma place sur le podium finalement !


Dernière édition par Náin le Sam 16 Mar 2024 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep n°30 : Les séries télévisées (gagnant : Paulounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°2 : Les vacances ! (gagnant : Paulounet)
» Sheep N°4 : Les films, séries et Pays ! (gagnant : Snow)
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-