Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:19

Alors que les lumières éclatantes de WrestleMania s'allument, plongeant l'arène dans une atmosphère électrisante, la voix passionnée d'un commentateur légendaire de la WWE résonne, capturant instantanément l'attention de la foule mondiale.

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? 20230721_WM40_16x9--0613f4d63a10d5a379a11f4362a6493f

"Mesdames et messieurs, fans de la WWE du monde entier, bienvenue à WrestleMania! Ce soir, vous êtes les témoins privilégiés d'un moment historique dans l'histoire du catch professionnel. Pour la toute première fois, le titre de 'Thiercelieux' est en jeu, une distinction qui va bien au-delà de la gloire traditionnelle du ring. Qui parmi nos superstars emblématiques se révélera assez rusé, assez fort, et assez courageux pour devenir le tout premier Champion Thiercelieux de l'histoire? Le suspense est à son comble!"

La caméra balaye l'arène, capturant les visages déterminés des superstars, prêtes à entrer dans la légende.

""En premier lieu, Koizumi, avec sa stratégie impénétrable et sa détermination de fer, se tient prêt à faire face à n'importe quel défi. Akshan, l'acrobate mystérieux, dont les mouvements sont aussi imprévisibles que le vent. Mumus, la force tranquille, dont la résilience pourrait bien être la clé de la survie dans cette arène impitoyable."

"Maverick, l'esprit libre, toujours prêt à prendre des risques calculés qui pourraient changer le cours de la bataille. Paulounet, le cerveau tactique, dont les plans sont élaborés avec la précision d'un maître horloger. Ongena, dont la loyauté et le courage sont inébranlables, prêt à se battre jusqu'au dernier souffle pour ses alliés."

"Diogene, l'énigme, un compétiteur dont les intentions restent un mystère, rendant ses actions d'autant plus dangereuses. Maléfique et Carabosse, le duo diabolique, dont les sombres stratégies et la puissance brute menacent de renverser le jeu à leur avantage."

"Opeth, le guerrier stoïque, dont la détermination est aussi solide que le roc. Trinitrite, la force explosive, capable de bouleverser l'issue de la confrontation en un instant. Kalindra, la guerrière féroce, dont la passion et l'intensité pourraient illuminer l'arène."

"Et enfin, Oracle, la visionnaire, dont les prédictions et la sagesse pourraient guider son chemin vers la victoire. Chacun d'eux entre dans cette arène avec l'espoir de graver son nom dans l'histoire comme le premier Champion Thiercelieux.""


La tension monte alors que le commentateur continue, sa voix amplifiant l'anticipation.

"Ce soir, dans cette arène, les alliances seront formées et brisées, les stratégies se dévoileront, et seulement les plus forts, les plus astucieux survivront. Le titre de Thiercelieux n'est pas seulement un trophée; c'est une preuve de supériorité absolue, un symbole de pouvoir et d'astuce qui restera gravé dans l'histoire."

Alors que les superstars se préparent, le commentateur lance un dernier regard défi à la foule.

"Alors, qui se lèvera? Qui tombera? Et qui gravera son nom dans les annales de la WWE comme le premier Champion Thiercelieux? Restez avec nous, car le spectacle commence maintenant, et je vous promets, mes amis, que vous n'avez encore rien vu."

Avec ces mots, l'arène explose d'excitation, les fans hurlant d'anticipation, prêts à assister à l'un des événements les plus imprévisibles et passionnants de l'histoire de la WWE. Le rideau se lève sur WrestleMania, et la légende du premier Champion Thiercelieux est sur le point de s'écrire.


Le RP est là pour l'ambiance, ils n'influent en aucun cas la partie
.

Vous avez jusqu'au Mardi 2 Avril à 21h30 pour élire un nouveau champion !
Les votes doivent m'être envoyés par MP
Le champion aura Double voix + droit de tranchage.


Dernière édition par Gretel le Mer 3 Avr 2024 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:21

attention ROYAL RUMBLE boxe
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:28

Chers joueurs de la partie 196, cher maitre du jeu, bonsoir !

C’est avec un enthousiasme non dissimulé que je me présente ce soir comme candidate à l’élection  de championne de Thiercelieux ! En effet, il me parait important qu’au cours de cette partie le champion ou la championne soit actif.ve et entièrement dévoué.e à débusquer les usurpateurs dissimulés parmi nous.  

Afin de combattre ces pasticheurs qui ternissent notre magnifique discipline, moi championne, je mettrai tout en oeuvre pour défendre notre cause.
Moi championne, vous jouirez d’une liberté totale concernant vos choix de tenues.
Moi championne, je ferai preuve de diplomatie, de dialogue et serai à l’écoute de l’ensemble de mes camarades. Je m’autorise à dire que je dispose des qualités requises afin d’assurer une liaison solide entre les joueurs.
Moi championne, vous bénéficierez d'un décompte des votes à chaque fin de journée !

Je ne me présente nullement en quête de notoriété ou de célébrité. Mon énergie entière est et restera dédiée à combattre les ennemis et les préjugés autour de notre SPORT, n’en déplaise à nos détracteurs !

Je serais fière d’être la représentante de tous les glorieux combattants qui font la renommée du catch ! De plus, durant mon mandat je m’engage également à lutter contre les dévoilements d’identités derrières les noms de ring ! Ensemble, soyons plus forts !

Vive le CATCH ! Vive la WWE ! 

attention VOTEZ KOIZUMI !  attention


[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? 17119828423640228883
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:24

Bonsoir tout le monde ! La force tranquille de [insérer le nom d'un catcheur pas trop abimé par les patates qu'il s'est prises] est dans la place !!

Content de pouvoir jouer avec vous tous, manquant un peu de temps je passe la main pour le capitanat.

@Koizumi beaucoup de promesses de campagne je reste dubitatif... Wink

Bonne partie à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:10

Kalindra, la guerrière féroce, sortit de la foule, et sauta sur le ring.

Elle s'empara du micro et le fit tournoyer au-dessus de sa tête, provoquant un larsen qui coupa le sifflet à toute l'assistance.
Dans le silence ainsi obtenu, elle fit entendre sa voix forte et puissante.




"J'ai tué des loups, quand je vivais dans ma montagne. Quand je suis descendue ici, j'ai massacré des terreurs du catchs. Certains me connaissent comme une brute, mais je préfère dire que moi, j'ai de l'instinct.
"Si vous me choisissez comme maître d'arène, je serai digne du titre de championne. Ces c*nnards qui veulent notre peau n'ont qu'à bien se tenir, et je ne ferai pas de quartier."


Elle n'avait pas la parole facile, et, ne sachant trop comment clore son discours, jeta le micro dans l'assistance avant de sauter hors du ring.

Votez pour moi ^^

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Icaraz10
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Masculin Date d'inscription : 26/03/2024
Localisation : Royaume de France, frontière bretone
Humeur : Trollesque

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:18

Bonsoir à tous !

Par pur esprit contestataire et parce que j'aime pas les gens... qui citent François Hollande, je me présente pour faire barrage à Koizumi.
N'hésitez pas à écouter la musique qui accompagne mon entrée fracassante

Bref, j'aime pas la démocratie, alors vos thés pour moi !
Les tisanes sont aussi acceptées.

Je sais que le combat pour le titre de champion Thiercelieux sera rude, mais comme le disait Mlle Croft en 1996 "je fais ça pour le sport".
Ayez l'esprit coups Bertin (ou un truc comme ça), vive le catch, et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:34

Bonsoir, ma boite de réception étant pleine, il se peut que des MP n’aient pas aboutis, le problème est désormais réglé, merci de me renvoyer vos votes si vous avez déjà voté.

Et j’en profite pour dire que je suis déjà fan de vos RP
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:38

Mumus_Sept a écrit:
@Koizumi beaucoup de promesses de campagne je reste dubitatif... Wink
Et je me ferai un devoir de tenir chacune d'entre elles. jap  

Trinitrite a écrit:
Par pur esprit contestataire et parce que j'aime pas les gens... qui citent François Hollande, je me présente pour faire barrage à Koizumi.
Roo ! C'est une anaphore comme une autre. Laughing (à la base j'étais partie sur du : PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET huhu )

Force est de constater que le titre de champion intéresse du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:44

Koizumi a écrit:

(à la base j'étais partie sur du : PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET huhu )

C'est un appel au meurtre ça rambo
Au bûcher, au bûcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Masculin Date d'inscription : 26/03/2024
Localisation : Royaume de France, frontière bretone
Humeur : Trollesque

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:00

Roo ! C'est une anaphore comme une autre. Laughing (à la base j'étais partie sur du : PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET huhu )

Déjà que tu dis des mots compliqués, en plus tu insultes les agriculteurs et les gilets jaunes !?!
(Et les profs, les retraités, les RSAistes...)

Si tu continues comme ça je vais demander à t'affronter en duel ! Sache que jusque là je n'ai perdu aucun combat ! oui c'est mon premier

Au nom du peuple, je vais t'écraser !
'cause I'm TriNiTrite ! Aïe ! Aïe ! Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 1:20

Bonsoir à tous,
Je suis contente de voir plusieurs candidats de présenter pour être chef. Pour l instant c est la candidature de Trinitrite qui m a le plus convaincue. Pierre Groscolas quand même !!!
Bonne chance à tous sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:19

Bonjour à tous !!!

Je suis ravie de vous retrouver après de nombreuses années sans jouer. J'étais ne pas être trop rouillée. Je vois qu'il y a déjà trois candidatures, tant mieux, je ne me sentais pas assez solide pour mener le village. Mais je suis prête à combattre les forces du mal avec toute la sagesse dont je peux disposer.

Les trois candidatures sont super intéressantes. J'aime le dynamisme de ce début de partie. J'attends de voir un peu comment la journée avance avant de me décider parce que j'aime vraiment beaucoup les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:38

Salut tout le monde, bonne partie !

Trinitrite a cité Tomb Raider I, il n'en faudra sans doute pas plus pour obtenir mon bulletin *FeelsOldMan*
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:17

Trinitrite a écrit:
Déjà que tu dis des mots compliqués, en plus tu insultes les agriculteurs et les gilets jaunes !?!
(Et les profs, les retraités, les RSAistes...)
Oui monsieur ! En supplément du personnel soignant, des étudiants et des salariées illettrées de la Gad.  huhu

Trinitrite a écrit:
Si tu continues comme ça je vais demander à t'affronter en duel ! Sache que jusque là je n'ai perdu aucun combat ! oui c'est mon premier
Et pour rester dans une thématique purement électorale, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre.  roi

Oracle a écrit:
Les trois candidatures sont super intéressantes. J'aime le dynamisme de ce début de partie. J'attends de voir un peu comment la journée avance avant de me décider parce que j'aime vraiment beaucoup les trois.
Laisse-toi tenter, et vote pour moi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: C [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:39

Quel engouement, c'est bien tapez-vous :tape
J'ai envoyé mon vote pour le véritable champion de Thiercelieux : Maverick  cheer
Ah oui et je pense avoir déjà détecté 2 ennemis, c'est la fiesta  Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Masculin Date d'inscription : 26/03/2024
Localisation : Royaume de France, frontière bretone
Humeur : Trollesque

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:15

Koizumi a écrit:

Trinitrite a écrit:
Si tu continues comme ça je vais demander à t'affronter en duel ! Sache que jusque là je n'ai perdu aucun combat ! oui c'est mon premier
Et pour rester dans une thématique purement électorale, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre.  roi
Dans le catch aussi, plus c'est gros mieux ça passe.
[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Andre-the-giant-there-will-be-no-survivors
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:59

Bonjour à tous ! Très heureux de faire cette partie avec vous tous ! Bon, le catch ce n'est vraiment pas mon domaine, donc je vais passer mon tour pour le titre de Champion. Mais nous avons trois belles candidatures. Pour l'instant celle de Koizumi me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:04

Bonjour tout le monde! Alors moi le catch c'est pas forcément mon truc mais je reconnais que c'est assez fascinant. Tout est dans le fake et le spectacle mais c'est ok pour tout le monde. Note à moi-même: à l'occasion il faut que je me regarde le film "The Wrestler", il parait qu'il est bien.

Pour les trois candidatures je vais privilégier les joueurs avec qui je n'ai pas joué depuis longtemps mais les 3 sont de qualité.

Allez bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué
Maverick

Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:33

Maléfique a écrit:
J'ai envoyé mon vote pour le véritable champion de Thiercelieux : Maverick  cheer
Thank you cheer mais j’ai pas la carrure-1er degrés-pour être champion x)
j’vote pour élise et lui huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Masculin Date d'inscription : 26/03/2024
Localisation : Royaume de France, frontière bretone
Humeur : Trollesque

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:45

Diogène a écrit:
Bonjour tout le monde! Alors moi le catch c'est pas forcément mon truc mais je reconnais que c'est assez fascinant. Tout est dans le fake et le spectacle mais c'est ok pour tout le monde. Note à moi-même: à l'occasion il faut que je me regarde le film "The Wrestler", il parait qu'il est bien.
Cher sètois (que je t'aime, pour ceux qui ont la ref), si tu veux un vrai bon film avec un catcher d’exception dans un très bon second rôle, je te conseille Princess Bride.
Y'a des combats, comme dans le catch, mais avec un supplément Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 13:58

Bon j'ai tout relu et mon vote se tourne vers Koizumi.

Déjà parce qu'elle a l'air motivée. Mais ça a l'air le cas des 2 autres. Et juste parce que je me dis que la foudre tombe rarement deux fois au même endroit (cf partie précédente).

Par contre je pense qu'il est possible qu'un loup ou l'égaré soit intéressé par la mairie. J'attends donc de lire Kalindra et Trinitrite (désolée si j'écorche le pseudo...) par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:03

C'est pas drôle, c'est Trinitrite qui va être élu alors que j'ai fait un super discours non

Je vais voter pour moi quand même, na.

Je note cependant :

- Maléfique nous demande de nous taper dessus, sous prétexte que c'est du catch, pendant que lui il sort le popcorn. Il n'a pas l'air d'un sportif mais d'un spectateur qui se trouve là par hasard. Identifier des ennemis, c'est la "fiesta", mais faut les cogner nos ennemis !!
- Koizumi c'est une personnalité politique en pleine campagne, pas un catcheur. On veut du sang et des tripes, pas juste du discours
- Trinitrite me fait trop rigoler pour que j'accepte d'envisager être objective à son sujet. Y a rien à dire amour

P.S : The Wrestler est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Masculin Date d'inscription : 26/03/2024
Localisation : Royaume de France, frontière bretone
Humeur : Trollesque

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:20

Oracle a écrit:


Par contre je pense qu'il est possible qu'un loup ou l'égaré soit intéressé par la mairie. J'attends donc de lire Kalindra et Trinitrite (désolée si j'écorche le pseudo...) par la suite.

Contrairement à ce qu'il y a marqué sur ma CNI, je ne suis pas un loup Laughing du moins pas au sens où on l'entend sur ce forum. Mon image de profil est un rébus de mon prénom, donc autant dire que j'ai rarement survécu au premier bûcher.
Et non je ne suis pas égaré non plus, j'ai été guidé jusqu'ici par Maléfique et Kalindra.

Plus sérieusement, au vu de l'absence d'éléments que nous avons du fait qu'il n'y ait pas encore eu de mort/pouvoir spé/vote, il me semble que quoi que les gens disent à se tour pour se défendre de ne pas être loup ou égaré, la probabilité que ces gens le soit ou pas restera la même.

Et aussi con que cela puisse paraître, et j'espère que ça ne t'aidera pas du tout sur ton jugement, j'ai écrit mon premier message de réponse AVANT de regarder mon rôle...
La raison ? Je découvre le forum au fur et à mesure et j'ai l'habitude de jouer de façon un peu con, surtout en début de partie.

Je te rassure, maintenant je connais mon rôle et conserve ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:30

Oracle a écrit:
Bon j'ai tout relu et mon vote se tourne vers Koizumi.

Déjà parce qu'elle a l'air motivée. Mais ça a l'air le cas des 2 autres. Et juste parce que je me dis que la foudre tombe rarement deux fois au même endroit (cf partie précédente).

Par contre je pense qu'il est possible qu'un loup ou l'égaré soit intéressé par la mairie. J'attends donc de lire Kalindra et Trinitrite (désolée si j'écorche le pseudo...) par la suite.

La foudre tombe rarement deux fois au même endroit = vu qu'elle a été louve à la partie 195 alors elle est probablement villageoise maintenant ? C'est ce que tu veux dire ?
Parce que statistiquement c'est faux nonnon Le tirage a été fait au random, donc environ 1 chance sur 4 d'avoir un ennemi du village, tout comme pour n'importe quel autre joueur.
Cela dit, le pouvoir du maire est fort (2,5 voix), donc je suis plutôt de ton avis sur la mairie : ce ne serait pas surprenant qu'un ennemi se soit présenté. Mais comme y a trois candidats, ça ne nous avance pas tellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Masculin Date d'inscription : 26/03/2024
Localisation : Royaume de France, frontière bretone
Humeur : Trollesque

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:43

Question : je sais que certains ici sont un peu belges, mais pourquoi voter pour des gens qui ne se sont pas encore exprimés, et encore moins présentés à l'élection ?
[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Alb24-1-400x482
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:48

Oracle a écrit:
Par contre je pense qu'il est possible qu'un loup ou l'égaré soit intéressé par la mairie. J'attends donc de lire Kalindra et Trinitrite (désolée si j'écorche le pseudo...) par la suite.
+1. Et merci pour ton vote. love

Kalindra a écrit:
- Koizumi c'est une personnalité politique en pleine campagne, pas un catcheur.
Hey ! Au début j'étais partie vraiment pour être dans le thème ! Je suis même allée jusqu'à écrire  "vive le catch et vive la WWE" (avec un Gif bien dans le thème), alors que mes connaissances concernant le catch avoisinent le zéro. Puis, Trinitrite a évoqué François Hollande, ce qui a fait ressortir mes vieux travers de compagne électorale...

Kalindra a écrit:
On veut du sang et des tripes, pas juste du discours
Oh mais si il n'y a que ça pour te faire plaisir ! *Prend un seau de 10L. Le remplit de sang et de tripes fraîchement récupérés chez le boucher. Le jette sur Kalindra.*  Twisted Evil

Kalindra a écrit:
Parce que statistiquement c'est faux nonnon Le tirage a été fait au random, donc environ 1 chance sur 4 d'avoir un ennemi du village, tout comme pour n'importe quel autre joueur.
J'avoue. Surtout que dernièrement j'ai battu des records en nombre de fois où j'ai été louve. Mais croix de bois croix de fer, je suis à 1000% villagoise cette fois ! D'où ma grande motivation.  love
Kalindra a écrit:
Cela dit, le pouvoir du maire est fort (2,5 voix), donc je suis plutôt de ton avis sur la mairie : ce ne serait pas surprenant qu'un ennemi se soit présenté.
Toi peut-être ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:14

Le catcheur que je suis, car oui n'en déplaise à certains nous sommes tous catcheurs ici, va suivre l'avis du véritable champion !
Je suis persuadé qu'il saura nous guider vers l'extermination de la racaille et le moment venu, je serai son bras armé rambo
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:33

Trinitrite a écrit:
Contrairement à ce qu'il y a marqué sur ma CNI, je ne suis pas un loup  Laughing  du moins pas au sens où on l'entend sur ce forum. Mon image de profil est un rébus de mon prénom, donc autant dire que j'ai rarement survécu au premier bûcher.
Je tente Pierre-Loup pour le prénom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Masculin Date d'inscription : 26/03/2024
Localisation : Royaume de France, frontière bretone
Humeur : Trollesque

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:59

Koizumi a écrit:
Trinitrite a écrit:
Contrairement à ce qu'il y a marqué sur ma CNI, je ne suis pas un loup  Laughing  du moins pas au sens où on l'entend sur ce forum. Mon image de profil est un rébus de mon prénom, donc autant dire que j'ai rarement survécu au premier bûcher.
Je tente Pierre-Loup pour le prénom ? Razz
Pas loin
Je suis 50% Gens, 50% Loup, 100% Moi
Papy Même si je suis plus souvent gens que loup, cf mes premières parties belges où j'ai été ange et salvateur (mort au bûché tour 1 dans les 2 cas).
Mais comme le dit Kalindra, les proba d'être loup sont les même pour tous en début de partie, même si les stats montrent qu'elle est plus souvent loup que villageois sur des partis où la proba d'être loup est faible. Mais ça va, c'est pas Among Us non plus. (Il a fallu qu'on lui explique ce qu'était une tâche après plusieurs parties car elle était toujours imposteur... vive l'aléatoire !) Papy

Par respect pour ceux qui se font toujours niquer par l'aléatoire, je préfère éviter de voter en fonction des parties précédentes. C'est pas beau le méta. nonnon

Alors soyons coups Bertins, enfilons nos plus beaux slibards, et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:10

Alors Jean-Loup je suis fan de ton humour.

J'ai hâte de te lire dans les prochains posts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? [JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0] Qui sera champion Thiercelieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 - La chute du Champion
» Jour 1: Qui sera le capitaine ?
» | jour 0 | Qui sera le chef ?
» Jour 3: Il ne sera jamais Maire
» [Jour 1] Qui sera le nouvel Hokage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 196-