Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Il ne sera jamais Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:26

Allons bon... en 3 jours déjà 2 loups sont morts... ça se trouve il y en a plus...?
Les vilageois seraient enfin libérés de cette angoisse permanente? Pour vivre enfin en toute tranquilité?

Las! C'était sans compter ce cadavre défiguré, au corps déchiqueté que vous retrouvez au petit matin.
En cherchant bien avec horreur qu'il s'agissait de ce sympathique vagabond qui venait d'intégrer votre si sympathique village...

Ah tiens! Une grosse tête de mort a été dessiné sur la porte d'un des villageois...
La maison de ce même Maléfique... Il a été la cible du corbeau qui a également écris:
"Lorsque 23h retentira, par des flammes tu brûleras, et ta gueule on la verra, sale loup des bois"



Maléfique
Jour 3: Il ne sera jamais Maire Img-193515cbrx6

était

La marieuse

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jeune_11


La journée se terminera jeudi 11 à 23h. Les personnages peuvent effectuer leur action jusqu'à ce soir 23h.


Dernière édition par diogene le Jeu 11 Fév 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:38

Bon, notre chère marieuse est morte...
désolé de ne pas avoir voté hier, de tout de façon j'aurai voté contre sSerenity, ce que je ferai probablement aujourd'hui, sauf si un autre suspect m'apparait...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:42

Bizarre, je ne voyais pas maléfique mourir, vu comme il défendait bec et ongle Kinrep, pour moi, il était suspectable de jour, et en conséquent, il aurait pu détourner l'attention du loup restant, donc je ne comprend pas trop ...

Pour en revenir à la mort de Rin, je ne comprend pas trop ce choix, il était évident qu'il avait mal compté et que c'était davantage une bourde d'un gentil que d'un méchant ... Ce jugement est peut-être faussé, car je crois de plus en plus en un Kinrep loup, qui aurait tué Maléfique en disant "vous voyez, il est gentil et me défendait". Et vu que Maléfique, alias Marieuse-Cupidon, défendait Kinrep, pour moi, il ne fait nul doute que Kinrep est amoureux mixte (loup ou gentil).

Tu peux donner une once d'explication Eliott ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:59

AVIS:

SI CANUCKS ET FREDDY_SIROCCO N'ONT PAS POSTE
D'ICI CE SOIR 23H

ILS SERONT FOUDROYES ET REMPLACES
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:00

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je suis sur le même point que sSerenity, mais autant attendre que Kinrep dénonce le dernier loup non ? Razz
S'il est bel et bien en couple mixte, c'est normal qu'il ai voulu tuer Mitif, ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment il a su que Mitif est le loup blanc.
JE crois tout aussi capable Kinrep dire que vu que Maléfique était gentil, il a préféré le tuer pour s'innocenter, mais ça ça peut venir de n'importe qui pour justement mettre Kinrep encore plus sous le feu des projecteurs Wink
Donc je préfère ne pas forcément en prendre compte car ce ne sont que des hypothèses et cela ne marche que SI Kinrep est en couple mixte ou loup. Je préfère envisager toutes sortes de possibilités.

Mais :
sSerenity a écrit:
Bizarre, je ne voyais pas maléfique mourir
Je trouve bizarre cette phrase, tu sais qui va mourir ? Tu fais des diagnostics sur les prochaines victimes ? ou tu cherches justement à te "défendre" en le faisant passer celle-ci inaperçue ? Qui voyais-tu mourir si ce n'est pas Maléfique ?
Citation :

vu comme il défendait bec et ongle Kinrep, pour moi, il était suspectable de jour, et en conséquent, il aurait pu détourner l'attention du loup restant, donc je ne comprend pas trop ...
J'ai l'impression que cette phrase me dit : Je sais Kinrep loup donc il aurait mieux fallu trouver quelqu'un d'autre à tué, Maléfique était un suspect potentiel et je ne m'attire pas les foudres des dieux en le dénonçant, et maintenant qu'il est mort, je n'ai plus de suspect, comment vais-je faire, obligé d'attaquer Kinrep ? de le défendre?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:38

Otomo a écrit:
Mais :
sSerenity a écrit:
Bizarre, je ne voyais pas maléfique mourir
Je trouve bizarre cette phrase, tu sais qui va mourir ? Tu fais des diagnostics sur les prochaines victimes ? ou tu cherches justement à te "défendre" en le faisant passer celle-ci inaperçue ? Qui voyais-tu mourir si ce n'est pas Maléfique ?
Citation :

vu comme il défendait bec et ongle Kinrep, pour moi, il était suspectable de jour, et en conséquent, il aurait pu détourner l'attention du loup restant, donc je ne comprend pas trop ...
J'ai l'impression que cette phrase me dit : Je sais Kinrep loup donc il aurait mieux fallu trouver quelqu'un d'autre à tué, Maléfique était un suspect potentiel et je ne m'attire pas les foudres des dieux en le dénonçant, et maintenant qu'il est mort, je n'ai plus de suspect, comment vais-je faire, obligé d'attaquer Kinrep ? de le défendre?[/i]

Je ne voyais pas un joueur suspect de jour se faire tuer de nuit, c'est incohérent et mal joué de la part des loups, si tu préfères. J'aurais vu un joueur moins à controverse mourir, un présent pas trop accusé quoi.

Non je ne sais pas si Kinrep est loup, mais oui j'ai la très forte conviction qu'il l'est. Et je ne vois pas trop quoi te dire, moi j'accuse Kinrep depuis hier, et je maintiens mes accusations ...

Tu penses vraiment que Kinrep va balancer, tout de suite, le dernier loup si ma théorie est bonne ? Car il doit aussi dégommer du gentil pour gagner car si un autre loup meurt, grâce à lui, il sait qu'il est la prochaine victime au bûcher sans besoin de débat ... Il reste 1 loup, 1 JdF (envoutés de la nuit ?), 1 loup que je pense mixte, soit 2 votes. Je préfère à l'heure actuelle tuer le couple mixte (représente deux voix) que un loup seul, ou un joueur de flûte ...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:42

Mes chèr(e)s ami(e)s,

Plusieurs chose vous échappe ?
Pour moi kinrep serait loup seulement si il serait en couple avec le dernier loup, je m'explique :
Il n'aurait pas pu savoir que Mitif était loup blanc, s'il se trompait et que mitif était l'autre loup, alors .... notre kinrep ( loup ) serait mort a coup sur mort la nuit qui suivait. Logique nan ?
Il aurait juste tenté le coup en était loup, si il est en couple avec un autre loup.
Mais pour ma part je crois kinrep, avec son histoire de la "gaffe" IRL de Mitif, et ayant voulu aider le village.
Le problème içi c'est que il risquait quand même gros, mais je pense que kinrep est innocent et si les loups ne l'ont pas encore tué c'est car il veulent juste le faire tuer en plein jour.( c'est un bouc émissaire facile pour eux ) Ne croyez vous pas ?

Ensuite Je voudrais vous faire part que la derniere participation de Freddy remonte au vendredi 5 fevrier a 20h et quelque, et on a un méssage du possible foudroiement seulement maintenant ?
Par éxemple, Moooa qui avait parlé la dernière fois le 4 ( sois 1 jour avant freddy ) avant eu son message durant le "matin" du 2eme jour. Donc freddy a du agir la nuit entre le jour 1 et le jour 2.
Je suis quasi certain que freddy a un role spé, que ce soit voyante, loup ou même joueur de flute ?
En revanche il ne peut pas être le semeur de zizanie. ( car le seumeur de zizanie nous a laissé un petit méssage aujourd'hui )
Apres a vous de voir si ça vaut le coup de faire quelque chose contre freddy... ( je rappelle que je ne peut pas voter )
Je n'empecherais personne de voter aujourd'hui...

J'ai relu les roles, et je vous rappelle que nous avont des "ennemis jurés", vu les propos de sSerenity je pense peut être qu'il est "ennemis jurés" avec kinrep, et donc si on réfléchis bien ..... n'est pas loup.
Si il serait loup il n'aurait rien dit d'aussi agréssif envers kinrep et l'aurais tué un soir ( si il était loup ).
Je pense juste qu'il a cru voir une chance potentiel de se séparer de son ennemis jurés et par conséquent voila ce qui en résulte Wink


J'ai pas finis ! Nan ! Nan ! Nan ! Vous me tairez pas ! Very Happy
J'avais encore juste une simple remarque, qui n'est aucunement une accusation....
Regardez Otomo, il ne participe pas trop trop ( évidement il était obligé d'avoir un post juste avant moi ^-^),
Moi il me ferait peur ! Shocked
Imaginez le simplement loup ! il est tout simplement intouchable !
Et évidement comme il ne se mouille pas trop Wink

"Désolé si je participe pas beaucoup mais mon rôle de tavernier me retire tout plaisir à débattre, je vote à l'écart pour garder mon immunité, mitif est morte par une cause vraiment répugnante... Bref démoralisé... :/"
Otomo jours 2 Wink
Pourquoi veut tu tant garder ton immunité ? On dirait que tu t'exclu du village et joue tout seul ?

Je l'ai dis plus haut ce n'est pas une accusation Wink

Juste que ça me fait flipper un loup immortel ^-^'
croisons juste les doigts pour qu'il ne sois pas loup et ai un role "important".
même si a mon avis il n'est ni chasseur, ni semeur de zizanie, et ni voyante, esperons que il soit pyroman ?

Bref J'ai lancé mon petit message et j'attend vos réactions.
La récréation de mes éleves est fini, je tiens a préciser que l'enfant de flo est a l'origine d'une bagarre avec un autre de ces camarade ! nonnon
Si il continue je prendrais rendez-vous avec les parents ! roi


Ps : je ne me suis pas relu désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:16

Je te comprend Purju, seulement, je ne crains pas forcément les bûchers mais plutôt les nuits et ça ne m'amuse pas de voter à part. J'essaye de vous mener vers une piste mais les pistes vers lesquelles je vous ai lancés se sont pratiquement tout révélés fausses.
J'essaye d'aider du mieux que je peux.
et je ne sais quoi dire pour ma défense, j'essaye tant bien que mal de participer, mais vu que j'ai 24h de moins pour faire un choix... Ben ça me retire pas mal de temps pour me mouiller d'avantage, certes je peux le faire pour vous guider vu que je risque rien lors des bûchers et lors des nuits mais encore faut-il avoir de quoi argumenter Wink

Tu me retires bien des rôles, comment ça se fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:05

Otomo ? Pourquoi tu crains les nuits ? O_o
je vais te récapitulé ton role :
"Pouvoir permanent (conditionnel):
Les Loups-garous ne peuvent le dévorer et les villageois ne peuvent pas voter contre lui.
S'il a voté contre une personne qui se trouve éliminée, il perd cette immunité.
Par tradition, c'est lui qui vote en premier."

Donc t'es intuable au bucher ou par les loups. Tu crainds juste le pyroman, et le semeur de zizanie à la limite ....
Mais c'est moi ou c'est que t'as éssayé de nous faire discretement penser que t'etais innocent en nous disant que tu crainds la nuit ? :O
Tu n'as pas fais attention a ton role sur le fait que les loups ne peuvent pas te tuer car tu es loups ? Shocked

Mouhahaha boxe

J'aimerais juste savoir dans quel clan tu es, après ben t'as l'air assez perso.
T'es peut être pas loup mais joueur de flute.
Bref a tout a l'heure Very Happy

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:09

Si Je suis joueur de flûte limite j'ai gagné Lol
Et Je crains les nuits ==> C'est pour ça que je vote a part, parce que j'ai pas envie de me faire bouffer c'tout.
Oui je le cris j'suis qu'un pauvre innocent sans défense (enfin si tout de même une défense Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:51

Un petit récapitulatif, car je suis de loin cette partie et je ne comprends pas tout. Deux loups morts le premier jour, puis s'enchaînent les morts de personnages importants tel que Chloran (la sorcière). En ce qui concerne sa mort, je suis tout à fait d'accord avec les hypothèses émises, comme quoi il a aussitôt utilisé ses deux potions pour dire aux loups de ne plus s'occuper de lui. Mais je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit Maléfique, que finalement, en tombant juste au hasard sur un loup, les loups n'avaient plus qu'à le tuer au cas où il serait en couple.

Joueurs restants : Moooa / sSerenity / freddy_sirocco / aémmasam / PurJu' / Otomo / Arthur / Kinrep / Flo / Canucks / Elliot.
Rôles restants : Simple Loup / Simple Loup / Joueur de Flûte / Voyante / Pyromane / Semeur de zizanie / Chasseur / Simple vilageois / Simple villageois / Simple villageois / Simple villageois.

Rin est mort de presque rien -_- Je suis vraiment désolé d'avoir raté l'heure, je regardais un film lundi soir, et peut-être que j'aurais du faire comme Moooa et voter ensuite (j'aurais voté Kinrep), pour être inscrit dans "vote non valide" plutôt que "n'a pas voté", mais je trouvais ça assez abusé, étant donné que Diogene avait annoncé la fin du jour... !

Avec la mort de Maléfique, j'ai relu ses propos durant le jour où on questionnait tous le fait qu'un loup puisse être en couple. Maléfique n'a pas trop cherché à nier ci ou ça, et j'en retiens juste qu'il est fort possible que Kinrep soit en couple, et innocent : mais avec qui ??? Connaissant Mitif irl, il avait une "excuse" pour l'accuser, si celui-ci s'était trahi avec les loups-garous.

Ils avaient voté tous deux pour Ninjaheb : Mitif, Kinrep (et aussi Aemmassam et Otomo). Etrangement, Aemmassam a aussi voté contre Rin (pour sauver Kinrep ?). Cette petite phrase me fait aussi tilt : "c'est vrai que la situation est assez compliqué il reste 2 loup et un jour de flute même si on trouve les deux autres loup on aura plus de mal pour trouver le jour de flute".
Je ne sais pas encore contre qui voter, je vais encore réfléchir et voir l'évolution du débat.

En relisant les règles, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas qu'un couple amoureux, mais aussi un couple ennemi, dont on n'a pas trop entendu parler ? D'ailleurs je n'ai pas trouvé les règles très précises, je ne sais pas si on est au courant si l'un des deux meurt, car par exemple si un des deux est loup, je pense que l'autre serait mort assez vite de nuit, chloran ou Maléfique ? Sans informations lors de ces deux morts, peut-être faut-il en déduire que ce couple est toujours est vie et est du côté des villageois ? A moins que ce couple fut Kinrep et Mitif, et que Kinrep a sauté sur l'occasion en parlant avec Mitif, qui aurait pu faire une bourde : il se débarrassait à la fois d'un loup et de son ennemi.

Concernant le joueur de flûte, qui est charmé pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:32

sSerenity a écrit:
Je ne voyais pas un joueur suspect de jour se faire tuer de nuit, c'est incohérent et mal joué de la part des loups, si tu préfères. J'aurais vu un joueur moins à controverse mourir, un présent pas trop accusé quoi.

Non je ne sais pas si Kinrep est loup, mais oui j'ai la très forte conviction qu'il l'est. Et je ne vois pas trop quoi te dire, moi j'accuse Kinrep depuis hier, et je maintiens mes accusations ...

Tu penses vraiment que Kinrep va balancer, tout de suite, le dernier loup si ma théorie est bonne ? Car il doit aussi dégommer du gentil pour gagner car si un autre loup meurt, grâce à lui, il sait qu'il est la prochaine victime au bûcher sans besoin de débat ... Il reste 1 loup, 1 JdF (envoutés de la nuit ?), 1 loup que je pense mixte, soit 2 votes. Je préfère à l'heure actuelle tuer le couple mixte (représente deux voix) que un loup seul, ou un joueur de flûte ...
Pour le premier, rien à dire. Je suis totalement d'accord avec cette logique.

Pour le deuxième. Qu'est-ce qui te fait vraiment croire que je suis LG ?

Pour le troisième. Je ne peux pas dénoncer le dernier LG, puis que je ne connais même pas l'avant dernier (Je ne brûle pas les étapes).
J'ai l'impression que tu pars déjà en tête que je suis LG en couple mixte (ou avec mon collègue) à 100%, et je ne peux même pas essayer de raisonner.

Note pour moi : La prochaine que je découvre un LG, je me tais. Comme ça, plus de problème.

PurJu' a écrit:
Pour moi kinrep serait loup seulement si il serait en couple avec le dernier loup, je m'explique :
Il n'aurait pas pu savoir que Mitif était loup blanc, s'il se trompait et que mitif était l'autre loup, alors .... notre kinrep ( loup ) serait mort a coup sur mort la nuit qui suivait. Logique nan ?
Il aurait juste tenté le coup en était loup, si il est en couple avec un autre loup.
Mais pour ma part je crois kinrep, avec son histoire de la "gaffe" IRL de Mitif, et ayant voulu aider le village.
Le problème içi c'est que il risquait quand même gros, mais je pense que kinrep est innocent et si les loups ne l'ont pas encore tué c'est car il veulent juste le faire tuer en plein jour.( c'est un bouc émissaire facile pour eux ) Ne croyez vous pas ?
Enfin un ami ^^
Merci de me croire. Pour mon meurtre, je pense à la même chose. Qu'il se fasse de jour pour qu'ils puissent gagner un bûcher.

PurJu' a écrit:
J'ai relu les roles, et je vous rappelle que nous avont des "ennemis jurés", vu les propos de sSerenity je pense peut être qu'il est "ennemis jurés" avec kinrep, et donc si on réfléchis bien ..... n'est pas loup.
Si il serait loup il n'aurait rien dit d'aussi agréssif envers kinrep et l'aurais tué un soir ( si il était loup ).
Je pense juste qu'il a cru voir une chance potentiel de se séparer de son ennemis jurés et par conséquent voila ce qui en résulte Wink
Hum... La logique se tient, mais je ne suis pas en couple.

PurJu' a écrit:
J'ai pas finis ! Nan ! Nan ! Nan ! Vous me tairez pas ! Very Happy
J'avais encore juste une simple remarque, qui n'est aucunement une accusation....
Regardez Otomo, il ne participe pas trop trop ( évidement il était obligé d'avoir un post juste avant moi ^-^),
Moi il me ferait peur ! Shocked
Imaginez le simplement loup ! il est tout simplement intouchable !
Et évidement comme il ne se mouille pas trop Wink

"Désolé si je participe pas beaucoup mais mon rôle de tavernier me retire tout plaisir à débattre, je vote à l'écart pour garder mon immunité, mitif est morte par une cause vraiment répugnante... Bref démoralisé... :/"
Otomo jours 2 Wink
Pourquoi veut tu tant garder ton immunité ? On dirait que tu t'exclu du village et joue tout seul ?
Pareil pour moi. Ce rôle de Tarvernier me fait beucoup douter sur lui. Pourquoi la garder précieusement ? Pour mieux aider le village, pour mieux croquer ou pour mieux charmer ?
Otomo : Tu peux participer à la deuxième phase. Tu peux t'en servir pour faire ton choix de vote pour la phase journalière suivante, et pour nous conseiller et nous aider.

Arthur a écrit:
Rin est mort de presque rien -_- Je suis vraiment désolé d'avoir raté l'heure, je regardais un film lundi soir, et peut-être que j'aurais du faire comme Moooa et voter ensuite (j'aurais voté Kinrep), pour être inscrit dans "vote non valide" plutôt que "n'a pas voté", mais je trouvais ça assez abusé, étant donné que Diogene avait annoncé la fin du jour... !
Je ne sais pas si je dois le faire, mais je dis merci à ta télé me m'avoir sauvé ^^

Sinon, oui. Qui sont les charmés de cette nuit, et le partenaire de Rin n temps que charmé ? (normalement il doit apparaitre dans la liste des charmés...) (eeeh. Je suis sensé poser cette question en premier. Qu'est-ce que j'ai foutu pour ne pas la poser ???)


Dernière édition par Kinrep le Mer 10 Fév 2010 - 18:55, édité 1 fois (Raison : Quote d'Arthur mal mise)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:45

Citation :
Pareil pour moi. Ce rôle de Tarvernier me fait beucoup douter sur lui. Pourquoi la garder précieusement ? Pour mieux aider le village, pour mieux croquer ou pour mieux charmer ?
Pour mieux te manger mon enfant xD
Voyons, j'ai une immunité contre bûcher et Loup, pourquoi je voudrai m'en priver ? C'est complétement nulle ce que vous me dites là. Mais je vous comprend totalement, et je pense que je vais rester longtemps au centre des débats : Otomo : JDF, Loup ou villageois ?
Si j'aurai été loup, j'aurai certainement pas prier pour la garder, si j'étais joueur de flûte j'aurai absolument garder cette immunité pour les deux, et vu que je suis villageois je la garde pour nos ennemis loups Wink

Oui je peux participer à la deuxième phase, et j'essaye, mais quand on a voté et qu'on ne peut plus changer... Ben c'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:53

Je vous donne juste la raison de mon vote non comptabilisé avant de lire ce que vous avez écrit :

Lundi, pas très frais, je cherche à vérifier si le débat se termine ce soir ou le lendemain.
Dans le post de Diogène, il y avait écrit : vous avez 48 heures pour voter.
Je regarde donc la date du post : dimanche 7.
Je me dis : cool, j'ai encore une journée !
Quel ne fut pas ma stupeur quand j'ai vu que la journée était finit à 23h ! on m'aurait floué???
En fait c'était juste que le post datait de dimanche à 02h00 du mat', et comptait donc pour le samedi -_-
Mes excuses donc.
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:43

Arthur a écrit:
Ils avaient voté tous deux pour Ninjaheb : Mitif, Kinrep (et aussi Aemmassam et Otomo). Etrangement, Aemmassam a aussi voté contre Rin (pour sauver Kinrep ?). Cette petite phrase me fait aussi tilt : "c'est vrai que la situation est assez compliqué il reste 2 loup et un jour de flute même si on trouve les deux autres loup on aura plus de mal pour trouver le jour de flute".

désolé mais c'est incohérant ce que tu dit sur moi quand j'ai voté pour Rin j'ai bien précisé que je suspecter deux personne je n'est certes pas mis de nom mais mes deux suspect était rin et kinrep et pour mitif je trouvé l'excuse de kinrep n'est pas valable si j'aurai un lien avec kinrep je lui aurait fais confiance enfin je vois ca comme ça moi en tout cas kinrep reste pour moi sur la liste des suspect contre les quel évidemment on peut voté alors que otomo lui reste bien a l'écart je l'avoue on dirai qu'il ce protège le joueur de flute ? je ne pense pas un loup possible en tout cas nous devons nous méfier de lui c'est peut etre le plus dangereux de tous

En ce qui concerne le vote pour nijaheb ce qu'il disait me plaisait bien en même temps pour moi c'est plus compliqué vue que je ne connais pas la façon que les autres joue car c'est ma première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:48

Moooa a écrit:
Je vous donne juste la raison de mon vote non comptabilisé avant de lire ce que vous avez écrit :

Lundi, pas très frais, je cherche à vérifier si le débat se termine ce soir ou le lendemain.
Dans le post de Diogène, il y avait écrit : vous avez 48 heures pour voter.
Je regarde donc la date du post : dimanche 7.
Je me dis : cool, j'ai encore une journée !
Quel ne fut pas ma stupeur quand j'ai vu que la journée était finit à 23h ! on m'aurait floué???
En fait c'était juste que le post datait de dimanche à 02h00 du mat', et comptait donc pour le samedi -_-
Mes excuses donc.

Désolé, c'est moi qui n'était pas clair pour le coup. :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:51

Je vote contre Moooa (rien à reprocher. Comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:45

Alors je trouve assez pertinente les remarques de PurJu', mais je reste sur ma théorie Maléfique - Cupidon, défend un membre du couple (Kinrep) ... Kinrep (ou son amoureux) comprend Maléfique, et pour assurer leurs arrières, le Cupidon est tué. Et boum "il me protégeait, c'est que je suis gentil" ... Enfin, ça m'arrive souvent de rester tête baissée sur une hypothèse et parfois avoir tord, mais là, tout concorde, le loup blanc dès le début, les obscures raisons derrière, le cupidon qui meurt juste ensuite pour encore d'obscures raisons, et Rin aussi ... Enfait, ce qui me fait douter, c'est ce vote isolé de Kinrep ...

Le cas Otomo me fait beaucoup réfléchir, mais c'est un peu la roulette russe non ?

Mais si je devais voter, ça serait contre Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:34

AVIS:

CONFORMEMENT AU REGLEMENT DE LA PARTIE 37
CANUCKS ET FREDDY_SIROCCO ONT ETE FOUDROYES

LEUR REMPLACEMENT EST EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:00

AVIS:

LYMAS REMPLACE CANUCKS
EFFET IMMEDIAT
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:06

Hello ! ^^

(Déjà désolé Canucks de prendre ta place.)

Je suis très content d'avoir le bailli.

Diogene, pourrais-tu, STP, remettre à jour la liste des métiers.
Par exemple, je n'ai pas compris si le fermier était Sam ou Maléfique… ?
Merci !!!!!!

Ensuite, je n'ai pas trop trop lu les débats, mais mauvais feeling envers Kinrep, Flo, Otomo.



EDIT :

Bon, alors désolé de ne pas torp lire les débats, je ferais ça au fur et à mesure. Avec tout ces loups mort, il y a de quoi parler.
Je vais peut-être répéter des choses que d'autres ont dit mais voilà :

Otomo. Je trouve que tu profite BEAUCOUP TROP de ton pouvoir de tavernier. Je me méfie du tavernier. Pour moi tu doit perdre ton immunité basta. Comme ça si tu es suspect on pourra te virer quand on veux.
Si tu es innocent, tant mieux, mais j'aurais plus confiance en toi si tu perd ton immunité.
Si tu es loup ou JDF, là c'est beaucoup plus grave.

Franchement tes votes ne veulent rien dire. Tu vote contre la personne la plus suspecte à tes yeux, c'est tout ce que je te demande.
Ce n'est pas en votant comme ça que tu va virer des LG, et c'est pas ton excuse de tavernier qui va me faire changer d'avis.
ça voudrait dire que si tu es suspect, on doit virer un innocent, c'est ça ?

A part ça je n'ai rien contre toi Otomo, mais change de comportement. Wink


Kinrep et Flo. Flo j'ai l'impression que tu défend BEAUCOUP TROP Kinrep. Kinrep connait Mitif. Il serait donc facile pour lui de la piéger.
Je n'ai aucunes idées de l'identité de Kinrep, mais à voir comment tu le défend, Flo… je commence de plus en plus à douter.

Maintenant, je demande à tout les vagabonds si ils veulent prendre une maison.



EDIT 2 :

j'ai oublié un détail :

ce n'est pas en tuant n'importe qui qu'on va arriver à quelque chose. Par exemple Rin, je ne comprend pas du tout sa mort.
Si on veut avancer, j'estime qu'il faut tuer quelqu'un qui nous amènera des pistes sérieuses par la suite (c'est triste mais au moins ce sera plus simple pour trouver un loup).


Dernière édition par lymas le Jeu 11 Fév 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:14

Normal que j'en profite Lymas, c'est pas tout les jours qu'on nous offre Immunité nuit ET jour Wink
Donc non je ne retirai pas mon immunité, je la garde et certes mes votes ne veulent rien dire, mais j'essaye au moins de participer, j'essaye au moins de donner mon avis et dieu sait que vous le voyez mon avis Wink
Donc que je sois suspect à tes yeux je m'en moque Lymas, et je ne comprend pas pourquoi vous faites autant de blabla pour une immunité, si le pyromane est parmi nous, qu'il me l'enlève mon immunité, mais c'est pas moi qui crierait pour que je ME l'enlève Wink
Après bien sûr Si Lymas à peur de perdre parce que je m'oppose sur son chemin ça peut se comprendre... Une personne qu'on ne peut pas tuer c'est un pas en moins vers la victoire. Je dis Lymas mais tout ce qui sont contre mon immunité, sont sur la même marche que Lymas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:17

lymas a écrit:

Si tu es innocent, tant mieux, mais j'aurais plus confiance en toi si tu perd ton immunité.
Si tu es loup ou JDF, là c'est beaucoup plus grave.

Alors il faut tuer Moooa huhu
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:24

lymas a écrit:
Diogene, pourrais-tu, STP, remettre à jour la liste des métiers.
Par exemple, je n'ai pas compris si le fermier était Sam ou Maléfique… ?
Merci !!!!!!

Je te fait un résumé:

- Sont vagabonds à l'heure actuelle: Arthur et Kinrep
- Les métiers que tu peux attribuer à l'heure actuelle: Confesseur (laissé par Mitif), et Fermier (laissé par Maléfique).

Rappel: l'attribution se fait en phase 1 et est effective en phase 2.
Les vagabonds sont libres de refuser l'attribution.


Dernière édition par diogene le Jeu 11 Fév 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:28

Arthur a écrit:
lymas a écrit:

Si tu es innocent, tant mieux, mais j'aurais plus confiance en toi si tu perd ton immunité.
Si tu es loup ou JDF, là c'est beaucoup plus grave.

Alors il faut tuer Moooa huhu

Voilà.
Ce serait vraiment triste qu'on lyncher quelqu'un juste parce que Môssieur Otomo a voté contre lui.

Otomo en votant comme ça tu ne sera jamais responsable des innocents lynchés.
C'est triste, surtout si tu es villageois, car ça fera un vote u village en moins.
Et arrête l'égoïsme, franchement c'est triste.

diogene :

OK.
Je ne veux pas de Kinrep confesseur parce qu'il est suspect. Si il est loup il pourra facilement nous arnaquer.
Alors, je propose de donner l'église à Arthur.


Dernière édition par lymas le Jeu 11 Fév 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:54

lymas a écrit:
Alors, je propose de donner l'église à Arthur.

Attention: l'attribution se fait en phase 1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:59

diogene a écrit:
lymas a écrit:
Alors, je propose de donner l'église à Arthur.

Attention: l'attribution se fait en phase 1! Wink

on n'est pas en phase 1 là ?
c'est toujours le matin, non ? la journée à commencée hier à 23 H…
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:02

lymas a écrit:
on n'est pas en phase 1 là ?
c'est toujours le matin, non ? la journée à commencée hier à 23 H…

Non, la journée se termine ce soir, à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:03

Lymas, je protège jsute ceux qui sont innocent pour moi.

De plus je pense avoir trouver un loup. Un couple mixte, mais je ne peux dévoiler les noms des deux, car si aucun des deux n'était réellement loup, par ma faute je ferais tuer deux innocents.

Et comme l'un me semble plus innocent que l'autre j'hésite...

Sinon c'est normal qu'Otomo veuille garder son immunité, il risque rien tant que personne ne lynche celui pour qui il a voté.

ça ne l'empêche pas de nous donner ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:15

diogene a écrit:
lymas a écrit:
on n'est pas en phase 1 là ?
c'est toujours le matin, non ? la journée à commencée hier à 23 H…

Non, la journée se termine ce soir, à 23h.

haaaaa oui en fait tu as posté hier mais en fait tu aurais du poster avant-hier !

Flo a écrit:

Sinon c'est normal qu'Otomo veuille garder son immunité, il risque rien tant que personne ne lynche celui pour qui il a voté.

ça ne l'empêche pas de nous donner ses idées.

tu me lis ou pas ?
purée Otomo va toujours voter isolé et tu t'en fiche ?
Otomo ne sera jamais responsable des personnes lynchées et ça ne te gêne pas ?
a part ça je ne trouve pas que môssieur Otomo donne beaucoup d'idées. Il se défend… et puis ?
Tout ce que je vois c'est ça :

Otomo a écrit:
J'essaye de vous mener vers une piste mais les pistes vers lesquelles je vous ai lancés se sont pratiquement tout révélés fausses.
J'essaye d'aider du mieux que je peux.

Otomo a écrit:
Oui je peux participer à la deuxième phase, et j'essaye, mais quand on a voté et qu'on ne peut plus changer... Ben c'est moins drôle...

pôvre Otomo il est tellement pas perspicace du tout qu'il ne peux pas participer au débat.
J'y crois pas une seconde.

En fait Otomo c'est un fantôme : il participe pas, son vote ne changera rien au résultat, il ne peux pas être lynché ni bouffé par les loups…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Il ne sera jamais Maire Jour 3: Il ne sera jamais Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Il ne sera jamais Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Jour 1} Le maire du village
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 1 : Le maire est mort ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-