Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | jour 0 | Qui sera le chef ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyMer 14 Juil - 17:36

L'exitation était palpable dans la limousine qui les menait au chalet. Rien de bien suprenant! Ils allaient passer plusieurs jours à fêter, surfer, danser, en fait, passer plusieus jours à faire tout ce dont ils ont envie. Ils le lancèrent tous un regard complice se confirmant les uns les autres qu'ils avaient apportés l'alcool malgré l'interdiction des parents et adultes. Pourtant, ils avaient bien arrangés leur coup! Suppliant les adultes de les laisser profiter de la limousine et qu'elle les amène directrement au chalet après le bal, ça leur donnait l'opportunité de tout amener ce qu'ils voulaient!!

Une fois arrivée, ils partirent tous à la course à l'intérieur du chalet. Les adultes n'eurent même pas le temps de les saluer qu'ils étaient déjà partis enlever leur habit de bal pour se mettre plus à l'aise et surtout aller cacher leurs bouteilles d'alcool!!

Une fois de retour à l'éxtérieur, Harry le père de Annie et Dixon ou bien le directeur de l'école pour les autres prit la parole.

- Bon!! Tout le monde est arrivé. Je souhaite vous dire que je suis heureux que l'on se retrouve tous ici pour passer de belles vacances. Pour commencer j'aimerais que nous élisions un chef. Pas un chef pour contrôler tout le monde, mais simplement un espèce de responsable qui pourra veiller au bien être de tous. Donc, qui voudrait se présenter pour accomplir cette tâche??

| jour 0 | Qui sera le chef ? Off-the-rails-photo_500x332

L'élection du chef débutera à minuit. Cette journée durera 24 heures.
Les votes se font par mp
Le voleur, le cupidon agiront en nuit 1
Les LGs ne se connaissent pas


BONNE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyMer 14 Juil - 22:14

Oh ! je viens de voir le sujet ! (je crois que le sujet des absences a été le dernier mis à jour , et du coup , j'ai zappé celui-ci)*

Bon tout ça pour dire , que je n'ai pas eu le temps de réfléchir encore si je me présentais ou pas.
Je ne connais pas le thème et j'ai moyennement le temps.
Si personne ne prend les devants , je le ferai , mais je préférerai voter pour une personne motivée pour ce poste.

Alors à vous la parole !


* ouf , je viens de voir qu'en fait la journée ne débutait qu'à minuit , donc je ne suis pas en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyMer 14 Juil - 22:27

c'est quoi cet argument à deux sesterces, t'es la première à parler tu peux pas être en retard!

c'est louche

je ne me présente pas comme d'hab, et je voterais au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyMer 14 Juil - 22:29

Citation :
Sujet: | jour 0 | Qui sera le chef ? Hier à 19:36

Quand j'ai vu l'heure du post , je croyais avoir zappé le sujet durant presque 5 heures.

C'est seulement après avoir tout lu bien comme il faut que j'ai vu que le jour 0 ne commençait qu'à minuit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyMer 14 Juil - 22:30

Je me présente.

Osef des discours, j'en ferai pas. Quand j'en fait, c'est pas assez bon, ou c'est trop.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyMer 14 Juil - 22:36

Je ne me présente pas. Je vais laisser faire les anciens du lycée, et je verrai bien qui me semble le plus convaincant, discours ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 0:11

N'étant pas sûre d'être présente dans les prochains jours, je ne me permettrai pas de me présenter, surtout qu'il y a déjà un candidat.
D'ailleurs, j'ai envoyé mon vote pour Toyo qui, je le sais, tiendra bien son rôle.

Non, je ne l'innocente pas (je prévois les questions qui vont venir) mais je pense que Toyo est un bon joueur et qu'il mérite mon vote.

Sur ce, à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 6:04

Même avis que Mozana, je vais envoyer mon vote pour mon Toyo !

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 8:24

aloha les gens ^^

Je ne me présente pas pour cette partie.
J'attends d'autres candidatures avant d'envoyer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 9:10

Bonjour.

Je ne me présente pas non plus.
J'attends de voit s'il y a d'autres personnes qui se propose au poste de chef pour donner ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 9:18

Bonjour à tous. Même si je suis déjà allé à Beverly Hills je ne me présente pas. Razz
Par contre Toyo, même si on te demande pas d'écrire un grand paragraphe, développer un peu plus aurait pu être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 9:30

Salut et bonne partie.

Je prépare un MJitage, je n'aurai donc pas la possibilité d'assumer la charge de capitaine.
J'attends de voir les candidatures mais je trouve déjà celle de Toyoraura plutôt convaincante de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 9:56

Comment tu peux trouver sa présentation, sa candidature intéressante ? Le mec arrive dit qu'il se présente mais a la flemme car c'est le cas de de le dire. Il sera sûrement élu parce que les autres ne veulent pas du poste donc, excuse moi mais dire que son discours est intéressant, est complètement hors propos ( pour un premier poste j'ai vu mieux). Cela dit je comprends que Toyo ne veuille pas en dire plus, mais pas un tel commentaire Smile.

Pour ma part n'ayant jamais joué avec vous je sais pas pour qui voter mais au vue du fait que seul un joueur se propose, on ne va tourner autour du pot.

Pour l'anecdote, je comprends la réaction le linika, qui a cru avoir loupé tout un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 12:04

@ Angel72 : j'ai pas dit intéressante mais convaincante.
Je la trouve convaincante pcq je comprends que quand on s'est présenté plusieurs fois au poste de maire en faisant une belle présentation et qu'on n'est jamais élu, on n'a plus envie de jouer à ce jeu-là.
C'est le cas de Toyoraura.
Et même s'il est un peu dégoûté de ne pas avoir été élu les fois précédentes, il se présente quand-même, sans faire de chi-chis. Cela m'inspire confiance car à sa place, je ne me serais plus présenté. Pour moi, s'il se présente malgré ce qu'il a dit, c'est qu'il a vraiment envie d'être chef.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 12:18

Bonjour les gens, cheer

Je me présente pour être votre capitaine!
Je ne connais pas Beverly Hills mais je suis bien curieuse de connaître.

Bon j'ai un sal caractère mais, je suis là avant tout pour provoquer les gens et éclaircir la situation.
Je suis pas d'oter de supers pouvoirs ou autres blablabla.. mais je suis suffisament motivée pour être votre chef.
Etre capitaine c'est montrer le bon exemple donc si je suis élue, j'arrêterai les communications par mps, les alliances et autres. Smile

Je ne suis pas doué pour les discours mais c'est bien connu, c'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus.
Votez pour moi, c'est le meilleur choix. roi

Juste une petite remarque:
Thomas tu ne te présentes pas ? Tu fais pas ta campagne du villageois? x)
C'est louche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 14:25

Je ne me présenterais pas. Je souhaite bonne chance aux candidats. Je regarderais vers la fin du jour pour qui je voterais. En attendant je vous écoute et que le plus loquace l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 15:01

Mozana a écrit:
Non, je ne l'innocente pas (je prévois les questions qui vont venir)
tete Wink


Bon, sinon souvent je vote pour le plus jeune inscrit qui se présente. (pas en âge mais en ancienneté sur le forum). Alors n'hésitez pas à vous présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 15:06

Ca tombe bien Linika parce qu'en général, les nouveaux n'aiment pas trop être maire ^^. Enfin bon chacun son truc.

Moi mon vote ira pour Marine.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 15:10

Desfois , ils aiment pas , ou desfois ils n'osent pas. C'est juste un petit encouragement si quelqu'un hésite. Je ne veux pas mettre la pression pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 15:49

Ce n'était qu'une simple remarque amicale Smile ,pas besoin de riposter par un début de défense Rolling Eyes .

Si tel est le cas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 16:07

Pardon ... je pensais juste m'expliquer , rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 17:22

Marine a écrit:


Je ne suis pas doué pour les discours mais c'est bien connu, c'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus.

A ce train-là, on a intérêt à voter pour Toyoraura Razz
Sans blaguer, si son discours est absent, le tien est un peu convenu. C'est sûr que tu ne vas pas aller nous dire que tu n'en as rien à cirer du village si tu veux te faire élire, mais flûte, un peu de fantaisie ! On dirait la rédac' chef du journal du lycée (quel bonnet de nuit, celle-là) !

J'attends de voir s'il y a une candidature de dernière minute, mais pour le moment, je pense voter pour Toyoraura, à cause de son manque flagrant de démagogie (j'aime ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 17:51

Marine a écrit:
Etre capitaine c'est montrer le bon exemple donc si je suis élue, j'arrêterai les communications par mps, les alliances et autres. Smile
Vu le nombre de fois ou tu as fais cette promesse d'arrêter les alliances et compagnies je ne peux plus te croire ...

Je vote pour Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 17:54

Linika:
Citation :
Bon, sinon souvent je vote pour le plus jeune inscrit qui se présente. (pas en âge mais en ancienneté sur le forum). Alors n'hésitez pas à vous présenter ^^
Je pense que le mieux c'est de voter pour les plus jeunes, je dis pas forcément ca pour moi(juste un peu)mais ca peut les faire progresser Smile

Moghedien:
Citation :
A ce train-là, on a intérêt à voter pour Toyoraura
Sans blaguer, si son discours est absent, le tien est un peu convenu. C'est sûr que tu ne vas pas aller nous dire que tu n'en as rien à cirer du village si tu veux te faire élire, mais flûte, un peu de fantaisie ! On dirait la rédac' chef du journal du lycée (quel bonnet de nuit, celle-là) !
Tss mon discours est peu convenable mais tu trouves le moyen de voter pour lui ><
Il a juste balancé qu'il se présenté et qu'il avait la flemme donc s'il fait pareil les journées de débâts et ben on est avancé!
Après moi non plus j'ai pas dit grand chose d'ou ma phrase que tu viens de citer que je m'étais adresser sauf que je me suis peut-être mal exprimé comme dhab' quoi.


P.S.: En tout cas, merci Angel, ca fait plaisir . amour

Edit:
Djoach:
Citation :
Marine a écrit:
Citation :
Etre capitaine c'est montrer le bon exemple donc si je suis élue, j'arrêterai les communications par mps, les alliances et autres.
Vu le nombre de fois ou tu as fais cette promesse d'arrêter les alliances et compagnies je ne peux plus te croire ...
Dans une partie ou j'étais maire je l'ai tenu enfin je suis pas resté longtemps enfin osef.


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 17:56

Oui Marine, c'est bien ce que je dis : c'est un soutien d'encouragement Wink
Mais je parle aussi du plus jeune sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 18:02


Djoach: moi qui voulait faire des efforts je vois à quel point tu me fais confiance ca me touche ...
Linika: Oui je sais mais moi des plus jeunes en âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 18:50

Le orange, sa pique les yeux ><

Plus sérieusement, je voterai pour Toyo. Sa proposition montre que son engagement n'a pas besoin d'être recouvert d'un beau discours pour que les gens vote pour lui. Et le discours de Marine ne ma pas plus plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 20:09

salut tout le monde ^^

bon, étant à ma première partie , je ne me présenterait pas.

j'attendrai donc de voir si d'autres se présentent avant de choisir pour qui je voterai

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 20:19

MissKitty a écrit:
Cette journée durera 24 heures.
Je vous déconseille donc d'attendre pour voter ... il reste 1h41 !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? EmptyJeu 15 Juil - 20:35

<post pas crucial> Je confirme mon vote pour Toyoraura </post pas crucial>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| jour 0 | Qui sera le chef ? Empty
Message(#) Sujet: Re: | jour 0 | Qui sera le chef ? | jour 0 | Qui sera le chef ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| jour 0 | Qui sera le chef ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]
» Jour 0 - Un chef? Oui, Chef!
» Jour 1: Qui sera le capitaine ?
» Jour 0 - Le chef du MI5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-