Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] L'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptySam 6 Avr 2024 - 16:46

Vous êtes tombés au combat? Pas de chance. Au moins, vous pourrez vous reposer ici Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptySam 6 Avr 2024 - 16:47

Bienvenue à Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptySam 6 Avr 2024 - 17:11

Yeah ! Prem’s ! Merci. ^^
Mes pronostics :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptySam 6 Avr 2024 - 17:57

réponse à Koizumi:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptySam 6 Avr 2024 - 21:07

J’ai hâte de lire le prochain jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptySam 6 Avr 2024 - 21:50

Bienvenue à Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptySam 6 Avr 2024 - 21:55

J’avais placé tous mes espoirs en lui (Opeth). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:05

Coucou Koiz' !

C'était un bonheur de t'avoir dans le premier bûcher et qu'on ait réussi à se comprendre. 15 ans de LG en commun, ça doit aider lol

Si les villageois n'ont pas compris que tu as sondé Kalindra louve, je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus. mort

Le maire est complètement à côté et c'était impossible de trouver moyen de lui faire entendre raison... 2,5 voix ça fait trop mal

Encore merci d'avoir été là, ta confiance : c'était vraiment beaucoup pour moi love
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:42

Hi ! ^^

Opeth a écrit:
C'était un bonheur de t'avoir dans le premier bûcher et qu'on ait réussi à se comprendre. 15 ans de LG en commun, ça doit aider lol
C’était TOTALEMENT réciproque ! Oui je pense que les 15 ans, ça doit pas mal aider. Laughing

Pour notre maire, j’ai vraiment essayé de lui laisser un testament qui le ciblait prioritairement, d’où le message où je te cite, avec les amoureux et les cochonneries.

Opeth a écrit:
Encore merci d'avoir été là, ta confiance : c'était vraiment beaucoup pour moi love
Merci à toi surtout d’avoir très vite compris, j’ai ADORÉ jouer ce début de partie ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:17

Ça a dû te mettre bien que je poste ça (les amoureux/cochonneries) car tu as pu commenter et passer ton message sans en être vraiment la source.

Et respect pour te présenter et animer autant la partie en tant que Voyante. Le rôle reste cancer et ne devrait pas être joué silent mais c'était beau de le faire comme ça.

On est pour qui maintenant ? C'est là que Nain villageois manque aussi parce que je les sens assez mous, ceux qui restent cri
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:18

Oui, te citer était une aubaine !

J’avais un gros risque de mourir N1. Je me suis présentée en essayant de faire un discours attrayant, et me faire élire. J’espérais que les loups me laisseraient en vie une fois mairesse, en appuyant sur ma non mort et positionner leurs votes contre moi J1 (ce qui aurait pu être un bon début de piste). Comme ça, je pouvais au moins faire un sondage.
Pour ce qui est du rôle de la voyante. Je t’avoue que je ne suis pas fane non plus. Seulement, par respect pour les MJs, je me refuse à ne pas l’utiliser. Surtout que là, je ne savais pas si Kalindra était une louve de la meute ou l’égarée (je n’avais que l’alignement).
Plus je lisais ses messages et plus elle me donnait l’impression de ne pas être l’égarée. C’est pour ça que j’ai un peu insisté pour qu’elle donne ses suspects. Il y aurait eu matières à analyser après sa mort.

Je te rejoins pour Náin ! Je me dis que peut-être Akshan prendra le relais. huhu

En lisant ce début de jour. Mon impression se confirme sur Oracle. les loups sont au nombre de 4, en comptant l’égaré. Et si le maire persiste à défendre sa moitié, ça donne du 6,5 contre 6. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07

@Gretel : j’ai vraiment besoin de savoir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:30

Voilà mon opinion de SV qui meurt N1 :« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. » XD
J'peux pas m'empêcher d'être salé. silent
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:42

Je suis aussi partisante du rasoir de Hanlon, mais j’avoue que là c’est waouh… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 20:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:50

Ongena a écrit:
Du coup, Kalindra, si tu penses réellement que c'était un dévoilement, et donc que je suis le salvateur (qui est un villageois), pourquoi est-ce que tu continues à taper sur le clou ? N'es-tu pas censée chercher les LG ?
Merci ! C’est ce que je me tuais à expliquer, et que j’ai fini par la renvoyer à la lecture d’Opeth (j’ai mis Ongena dans mes bons feelings à cause des attaques de Kalindra contre lui) ! Plus je lis Ongena, et plus j’apprécie le joueur. ^^ Bon faut juste pousser un peu plus et comprendre que j’ai bien sondé Kalindra.

Maléfique a écrit:
Tu décris là une bonne Voyante, Koizumi doit être flattée amour
love amour

Carabosse a écrit:
Kalindra, si tu es bel et bien villageoise, et que Trinitrite aussi du coup (cf théorie de la sorcière qui t'a sauvé que je ne cautionne pas trop), quels sont tes suspects et pourquoi?
Tu te défends bcp mais si tu veux qu'on te croit, donne-nous tes suspects et convainc-nous.
Ouiii ! Allez Carabosse !

Réponse à Paulounet:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:34

Bienvenue à Kalindra Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:36

Ahaaaaaa ! Yes ! Bon Kalindra ne te sépare jamais de ton homme ! Parce que c’est beau de te défendre comme il l’a fait contre vents et marées ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:48

J'avoue, à cette partie j'ai enchaîné la chance d'avoir un chéri vraiment trop chou, et la malchance de me faire sonder N1 😥

À votre avis, l'égaré m'a repérée ou pas 😀 ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:52

Il ne le prend pas trop mal que tu sois louve finalement ? ^^
J’ai envie de dire oui pour l’égaré, sachant maintenant que tu étais le Chef Tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:00

Eh ben il est juste débilissime l'égaré, ça doit être le seul gus de la partie (avec mon chéri) à ne pas avoir compris que j'étais louve. Dafuck. Et la sorcière. J'ai pas compris pourquoi je me réveillais le lendemain matin de ton bûcher. Et me réveiller sans l'égaré c'était HALLUCINANT
Du coup on n'avait pas 6,5 voix contre 6 😥

Mon chéri et moi on s'est rencontrés grâce au loup-garou, donc non, on va pas se faire du mal pour un jeu 😉
Mais j'avoue que je suis hyper soulagée d'être décédée. Lui mentir je détestais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:06

Il y a eu d’autres joueurs qui ont hésité avant de se décider. En revanche, j’en ai joué des parties de loups-garous, mais c’est la première fois (je crois, je mets je crois sait-on jamais) que je vois une voyante pour reprendre Akshan dire texto « Tu ne mourras pas villageoise » à une joueuse, que la voyante meurt en ayant bien insisté  sur la joueuse en question, et qu’au final tout le bûcher tourne sur : il y a un doute elle ne l’a pas sondée. J’en suis à me demander sincèrement si c’est pas moi qui ai été totalement à côté de la plaque avec mes petits indices. Sad


Dernière édition par Koizumi le Lun 8 Avr 2024 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:09

Lol non, même mes compères ont voté contre moi 😂
Y avait pas vraiment de doute, mais on a joué là-dessus.

Par contre j'ai été hyper sincère : Akshan comprend pas mon français, ça me foutait sérieusement en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:14

En loups j’ai parié sur : Oracle, Carabosse, Maverick (j’ai enlevé Trinitrite de mes suspects). Si tu peux par contre juste me répondre en spoiler, pour ne pas spoiler s’il te plaît. ^^

J’avais lu pour Akshan et toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:27

Les loups garou sont :
Spoiler:
Évidemment du coup je ne peux en donner que deux, l'égaré n'ayant pas été recruté. Mais il se peut qu'il soit parmi ceux que tu as cités.
Je pense que j'aurais dû tenter de faire un peu plus de forcing sur Akshan. Si mes compères et l'égaré m'avaient suivie, on aurait pu me sauver et le recruter. Mais y a un moment, comme on n'arrivait pas à l'avoir, l'égaré, je suis pas vraiment partie du principe qu'il était super doué.
Cela dit, il serait probable qu'il ait sondé Maléfique en N2, et peut-être Trinitrite ou toi en N1... Pas de chance. Ça tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:31

D’accord. ^^ Et la victime N1, c’était qui ? J’étais persuadée d’y passer ou Paulounet ?
Je trouve que tu t’es bien battue jusqu’à la fin. Tu espérais une réaction de là sorcière pour le PAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:33

Ben, j'avoue je sais déjà qui est la sorcière. On en a discuté avec les compères, je pense qu'on a identifié le salvateur et la sorcière. Le fait de me réveiller J2 a été décisif : la sorcière a encore sa potion de vie. Donc on a pu les distinguer.
Les deux victimes des loups :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:39

Koizumi a écrit:
D’accord. ^^ Et la victime N1, c’était qui ? J’étais persuadée d’y passer ou Paulounet ?
Je trouve que tu t’es bien battue jusqu’à la fin. Tu espérais une réaction de là sorcière pour le PAD ?

Merci 🙂
J'ai jamais aimé être louve, et je le suis pratiquement une fois sur deux, c'est vraiment l'horreur 😂
Je maudis Maléfique de m'avoir convaincue de m'inscrire à cette partie, j'espérais tellement ne pas être louve.

Mon dévoilement sorcière, le but était surtout de convaincre, j'avais une bon argumentaire je trouvais ! Mais ça n'a vraiment pas pris.
Pourtant ça tenait vraiment la route. Notamment toute la partie sur moi qui innocente Maléfique (bon chance à lui maintenant), et qui chargeais Ongena. C'était très cohérent, j'étais hyper fière de moi.

Y a que la sorcière qui pouvait me contredire en toute connaissance de cause. J'espérais confirmation, et qu'elle vienne me contredire, mais c'est Akshan qui a réagi. Et lui pour le coup je suis sûre que c'est pas la sorcière lol. Il m'aurait tuée dans la nuit !!


Dernière édition par Kalindra le Lun 8 Avr 2024 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:45

À mon humble avis, il confirmera ou infirmera plus tard, Akshan était LA personne (avec Maléfique) qui était convaincu de ton alignement lupin. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:53

Je pense aussi 😀
Donc s'il avait été sorcière, couic pendant la nuit. Je ne me serais pas réveillée.
Mais encore une preuve que je ne me suis pas super bien défendue : y avait finalement pas mal de gens que j'aurais pu retourner... Et je n'y suis pas arrivée. J'aurais dû davantage interagir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] L'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] L'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» {Cimetière}
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 196-