linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Les règles Jeu 22 Oct 2009 - 16:09 | |
| Le CapitaineLe Capitaine aura 2,5 voix tant qu'il restera 5 joueurs y compris lui-même, puis sa voix passera à 1,5.
S'il y a égalité , sa voix sera donc décisive s'il avait voté pour l'un des potentiels lynchés et je ne l'en avertirai pas. s'il avait voté pour un autre joueur, il aura 30 min pour trancher … (anticipation souhaitée)
Il sera choisi durant la journée d'élection par vote. En cas d'égalité à l'issue de ce vote, je prendrai en compte les bulletins par ordre de réception pour trancher.
Si le Capitaine meurt, il aura 30min pour me transmettre le nom de son successeur (anticipation souhaitée). S'il ne me transmet pas de nom, un joueur désigné par le sort récupérera l'insigne. Il peut décider de ne le remettre à personne. Si le Capitaine était l'Idiot, qu'il est dévoilé puis qu'il meurt, il n'y aura plus de Capitanat ni de tranchage: en cas d'égalité, pas de mort. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les votes Sauf événements particuliers, les votes se font à bulletin secret. Vous disposez donc de 9h00 à 23h00 m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez lyncher par mp ou via msn. Vous pouvez modifier votre vote aussi souvent que vous le souhaitez, je ne prendrai en compte que le dernier message reçu avant l'heure limite. Mais je n'accepterai aucun vote arrivant après l'heure indiquée.
Les votes seront ensuite affichés au moment des résultats dans le désordre. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les conditions de victoireLa partie se termine lorsque :
Il ne reste plus que des gentils Il ne reste plus que des loups-garous Il ne reste plus que les Amoureux mixtes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Détails des jours et des nuitsLes jours dureront de 9h00 à 23h00 et les nuits de 23h00 à 9h00.
Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne pourra plus être comptabilisé. J'accepterai pour cette partie tout moyen de communication, mais soyez très précis dans vos actions pour éviter toute ambiguïté.
Les loups-garous auront jusqu'à 8h30 durant la nuit pour me désigner leur cible. Un seul mp, ... suffira pour m'annoncer le nom de la victime et seul le dernier sera pris en compte. La Voyante et les Recruteurs agiront sur les mêmes horaires.
La Sorcière aura entre 8h30 et 9h00 pour agir et me dire si elle sauve la victime ou non. Elle peut anticiper son action en m'envoyant un mp avec tous les noms des personnes qu'elle souhaite sauver et/ou celle qu'elle souhaite tuer.
Le Chasseur devra soit anticiper chaque nuit soit garantir d'être présent au moment de la transition des phases.
Il est conseillé à tous les joueurs concernés d'anticiper leur volonté.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Autres précisionsJe n'annoncerai pas la cause des morts de nuit.
Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.
Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites. Les copies/captures d'écran de MP ou d'autres moyens de communications sont strictement interdits sous peine de perdre son droit d'action pour un jour et une nuit.
Le flood abusif et hors-sujet est à éviter sur la place publique.
En cas de situations totalement imprévues, j'appliquerai l'ordre d'action chronologique (horaire de réception des mp).
Les revendications de rôle seront permises. Les alliances sont autorisées. À vos risques et périls, bien sûr! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Absence et participation En cas d'absence , si possible me prévenir par MP et sur le sujet réservé aux absences.
Il n'y aura pas de foudroiement car les phases sont courtes et personne n'est à l'abri d'un souci de pc ou autre. Cependant, je vous demande de jouer le jeu et de poster au moins une fois par phase de jour.
Seul les vainqueurs qui auront respecté cela se verront attribué une patte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Sam 24 Oct 2009 - 20:21 | |
| Les règles sont editées, n'hésitez pas si vous avez des questions |
|