Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 {* Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: {* Le règlement {* Le règlement EmptyVen 27 Nov - 18:27

{* Le règlement Lesrgles


I/ Phases de Jeu

  • Une journée dure 48H : elle commence à 19H pour finir deux jours plus tard à 19H également ^^ La nuit durera 24H. Un exemple pour ceux qui débutent : si je commence ma journée à 19H un lundi, elle se terminera à 19H le mercredi ; la nuit se terminera à 19H le jeudi.
  • Kadaj (LG Recruteur) me donnera le nom de la personne qu'il veut sonder entre 19H et 20H.
    Rufus Shinra (Villageois Recruteur) agira également entre 19H et 20H.
    S'ils me désignent tous les deux l'Enfant Loup la même nuit, Kadaj aura la priorité et je répondrai à Rufus qu'il a sondé la mauvaise personne ^^
  • Loz, Kadaj et Sephiroth (Loup-Garous) ainsi que Cloud (Salvateur) et Tifa (Voyante) agiront entre 19H et 18H.
  • Vincent (Sorcière) me communiquera le nom de la personne qu'il veut tuer ou sauver entre 18H et 19H.
  • Marlène (Cupidon) me donnera les noms des deux amoureux qu'elle a choisi entre 19H et 20H lors de la première nuit. Les amoureux se reconnaîtront lors de la première nuit, à 20H.

  • Désolée de ces horaires, 19H ça fait un peu tôt pour commencer la nuit (quoique, on est en hiver non ? =P) mais avec mes parents, j'ai pas trop le choix ... Si ça ne vous va pas, je peux peut-être m'arranger mais je ne garantis rien =/


II/ Quelques points concernant les rôles ...

  • Si le couple meure, Marlène (Cupidon) pourra en créer un nouveau, mais seulement la nuit qui suit leur mort. Si elle attend plus longtemps, son pouvoir sera annulé. Le reste du temps, elle agit comme Simple Villageoise.
  • Je communiquerai le nom de la victime à Vincent (la Sorcière) toutes les nuits, à 18H. Il choisira alors s'il veut la sauver ou tuer quelqu'un d'autre. Même lorsqu'il n'aura plus sa potion de vie, il saura toujours qui est-ce que les LGs ont tué. Si je n'ai pas de nouvelles et qu'il est la victime, il sera sauvé quand même.
  • Cloud (le Salvateur) ne peut pas sauver la même personne deux nuit à la suite. Il ne peut pas non plus se sauver lui-même.
  • Séphiroth (Chef des LG) sera sondé une fois gentil par la voyante.
  • Loz possède un pouvoir anti-dévoilement : s'il me donne le nom d'un joueur accompagné de son vrai rôle, celui-ci sera tué en plus de leur victime habituelle. Par contre, s'il se trompe dans le rôle, la personne concernée apprendra qu'il est LG.
  • Si Rude (Chasseur) ne me donne pas de nouvelles à sa mort, il n'y aura aucune autre victime. Xhaque soir il me donnera le nom d'une personne qu'il voulait tuer, au cas où les loups se chargeraient de lui.
  • L'Idiot peut être tué par les Loup-Garous mais pas par les Villageois. Si ceux-ci le dévoile lors du bûché, il ne mourra pas mais il n'y aura pas de victime et il ne pourra plus voter. S'il est maire, il perds son poste et désigne un nouveau maire.
  • L'Enfant-Loup est sondé tel quel par la Voyante, qu'il ait été recruté par les Villageois ou par les Loup-Garous. A sa mort, il sera dit quel était son camp.
  • Le maire est élu lors du premier jour. Il possède 1,5 voix. Si les votes sont à égalité, il n'y a pas de maire pour ce tour et une élection aura à nouveau lieu au tour suivant. S'il meure, il désigne son successeur.


III/ Victoire

  • Les Gentils gagnent si tous les Loup-Garous (et l'Enfant-Loup s'il a été recruté par eux) sont morts.

  • Les Loup-Garous gagnent si tous les Villageois (et l'Enfant-Loup s'il n'a pas été recruté ou recrutés par eux) sont morts.

  • Le couple mixte gagne si tous les autres personnages sont morts.


IV/ En vrac

  • Le vote blanc est toléré, mais n'oubliez pas de m'envoyer un MP pour me dire "Je vote blanc" !
  • Je foudroierai ou remplacerai (s'il y a des remplaçants disponibles) toute personne qui n'a ni voté pendant 3 tours ni participé pendant 2 tours.
  • Il est interdit de faire des screenshots (captures d'écran) des ses MPs reçus par les meneurs ou les joueurs de la partie en cours.
  • La victime des LG sera celle dont j'ai reçu le nom en dernier. Si je ne reçois rien, il n'y aura pas de victime.
  • Tout vote peut être modifié jusqu'à la fin des temps impartis. Un vote envoyé au delà du temps imparti ne sera pas comptabilisé.


Dernière édition par Pootchy R le Dim 29 Nov - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyVen 27 Nov - 20:59

Personnellement, je ne vois rien à redire mais peut-être ai-je oublié certaines choses essentielles.
En tous cas, c'est très bien présenté, tout comme tes rôles, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 15:42

Des règles et des rôles clairs, précis et surtout simples.

Pas de besoin de se prendre le chou pour comprendre comme les joueurs de certaines parties (dont la mienne notamment Very Happy)

Vivement qu'on démarre !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 16:17

Oui , tout à fait c'est très clair !

J'aurai juste quelques questions pour être certaine d'avoir bien tout compris Wink

  • Est-ce que les actions sont anticipable pour les joueurs qui doivent agir à des heures précises mais qui ne sont pas sûrs d'être connectés ? (Recruteur, sorcière, ...)

  • Si l'enfant loup est recruté dans un camp ou dans l'autre. L'autre camps en sera t-'il averti , ou continuera-t'il à sonder toutes les nuits dans la plus parfaite ignorance ?

  • Les amoureux vont se reconnaitre après que les loups aient fait leur choix de victime. Donc s'il y a un couple mixte, le loup amoureux ne saura pas s'il doit protéger quelqu'un ou non et risque donc de se tuer soi même. Peut-on avancer les horaires de Cupidon, pour que les amoureux se reconnaissent avant le choix des loups ?


  • A quel moment de la nuit , les nouveaux amoureux vont-ils se reconnaitre ?


  • Que lui diras-tu si la victime a été salvatée ? ("Pas de victime" ou tu lui donnes tout de même le nom ?)


  • Comment et quand le décidera-t'il ?
    A moins que ce soit "la première fois" de façon automatique ?


  • Quel délai lui donnes-tu pour te répondre avant d'annoncer qu'il ne tire sur personne ?
    A-t'il le droit de ne pas tirer ?


  • Cela n'est valable que pour le premier bûcher , n'est ce pas ?
    Il n'est pas protégé contre la potion de la sorcière ou le tir du chasseur ?


  • Tu veux dire qu'il est sondé "Enfant-loup" ?

  • A quelle heure donnes-tu le résultat du sondage à la voyante ? 19h00?
    Que révéles-tu à la voyante ? Le vrai rôle ou juste l'alignement (gentil/méchant) ?

  • Très important : il manque des mesures anti dévoilement , obligatoire normalement Wink
    (Désolée, je viens seulement de lire les règles, j'aurai du m'y prendre plus tôt :/)
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 18:12

Oui, on peut anticiper ^^

L'autre camp continuera à chercher.

Pour les amoureux je m'en occupe tout de suite =] Je précise les horaires également.

"Pas de victime".

Ce sera automatique la première fois. Je rajoute à Loz le pouvoir anti-dévoilement tant que j'y suis =P

Le chasseur a toute la nuit pour tirer, puisque sa victime est annoncée au matin. Je préciserai toutefois que c'est bien lui qui l'a tué et pas les LG. S'il ne tire pas, c'est comme s'il n'était pas là, donc on peut considérer qu'il n'a pas le droit.

Pas valable pour le premier bûcher, et il n'est protégé que du lynchage, c'est tout

Il est sondé Enfant-Loup, au contraire des autres dont je révèle simplement l'alignement.

Je répondrai à la Voyante dès qu'elle m'aura envoyé le nom de la personne qu'elle veut sonder, et peu importe ce qui est arrivé à cette personne pendant la nuit. Elle sera au courant avant le matin bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 18:23

Merci Pootchy ^^


Les villageois ne doivent pas connaitre leur vraie identité , mais seulement leur statut de SV. Tu ne l'as pas précisé mais je pense que c'est courant maintenant.

Si la voyante connait son rôle avant la fin du jour cela signifie qu'elle peut le communiquer à la sorcière qui usera donc de son pouvoir de mort ou de vie et connaissance de cause.

Pour le Chasseur, tu lui donnes toutes la nuit, s'il est lynché, ok.
MAis s'il est attaqué par les loups, il faudra attendre de savoir s'il est salvaté , puis s'il et sauvé par la Sorcière avant de lui annoncé sa mort. Donc , ce n'est que à 19h00, qu'il en aura connaissance. Combien de temps lui laisseras-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 18:28

Citation :
Les villageois ne doivent pas connaitre leur vraie identité , mais seulement leur statut de SV. Tu ne l'as pas précisé mais je pense que c'est courant maintenant.

Ah oui, je voulais poser une question là-dessus d'ailleurs ... Je comprend pas trop en quoi ça consiste oO Et à quoi ça sert surtout.

Citation :
Si la voyante connait son rôle avant la fin du jour cela signifie qu'elle peut le communiquer à la sorcière qui usera donc de son pouvoir de mort ou de vie et connaissance de cause.

C'est vrai, mais la sorcière ne saura pas si c'est vraiment la voyante qui lui parle ... Elle n'est pas obligée de faire confiance ^^

Citation :
Mais s'il est attaqué par les loups, il faudra attendre de savoir s'il est salvaté , puis s'il est sauvé par la Sorcière avant de lui annoncé sa mort. Donc , ce n'est que à 19h00, qu'il en aura connaissance. Combien de temps lui laisseras-tu alors ?

Le temps des débats je pense =/ Et sa victime apparaître en même temps que celle du bucher. A moins que tu n'aies une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 18:34

Pootchy R a écrit:
Citation :
Les villageois ne doivent pas connaitre leur vraie identité , mais seulement leur statut de SV. Tu ne l'as pas précisé mais je pense que c'est courant maintenant.

Ah oui, je voulais poser une question là-dessus d'ailleurs ... Je comprend pas trop en quoi ça consiste oO Et à quoi ça sert surtout.

>> C'est pour éviter aux joueurs de pouvoir se dévoiler.
Si tous les joueurs peuvent annoncer un rôle de gentil d'appartenance, les loups seront forcément parmis les joueurs qui ne peuvent prétendre détenir un rôle de gentil.
Et la partie est pliée sans débat, sans enquête Wink
Il faut laisser une part d'inconnu pour que les loups puissent bluffer.



Pootchy R a écrit:
Citation :
Mais s'il est attaqué par les loups, il faudra attendre de savoir s'il est salvaté , puis s'il est sauvé par la Sorcière avant de lui annoncé sa mort. Donc , ce n'est que à 19h00, qu'il en aura connaissance. Combien de temps lui laisseras-tu alors ?

Le temps des débats je pense =/ Et sa victime apparaître en même temps que celle du bucher. A moins que tu n'aies une meilleure idée ?

L'anticipation "obligatoire" peut-être.
Car le temps des débats c'est trop long . Le chasseur va se laisser influencer par les débats du jour ce qui ne serait pas "juste". Le but est que normalement le Chasseur tue sans autres infos qeu celles qu'il possédait au moment de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 18:37

OK donc chaque soir le Chasseur me communique le nom d'une personne qu'il voudrait tuer et si je n'ai personne il n'y aura pas de mort supplémentaire.

Ce qui est bizarre c'est que sur une partie j'ai reçu le nom précis d'un Villageois ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 18:42

Pootchy R a écrit:

Ce qui est bizarre c'est que sur une partie j'ai reçu le nom précis d'un Villageois ...

Une alternative , c'est d'ajouter des rôles en plus.

Tu fais ta distribution, puis les loups (jdf,...) sont informés des rôles restants, ce qui leur permet de bluffer quand même. C'est ce qui a dû se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 18:55

OKi je rajoute donc des villageois =) Et j'informerai les LGs de ces rôles restants lorsque je leur donnerai leur rôle.


Dernière édition par Pootchy R le Sam 28 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 19:01

Si tu veux, mais il faut autant de rôles supplémentaires que de loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 20:48

C'est fait ^^

Annonce : J'envoie les rôles par MP ce soir et la partie commencera demain à 19H =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 20:49

cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 20:51

Désolée si ça a pris un peu de temps, j'avais laissé ma liste de rôles chez ma mère, j'ai dû refaire un tirage au sort x)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 21:11

Pootchy R a écrit:
Désolée si ça a pris un peu de temps, j'avais laissé ma liste de rôles chez ma mère, j'ai dû refaire un tirage au sort x)

J'ai rien dit Embarassed ... sauf que j'étais contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 21:15

Tu n'étais pas particulièrement visée =P
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptySam 28 Nov - 21:24

Citation :
j'avais laissé ma liste de rôles chez ma mère

Qu'est ce que vous etes tete en l'air vous les filles.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyDim 29 Nov - 10:01

    Merci Pootchy, je suis contente, j'ai tout compris d'un seul coup (bel exploit Razz)
    Rien à redire avec les ptites modifications, j'ai hâte d'être à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyDim 29 Nov - 10:12

Pootchy R a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que sur une partie j'ai reçu le nom précis d'un Villageois ...

Pootchy : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/partie-28-f77/pour-les-simples-blondes-redistribution-des-roles-t842.htm

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyDim 29 Nov - 10:14

On peut savoir ce que tu as rajouté ?
Ben oui, histoire de savoir à quoi on se mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyDim 29 Nov - 10:15

Comme personnages ?
J'ai rajouté 3 villageois : Cid, Zack et Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyLun 7 Déc - 19:21

Y'aurait pas moyen de mettre le vote un poil plus tard, 19 h c'est vraiment chaud, moi je sort de cours tout les jours à 18 h (aujourd'hui c'était exception, bac blanc :p), je met 1/2h pour rentrer, mais pour un peu que j'aille boire une bibine avec des potes, bin je suis pas là :/

Je ne pense pas être seul dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyLun 7 Déc - 19:34

ca m'arrangerait aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyLun 7 Déc - 19:43

Moi aussi car aujourd'hui je suis rentrée à 18h30 du coup le temps de faire quelques petits trucs je peux me connecter juste vers 19h du coup je n'ai pas eu le temps de voter. Du coup au moins 19h30 ça serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyLun 7 Déc - 20:16

Les règles ne sont pas modifiables Laughing
Je parle en tant que meneur, après je ne sais pas ce qu'en pense Pootchy, mais je sais que l'on adapte les horaires selon nos emplois du temps.
La prochaine fois anticipé même balancé un pseudo comme ça, ...
Enfin bref, moi aucun soucis de vote, j'ai plus besoin de voter (je vois toujours le bon côté des choses Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyLun 7 Déc - 20:22

/me throw a giant morue puante in otomo's face


19h moi je fait des tas de trucs en général et je pense jamais à voter ... je suis habitué aux anciens horaires styles 21-22
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyLun 7 Déc - 20:25

Vous êtes au courant que vous n'êtes pas obligés d'attendre 19h pour voter ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyLun 7 Déc - 21:22

Non mais quand on est en cours, alors ça fait que l'on doit voter une journée en avance alors ? Mais en une journée le débat peut complètement changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement EmptyLun 7 Déc - 23:00

linika a écrit:
Vous êtes au courant que vous n'êtes pas obligés d'attendre 19h pour voter ? Wink


Ouaip, on peut faire ça,; voter la veille, rater toute une journée de débat, et se rendre compte après que l'avis de la veille, au vu de l'évolution, aurait très bien pu changer.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas, mais personnellement je ne peux suivre la partie qu'en soirée.
19 h pour moi ça veut dire rater une journée de débat à chaque vote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{* Le règlement Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Le règlement {* Le règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{* Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement
» Le règlement du jeu
» Règlement
» Règlement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-