Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:02

soit dit en passant Linika, si je t'ai accusée a ce point, c'était pour deux choses: premièrement car j'adore détenir des pouvoirs de morts et des grosses accusation de la voyante sur une personne revient souvent environ a la même chose qu'une potion de mort. 2eme, j'étais pas mal sur d'y passer au bucher le soir venu avec toutes les accusations de vote se portant vers moi, en plus des probables suiveur qui s'annonceraient pas. 3eme, il y a une chose dans ta facon de jouer lorsque tu est louve (nan, pas ton coup de gueule a vouloir lyncher les non votants) qui fait que je te considère souvent louve avec toutes les fois ou j'ai jouer avec toi. mais bon, je ne sais pas trop c'est quoi si je devais l'expliquer, et a bien y réfléchir, vaut mieux je te le dise pas car sinon tu tenterait de l'améliorer et je pourrais plus te discerner comme étant louve.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:20

Pootchy, quand tu lances un appel à un joueur ou à un rôle, il faut le faire par mp . Sinon, tu peux donner des indices aux autres joueurs Wink (je pense à l'appel que tu as lancé à Marlène)

De même quand tu interviens dans le débat, il faut que le joueur te pose la question à toi , car tu ne peux pas savoir , s'il ne tente pas un coup de bluff en faisant semblant de ne pas savoir quelque chose pour qu'un autre joueur réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:56

Je ne vois pas quels genres d'indices mon post auraient pu donner ... Je l'ai rédigé pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:08

Ben si j'étais encore dans la partie, je peux étudier le comportement des joueurs en sachant que le couple n'y est pas encore . Donc si demani, je vois des changements d'attitude, je ferai plus attention Wink
(en fait , c'est aux joueurs de penser tout seul aux règles pour s'aider , sinon, c'est un peu comme si tu leur rappelais qu'il y aura encore un couple, alors que peut-être certains avaient oublié et peut-être que le nouveau couple aurait pu espérer que tout le monde l'avait oublié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:32

C'est vrai, mais j'aurais trouvé ça un peu ... Enfin, pas sympa quoi =/

M'enfin, je le saurais pour la prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:03

Je suis un peu déçu de partir :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:51

hey salut les morts !!

Personne ne parle ? Vous avez tous fuit avec ma venue ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:54

Pas plus loin que ça ... alors tes impressions sur la partie ? (c'est aux derniers arrivants de parler )

Thomas ... tu ne peux pas non plus espérer faisre toujours les 4/5 des parties Wink . Personne n'a envie de quitter une partie , puis celle là est particulièrement animée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:58

Et bien moi, je dis les villageois ont du mal lol

Ils accusent Moooa puis dès qu'elle met des soupçons sur moi, ils se mettent à voter contre moi et là je sens que ça va faire pareil, tout le monde suspecte Moooa mais le doute recommence à s'installer du coup si une autre personne est suspecter ils vont bien se retourner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:43

J'ai pas fait de nouveau couple pour ne pas renforcer le LG, car ça aurait pu lui être profitable.

Sinon linika, je sais qu'on peut pas gagner à chaque fois, mais bon, là y avait plus qu'un LG a trouver... Tant pis, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:22

Mais ils sont bêtes ces villageois, ils parlent encore de moi surtout nxou en disant que je suis peut être sv alors que je suis morte :p
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:03

Barbie a écrit:
Moooa a écrit:
Sauf que barbie était tellement persuadée que linika soit innocente qu'elle s'est faite passer pour la voyante.
Linika meurt et est louve.
C'est ce point là qui me pousse à expliquer la mort de barbie ainsi. Je pense que Barbie s'est faite avoir par Linika, c'est tout.

Mais qu'est-ce qu'il faut pas liiiiiiiiiire >_<
Ça m'enrage de lire ça ... Genre je suis la petite cruche de service >__>

Y'a eu AUCUNE révélation de rôle entre Linika et moi, je tiens bien à le préciser. Et je n'ai jamais été certaine de la louvitude ou de l'innocence de Linika : mon attitude "suicidaire" s'apparente plutôt à du GROS bluff. J'adore le rôle du chasseur justement pour ça, c'est un peu le rôle avec lequel "on a peur de rien" parce qu'on pourra toujours se venger après.

Et pour Arashoon : Oui, j'ai été le trouver en disant "Niark Niark on a eu la voyante !". Mais c'était de l'humouuuur tellement la situation était ridicule, mais bon il l'a pris directement au pied de la lettre et on s'est embrouillé pour ça xD

Mais sinon non, je n'ai jamais révélé mon rôle à qui que ce soit, que ce soit sur cette partie ou ailleurs. (Pour la partie de Neolide je lui ai dit : Je préférerais encore être SV".)

Enfin. Ca m'énerve de lire des choses pareilles >_<

Alors barbie :
De 1°) Il fallait que je sauve mes fesses. si pour cela je dois inventer un sens qui m'arrange aux messages des morts, je le fais. Et ça a marché.
De 2°) c'était pas du gros bluff ce que t'as fait c'était complètement illogique.
De 3°) j'aimerais bien savoir pourquoi je m'en suis pris autant dans la gueule quand j'ai commencé à attaqué Linika. J'ai pas compris.
Je me suis attaqué à elle avec des propos qui se tenait (même si ara n'avait pas sondé Linika, j'interprète ce que je veux des posts des morts) et je me suis mangé une espèce de coalition de deux joueuse qui faisait tout pour se faire passer pour le couple, finallement ne l'était pas. O_O
De 4°) chui deg de mourir comme ça. Ils ne m'ont rien reproché en plus, juste des " olol, pour l'instant je vote contre Moa..." Pfff
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:14

Y'a pas à dire Moooa ! Tu as superbement joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:11

et maintenant ya que des absents qui sont en jeux -_-


zzzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:12

C'est qui le dernier loup ? Nxou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:33

Nan =P
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:39

Tu le sauras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:41

Une chance sur deux de toute façon huhu
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:51

Ok
Je le dis tout de suite : à la prochaine partie que je mène y' aura des rêgles draconienne contre l'absantéisme.

Parceque là, certes ni mitif ni pop ni nxou ne sont soupçonnable, mais en même temps y'en a pas un seul qui a pris des risques ou qui a affirmé des opinions.
==> anti-jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:00

Ma partie sur Thorgal est prévue drastique envers les absents Very Happy
J'ai constaté le même problème sur la 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:00

Au fait, pourquoi ne pas avoir tué Otomo, les loups?
Ca sert a rien de garder dans le débat quelqu'un qui ne peux pas être lynché...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:24

cheer Bienvenue Mitif cheer


Bien joué Pop, il gagne en une nuit avec son pouvoir anti-dévoilement en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:34

Le pouvoir anti dévoilement ne marche pas sur les pouvoirs dévoilés , comme l'idiot normalement.
Il est là pour empécher les spés de se dévoiler trop facilement .
C'est pas un pouvoir de mort supplémentaire accordé aux loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:57

Ah oui c'est juste, il ne marche pas sur les simples villageois :/
Ben il a quand même gagné, non ?
Il tue Nxou cette nuit et demain Otomo ne pourra toujours pas voter donc c'est dans la poche.
Félicitations Pop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:33

bofbof le "bravo"...

Il gagne surtout grâce à la non participation exaspérante aux débats ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:05

Moooa a écrit:
bofbof le "bravo"...

Il gagne surtout grâce à la non participation exaspérante aux débats ...

Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:41

C'est bien vrai ... =/

Juste une question : je m'apprête à lancer le jour 8, mais une fois que l'annonce du mort sera faite, ça ne servira peut-être à rien de laisser s'écouler 48H ... Je raccourcis le jour et fais quand même une nuit ou bien je prépare tout de suite le debrief ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:58

Tu peux annoncer que tu clos le jour dans 48h sauf si tu reçois les deux votes auparavant (il faut quand même qu'ils votent)
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:20

Ils ne peuvent pas =/ Pop ne peut pas voter contre Otomo et Otomo ne peut pas voter tout court x)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:29

Pourquoi Pop ne peut pas voter contre Otomo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)
» [Cimetière] La rivière de la vie
» Jour 2: Croisière sur la rivière....
» Nuit 3 - Un sacrifice pour rejoindre la Rivière de la Vie
» A ceux qui se sont dépixarisés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-