Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 REGLEMENT POUR LA PARTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty
Message(#) Sujet: REGLEMENT POUR LA PARTIE REGLEMENT POUR LA PARTIE EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:44

REGLEMENT POUR LA PARTIE


PHASE DE JEU

-Les débats le jour dure 48 heures minimum
-Les actions la nuit se font dans les 24 heures minimum qui suivent le bucher

LES VOTES ET ACTIONS

-Les votes pour le bucher se font par mp
-Une personne qui ne vote pas a une voix contre lui
-Un joueur peut voter blanc sans vote contre lui il suffit de me le signaler par mp
-La nuit les loups votent par MP individuellement pour désigner la victime. Je prendrais le nom qui a la majorité. En cas d’égalité pas de mort.
-Vous pouvez changer vos votes ou actions en me le précisant par MP avant le délai imparti
-Pour les autres actions de nuit c’est à vous de m’indiquer votre action avant le délai imparti
-Deux exceptions :
la sorcière qui a 1 heure après le délai des loups pour m’informer de son action. Je l’informerai par mp du nom de la victime.
le fossoyeur qui lui a un délai d’une heure après le délai de la sorcière il sera informer par mp également.

PRESENCE ET ABSENCE

-Je signalerai mon absence et la partie sera suspendue jusqu’à mon retour
-La partie suit son cours même si vous êtes absent
-Vous pouvez ne pas poster lors des débats.
-Au-delà de 72 heure de non présence sur le forum un avis au remplacement sera effectué pendant 24 heures si la partie n‘a pas trop avancée.
Si pas de remplaçant alors votre personnage sera foudroyé et votre rôle restera inconnu.

AUTRE REGLE

-Il est interdit de faire des screenshots (captures d'écran) des ses MPs reçus par les meneurs ou les joueurs de la partie en cours. Toutefois, le copier/coller est autorisé car il est facilement falsifiable.



DEROULEMENT DE LA PARTIE

Début de parti : le chasseur nomme une cible et le cupidon négatif désigne les 2 ennemis.
La partie commencera alors

Jour 1 élection du meneur
Le voleur choisit l’une des 2 cartes restantes
Débat et votes
En cas d’égalité pas de meneur
Le meneur dispose de 1 voix lors des votes au bucher et a la possibilité de trancher en cas de litige.
A sa mort il désignera un successeur mais n’en est pas obligé. Pour cela il dispose de la durée de la phase qui suit sa mort pour m’en avertir par MP.
Une annonce sera faite sur la partie.

Evènement le concernant : Au petit matin du jour 2 il partira en reconnaissance sur l’île pour trouver un moyen de se sauver de l’île ou communiquer et ne reviendra qu‘au petit matin du Jour 3. Il ne devra donc pas intervenir pendant le jour 2 et la nuit 2, si il le fait l‘évènement est annulé.
Il désignera la nuit 1 par MP une personne qui le remplace pendant son absence.
Si le meneur initial meurt pendant la nuit alors la personne qu’il a désignée deviendra le nouveau meneur et l’évènement est annulé.
Si la personne désignée meurt pendant la nuit alors il n’y aura pas de meneur tant que le meneur élu ne sera pas revenu.
A son retour son vote compte triple pour le jour 3 et reprend la place du meneur.

Nuit 1
Le salvateur, la voyante, le joueur de flute et les loups envoi au meneur leurs actions. Ils auront le même délai
Ensuite vient la sorcière puis en dernier le fossoyeur.
Annonce de la ou les victimes

Jour 2
Départ du meneur
débat et bucher

Nuit 2
Le salvateur, la voyante, le joueur de flute et les loups envoi au meneur leurs actions. Ils auront le même délai
Ensuite vient la sorcière puis en dernier le fossoyeur.
Annonce de la ou les victimes

Jour 3
Retour du meneur avec vote compte triple
débat et bucher

Nuit 3
Le salvateur, la voyante, le joueur de flute et les loups envoi au meneur leurs actions. Ils auront le même délai
Ensuite vient la sorcière puis en dernier le fossoyeur.
Annonce de la ou les victimes

Jour 4
débat et bucher

Ainsi de suite jusqu’à la fin de la partie.

LES CONDITIONS DE VICTOIRE

-Pour les villageois : tuer tous les loups garous
-Pour les loups garous : tuer tous les villageois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty
Message(#) Sujet: Re: REGLEMENT POUR LA PARTIE REGLEMENT POUR LA PARTIE EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:35

En quoi consiste "l'événement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty
Message(#) Sujet: Re: REGLEMENT POUR LA PARTIE REGLEMENT POUR LA PARTIE EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:51

L'évènement c'est cela

Citation :
Evènement le concernant : Au petit matin du jour 2 il partira en reconnaissance sur l’île pour trouver un moyen de se sauver de l’île ou communiquer et ne reviendra qu‘au petit matin du Jour 3. Il ne devra donc pas intervenir pendant le jour 2 et la nuit 2, si il le fait l‘évènement est annulé.
Il désignera la nuit 1 par MP une personne qui le remplace pendant son absence.
Si le meneur initial meurt pendant la nuit alors la personne qu’il a désignée deviendra le nouveau meneur et l’évènement est annulé.
Si la personne désignée meurt pendant la nuit alors il n’y aura pas de meneur tant que le meneur élu ne sera pas revenu.
A son retour son vote compte triple pour le jour 3 et reprend la place du meneur

C'est à dire que la personne qui va être élu maire sera absent le jour 2 et nuit 2
(cela ressemble un peu au petiot pour ceux qui connaissent c'est à dire un joueur quitte le jeu pendant 1 jour et 1 nuit donc rien ne peut lui arrivé pendant cette période et quand il revient il a un vote compte triple. Là au lieu que cela soit le plus jeune c'est le maire qui s'en voit bénéficier. J'avoue j'ai adapté à ma sauce)
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty
Message(#) Sujet: Re: REGLEMENT POUR LA PARTIE REGLEMENT POUR LA PARTIE EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:15

    Règlement bien présenté et clair, comme j'aime.
    J'ai hâte (:
    Au fait, quand commencera la distribution des rôles ?
    Et la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty
Message(#) Sujet: Re: REGLEMENT POUR LA PARTIE REGLEMENT POUR LA PARTIE EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:30

La partie commence lundi à 20h00

Les rôles seront envoyés dans le courant de la journée
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty
Message(#) Sujet: Re: REGLEMENT POUR LA PARTIE REGLEMENT POUR LA PARTIE EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:41

    D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty
Message(#) Sujet: Re: REGLEMENT POUR LA PARTIE REGLEMENT POUR LA PARTIE EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:49

Dans la partie inscription à la partie Oracle vient de dire qu'un nouveau s'est inscrit par MP
J'attend de voir de quoi il s'agit
Car si son inscription est valable June tu passe remplacante

Donc dès j'ai des informations je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty
Message(#) Sujet: Re: REGLEMENT POUR LA PARTIE REGLEMENT POUR LA PARTIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REGLEMENT POUR LA PARTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la partie
» Règlement de la partie
» Inscriptions Partie 50 : Communauté des Hameaux
» Annonce pour la partie 147 - Meneuse
» Recherche d'un coéquipier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 31-