Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Walhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:59

J'hallucine quand même comment ils me mettent le résultat du bûcher sur le dos.
J'avais parlé plusieurs fois de Pop en plus et il était dans ma dernière liste de suspect.
C'est pas comme d'autres: Moooa, Diogene, Ninjaheb et Neolide (enfin ... les autres quoi Razz)
Attends, je relis leurs posts mais jamais ils ont annoncé voter contre lui.

Neolide avait annoncé son vote, rien à dire.
Ninjaheb, le premier à parler de Pop comme d'une voyante ... mouais ! Je sais pas

Diogène mouais bof bof ... il dit soupçonner Pop d'être la voyante puis il vote contre lui. Je suis moyennement convaincue mais je lui laisse le bénéfice du doute car il pourrait bien être la sorcière.

Moooa n'avait rien annoncé ... mais j'ai envie de me dire que je ne me suis pas trompée en lui filant le capi , pour l'instant Laughing


Et là ils semblent tous abassourdis pas mon vote ... Morticia est de plus en plus louche !!

En fait là , il faut voir qui a entretenu le débat entre Pop et moi : Lymas !!
(Yeah ! il a même anticipé sur le fait que Pop meurt et qu'il soit innocent , disant que cela ferait de moi un loup)
(Lymas, je me jette jamais trop vite sur lui , il a toujours l'air louche de toutes façons Laughing)

Et de deux !!

Lugh aussi ranime la flamme entre Pop et moi avant d'annoncer voter blanc :na:
(Pour info, Lugh , j'avais l'intention à ce jour , d'envoyer mon vote contre toi dès le lever du jour et de ne le changer que si il y avait quelqu'un de suspect)
Mais bon, c'est presque ta première partie et on dirait que tu as Morticia sur le dos ...


Ah oui Diogène :
Diogène a écrit:
J'allais dire: les loups sont pas cools, puisqu'ils ne laissent pas ce pauvre Arthur jouer, et qu'ils nous privent d'une excellente mairesse...
Euh ... c'est un peu du f*****e de g*****e là nan Rolling Eyes
Qui a passé sa journée précédente à chercher un coupable entre Pop et moi (ah tiens oui ... encore un joueur à avoir animé le débat Pop-linika) ?


Morticia a écrit:
je suis perplexe sur les évènements de la nuit.
La mort "normale" me semble être celle de notre maire. En effet il est logique que les loups l'aient sondé, et donc elle est la victime logique puisqu'elle n'est pas l'enfant loup...

Mais comment a bien pu mourir Arthur ?

Et le fait que Linika vote contre pop m'a interpellé également.


Je ne reconnais absolument pas Morticia villageoise et perspicace dans ce post.
On dirait qu'elle fait exprès de chercher ailleurs et de dire n'importe quoi !

Diogène a écrit:
Ah ce Pop alors! J'me retiens! De part son attitude, il nous a fait perdre un bucher, et sa fausse accusation a monopolisé les debats d'hier pour rien.
Allons bon ... c'est la faute de Pop maintenant ...

Diogène a écrit:

En ce qui me concerne, il est clair que j'ai été quelque peu chahuté par Linika (elle m'a traité de mouton! :na: ), mais il y en a qui l'avait accusé subtilement au-début, puis ensuite quand j'ai cité son nom pour me soutenir (puisque je suivais Pop) s'est discrètement retiré de sa position, et enfin n'a plus posté. Si ce n'est pas une attitude de Loup, qu'elle est-il?

Je ne donne pas de nom pour l'instant, j'attends de voir quelles pistes vous proposez vous autres.

Et là , il essaye d'attirer l'attention sur Moooa.
J'aurai envie de dire que ce qu'il dit sur le silence de Moooa est exact mais j'aime pas la façon dont il le dit .
Cela fait un peu "je lance une balle en l'air et je laisse les autres jouer avec sans moi. S'il y a de la casse ce sera pas de ma faute"
Ca me fait tiquer !


Morticia a écrit:
C'est pourquoi le vote de linika m'interpelle, il y aurait pas un pouvoir qui permet de manipuler un vote ?
D'aileurs mes principales surveillance de ce jour vont contre les votants contre lui et contre lugh également parce que c'est trop facile de ne pas voter.
Donc là , grossso modo , elle insinue que les loups auraient préparé un coup monté pour éliminer Pop au premier bûcher ... hahahaha ...
Allez hop ... du coup , j'ai un bon feeling pour les votants contre Pop


Puis cette centralisation sur cette seule ligne des résultats du bûcher .
Lymas et Arashoon qui votent contre un absent ... bof


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 3:05

Absent annoncé remplacé, je tiens à le préciser... Rolling Eyes
Linika en a gros sur la patate là, gare à vous les villageois rambo
Non mais je te comprends Linika mais ton désarroi te met sur la bonne voie Wink
Enfin en partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 3:16

Pas Moooa, nan ... me dis pas que je me suis plantée sur mon successeur !! naaaan ... je veux pas le croire Le Walhalla - Page 2 Peureux07

Je suis sûre qu'il a encore rien vu en plus ... et moi j'attends de lire son premier post pour voir sa réaction ...

(mais dis rien surtout ... j'en ai déjà renvoyés qui voulaient me donner leur rôle :/ )


Dernière édition par linika le Sam 2 Jan 2010 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 3:17

Demande à Djoach comment je l'ai fait suer à ton sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 3:20

Smile Smile bien bien !!


Bon, tant que je ne connais pas les loups , je continuerai de poster dans le cimetière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:55

linika a écrit:

Je ne reconnais absolument pas Morticia villageoise et perspicace dans ce post.
On dirait qu'elle fait exprès de chercher ailleurs et de dire n'importe quoi !


J'suis d'accord Wink

Rykki --> louuuuuuup ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:12

cheer cheer Il est innoceeeeeeeeeeeeent !!!!!



Edit : pour Rikky, je ne sais pas , je ne le trouve pas vraiment louche mais je rame trop avec les nouveaux joueurs pour les cerner
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:03

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Morticiaf cheer
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:10

j'ai franchement pas compris, en plus pas réagis qu'il était 21h00.

linika je pensais vraiment qu'on avait modifié ton vote. Je l'ai joué villageois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:29

J'ai pas vu l'heure non plus , et j'ai rédigé pendant que le bucher se finissait , cela paraitre étrange ce que je raconte du coup Wink

Vu comment elle se met en avant , Morticia pourrait même être le loup insondable.
Elle semble vraiment ne pas avoir peur !

Lymas qui suit Morticia, presque un peu rapidement ... hum peut-être pas 100% loup , mais pas gentil forcément


Otomo a écrit:
Quant à la mort d'Arthur et bien je pense que c'était une cible facile, c'est pas super cool car il allait rentrer dans la partie mais selon moi on a affaire à des loups très stratégiques et qui veulent monopoliser les votes tout en laissant aucune trace.
Otomo est donc persuadé que Arthur est la victime des loups et semble déjà savoir pourquoi il a été la cible. ... ok , cela reste de la logique !
Mais je comprends moins bien comment il peut affirmer que les loups veulent le monopole sur les votes puisque s'il est villageois, il ne sait pas qui sont les loups.

Et hop , il enchaine par

Otomo a écrit:
Donc cela me gênerait pas de savoir qu'il y a au moins 2 loups contre les votants de Pop :

Ben voyons !
Mais quel intéret pour un loup d'aller voter groupé contre un innocent au premier tour ?

Bof bof Otomo :/


Otomo a écrit:
Donc c'est pourquoi je pense que Linika a voté contre Pop en pensant qu'il était loup.
Ben ça c'est la goutte d'eau on va dire ! Very Happy



Moooa a écrit:
@ morticia :L'idée du couple sorcière/loup aurait été tout a fait valable s'ils avaient tués le Cupidon. Là, le risque est grand que quulqu'un soutienne que le couple n'est pas mort.
Humm ... le couple loup-sorcière garde sa potion pour faire tomber un loup et faire alors croire qu'un couple mixte est tombé. C'est beaucoup plus crédible Wink


Dio a écrit:
Néanmoins, un des joueurs a essayé d'appuyer l'accusation sur Linika, tout en se montrant très discret, et en se retirant de sa position quand je l'ai cité. C'est bizarre, parce que quand j'ai dit ça hier, hop! il vient laisser un post innocent!

/.../

Je pense donc voter contre Ninjaheb, puisque c'est de lui qu'il s'agit, mais reste ouvert à tout autre piste que vous pourriez proposer.
Ah zut ! Je croyais qu'il parlais de Moooa Laughing
Il a pas tort , sauf qu'il y a eu d'autres joueurs à le faire de manière plus insidieuse , je trouve Twisted Evil



J'aime bien les interventions de Neolide ... aussi bon feeling que pour Moooa

Neutre pour Arashoon, il ne cherche pas à orienter les actions des morts vers des suspects potentiels (mais j'ai pas aimé son vote contre Jon quand même)

p0pi a écrit:
1)perso je trouve que chacun joue comme il l'entend, et je prefere chercher les loup que de "punir" les joueurs mais bon meme si je pense pas comme toi jpeux comprendre que ca peut agacer.
Euh p0pi quand tu me liras ... tu es quand même le premier à dire qu'il faut un "sacrifice" au premier tour nan ?
Tu as moins de scrupules ? Wink
MAis sinon, j en le vois pas spécialement loup , mais je crois que je ne t'ai jamais vy être dans le camp des poilus (moi vivante)

Je suis intriguée par les dires de Barbie. Comme:

Barbie a écrit:
> D'ailleurs, le vote de Linika m'étonne vraiment.
> Mais les plus "opportuns" ont été Neolide & Ninjaheb, je trouve
> Le vote blanc de Lugh ne m'étonne pas tant que ça. Justement, jusqu'ici je sais que, en tant que villageois, il préfère souvent voter blanc au début,
> Bonne impression sur Kalindra aussi, qui s'investit bien dans la partie..
Ca sent le joueur qui cherche un peu à se faire bien voir des loups et des villageois.
Elle ne brasse pas au delà de ce qui a été dit (pas un mot sur Morticia par exemple) et elle caresse certains joueurs un peu dans le sens du poil.



Ninjaheb a écrit:
Vous vous concentrez sur les gens ayant voté contre Pop, et c'est normal puisque c'est lui qui est mort, mais les autres votants ou même non votants, qu'avez vous a en dire ?
Bien ... très bien ^^


Rikky a écrit:
J'ai vraiment été très triste par la mort de notre maire, Linika. Un peu étonné aussi, en y réfléchissant un peu, ce n'est pas si étonnant que ça, vu son poste.
En revanche, la mort de Arthur ne m'étonne pas.
Je ne crois pas qu'ils étaient le couple. Je n'en suis pas sûr, mais je verrais plutôt les loups tuer Arthur, et la sorcière utiliser sa potion de mort contre Linika, croyant fortement qu'elle était un loup-garou.
Bon un peu surjoué mais à la fois , il a assez juste.
Est-ce qu'il sortirait la "vérité" ainsi s'il était loup ?



Morticia a écrit:
Donc voilà je suis assez d'accord avec Barbie et Popi
Si Morticia est louve, Barbie et p0pi ne le sont pas Laughing


Kalindra qui nous fait un pavé mais au final , la seule idée nouvelle que je retiens c'est qu'elle garde un oeil sur Lugh qui vote blanc ... pas de soupçons d'avancer ... bof bof Kalindra Wink


Kalindra a écrit:
Ont voté pour elle : Pop, Ninjaheb, Arashoon, Otomo, Lymas, Rikky, Pootchy R

On ne sait pas combien il peut y avoir de loups là-dedans, si ça se trouve il n'y en a qu'un ou deux, et du coup ça ne fait pas avancer, mais c'est vrai qu'après la journée d'élection, j'aurais plutôt vu Djoach en gentil, et Linika en insondable pas forcément toute mignonne, ce qui m'encourage dans cette direction... Après chacun voit le crédit qu'il pense pouvoir accorder à la théorie, je suis pas sûre que ce soit une super idée.

Puis plus loin, elle reprend mon idée de loups parmi les votants ... mais sans oser aller au bout .
Comme si elle voulait lancer une piste mais ne veut pas en assumer les conséquences.

BAlthy , stand by ... j'ai du mal à le voir tout blanc dans l'affaire!


lol ... j'arrive en fin de sujet et je me rends compte que le bucher est fini Laughing

Bon, je ne touche à rien et je poste quand même ce que j'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:46

Bouhhh, maintenant que je sais que Morticia était l'enfant loup ... je suis sûre d'avoir tout faux Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:22

Lymas a écrit:
Pour diogene on le lynche souvent mais on tombe aussi assez souvent sur un innocent (ou même ancien ! Very Happy ). Donc mon avis reste neutre.


Je suis pliée de rire ... ça c'est une perle !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:30

linika a écrit:
Lymas a écrit:
Pour diogene on le lynche souvent mais on tombe aussi assez souvent sur un innocent (ou même ancien ! Very Happy ). Donc mon avis reste neutre.


Je suis pliée de rire ... ça c'est une perle !!! Twisted Evil Twisted Evil

huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:22

bon linika pourquoi tu as voté contre pop alors ? (flemme de relire)

j'ai des intuitions totalement en opposition aux tiennes apparement, je sens pas du tout néolide, sa position violente et soudaine contre moi m'a trop interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:30

morticia a écrit:
bon linika pourquoi tu as voté contre pop alors ? (flemme de relire)

j'ai des intuitions totalement en opposition aux tiennes apparement, je sens pas du tout néolide, sa position violente et soudaine contre moi m'a trop interpellé.

J'ai déjà dit que suite à ton lynchage , j'ai très bien pu me planter totalement, vu que j'étais persuadée que tu étais louve.

Mon vote contre Pop a déjà été expliqué.
Il a osé critiquer le fait que l'on débate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:35

oh la la la mauvaise raison...

mais pourquoi donc pensais tu que j'étais louve ? Il me semble avoir joué comme d'habitude : je vois un truc qui me choque et je tire le fil
Et comme je voyais pas du tout pop loup bah les votant contre pop me semblaient bien louche.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:43

C'est de l'humour !!


Pop joue provoc, qu'il soit innocent ou loup.
Je n'avais aucune raison de l'innocenter suite à sa remarque.
Mais pas non plus de l'innocenter.


Ensuite , tu étais bien trop acharnée à voir des loups votants contre Pop (il doit y en avoir , mais ils ne font pas la majorité) et ne pas regarder ce qu'il se passsait ailleurs.
Puis dire que mon vote avait été manipulé dès le premier bûcher, c'était étrange comme théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:15

En fait j'ai jamais vu pop loup, c'est peut être ça la faille.

Bah ça a surpris barbie et popi aussi ton vote alors j'ai cherché une explication.
Et en fait j'étais pas très acharnée j'ai du faire 1 post de 3 lignes là dessus et après je me suis justifiée encore et encore. C'est bizarre la perception des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:05

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Diogenaf et Rykkisson cheer

Le maître et son jeune esclave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:16

C'est toi vilaine sorcière qui a potionné linika la première nuit ?
La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:46

Bonjour =).
Ça fait bizarre de poster dans le cimetière ^^ .


Barbie a écrit:
Rykki a écrit:
D'ailleurs, il sera intéressant de voir qui sera la prochaine victime des loups-garous. Cette victime sera probablement quelqu'un qui aura voté pour un loup-garou pour le bûcher

Ce message de Rykki pourrait laisser sous-entendre que lui ou Diogene avait voté contre un loup, et que c'était la sorcière qui avait utilisé sa potion cette nuit pour en sauver un des deux (2x plus de chance, vu que c'était un couple). Une sorte de "testament" ?

Pas faux =). J'étais quasiment sûr qu'ils allaient tous lyncher Diogene et je savais pas trop quoi faire pour l'innocenter.

Franchement je crois que les loups-garous vont gagner cette partie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:31

C'est vraiment une bonne intervention de Louve, c'était le moment de le faire ! Tu vois Maléfique, ton "poissonnier" de la partie 13 aura finalement fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:47

Et de la partie 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:00

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Barbaf la Juste cheer

Merci pour le poissonnier amour
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:11

C'est à croire que Otomo est loup ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:39

bon alors félicity et néolide loup je dirais otomo et ninjaheb... fortement suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:43

Personnellement Ninja et Neolide, pour moi c'est une évidence.

Après, il reste Felicity .... Et je sais pas qui. Mais j'en suis moins certaine.

Je pense que le combat Otomo/Lymas est un duel de villageois, ce qui doit vraiment bien arranger les loups. Lymas pourrait même être la voyante, je pense ?
L'acharnement d'Otomo envers Lymas pourrait bien coûter la victoire aux villageois, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:48

quand je pense que c'est néolide qui a lancé mon lynchage, il a du un peu regretter après... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:47

Bonjour tout le monde! (Ordi enfin réparé, youpiiiii Smile ).

Bon euh, tout d'abord je m'excuse d'avoir tué Linika Embarassed
En relisant le cimetière je me rends compte qu'elle en avait gros sur la patate de ne plus être dans la partie!

Je précise juste que je ne l'ai pas tué "par vengeance parce qu'elle m'avait titillé", ou parce que je croyais Pop (j'ai bien fait d'insister sur cette histoire de Pop, ça m'a permis, en analysant les réactions, de me rendre compte que Ninjaheb était très suspect, et qu'Otomo -que je pense voyante, mais je peux me tromper- est plutôt innocent). Mais en fait, d'une part elle joue tellement bien qu'il est impossible de dire qu'elle est son camp, et son jeu offensif a tendance à faire peur! Ce qui m'a décidé c'est: I/ que je trouvais bizarre qu'elle n'ait pas été dévoré pendant la nuit 2 II/ et Maléfique qui m'a un peu pressé à prendre ma décision parce qu'il voulait raccourcir ma nuit (tu ne m'as pas "obligé" à user de ma potion de mort... mais j'ai bien le droit d'être de mauvaise foi, non? :na: ).

Bref: après tout ça, je suis persuadé que Ninjaheb est Loup, j'en suis presque sur pour Neolide (c'est lui qui a commencé, Jour 2, a parler à Rikki, qui devait intrigué les loups -ils devaient penser que c'était l'ancien ou la sorciere), et pour Balthazar je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:02

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Ninjabaf cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Walhalla - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Walhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-