Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Walhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:27

Ninja était finalement simple viking? Shocked
Ben mince alors! Je me suis sacrément trompé! roi
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:37

Alors c'est ça le paradis ?
J'voyais ça plus grand.
Enfin bon, je vois que même passé l'arme a gauche les débats continuent sec.
Bon, perso pour ma part, je pense que Moooa est la voyante, il avait l'air convaincu que j'étais un gentil, et reste discret.
Quand aux loups, franchement je ne sais pas trop, j'aurai envie de dire Neolide, ou ceux qui sont moins actifs (AreshrA ou Arashroon). Par contre après ce qui a été dit, je pense que le prochain condamné sera Lymas...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:01

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Balthazaf cheer
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:36

waouu merci Maléfique ! On se sent bien par ici Very Happy

Ca commencait à sentir le poil là-bas ! ^^

Bon bah bonne chance aux survivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 5:33

Rooo! Toi aussi tu es sv?! J'espère que je ne me suis pas trompé non plus sur neolide. Crying or Very sad

Balthy, vient te servir sur le banquet d'Odin! Il est réservé aux braves! miam
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:08

quel soulagement d'être là n'empêche, je culpabilisais pas mal de ne pas trouver le temps de venir participer ici... Je me suis engagé vraiment dans trop d'occupations à la fois à une période où je n'avais pas beaucoup de temps pour être devant mon PC du coup j'étais totalement largué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:35

je voulais pas douter de moooa en plus de néolide parce que c'était trop gros mais bon il est trop chelou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 6:45

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Lymasson et Felicitaf cheer


Beau tir Lymasson Razz
Les loups vont te vénérer après cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:37

rooooh zut je voulais avoir un loup !
mai bon, niddhog c'est toujours mieux que la voyante.
Nan mais je trouve ça dégueulasse comment le débat était mort quoi… ils m'ont tout mis sur le dos en disant "oh mais ça se voyait qu Ninjaheb était innocent" alors qu'il suffit de voir le cimetière pour comprendre que pas mal de monde le suspectait.
Franchement j'ai rien compris au comportement de Neolide, j'ai voulu lui tirer dessus mais j'ai pensé d'un coup à la voyante… car c'était le seul à me défendre.
Ensuite j'ai voulu tirer sur Moooa… mais je trouvais que ses soupçons était parfaitement justifiés. (en tout cas si il est loup, j'applaudis car il est malin).
Puis sur Otomo, mais là pareil… j'ai pensé à Balthy qui a pensé qu'Otomo, Ninjaheb et moi étions villageois.
Pour ce qui est de Kalindra et pOpi, c'est ceux que j'ai trouvé les plus innocents jusqu'à aujourd'hui.

c'est qui Aaricia ? je suis mort et j'ai jamais pu la connaître non .

EDIT :
linika a écrit:
Lymas a écrit:
Pour diogene on le lynche souvent mais on tombe aussi assez souvent sur un innocent (ou même ancien ! Very Happy ). Donc mon avis reste neutre.


Je suis pliée de rire ... ça c'est une perle !!! Twisted Evil Twisted Evil

oui bah je suis désolé linika mais j'avais raison.
Je voulais dire par là que diogene fait (parfois) pas mal de maladresses ce qui lui est toujours reproché. Là j'ai vu les maladresses habituelles…

EDIT 2 :

linika a écrit:

(Lymas, je me jette jamais trop vite sur lui , il a toujours l'air louche de toutes façons Laughing)


oui j'avoue Razz
en fait la seule partie ou je n'étais pas louche c'est celle ou j'était loup ! Laughing (sauf pour diogene mais là c'est vraiment une exception Laughing )

EDIT 3 :
la voyante est au talon oukwa ? je ne vois vraiment pas qui peut être la voyante (si elle est en jeu je suis certain qu'elle m'a sondé après tout ce bazar) la seule personne qui m'a défendu c'est Neolide (je doute toujours très fort sur lui mais c'est pourtant la personne la plus susceptible d'être voyanteà.


Dernière édition par lymas le Jeu 14 Jan 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:45

lymas a écrit:
EDIT :
linika a écrit:
Lymas a écrit:
Pour diogene on le lynche souvent mais on tombe aussi assez souvent sur un innocent (ou même ancien ! Very Happy ). Donc mon avis reste neutre.


Je suis pliée de rire ... ça c'est une perle !!! Twisted Evil Twisted Evil

oui bah je suis désolé linika mais j'avais raison.
Je voulais dire par là que diogene fait (parfois) pas mal de maladresses ce qui lui est toujours reproché. Là j'ai vu les maladresses habituelles…
Il n'y avait rien de méchant et puis j'avais compris le sens caché.
Mais lu comme cela dans son contexte, cela équivalait à "lui ,il est toujours loup, je vote contre lui par défaut" , sauf que pour Diogene , cela donne l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:06

oui oui bien sur j'ai compris qu'il n'y avais rien de méchant !
mais c'est que j'arrive en pleine forme avec ce débat ! Laughing
c'que j'adore c'est AreserA qui parle chaque fois de théories qu'il va développer… mon oeil !
Je voulais vraiment que les quelques villageois pigent que si je me mettais en avant comme ça, c'était en rapport à mon rôle… un chasseur c'est souvent suicidaire !

Mais là ma mort… bof bof. Peu de personnes ont réfléchis.

enfin bon… je trouve que les loups ont vraiment bien joué malgré tout. Comme d'hab ce n'est pas les loups qui m'ont embêté mais les villageois ! non
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:15

Je vois que vous êtes en train de parler de moi...

@Lymas: merci de souligner que je suis quelqu'un de maladroit (j'essaie de le faire oublier!) Sad
@Linika: en 3 mois que je joue sur 6 forums différents, je n'ai JAMAIS été loup encore!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:26

roooh je parle juste de maladresses !
passke les zautres là ils ne font que dire "diogene fonce tête baissée" et gna gna gna.
sinon j'aimerais bien te voir loup, moi !

Moi ce que j'ai vraiment envie d'être c'est salvateur. Je n'ai jamais pu jouer ce rôle Sad .
et l'ancien aussi ça doit être fun ! vu que (comme l'a dit linika) je suis toujours louche, là je pourrais VRAIMENT me venger envers les villageois qui n'ont pas compris que j'étais un incompris (vous suivez ? Very Happy) .

euh… diogene ? six ? sérieux ?
aaaaaaaah je comprend pourquoi je suis un des membres les plus actifs du forum ! les autres ne font que jouer sur MSN et sur une centaine de fox différents Razz .

Pauvre Felicity quand même, elle se fait virer sur trois parties en même temps Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:41

lymas a écrit:
roooh je parle juste de maladresses !
passke les zautres là ils ne font que dire "diogene fonce tête baissée" et gna gna gna.

C'est qui les autres? hein, hein? Vas-y dis les noms qu'on s'explique! boxe

Je suis un nouveau sur les forums LG, et j'apprends au fur et à mesure. Et ça m'arrive maintenant d'avoir de bonnes intuitions. Dans la partie Underworld, y'a un nouveau, v&w, qui ne connaissant pas mon passif a dit que j'avais une bonne analyse... Ca fait plaisir! Very Happy

lymas a écrit:
sinon j'aimerais bien te voir loup, moi !

Oui... moi aussi! dark

lymas a écrit:
Moi ce que j'ai vraiment envie d'être c'est salvateur. Je n'ai jamais pu jouer ce rôle Sad .
et l'ancien aussi ça doit être fun ! vu que (comme l'a dit linika) je suis toujours louche, là je pourrais VRAIMENT me venger envers les villageois qui n'ont pas compris que j'étais un incompris (vous suivez ? Very Happy) .

Ouais salvateur c'est pas mal. Mais au début le pouvoir ne parait pas fort parce qu'il y a beaucoup de joueurs. Mais si tu arrives à faire partie des survivants, ça devient très fort.

Ancien... bof! J'ai déjà été un Ancien lynché par les villageois (la partie "10 petits negres") et ça ne m'a pas donné de plaisir de voir tous les villageois perdre leurs pouvoirs à cause de ma mort :/

Après, la protection contre les loups est pas mal! La prochaine fois que je suis Ancien je me présente Maire! roi

lymas a écrit:
euh… diogene ? six ? sérieux ?
aaaaaaaah je comprend pourquoi je suis un des membres les plus actifs du forum ! les autres ne font que jouer sur MSN et sur une centaine de fox différents Razz .

Ben là aussi c'est une question de réglage... Je me suis rendu compte bien vite que c'était humainement pas possible! (Sachant que je bosse à côté). Et puis y'a des forums meilleurs que d'autres, d'autres avec lesquels tu as de l'affinité (tu es comme moi: tu trouves le forum de GML sympathique, malgré le faible niveau...?)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:14

Je trouve le RP carrément épique,
Tout les villageois qui meurent, puis Thorgal qui abat le serpent dans un dernier élan.
Pour la voyante moi je pensais a Moooa, il me défendait, je me suis dit qu'il m'avait sondé, mais c'est vrai que sur la fin j'ai eu plutôt tendance a penser qu'il était loup...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:36

non
non
non
non

MARRRREEE !!! cri
Vraiment, j'ai la peste non ? Sur les trois fois, y'a quand même deux fois où c'est "à cause" de Lymas que je suis morte.

Attends toi à des represailles dark

Bref, j'ai bien aimé expérimenter ce rôle qui m'était inconnu, dire que quand j'ai découvert que Lymas était Thorgal, je pensais que c'était une chance -____-
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:48

je plains ton sort Felicity !
c'est vrai que je suis méchant avec toi ces derniers temps !
mais fallait pas m'attaquer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:00

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Losson cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:00

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Neolidobaf cheer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:37

Neolidobaf?! Ca fait bizarre comme nom! Razz
(Mince! Toi non plus tu n'étais pas loup!)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:45

Neolide voyante ?
Je n'aurai jamais cru ça...
Enfin, a ce stade je pense que la partie est plombée pour les gentils, les loups peuvent limite se dévoiler =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:49

C'est clair! >.<
Parmi les loups il doit y avoir le Maire Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:14

d'office.

en tout cas les loups m'ont bien manipulé !
j'avais totalement faux…
je pense que Kalindra fait partie des loups, je la vois de moins en moins innocente.
et Otomo aussi car il avait l'air content de mon tir alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi.
donc pour les innocents, je pense à pOpi et AreserA, ou alors Arashoon et AreserA.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:07

Raaaaaah !

J'accuse pas assez Moooa et Otomo sans fondements pour que le village comprenne que je suis la voyante ?! J'suis si nul que ça ? Sad
J'ajouterais bien Kalindra à la liste... je la verrais même amoureuse d'un de ses compères.

Bon, le village a plutôt perdu non ? J'ai quand même mis beaucoup de temps avant de trouver un méchant ^^'

Merci Maléfique ! cheer (valhalla c'est pas avec un "W" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:25

Merci Neolidobaf pour l'orthographe Very Happy
En même temps, tu as fait ce que tu pouvais et tous les villageois t'ont suivi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:53

Neolide : en fait je n'étais pas du tout satisfait de ta défense quand je t'ai accusé… ralala si j'avais su ! je pensais plus la voyante dans le talon en fait.
le pire c'est que j'ai très souvent anticipé sur toi ! Laughing les loups auraient fait une bonne affaire si ils m'avaient tué plus tôt.
'fin bref, j'ai été complètement à côté de la plaque…
faut dire qu'Otomo et Moooa ont été très bon au début. Après c'est clair qu'ils se sont bien défendu mais ils étaient quand même beaucoup plus louches.

EDIT : Aaricia n'était pas en jeu ! c'était donc ça ? si au moins elle avait été présente j'aurais pu tirer ma balle sur un loup (l'amour donne des ailes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:13

cheer Bienvenue au banquet d'Odin AreserAf cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:39

cheer Bienvenue au banquet d'Odin Arashoonaf cheer
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:57

Merci Maléfique pour la partie !!!
J'adore mon rôle, halala, que j'aime être loup Razz

Je retiens vos petites remarques sur comment je vais devoir jouer, c'est vrai que je me surprend moi même à jouer n'importe comment lorsque je suis loup, je vais mélanger tout ça vous allez voir Razz
Sinon ben merci à mon équipe, bon complot avec vous !!!
Merci aux autres, et désolé Lymas, c'était vraiment pas contre toi Wink
Je voulais défendre Ninjaheb en m'enfonçant un peu, j'avais l'impression de pas avoir pris assez de risque puis j'ai tenter le tout pour le tout Razz
Et Beau tir Lymas, tu nous as soulagé, nos Mps étaient remplis d'espoir Razz

Merciiiii Malou !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:06

Je te remercie, ce fut un plaisir et je tiens à te dire merci pour ton investissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Walhalla - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Walhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-