Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Walhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:36

lymas a écrit:

donc pour les innocents, je pense à pOpi et AreserA, ou alors Arashoon et AreserA.
Smile

Un grand merci a Lymas (le serpent me faisait bien chier), a Malé (game bien sympatoche ca fait plaisir), a mes potos les poilus et a tous ceux qui ont participé.
Un grand désolé pour Djoach mais il faut tjrs un premier mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:37

T'étais content de ma mise en doute par MP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:43

Maléfique a écrit:
T'étais content de ma mise en doute par MP ? Razz
tas commencé a me faire baliser xD
javais meme preparé une contre entube, un truc de genre, tu nas fait aucune inscription officielle pour raccourcir les journées, vu quon a pas été prevenu je demande dattendre la fin de la date par défaut et bien sur en attendant on peut changer ses votes =p

mais bon vu que jai pas eu contre confirmation je savais que ca passait ^^ parcontre ce qui ma fait un peu flippé cest qd j'ai vu les mp avant la fin de la journée avec un titre d'Otomo: "Moooa pourquoi se vote esseulé" un truc comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:49

Mon Mp Venait en fin de journée Razz
Je ne pouvais pas prévoir que Moooa allait voté tout seul, mais c'était dangereux tout de même..
Si deux d'eux nous n'avaient pas voter, Qouik plus de loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:50

pfiou Surprised

Un p'tit condensé de mes impressions.

-C'était vachement sympa, j'ai bien aimé.

-Le débat du début avec Linika était assez tendu j'ai trouvé. me suis longtemps demandé si je m'enlisais pas un peu trop dans un débat sans queue ni tête, surtout que Linika était innocente. Merci à l'intervention de balthy, me reprochant de faire de l'interpartie (on remarqueras que c'est quand même toujours vraie), ce qui m'a permis de finir le débat en gagnant un bon paquet de confiance de la part des joueurs Very Happy (et un voix suplémentaire aussi, même si c'étais pas prévu du tout).

-Lymas m'a fait vachement flipé quand j'ai vu qu'il était chasseur et qu'il avait voté contre moi

-Néolide : nan, c'était pas assez sans fondement. Personellement je croyais que la voyante était dans le talon, vu que je pensais me faire accuser bien plus tôt (dès mon investiture en fait). Imo faut y aller plus franco dans ces cas là, et surtout, faut insister.

-Ninjaheb : Je te défendais uniquement parcequ'il était déjà prévu que tu meurt Very Happy et ton conflit avec Lymas c'était tellement tout bénef' pour nous Very Happy Very Happy Very Happy


Merci à malou pour cette partie, j'ai beaucoup apprécié Wink
Je note cependant de point de règles qui m'ont fait tiquer :
-Le pouvoir d'Orgoff, beaucoup trop puissant. On n'a pas eu l'occasion de l'utiliser pleinement à cause du chasseur, mais avec ce pouvoir les loups ont un potentiel d'intox sur les votes pas croyable.
-Le fait qu'il n' y ait qu'un loup qui envoie le mp pour la meute = si couple mixte, le loup ne peux pas annuler le mp de la meute pour tuer qqn d'autre. Je trouve ça déja compliqué de gagner en couple mixte pour qu'en plus des chances de réussite soient retirées.


pour mon dernier vote : spaske chui joueur, et que ppi a pas arreté de freiner mes pulsions en refusant de lancer ma super strat ;(


Dernière édition par Moooa le Mar 19 Jan 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:52

Vous savez qu'il y a un débrief' ?
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:22

Moooa a écrit:

pour mon dernier vote : spaske chui joueur, et que popi a pas arreté de freiner mes pulsions en refusant de lancer ma super strat ;(
ya qua dota que jfais le fifoo =p
La il faut enserrer la proie tranquillement et cest qd on est a 100% voir 90% sur de la depecer que l'on attaque MWAHAHAHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:17

Moooa a écrit:

-Lymas m'a fait vachement flipé quand j'ai vu qu'il était chasseur et qu'il avait voté contre moi

oui je m'en doutais que les loups allaient flipper parce que je sentais quand même qu'à ce moment là j'étais pas loin du but (surtout que la moitié de la population était composée de loups mais chuut Very Happy )

Mais bon à cause de vos conneries vous m'avez enlevé toute ma rancune ! en temps normal celui qui m'attaque le plus fort reçoit ma balle. La vous m'avez tellement "déconfiancé" Laughing que je me suis attaqué à la personne qui justifiait le moins son vote !

mais comme je l'ai dit, c'est à cause d'Aaricia. J'était tellement triste sans elle que j'ai tiré n'importe comment XD .
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:27

En plus moooa chui pas sur que ca marchait si bien que ca ton plan avec le chasseur too dangerous

lymas a écrit:

-en temps normal celui qui m'attaque le plus fort reçoit ma balle.
ca existait pas a cette époque les balles, a la rigueur un pistolet laser oué mais sinon cest une fleche =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Walhalla - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Walhalla Le Walhalla - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Walhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-