Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:20

Flo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:21

Oui? Ma petite Linika? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:02

Bonsoir

Un salvateur première victime , ca fait mal mais il nous faudra jouer avec ce handicap .

Peu de choses a tirer de cette première journée mais je vais faire un vote un peu feeling

Je vote contre Maître Sfodellah

J'aimerai croire que le non vote pour lui même de Kinrep soit une preuve de fair play et c'est honorable et c'est pour ca que je vais vérifier cette théorie en votant contre son vice président désigné.

J'enverrai mon vote au dernier moment pour laisser parler les incriminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:28

Juste pour préciser, le vote se fait par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:34

Je sais mais autant posé en publique mon vote , c'est d'autant plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:39

Me sachant l'un des plus purs qui soient, il va de soi que mon vote ira a priori contre celui qui m'incrimine faussement, classique en 1ère journée j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:42

En gros le premier qui t'attaque récolte ton vote... Mouais j'espère que tu feras pas ça toute la partie sinon on avancera pas Very Happy

En tout cas on a peu vu Linika ça m'étonne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:52

@ Flo c'est parce qu'il n'y a pas Malé Razz

sinon bonjour à tous, bravo pour le président et le vice-président ! longue vie au peuple de saoulards et abat le mauvais alcool ^^

pour l'histoire de Dio, c'était sans doute un coup de chance, d'ailleurs il a du protéger un autre car il ne croyait pas mourir !

et pour le vote de Hiroshi contre Maitre Sfo, bah, si tu donner une explication plutôt qu'un feeling, car si on te suit et que tu te trompe on risque juste de tuer au prochain bucher un villageois qui fait de l'exces de zèle Razz ou peut etre un alcool qui essaye de nous manipuler Rolling Eyes

sinon pour le moment, je ne peux pas voir de suspects, mais il faudra en trouver vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:01

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
Je vote contre Maître Sfodellah

J'aimerai croire que le non vote pour lui même de Kinrep soit une preuve de fair play et c'est honorable et c'est pour ca que je vais vérifier cette théorie en votant contre son vice président désigné.

J'enverrai mon vote au dernier moment pour laisser parler les incriminés.
Je ne suis pas convaincu que le Maître, nouveau joueur si je ne me trompe pas, aurait osé se présenter au poste de maire à sa 1ère partie en tant qu'Alcool.

Maître Sfodellah a écrit:
Me sachant l'un des plus purs qui soient, il va de soi que mon vote ira a priori contre celui qui m'incrimine faussement, classique en 1ère journée j'imagine...
Attaquer celui qui t'attaque est un réflexe naturel mais j'attends mieux d'un vice-président (par exemple, chercher les Alcools) !

Pour l'instant, je n'ai pas encore d'idée quant à mon vote. J'attends que les derniers silencieux se manifestent jap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:34

Oui parce que justement le fait que quelqu'un t'attaque montre que c'est quelqu'un qui se mouille, Sfodellah, donc d'un certain côté c'est pas trop la stratégie d'un LG.

Je comprends que tu veuilles te défendre directement mais le but du jeu c'est surtout d'éliminer les alcools, pas d'éliminer ceux qui nous suspectent.


Pour l'instant je ne sais vraiment pas qui voter. C'est souvent délicat lors de la première journée de débat sur la recherche des LGs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:39

Je vais couper court à un débat. Je suis toujours candidat à un poste de chef quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:52

>> Faut donner son avis sur les joueurs qui ne votent pas pour eux mêmes ?
Je pense que dans le cas de Kinrep et Maitre So , il s'agissait surtout de fair play. Lorsqu'un joueur se présente pour s'innocenter , il devient assez évident quand il montre de la mauvaise volonté pour se faire élire et il le fait rarement en premier , lorsqu'il n'est pas encore sûr qu'il y aura de la concurrence.
Mais je comprends tout à fait que l'on puisse se poser la question. Au cas par cas, je dirai , que cela ne m'a pas choqué. S'ils sont enivrants, ils seraient incolores et inodores. Wink

*****

Flo >>
Citation :

Night wish risque le foudroiement ainsi que Koussinais.
Si je ne me trompe pas.
On risque de perdre deux joueurs en une fois >_>
De plus le fait que le MJ veuille les foudroyés c'est sûrement pas des rôles spé.
Pas d'accord avec toi Flo.
Le MJ ne change pas ses règles suivant le rôle du joueur.
Donc pour moi , il n'y a rien à déduire de cela Wink

Flo a écrit:
En tout cas on a peu vu Linika ça m'étonne
Je ne joue pas toujours comme une Barbie non plus Razz

*****

Hiroshi >

Je sais bien que c'est difficile au premier tour de se prononcer. Mais si tu ne donnes pas juste un peu de raison à ton vote ton empeche aussi ton suspect de se défendre et de te répondre Wink
(même si tu le poses en public, tu penses à l'envoyer en plus par mp Wink )

*****

M.Sfo >
M.Sfo a écrit:
]
Me sachant l'un des plus purs qui soient, il va de soi que mon vote ira a priori contre celui qui m'incrimine faussement, classique en 1ère journée j'imagine...
Comment sais-tu qu'il t'incrimine faussement, et que ce n'est pas simplement une mauvaise interprétation. Dans ce cas , il aurait bien raison de voter .
Ne vaut-il pas mieux éclaircir la situation plutôt que de se jeter sur un vote vengeur ... justifier ainsi d'une manière un peu facile ? Wink

*****

Haito >

Haito a écrit:
et pour le vote de Hiroshi contre Maitre Sfo, bah, si tu donner une explication plutôt qu'un feeling, car si on te suit et que tu te trompe on risque juste de tuer au prochain bucher un villageois qui fait de l'exces de zèle Razz ou peut etre un alcool qui essaye de nous manipuler Rolling Eyes
Ce qui me plait moyen dans ta remarque , c'est que tu émettes l'hypothèse que Maitre Sfo soit suivi ... comme si tu envisageais déjà cela comme une idée, une possibilité, une éventualité ... que tu saisirais. En ayant pris soin de dire "Attention ... " Wink
Cela m'inspire un feeling très moyen Wink

*****

Ongena >


Ongena a écrit:
Je ne suis pas convaincu que le Maître, nouveau joueur si je ne me trompe pas, aurait osé se présenter au poste de maire à sa 1ère partie en tant qu'Alcool.
Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:06

dsl pour le retard effectivement pas beaucoup de chose a dire a part merci a flo qui en me tuera pas tout suite du fait que je suis noob XD

mais je trouve étrange que Hiroshi Kokorosabishii vote en public et aussi vite 2 obsition

soit il sait tromper et je peut comprendre

soit il chercher a influencer les votes....
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:20

Hiroshi Kokorosabishii ou maitre sfodela des 2 l'un a besoin de se débarrasser de l'autre on dirai
meme si je pense que l'on ne peut être loup des la 1er partie ( se qui peut être probable eventuelement)

donc perso j'esite entre les 2 car n'oublier pas qu'il existe une voyante et que pour des raison de "securité national XD " elle devrait sondé nos leader

kinrep etant juste suspecté de ne avoir pas voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:22

Bonsoir à tous.

Désolée, j'étais absente ce week-end, j'avais prévu le MJ mais pas vous.
Je suis complètement crevée alors je ne me prononcerai pas maintenant. Il faut que je relise au moins un peu.

Et pour mon vote trèèèèès en retard pour le capitaine, je me suis aperçue avant de partir en week-end que j'avais complètement oublié de voter, je l'ai donc fait samedi matin pour Kinrep.

Bonne nuit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:22

La voyante se montre rarement des le premier jours en général ce ne sont que des feelings des choses comme ça les deux premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:24

@ Ongena

Citation :
Je ne suis pas convaincu que le Maître, nouveau joueur si je ne me trompe pas, aurait osé se présenter au poste de maire à sa 1ère partie en tant qu'Alcool.

Ca dépend du caractère du joueur lui même et de ces connaissances , se tenir à ça on prends le risque de détourner la culpabilité de façon un peu attive.

Je reconnais que mon vote part plus d'un feeling ou plutôt une théorie plus que d'arguments qui sont dur à avoir j'imagine les premiers jours . Certes mon idéologie part releve un peu de la théorie du complot et comporte des failles je le reconnais mais les prétendants au pouvoir sont toujours les premiers accusés et en imaginant que la voyante va sans doute sonder le maire et donc nous mettras sur la voie en imagiant celui ci corrompu .

Un vote contre Maitre est certes injuste du fait que c'est sa première partie mais je ne pense pas irrationnel , de plus sa manière de défense " te tape car tu me tapes " est pas celle demandé pour un Vice président même si je suis conscient que cela releve plus d'un manque d'expérience que d'une preuve .

Je pense que c'est l'une des meilleures choses à faire mais je peux me tromper ou encore qu'on m'apporte de quoi faire changer mon vote d'ou le fait que j'ai accusé et placé mon vote publique , après tout ca lance les débats ^^


@ Koussinais

Citation :
mais je trouve étrange que Hiroshi Kokorosabishii vote en public et aussi vite 2 obsition

soit il sait tromper et je peut comprendre

soit il chercher a influencer les votes....


Je sais que ma position peut me mettre en danger et je l'assume et je précise bien que mon vote hatif cela va sans dire n'est qu'une théorie et n'est pas définitif ... Joue également la défense de la personne elle même , des peronnes cherchent à la défendre etc......

Cela lance les débats , les argumentations plutôt qu'un premier jour plat et incipide ou chacun vote dans son coin sans vraiment chercher plus loin que le brouillard que nous offre les premières journées.

Mais sans vouloir que l'on me disculpe , une attitue pareil si j'étais un LG serait vraiment très risqué et à double tranchant , je cherche que la vérité et à attiser les réactions .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:28

Koussinais >

Koussinais a écrit:
donc perso j'esite entre les 2 car n'oublier pas qu'il existe une voyante et que pour des raison de "securité national XD " elle devrait sondé nos leader
Ce ne sera pas une garantie non plus: il y a un loup qui est insondable, donc il restera gentil aux yeux de la voyante .


Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:33

efectivement c'est un coup de poker mais si il savere que maitre est un LG tu gagne en crédibilité et peu de gens mettons ta paroles en doute a l'avenir

mais comme diser Nietzsche le génie réside dans l'instinct Wink

sache que je lit avec attention ta position pour savoir pour qui je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:40

Selon moi, Hiroshi a raison en ce sens, le premier jour tarde à devenir intéressant, et provoquer un premier débat ne peut être que bénéfique. De même, la réaction de Maitre S., celui que je jugeait apte au rang de maire !, ..répond par cette simple, mais redoutable réaction "si tu m'tappe, j'te tappe !" (ici le vote, on est quand même pas là pour se frapper virtuellement, et puis quoi encore... :tape ).

Parcontre, je pense qu'on aurait très bien pu se passer de ta dernière phrase, un poil polysémique à mon sens.. Rolling Eyes


Koussinais, j'ai du mal à comprendre ta réaction sur le "mini débat" entre nos deux confrères et pourtant, cela serait si simple..que ce soit l'un des deux, ou toi Suspect
Je n'émet ici que des hypothèses et des questions, qui je l'espère seront éclaircis.
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:44

linika>

oui mais il n'y a que 1 loup insondable si je ne m'abuse donc env 1 chance sur 4 de choper un loup

le reste du monde ^^ >

comme j'ai dit soit il agit dans son intérêt sois dans le notre ou veux juste faire bouger les débats au péril ( éventuel ) de sa vie ^^

il va falloir choisir et c'est pour cela que je ne me prononce pas et que j'observe
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:01

En se tenant aussi sur ma théorie Koussinais , on pourrait dire que tu défends Maitre .......On dirait que tu tiens plus à ma mort éventuelle plutôt qu'a celle de celui contre qui j'ai voté .

Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:16

non pas du tout comme je lai dit j observe mais c toi qui a attaqué en 1er j essaye de comprendre pourquoi

ne inquiète pas ( pour l'instant ^^ ) je n'ai pas choisi mais par contre je vois que tu débat a la différence de ton concurrent
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:19

Koussinais a écrit:
oui mais il n'y a que 1 loup insondable si je ne m'abuse donc env 1 chance sur 4 de choper un loup

Attention avec ce genre de probabilités.
Un loup-garou insondable se présentera plus facilement au poste de maire qu'un loup garou normal.
C'est pour cela qu'en début de partie il est coutume d'asticoter un petit peu le maire ainsi que les candidats.
Donc en résumé, je ne pense pas qu'il faille trop se baser sur la voyante.

J'ai également trouvé la réaction de Maître Sfodellah un peu lupine. "Tu as des soupçons contre moi, tu votes contre moi ? Bha je vote contre toi.". Je ne dis pas que je voterai pour lui, ça serait un peu paradoxal (je trouve ton vote impulsif alors je vote impulsivement contre toi.) Je lui propose plutôt d'essayer de se défendre face a ses accusations...

Mon vote n'est pas définitif, mais je compte voter contre Schmurtz. J'ai trouvé ses interventions un peu courtes, en gros je pense qu'il parle sans trop se mouiller je n'aime pas trop ça, rester discret sans pour autant être absent c'est pour moi une technique de loup. Cependant, je le répètes je ne suis pas sur a 100% je verrai lors de ses prochaines interventions...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:27

Ninjaheb a écrit:
J'ai également trouvé la réaction de Maître Sfodellah un peu lupine. "Tu as des soupçons contre moi, tu votes contre moi ? Bha je vote contre toi.". Je ne dis pas que je voterai pour lui, ça serait un peu paradoxal (je trouve ton vote impulsif alors je vote impulsivement contre toi.) Je lui propose plutôt d'essayer de se défendre face a ses accusations...
Ce que tu dis n'est pas faux, sauf tu sembles oublier que justement : il n'y a aucune accusation contre lui.
C'est un vote annoncé au feeling.
Comment veux-tu te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:21

Je compte bien voter contre Linika, son trou-noir d'avatar est un peu trop trou-blant a mon gout.


PS: Comment ca, c'est une galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:32

Canucks a écrit:
Je compte bien voter contre Linika, son trou-noir d'avatar est un peu trop trou-blant a mon gout.


PS: Comment ca, c'est une galaxie ?


C'est une blague ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:37

Bien bien bien.

Devant tant de certitudes, je précise en ce cas que celui qui aura la malheureuse idée d'orienter un vote contre moi risque de le payer fort cher...

L'attitude d'un vice-président ou d'un paysan quel qu'il soit est de se défendre en bonne logique contre celui qui l'incrimine. Et je maintiens qu'en 1ère journée, l'absence d'information ne peut que donner lieu à ce type de raisonnements...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:07

Petite question pour pouvoir choisir mon vote : qui sont les nouveaux joueurs ?

Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
J'aimerai croire que le non vote pour lui même de Kinrep soit une preuve de fair play et c'est honorable et c'est pour ca que je vais vérifier cette théorie en votant contre son vice président désigné.
Il y a un truc que je ne comprends pas dans ta réflexion. Le non-vote de Kinrep pour lui-même est un signe de fair-play pour toi (pour moi aussi d'ailleurs). Et tu veux vérifier cette théorie en votant contre Maître S.? En quoi la mort de Maître S. permettra-t-elle de vérifier le fair-play de Kinrep?

Maître Sfodellah a écrit:
Je vais couper court à un débat. Je suis toujours candidat à un poste de chef quoiqu'il arrive.
Tu marques 1 point.


Alors, voici mes impressions de départ :

Je ne voterai pas contre :

- Hiroshi Kokorosabishii > Voter en 1er dans les débats, surtout au 1er tour, me semble être un comportement villageois. Tu le justifies d'ailleurs en disant que c'est un vote provisoire pour lancer les débats. Bon feeling envers toi.

- Kinrep > Président fair-play, peu d'éléments dans tes inteventions. Je te mets de côté car je pense que la voyante ira te sonder (ou l'a déjà fait) et j'attends de te voir à l'action.

- Maître Sfodellah > La contre-attaque me semble plutôt être un comportement villageois. De plus, ta remarque (que je cite ci-dessus) est très honnête et me laisse une bonne impression.

- Les nouveaux joueurs > Immunité du 1er tour.

- Flo et Linika > Très investis en ce début de partie, Linika semble chercher les Alcools et animer les débats et Flo semble très bien suivre ce qui se passe (mais je regrette que tu ne te mouilles pas beaucoup).

Voilà, pour les autres joueurs, j'attends de voir la tournure que va prendre les débats avant de décider.
Je surveille particulièrement :
Djoach (trop attentiste à mon goût), Schmurtz (trop attentiste à mon goût), Canucks (annonce de vote étrange) et Mozana (pcq elle n'a pas encore pu lire les débats alors j'attends sa réaction demain).
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:08

linika a écrit:

Haito >

Haito a écrit:
et pour le vote de Hiroshi contre Maitre Sfo, bah, si tu donner une explication plutôt qu'un feeling, car si on te suit et que tu te trompe on risque juste de tuer au prochain bucher un villageois qui fait de l'exces de zèle Razz ou peut etre un alcool qui essaye de nous manipuler Rolling Eyes
Ce qui me plait moyen dans ta remarque , c'est que tu émettes l'hypothèse que Maitre Sfo soit suivi ... comme si tu envisageais déjà cela comme une idée, une possibilité, une éventualité ... que tu saisirais. En ayant pris soin de dire "Attention ... " Wink
Cela m'inspire un feeling très moyen Wink




bah il se peut qu'indirectement, Hiroshi nous pousse a croire qu'il est voyante Rolling Eyes (c'est en tout cas la seule raison apparente pour un tel vote)
tout comme il se peut qu'il nous pousse a le suivre sans raison !

Maître Sfodellah a écrit:
Bien bien bien.

Devant tant de certitudes, je précise en ce cas que celui qui aura la malheureuse idée d'orienter un vote contre moi risque de le payer fort cher...

L'attitude d'un vice-président ou d'un paysan quel qu'il soit est de se défendre en bonne logique contre celui qui l'incrimine. Et je maintiens qu'en 1ère journée, l'absence d'information ne peut que donner lieu à ce type de raisonnements...


des menaces ?! et puis je te signale que toi tu ne te défends pas comme tu le dis si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-