Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:44

@ Kinrep

J'admets que ma théorie quant à toi est infondé et repose sur beaucoup de paramètres hasardeux et je n'ai rien contre ton fair play c'est juste que je n'ai confiance en pratiquement personne et que le fair play se fait tellement rare de nos jours que quand on en voit , on est tenté à se demander si il est sincère ou remplis d'arrières pensées , c'est rien de personnel ^^

J'avoue que Koussinais dèjà que tu étais dèjà dans ma liste S., chaque intervention fait de toi une cible de plus en plus crédible ...

Je me tâte entre garder mon vote telle qu'elle ou le changer pour Koussinais
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:49

J'ai modifié mon vote :/


Arf mais j'aurai dû m'en inquiéter plus tôt : est-ce que tous les joueurs ont compris le principe du pouvoir anti-dévoilement des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:51

Je suis embêté là ... Si Maître est vraiment le chasseur, (car je n'exclue pas un super coup de bluff de sa part pour faire gaspiller son premier coup au pouvoir anti dévoilement) , et qu'on le tue et qu'il tue un innocent on se retrouve dans la même situation que si on laisse le loup anti dévoilement opérer cette nuit.

Si on le tue au bucher et qu'il tue :
3 morts, lui, sa victime et la victime de la nuit mais le loup anti dévoilement toujours opérationnel
Si on laisse le loup anti dévoilement opérer :
3 morts, celui de ce soir, lui et un autre innocent cette nuit, mais le loup anti dévoilement périmé ...

Etant donné qu'il reste en plus une possibilité que ce soit un coup de bluff de la part de notre maître à tous ... je pense qu'il vaut mieux ne pas le tuer ce soir au bucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:54

Je vais modifier mon vote pour Koussinais .

Pour des raisons que je dévoilerais demain car ce soir sera une longue nuit où l'on apprendra beaucoup sur chacun et qui sera parsemé de cadavres ^^


Enfin je suis pas mort d'ici la :p


Dernière édition par Hiroshi Kokorosabishii le Lun 12 Avr 2010 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:54

En même temps , si personne ne se dévoile, le loup anti dévoilement , il est déjà périmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:55

linika a écrit:
En même temps , si personne ne se dévoile, le loup anti dévoilement , il est déjà périmé ^^
Oui bien sur, mais en fin de partie, il n'y a pas besoin que quelqu'un se dévoille pour, par déduction, avoir de bonne chance de deviner qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:58

Je suis d'accord avec Linika, le pouvoir anti-dévoilement est rarement utilisé quand même. Dans n'importe quelle situation il reste un doute. Mais là il est certain qu'ils tenteront le coup cette nuit.

En même temps, je vois mal quelqu'un demander à tout le monde de voter contre lui pour l'envoyer au bucher. MS est le chasseur et il n'y a pas de doute à avoir.

C'est une bonne question ça d'ailleurs: le pouvoir anti-dévoilement est-il utilisable jusqu'à la fin de la partie ?? Quand j'étais loup sur la partie de Kinrep, il nous a dit qu'en dessous de 8 joueurs on ne pourrait plus l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:00

Mozana a écrit:
C'est une bonne question ça d'ailleurs: le pouvoir anti-dévoilement est-il utilisable jusqu'à la fin de la partie ?? Quand j'étais loup sur la partie de Kinrep, il nous a dit qu'en dessous de 8 joueurs on ne pourrait plus l'utiliser.
Effectivement en-dessous de 8 joueurs, il n'est plus utilisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:08

Maléfique a écrit:
Effectivement en-dessous de 8 joueurs, il n'est plus utilisable Wink
Je retire donc ma dernière intervention, il n'en reste pas moins que cela peut être un coup de bluff de notre Maître ... Je ne vois pas l'intérêt de le tuer au bucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:08

@ Maître S. > Eh bien là, tu nous mets devant un sacré cas de conscience!
Je pense que tu es honnête depuis le début et cela se retourne contre toi. En même temps, je sens en toi un fin stratège et le coup de bluff de te part est possible. En tout cas, que tu sois chasseur ou pas, les Alcools tenteront leur chance. Et il faut agir en conséquence.

Même en considérant que tu sois chasseur, je ne sais pas s'il vaut mieux te sacrifier ce soir et faire confiance à ton feeling sur Schmurz ou, comme Djoach le propose, mettre les Alcools devant leurs responsabilités et s'attaquer plutôt à un vrai suspect.
Je n'ai aucune envie de voter contre toi pour 3 raisons:
- je te vois comme innocent
- je te crois capable d'un coup de bluff monumental
- je ne veux pas faire le cadeau aux LG de les libérer de leurs responsabilités ; s'ils veulent utiliser leur pouvoir anti-dévoilement, eh bien qu'ils le fassent à leurs risques et péril et en assument les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:14

La bonne blague :p

Pour une fois que y a un candidat au bucher, on veut pas le tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:24

La seule conséquence au pouvoir d'anti-dévoilement râté est qu'il n'y aura pas de mort. Le salvateur étant mort, il ne reste que la sorcière pour nous sauver de nuit. Franchement, je pense qu'ils ne risquent absolument rien à tenter leur chance sur MS.

MS est vraiment le chasseur et il veut qu'on l'envoie au bucher pour pouvoir utiliser son tir !

Je considère quant à moi que ceux qui ne votent pas (ou plus) contre lui à ce bucher sont des gens qui ont peur d'être visés par son tir, qui ont quelque chose à se reprocher. (c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:29

Libre à toi de penser que le changement de mon vote est de la peur mais il n'en n'est rien ^^

Demain est un autre jour et beaucoup de choses seront dévoilés
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:30

Mozana a écrit:
Je considère quant à moi que ceux qui ne votent pas (ou plus) contre lui à ce bucher sont des gens qui ont peur d'être visés par son tir, qui ont quelque chose à se reprocher. (c'est mon avis)
Vraiment ? malgré ma démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:31

Certes...

Mais au risque de tuer un autre innocent (ça m'embêterait profondément), je pense qu'il vaut mieux que MS utilise son tir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:34

Tu voterais contre qui Djoach ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:40

linika a écrit:
Tu voterais contre qui Djoach ?
J'ai envoyé Aujourd'hui à 19:09 un vote contre Canucks car 3 interventions d'une phrase pour ne rien dire ou des bétises ... et je ne l'ai pas encore changé, mais tout est possible si vraiment vous arrivé a me convaincre d'un bonus a tuer Maître alors que je suis convaincu du contraire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:43

Mais on cherche pas à te convaincre . Tu fais comme tu veux !
De mon côté , j'explique seulement mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:53

J'ai une position similaire à Djoach.

Par contre, Mozana, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ne pas voter contre Maître S. n'est pas plus louche que de voter contre lui! Bien au contraire. C'est du pain béni pour les Alcools ce vote massif vers Maître S. Un suivisme gratuit.
Et je veux avoir au moins la possibilité de voir les Alcools se planter et perdre 1 pouvoir anti-dévoilement.
Tu dis qu'il ne risquent rien, si ce n'est pas de mort cette nuit. N'oublie pas qu'ils passent alors à la phase 2 du pouvoir anti-dévoilement. Ca veut dire que s'ils veulent retenter le coup plus tard, ils mettront la vie d'un des leurs en danger. Et ça, ce sera déjà bcp + difficile!

Donc je maintiens ne pas voter contre Maître S. et au vu de ses interventions actuelles, je voterais Thomas, très loin des débats et qui attend de voir ce qui va se passer. C'est un vote un peu par dépit car je tiens pas mal de gens pour innocents (Maître S, Hiroshi et Kinrep notamment) et je ne voterai pas contre un nouveau.

PS : merci Flo pour la liste des nouveaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:55

Je soupçonnais Maitre, mais j'ai dit que je ne voterai probablement pas contre lui, et le probablement a disparu a la lumière de ce qu'il a dit.
Schmurtz n'est pas réintervenu et pour cela je confirme mon vote contre lui.
En revanche je rejoins Dojach sur le cas de Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:57

ongena a écrit:
Donc je maintiens ne pas voter contre Maître S. et au vu de ses interventions actuelles, je voterais Thomas, très loin des débats et qui attend de voir ce qui va se passer. C'est un vote un peu par dépit car je tiens pas mal de gens pour innocents (Maître S, Hiroshi et Kinrep notamment) et je ne voterai pas contre un nouveau
On pense la même chose, et mon vote est contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:00

Je viens juste ici justifier mon vote qu'on me le reproche pas demain.


J'ai voté contre Shmurtz. Je ne vote pas contre un nouveau normalement néamoins je ne souhaite pas lyncher un actif au profit d'une personne qui ne participe que très peux. (Même si on ne peut être là tout le temps cela va de soit.)

Et je ne pense pas qu'il y passe au bûcher donc c'est à compter comme un vote blanc même si c'est pas bien vu je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:30

Mon vote devais être pour Haito, qui ne s'est toujours pas expliqué..cependant au vu des récents événements, voter Haito ne servirais strictement à rien, c'est donc pour cela que je vote pour Thomas.
Parmis mes éventuels suspects, tu te situes juste après Haito, pour les raisons déjà citées par Kinrep ainsi qu'ongena.

Maitre Sfo, comment peux tu comparer mon vote en tant que président (qui te revenais), à celui qui m'induit sur une quelconque piste lupine ? Il n'y a strictement rien à voir : j'ai voté pour toi en tant que maire, car je voulais te voir à ce poste (par simple feeling), mais ce vote n'empêche en rien mes suspicions à ton égard pour la suite du jeu...
Mes doutes étaient certes "mal" fondés, mais tu vas trop vite, et perd en crédibilité à mon égard. Maintenant, étant nouveau je ne voterais pas contre toi, cela est peut être et je l'espère, un manque d'expérience, donc je préfère laisser passer, quite à y revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:35

Bon apparemment dans une demi heure je ne serai plus dans la partie.

Je ne peux pas vraiment me défendre car je comprends tout à fait que je fasse pâle impression. J'ai pas apporté beaucoup au débat, et j'ai tenté d'intervenir quand même pour pas montrer que je me cachais.

Si jamais je suis lynché au bûcher, ce qui risque d'arriver fortement, je peux peut être donner comme conseils aux prochains bûcher d'essayer de voir qui a suivi tête baissée comme un mouton en me condamnant (bien sûr les villageois peuvent faire des erreurs, mais quand tout d'un coup t'as une chaine de "Thomas" qui arrive tu te dis que y a peut être un LG qui se cache dessous).


En attendant moi je suis non alcoolique et les alcool je leur dit : :na:
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:35

je rejoint les idées de ongena et kinrep pour les meme raison et je vote pour thomas
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:39

J'ai décidé de faire confiance à Maître Sfodellah.
Je pense que nous serons donc en minorité, tant pis. Si vous éliminez un alcool, je vous dirai bravo.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:42

Mozana a écrit:
J'ai décidé de faire confiance à Maître Sfodellah.
Je pense que nous serons donc en minorité, tant pis. Si vous éliminez un alcool, je vous dirai bravo.

J'pense qu'y en y'a qui doivent surtout flipper et qui préfèrent de loin utiliser l'anti-dévoilement peinard cette nuit !!

Pas grave, Djoach , je t'ai à l'oeil pour le jour prochain, et je crois qu'il y avait aussi Haito en ligne de mire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:46

linika a écrit:
Pas grave, Djoach , je t'ai à l'oeil pour le jour prochain, Wink
ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:00

Nous voilà tous rassemblés dans la pièce à Dragona.
Chacun installé à la place qui lui est réservée, nous allions pouvoir faire les présentations.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Dragon10

La Présidente allait prendre la parole quand Thomas et Canucks voulurent prendre la parole en même temps Razz
"Peto tempus personale pissandi"
Elle les regarda d'un oeil noir mais répondit : "Habes..."
Ils quittèrent donc tous deux la Dragona en faisant le moins de bruit possible car déjà X commençait son speech.
Ils se rendirent donc tout deux aux urinoirs du DéluGe, un étage plus bas.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Urinoi10

Canucks fut le premier à revenir en Dragona.
Plusieurs personnes lui demandèrent où se trouvait Thomas.
Il répondit que ce dernier avait trouvé des amis et qu'il était allé boire un verre avec eux au bar.
Ils décidèrent donc de l'attendre en chantant quelque chose.

*CENSORED*

Le Novice, Simple Villageois incarné par Thomas, est exclu de la Dragona...

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Img-173234ythlm

Vote :
Linika (1) < Canucks
Koussinais (2) < Thomas et Hiroshi
Schmurtz (2) < Flo et Ninjaheb
Maître Sfodellah (3) < Maître Sfodellah, Mozana et Linika
Thomas (4) < Kalas, Kinrep (x2) et Ongena
Canucks (1) < Djoach

Non-votants : Koussinais, Schmurtz et Haito Evil or Very Mad

La Présidente de la Malmedy a jusque 22h demain, le 13 avril, pour me faire parvenir son sondage.
La Tequila a jusque 21h demain, le 13 avril, pour me faire parvenir le nom de la victime des alcools.
La Bière a jusque 21h demain, le 13 avril, pour me faire savoir s'il tente de découvrir le rôle d'un guindailleur.
La Vodka a jusque 21h demain, le 13 avril, pour chercher le Mega-Fuel parmi les guindailleur.
Je contacterai le Trésorier de la Malmedy demain, le 13 avril, à 21h en lui communiquant le nom de la victime des alcools. Il aura jusque 22h demain pour me faire parvenir son choix d'action.
Le Comitard de la Lux a jusque 21h demain, le 13 avril pour me faire parvenir le(s) nom(s) de l'/des éventuel(s) converti(s).

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-