Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:25

Ongena le souci c'est que je ne peux me mouiller pour la seule et simple raison que je n'ai aucun suspect.

Cependant le plus proche actuellement de ma case suspect est Maître Sfodellah.
Sa défense du "tu m'attaque je t'attaque et tu le regrettera!"

Moui il essaie sûrement de se faire passer pour chasseur, mais ça sent aussi le joueur qui commence à avoir peur d'être dévoilé en tant qu'alcool.

Je ne m'étendrais pas plus à son sujet, d'autre le font pour moi et je ne souhaite pas rentré dans un cercle vicieux qui n'arrangerait que les alcools.

Ongena les nouveaux joueurs sont:

- M.Sfodellah
- Schmurtz
- Capricorne
- Kalas (?)
- Koussinais

Désolé si j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:32

Ceci dit, je vois vraiment pas en quoi je suis suspect. Sauf erreur de ma part, tout ce qui tourne autour de moi, et qui au passage permet à d'autres de se faire tout petits petits petits et de pas se mouiller pour le moment, ne part que d'un feeling lié à l'élection de chef...

Cette accusation contre moi n'a donc absolument rien de fondée et ne se base sur aucune preuve sérieuse et formelle à l'évidence.
Il suffit de relire l'intervention de l'accusateur de départ pour s'en convaincre.

Je trouve d'ailleurs que bien des villageois ici s'ingénient à faire tourner le débat autour de cette pseudo-accusation que l'intéressé lui-même reconnaît ne faire que sur un simple feeling. J'imagine donc que certains ont évidemment intérêt à focaliser la discussion sur ce point pour détourner l'attention.

Je m'en remets donc à la sagesse des villageois qui noteront - et j'insiste - que l'accusation procède d'un feeling et n'a rien de formelle.

Quant à la défense consistant à accuser celui qui vous accuse, c'est 95% du temps la réaction d'un joueur en début de partie, qu'on soit villageois ou loup-garou d'ailleurs...
Vous avez assez joué en IRL et ici pour vous en convaincre vous-même je pense...

Donc, et pour sortir d'une simple défense contre ce qu'on m'indique, j'aurais tendance à rejoindre l'avis de celui qui trouve Haito assez "poussif" au débat contre moi.
Je pense également mon accusateur dans le bon côté des choses compte-tenu de son accusation directe au feeling.

N'analysez pas ce que je dis comme un retournement de veste. Je tente enfin d'analyser les autres éléments apportés au débat après m'être contenté de me défendre.
J'admets le côté lapidaire de la défense "oeil pour oeil" mais à défaut de mieux au départ, c'est la seule valable.

/HRP : Sans aucune méchanceté de ma part, Koussinais, si tu pouvais faire un effort de rédaction. Lire tes interventions me saoule rien qu'à la façon dont elles sont rédigées /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:21

Non je ne suis pas voyante Haito , ca serait egalement très dangereux pour moi d'avoir un jeu si agressif si je l'étais .

Même si mon vote est du au feeling en grane partie comme je l'ai reconnu plus tôt , les candidats à la miarie sont toujours pointé du doigt et mon action implique une réaction et c'est ça le plus important car c'est ce qui nous feras avancer dans le débats et les masques devront commencer a tomber des le premier jour .

@ Ongena

Ma théorie étant que Kinrep est LG [ très peu probable ou alors très dangereux dans le sens où il se fera sonder très vite par la voyante ( ou alors loup insondable (a) tout benef' m'enfin cela ne reste que de spéculations ) et nomine Maitre S. Vice président , un "coéquipier" mais cela est certes très scabreux et que tout dépends du fair play réel ou fictif de Kinrep mais difficile à détecter .

Je me base pas trop la dessus et me concentre sur les réactions des incriminés ^_^ Mais pour le moment mon vote reste inchangé , je suis pas convaincu par ton discours personnellement et ca n'engage que moi , jecherche pas à pousser les votes en ma faveur , juste d'émmetre mon point de vue et je place un nouveau nom dans me liste S ( comme suspect ^^ )

- Koussinais * impression que tu défends Maître S. , peu d'activités et attitude qui aurait besoin d'un éclaircissement ou jsute connaître ta position concrète et ce que tu préconises pour cette première journé .
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:15

Maître Sfodellah a écrit:
Ceci dit, je vois vraiment pas en quoi je suis suspect. Sauf erreur de ma part, tout ce qui tourne autour de moi, et qui au passage permet à d'autres de se faire tout petits petits petits et de pas se mouiller pour le moment, ne part que d'un feeling lié à l'élection de chef...

Aurais tu les noms de ces "autres" ? Cela pourrait faire avancer un AUTRE débat en les interrogeant, là, tu ne fais que tourner autour du pot, difficile pour certains de fermer un débat en perpétuelle réouverture Wink

Maître Sfodellah a écrit:
Je trouve d'ailleurs que bien des villageois ici s'ingénient à faire tourner le débat autour de cette pseudo-accusation que l'intéressé lui-même reconnaît ne faire que sur un simple feeling. J'imagine donc que certains ont évidemment intérêt à focaliser la discussion sur ce point pour détourner l'attention.

Même chose, je trouve cela un peu fort de ta part d'impliquer dans chacun de tes messages, l'énormissime faute de ton accusant, alors que c'est cela que tu dénonces..cherches tu à nous faire passer un message ?

Maître Sfodellah a écrit:
/HRP : Sans aucune méchanceté de ma part, Koussinais, si tu pouvais faire un effort de rédaction. Lire tes interventions me saoule rien qu'à la façon dont elles sont rédigées /HRP

Je n'irai pas jusque là, et ne reviendrais pas sur ton vote houleux, mais j'aimerais bien savoir comment tu vis ce premier jour, jusque là tes messages n'ont pas été très "perspicaces" à mon goùt.

M. Sfodellah, à lire tout cela, tu dois te douter que je te suspecte, mais pas autant que ton confrère accusant, donc c'est pour cela que je ne voterais pas pour vous en ce premier jour, cela serait idiot de ma part, d'emmener au bûcher sur un "feeling".
Parcontre, après quelques relectures, les remarques d'Haito (se focalisant sur la voyante) ou encore de Schmurtz (beaucoup trop discrète, Ninjaheb t'en avait déjà fait part) m'intriguent.
Je me vois donc plutôt voter, encore une fois ce n'est qu'une intention de vote, contre Haito, je ne comprends toujours pas cette détermination si particulière que tu as. Si tu m'explique cela avant ce soir, tu perdras sûrement mon vote.


PS : Long message, encore désolé :tape
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:18

Canucks a écrit:
Je compte bien voter contre Linika, son trou-noir d'avatar est un peu trop trou-blant a mon gout.



Si tu veux ... Very Happy

Et qui seraient mes compères alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:44

@ Kalas plus particulièrement.

C'est bien ça que je trouve abberrant.
Tout le monde parle de suspection au feeling.
On m'accuse, je me défends. Normal.

Et on trouve anormal que je me défende de cette façon ?

Admettons - car j'ai l'impression que ce concept extraordinaire vous dépasse - :

- Que je sois villageois non loup-garou.
- Que je sois accusé à tort (ou à raison par quelqu'un qui voulait me faire tuer mais je passe là-dessus car je n'ai pas d'opinion)
- Que dans un 1er temps, ma 1ère réaction soit de forcément suspecter quelqu'un qui m'accuse parce que je sais pertinemment que je ne suis pas loup-garou
- Que dans un second temps, réfléchissant au fait qu'un villageois peut me soupçonner pour une raison qui m'échappe totalement, je tente de pointer le fait qu'en prenant pour cible principale de discussion ma personne, on évacue totalement toute discussion autre et que je vois que curieusement, on me désigne dès lors comme cible numéro 1 (car c'est ce qui prend corps) pendant que quelques loup-garous en rajoutent une couche contre moi.
- Que partant de ce principe, je tente dès lors de désigner à mon tours certains joueurs qui semblent d'un seul coup se réveiller et appuyer "l'impression" de Harashi...

Suis-je toujours loup-garou ?

Je maintiens qu'ici plusieurs individus se rallient bien vite à la théorie de Harashi sans trop se poser de questions et c'est ça que moi je trouve suspect.

Et je maintiens également que si je suis tué, ça va saigner.

Je note d'ailleurs que Kalas, si désireux de m'élire chef au tour précédent, s'empresse maintenant de faire corps contre moi. Je LE NOTE BIEN.

Et pour répondre à ton observation sur ma réaction envers cette accusation, je prie tout le monde de prendre note que suite à réflexions, je ne condamne pas Harashi comme cela apparaît dans mes deux dernières interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:58

Et pardon à HIroshi que j'appelle Harashi depuis plusieurs messages Laughing


Oh encore une chose.

Vu que quand je me défends, j'ai l'impression qu'on cherche à m'enfoncer plus qu'autre chose, je ne dirais plus rien pour aujourd'hui. Prenez cependant en compte le fait que par vos réactions et à ce stade du jeu, me tuer entraînera une mort violente supplémentaire qui sera probablement le fruit du hasard et la résultante de ceux qui forcent la main contre moi...

Si donc vous n'êtes pas sûrs de vous, je vous invite à la plus grande prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:08

personnellement mon vote s'orientait + vers Maître Sfodellah ( non pas pour le cour de rédaction Wink )
MAIS en vue de l'avancement du débat je ne sait quoi penser (étant noob XD )

ma position n'est toujours pas choisi a 100% j'observe avec attention

mais je ne voterais pas pour hiro sauf si il s'avère que si il meure maitre sfo n'était un simple paysan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:02

Moi, je ne voterais pas contre mon Vice. Sinon, je ne l'aurais pas mis à cette place, et j'aurais pris quelqu'un d'autre. Pour le moment, je ne regrette pas du tout mon choix. On verra au fil du temps.

Ensuite, tout ce que je vois, c'est un crêpage de cheveux pour savoir qui a plus tord que l'autre (je parle de Hiroshi et MS). Avez-vous pensé qu'ils peuvent avoir faux tout les deux ?
Là, je vois le pire. MS meurt (peut importe son pouvoir, s'il en a un), et on voit qu'il est innocent. Tout le monde voudra se liguer contre Hiroshi, qui était aussi innocent. C'est sympatique pour les LGs.
Si un des deux ment, je ne sais pas. Mais l'impression générale que j'ai est que Hiroshi n'est pas Voyante. Sinon, je trouve que c'est mal de sa part, et il va droit à la mort.

Donc, je vois soit deux Gentils (j'écarte le JDF (Joueur de Flûte)) soit deux LGs qui tente de nous faire de la comédie en se disant que si un est tué, l'autre sera grandement innocenté, et une victoire possible pour les LGs vivants.

Pour le moment, je ne sais vraiment pas trop quoi en penser...

Ensuite, dans le débat, j'ai vu que j'avais un soupcon à cause de mon vote pour MS. Quand je me présente, je fais toujours comme ça, afin de me montrer plus fair-play avec les autres concurrents. Si maintenant, s'il faut que je vote pour moi pour passer innoncent, et ben je suis pas sorti de l'auberge. Adieu le fair-play.

Pour moi, ça me donne plus l'impression de chercher la p'tite bête qu'autre chose...

Les nouveaux et les morts de la nuit 1 et jour 2 de la partie précédante sont écartés de mon vote (afin de les laisser jouer). Maintenant, faut que je fasse le listing contre qui il sera...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:04

La sagesse parle. Je suis à tes pieds président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:20

En résumé, mon vote ira entre ces personnes :
- Djoach
- Flo
- Haito
- Kinrep (^^)
- linika
- Mozana
- Ninjaheb
- Thomas

Donc, voilà. Je vais relire le débat, et me focaliser sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:33

En même temps, y en a plein qui sont pas intervenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:37

Tout le monde a pris la parole pour cette journée, je suis fier de vous Very Happy
N'oubliez pas de voter par MP avant 22h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:15

Je vois qu'on a un débat principal entre Hiroshi et MS.
Quant à moi j'ai fortement l'impression que ces deux personnes sont justement innocentes. Hiroshi parce qu'un LG ne se serait pas mis autant en avant dès le départ en votant contre une personne, ses arguments ne sont pour moi pas très valables. Si Kinrep était vraiment LG, il n'aurait lui non plus pas pris un autre LG pour lui succéder s'il mourrait. Tout ça c'est trop gros et je n'y crois pas une seconde.

Quant à MS, sa défense ne me plait pas forcément mais je ne le crois pas LG, qu'il soit chasseur pourquoi pas, c'est certes une défense de LG mais dans une partie où les rôles sont connus, il est dur de bluffer, même pour ça. Le problème viendrait du fait que si le vrai chasseur se dévoilait pour contrer les affirmations de l'autre, il risque l'anti-dévoilement.
Bref, sa défense n'est pas claire, mais je serais d'avis de le laisser tranquille (si les LG veulent utiliser leur pouvoir anti-dévoilement sur lui, libre à eux, c'est à eux de prendre ce risque) et de me tourner justement vers ceux qui ont appuyé le vote d'Hiroshi et entretiennent le débat entre les deux.

Et là c'est plutôt Koussinais qui me laisse une mauvaise impression. Alors certes il est nouveau, c'est sa première partie, je suis peut-être influencée par la rédaction de ses messages (j'approuve en ce sens MS qui te demande de faire quelques efforts) mais je n'aime pas ses messages.

Koussinais a écrit:
Hiroshi Kokorosabishii ou maitre sfodela des 2 l'un a besoin de se débarrasser de l'autre on dirai
meme si je pense que l'on ne peut être loup des la 1er partie ( se qui peut être probable eventuelement)

donc perso j'esite entre les 2 car n'oublier pas qu'il existe une voyante et que pour des raison de "securité national XD " elle devrait sondé nos leader

kinrep etant juste suspecté de ne avoir pas voté pour lui

Que la voyante sonde le maire n'est absolument pas une obligation, en plus elle n'est pas bavarde comme dans une précédente partie et ne pourra nous donner d'indications que par ses interventions.
Ta première phrase vient appuyer mon feeling sur les gens qui entretiennent l'animosité entre les deux. A te lire, je comprends que tu crois que l'un des deux est loup et cherche à tuer l'autre. Or je viens de dire que pour moi les deux étaient villageois.
A moins que tu veuilles dire par là que tu crois Hiroshi voyante et que tu attendes qu'il confirme. Dans ce cas MS l'aurait remarqué aussi et tenterait de l'éliminer. Mais je pense qu'Hiroshi n'est pas si bête (il était voyante aussi dans la partie vampires et n'a apparemment pas dit grand chose qui puisse le faire deviner).

Koussinais a écrit:
personnellement mon vote s'orientait + vers Maître Sfodellah ( non pas pour le cour de rédaction Wink )
MAIS en vue de l'avancement du débat je ne sait quoi penser (étant noob XD )

ma position n'est toujours pas choisi a 100% j'observe avec attention

mais je ne voterais pas pour hiro sauf si il s'avère que si il meure maitre sfo n'était un simple paysan
Tu rajoutes encore une petite couche de suspicion sur MS tout en rappelant que tu es nouveau. Tu veux nous rappeler de ne pas voter contre toi ?

Je n'ai pas compris ta dernière phrase. Peux-tu ré-expliquer ?

En clair, la personne la plus suspecte à mes yeux pour ce premier bucher est bien Koussinais. Mais c'est sa première partie et les anciens sont apparemment du même avis de ne pas voter contre un nouveau pour ce premier bucher. Mon vote contre lui ne servirait pas à grand chose mais je ne me retiendrai probablement pas demain, qu'on se le dise, à moins de trouver un autre suspect plus flagrant à mes yeux.

Du coup je ne sais pas non plus vraiment contre qui voter... :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:20

A vrai dire, ça rejoint mon analyse. Je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:35

Je suis attentiste ? mouais si on veut. Disons que je suis plutôt du genre a ne pas parler si je n'ai rien a dire. J'aime pas les débat entre Villageois, ce a quoi ressemble beaucoup le débat de Maitre et Hiroshi.

Non pas que se débat soit stérile bien au contraire, cela permet de voir des réactions, qui vient se greffer de quel côté et pourquoi, mais mon expérience me dit que malheureusement c'est bien souvent l'un des deux protagoniste qui se mets en avant qui en paie le prix fort et bien trop souvent à tord.

Je ne voterais ni contre Maitre, ni contre Hiroshi.
J'approuve également les remarque de Mozana.

Laissez moi quelques jours pour bien analyser et vous verrez si je suis toujours attentiste ... je pense que plus d'un ici pourrons vous le confirmer.

Je ne suis ni un attentiste, ni un suiveur !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:04

Pour l'instant on ne sait pas vers qui se tournent tes soupçons, et si tout le monde faisait pareil , on serait pas avancé et ceux qui attendent que les autres parlent pour se faire une idée seraient bien embêtés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:22

linika a écrit:
Pour l'instant on ne sait pas vers qui se tournent tes soupçons, et si tout le monde faisait pareil , on serait pas avancé et ceux qui attendent que les autres parlent pour se faire une idée seraient bien embêtés . Wink
oui je sais bien, et je suis d'accord. Mais si le premier jour j'ai des soupçons, je ne le garde pas pour moi, tu devrais le savoir Wink Or là pour le moment je n'ai rien si ce n'est plutot de bon feeling sur Maître, Hiroshi et Mozana ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:33

Pour ma part je ne voterai pas contre un de ceux qui ont beaucoup parlé aujourd'hui vu qu'en général les LG sont quand même pas du genre à se mettre autant en avant en première journée, mais j'ai pas non plus beaucoup plus d'idées pour le moment. Je pense que je voterai contre quelqu'un qui a été discret et qui n'a pas apporté grand chose au débat (remarque j'en ais pas apporté non plus mais j'avais pas grand chose à relever).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:12

Bon, je reviens sur mes déclarations.

N'ayant jamais joué avec le loup-garou "démasqueur", je savais pas que si j'étais grillé, je pouvais pas exercer mon rôle.

Je suis chasseur et je serais tué la nuit prochaine en plus de la victime.

Donc tuez-moi aux votes. Je ne suis pas amoureux et je pourrais peut-être tuer un loupgarou

Compte-tenu de tout ce qui a été dit, je tuerais schmurtz. Notez bien celui qui a appelé le vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:18

Tu aurais aussi bien pu bluffer Wink

Si le loup démasqueur se trompe , il n'y a pas de victime. puis c'est le loup qui meurt (dans les règles de Malé)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:19

MS, tu aurais mieux fait de te taire, les LG auraient hésité à utiliser l'anti-dévoilement, ne sachant pas si tu bluffais ou pas.
Maintenant que tu l'as dis clairement et que tu veux qu'on vote contre toi... je dis qu'on est dans le caca. Si tu es vraiment chasseur, qu'on t'élimine au bucher et que tu tues toi-même un innocent, c'est vraiment bête.
En même temps, si le pouvoir anti-dévoilement tue sans révélation de rôle (je vais vérifier), donc foudroiement, je ne sais pas en effet si tu pourras utiliser ton pouvoir à ce moment là.

Je n'aime pas du tout ça...

Pourquoi Schmurtz d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:21

Oui mais compte-tenu de mon inexpérience de jeu, il est probable qu'on aurait "vérifié". Donc je prends les devants.

Et Schmurtz parce que je rejoins l'avis concernant les loupgarous "discrets"
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:25

Apparemment la personne tuée par l'anti-dévoilement meurt normalement en plus de l'autre victime et peut donc utiliser son pouvoir.
C'est quand même dommage d'avoir révélé ça si vite alors que tu ne faisais que l'insinuer plus tôt.

Quant à moi je te crois bien sûr, vu que tu proposes en plus qu'on t'envoie au bucher. Je pense que ça nous éviterait d'avoir une victime innocente en plus si les LG s'occupaient de deux personnes (3 avec ton tir) dès cette nuit.
En gros, ça nous donne 3 morts au lieu de 4 (dans le pire des cas où la prochaine victime n'est pas sauvée par la sorcière et que l'anti-dévoilement est utilisé).

C'est tout à ton honneur MS, mais je trouve ça dommage quand même. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:28

J'ai demandé au MJ pour mon action. Dévoilé, je ne peux pas agir mais je ne le savais pas...Et comme le "dévoileur" a le droit de se tromper une fois, il aurait tenté sa chance.
Et puis rien ne dit que je tuerais Smile ni que je tuerai celui que j'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:29

Mozana a écrit:
Apparemment la personne tuée par l'anti-dévoilement meurt normalement en plus de l'autre victime et peut donc utiliser son pouvoir.
Non, l'anti-dévoilement veut bien dire ce qu'il veut dire.
Ce serait trop facile pour un chasseur de se dévoiler, de mourir mais de quand même pouvoir faire une victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:34

Donc de toute façon, au bucher ou tué par les loups tu ne pourras pas faire de victime avec ton fusil ?
Et bien zut alors.
Zut car en fin de partie ça aurait été très intéressant de t'avoir.
Mais maintenant, tu risquerais de faire une victime innocente aussi...

Du coup j'ai encore plus de doute contre qui voter. Si on vote contre quelqu'un d'autre que toi, on risque aussi d'avoir un innocent, alors que si on t'envoie au bucher, on limite les dégâts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:38

@ Maléfique ... si on le tue au bucher, il peut tirer son coup ?
C'est bon d'être entre adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:40

Djoach a écrit:
@ Maléfique ... si on le tue au bucher, il peut tirer son coup ?
Oui bien sûr, je ne parlais que du pouvoir anti-dévoilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:43

Djoach Laughing

Ah ok, j'ai eu peur.

Je n'aime pas le dire mais pour moi qui croit honnêtement ce que MS dit, il faut que ce soit lui qui passe au bucher. En plus le LG anti-dévoilement ne meurt pas à sa première tentative si elle est fausse, il est donc certain qu'ils auraient tenté le coup. Au mieux on aurait pas eu de mort, au pire on aurait eu donc 2 victimes innocentes.

Après, ça n'empêche pas ceux qui sont mis en cause de venir s'expliquer maintenant.

Schmurtz par exemple sur qui le chasseur dit vouloir tirer, qu'as-tu à dire ? Quelles sont tes déductions et tes doutes ?


Dernière édition par Mozana le Lun 12 Avr 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-