Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:58

Merci Dawlish ^^
J'ajoute ton commentaire dans le premier post

(j'ai fais les bannières hier et je n'ai pas encore eu le temps de plus présenter les choses, donc tu tombes pile poil )
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish
Paysan distingué
Paysan distingué
Dawlish

Masculin Date d'inscription : 10/09/2010

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:09

Ahah ban parfait alors Razz

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:28

Mise à jour avec ajout de 4 sites en cours de lancement
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:50

Ha ha pour le 3ème ajouter il est en cours de lancement mais il a déja une vingtaine de membre et 2 parties faites ^^

Tu as rajouté le mien , merciii les inscriptions sont ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:59

Je pense que avec une vingtaine de membres, on peut encore considérer le site en cours de lancement Wink ( il n'y a rien de rabaissant à cela, au contraire, cela peut motiver des personnes à aller voir tout en ayant en tête qu'il est normal de trouver un petit nombre de joueur pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:02

Léger flood mais tu sait ce que signifie les initiale de ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:04

LGT c'est Loup Garou de Thiercelieux ...

Si tu as un autre surnom vas-y ^^ (La Garse qui Trébuche XD )

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:05

Je crois oui ? (il ne s'agit que de sites proposant des adaptations du jeux , c'est vrai , car il est impossible de jouer suivant les règles originelles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:06

lesbienne gay trans ! désolé ca me choc a chaque fois que je tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:09

Bah , on est sur un site de jeu de loup garou, puis il n'y a rien de choquant. Mais je change le titre , s'il n'y a que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:10

je suis casse bonbon désolé c'est juste ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:17

le sigle excact pour moi c'est lgbt (lesbienne, gay, bi et trans') donc lgt ça ne m'évoque rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:25

une part de la communauté gay reni les bi donc ^^ bref merci lini et ne discutons pas sur les us et coutumes de certains groupe socioculturels^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:35

ça pourrait être un débat intéressant au contraire^^

mais pas ici je te le concède cependant c'est assez drôle de savoir qu'une partie d'une population qui se dit rejetée et met en valeur sa différence en rejette une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Nouveau forum de Loups Garous de Thiercelieux. Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:26

Je fais une annonce pour vous dire qu'un nouveaux site de Loup Garou de Thiercelieux est née aujourd'hui.

Une particularité:

Plusieurs jeux de rôle sur un même forum.

http://les-jeux-de-roles.forumactif.com/forum.htm


PS:Pour le moment que le jeu du loup garou est disponible.


Dernière édition par Mini Clèm le Sam 16 Oct 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:29

clem t'a deja un sujet !! arrete de creer des sujet comme ça UU!!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:08

Clem , il existe déjà un sujet sur les différents sites.

De plus je rappelle qu'avant tout affichage d'une publicité pour un site , il convient d'en faire une demande auprès de l'équipe de modo .

Je fusionne ce sujet avec le principal, il y aura mieux sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:10

dsl
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:12

Pas de mal !

Tu peux en faire un peu une description que je pourrai ajouter dans le premier post de ce sujet pour le présenter ?
Cela lui fera un peu de pub.
Tu connais le fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:48

Linika le fondateur c'est moi.
Alors ce forum est un forum ou il va y avoir tous plein de jeus de rôles pour l'instant il y a deux jeux de rôles d'installés :
-Loup garou de Thiercelieux
-Sporz

Le reste est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:32

Linika désolé mais le décors a complètement changer car l'autre n'allait pas donc si tu pouvais le mettre a jour cela serai gentil.

PS:l'adresse c'est celle la plutôt : http://les-jeux-de-roles.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:04

Tu peux complémenter sur mon forum :

Organisation : 1 partie a la fois, pour l'instant
Victoire : Aux survivants.
Configuration : Libre selon le choix du meneur, connue des joueurs. Discussion hors forums tolérées (par MP)
Site en cours de lancement


/!\Nous avons terriblements besoin de remplaçant.../!\

Le lien de mon forum est mort, en voila un neuf :

http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:58

J e me suis inscrit pour te faire "plaisir" t'a un enorme bleme de cookie avec ton site ; mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:31

Mercii

Le cookies je n'ai pas le choix c'est de la pub obligatoire sinon c'est payant de la supprimer ...

Il y a encore de la place pour un ou 2 remplacements !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:22

Mise à jour de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:15

Il est en pleine construction .. mais bon voici mon forum Embarassed

Il est nommé L-S-D

Loup garou Sous Dopamine

http://l-s-d.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:23

Fais moi signe quand tu auras fini le design, que je fasse une capture d'écran pour t'ajouter à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:33

le design général est fini , il me reste plus qu'a "ajouter" les catégories et sujet ca se fera avant lundi ^^ mais tu peux prendre une capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:35

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:14

Je le trouve vraiment sympa ton design Deass. Very Happy
Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les règles de Loup Garou
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Règles pour le Loup Garou
» les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-