Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:38

moi j'aimerais pouvoir me désinscrire du site, ne pas recevoir de mail publicitaire etc.

Mais je ne peux pas. Alors plutôt que saisir la cnil, ben je viens faire de la mauvaise pub.

C'est un peu pourri. Une popo de mort balancé N1 sur un loup, sur 20 joueurs. Et tout le monde qui dit gg, c'est sympa pour le mec qui pouvait être villageois à un taux bcp plus important quoi. Belle mentalité.
5 sec de délai de rafraichissement çà limite le débat.

Sinon évidemment le coté bot c'est bien, c'est pratique et c'est cool.
C'est dommage vous manquez d'une vision plus construite pour faire un truc bien au niveau dev.

En gros je dirait que vous avez fait quelques trucs simples, pour que ca marche, et zou mass pub pour avoir mass de monde qui vient de n'importe ou, joue n'importe comment. Et éventuellement des sous apparement :/

Fin je sais pas c'est le délai et la mentalité qui me choque. Ca me parait injouable, en tout cas avec plaisir, mais certains s'en contente. Je sais pas comment ils font d'ailleurs.

:/

J'ai essayé et j'aimerais bien pouvoir partir d'ailleurs.
Merci pour votre compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:48

Pour te désinscrire, une simple demande ("nous contacter", ou sur le forum).

Si certains d'entre vous auraient des critiques constructives, hésitez pas !


Et si je voulais de l'argent, j'aurai travaillé à McDo, j'aurai pas fait ça Maléfique, ou alors on peut dire que j'aime en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:10

Merci.

Ne pas le prendre mal, ca ne me convient pas pour le moment, et j'apprécie pas de recevoir des mails non désirés, c'est tout Smile

J'avoue que je n'ai pas trop le temps de voir ce qui pourrait être amélioré.

Mais déjà je pense
-améliorer le délai de synchro des messages
-faire en sorte que le capitaine puisse lancer un "10 sec countdown" pour les votes OU si une majorité de joueur demande le vote. C'est à double tranchant bien sûr vu la mentalité mais bon ca peut la faire évoluer

-surtout équilibrer le nombre de loup : si tu diminue le nombre de loup pour rendre le jeu plus jouable pour des villageois nul, tu ne fait que les renforcer, tu les encourage à mal jouer. ou plutôt à jouer n'importe comment. Ce n'est pas du tout productif.

normalement c'est entre 1/3 et 1/4 de loup, la même proportion en sv de base, quelques spés pour compenser, et on complète par des sv.

Après rien n'empeche de faire une full SV/loup.

je sais pas
mais c'est déjà un bon début je suppose.

nxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:08

Merci pour ces critiques =)

Nous travaillons sur le délai de synchro.

Je vous conseille de tester les parties "avec MDJ réel", qui permettent de laisser plus de place aux débat (vu qu'il n'y a pas de chrono). Si vous voulez que je vous organise ce type de partie, contactez-moi et venez à plusieurs, je vous ferais volontiers MDJ Smile

(Cupidon vient de sortir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:35

Avis aux modos: ce post mériterait qu'on le mette en post-it ou en annonce Wink
(j'ai eu du mal à le retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:51

Tes désirs sont des ordres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:25

Je viens de lancer les inscriptions d'une partie sur:
Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Captur10

Donc si vous voulez découvrir de nouveaux rôles ou tenter une autre expérience de jeu vous êtes les bienvenue. Very Happy
Lien: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:59

Quoi? Il y a d'autres sites que T1?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les règles de Loup Garou
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Règles pour le Loup Garou
» les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-