Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:21

Fayot Very Happy

ça va hein ! tout le monde met un loup ... ben je pensais que c'était pas fini parce qu'il n'y avait pas loup , c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:26

lol,
oui c'est vrai que pour le coup ça fait pas loup.
en tout cas trop gentil. On croirait pas que bientôt des gens vont se faire dévorer sur ce forum.

Deass est fourbe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:28

Merci elliot =)

L'erreur est compréhensible linika mais bon un forum nommé LSD sera accès sur l'originalité et le FUNKY =)

pas de loup pour l'instant donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:52

édité
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 3:11

J'mattendais plus à un design junkie qu'ambiance gothique, mais sa passe bien.
Par contre le bleu des pseudo sur le noir de ton site se lit mal Deass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:02

Merci =) c'est le premier design que je fait complêtement

je vais modifier les couleur et corriger les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:45

Voici le forum que j'ai ouvert: Mon pseudo est : Archimède

Venz donc essayer: Les Loups Garous de Tire toi de ce lieu!
La première partie va commencer
Nouveaux perso et nouvelle histoire y sont présents.

http://loups-garoux-forum.xooit.fr/index.php


Organisation : Une partie à la fois
Victoire : Individuelle
Configuration : Connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:49

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de mettre le site dans la liste ?

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:50

oui si tes membres arrêtent de polluer les autres sections de ce forum, merci :-)

edit : c'est pour la forme, je ne suis pas admin, juste leur pendant intrusif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:12

Ah j'avais pas vu ça je vais voir ce que je peux faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:44

Bonjour,

C'est fait.
J'ai par ailleurs supprimé ton post descriptif, qui n'a plus lieu d'être.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:24

bon j'ai été jouer sur le lg en ligne, alors les parties ne sont pas équilibrées, en cas d'égalité c'est au hasard que ça se joue aux bûchers et le niveau y est bien plus qu'affligeant, en gros à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:30

Il y a des débats au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:26

des fakes débats j'ai accusé quelqu'un on m'a dit tu accuses trop vite tu es loup et paf le elzen au premier bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:30

Et tu étais loup?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:47

nah et même si je l'étais ça n'aurait rien dit, pour eux accuser c'est voter...

encore un exemple : eurydia meurt des loups, je demande si elle a joué avant et si oui ce qu'elle a fait dans la précédente partie.

on me répond qu'elle a gagné

je demande qui était présent dans cette partie

on me répond qu'on ne veut pas le dire car ils ne voudraient pas accuser comme ça

je dis qu'accuser c'est chercher

on me répond qu'on aime pas les accusations sans preuves

le débat avant mon intervention se résumait à : "zut plus de voyante", "mince comment on va faire", "et merdeuh", et ce de la part de genre 8 joueurs sur 12...

bref je cherche on me rep pas et au dernier moment je me prends un vote, je vote aussi, comme sur ce forum c'est au hasard si égalité bah je meurs pas mais les loups me tuent...


journée suivante : un mec se dévoile spé, personne ne le contredit, ils votent contre lui...

edit : dans le cimetière j'avais grillé un loup et avant de mourir un autre, résultat partie suivante je meurs au premier tour...

Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:35

Elle était bien pitoyable cette partie quand le Chaman [Un spé qui peut lire dans le cimetière] s'est révélé j'ai ris comment les autres l'ont pas crus et ont voté contre lui ces boulets ont perdu un spé hyper important Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:03

ah oui : moyenne d'âge 12 ans je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:25

T'est toujours connecté dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:35

je viens de deco j'ai gagné grâce à un bug où je sauvais toutes les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:44

Eurydia a écrit:
Chaman [Un spé qui peut lire dans le cimetière]
Un rôle à part entière de Medium quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:45

ce rôle est sympa j'avoue il fait jouer les morts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:38

Hello !

C'est vrai qu'on a des joueurs qui jouent vraiment pas de manière très réfléchie.

On essaie de faire notre possible pour contenter nos différents types de joueurs (ceux qui ont une vraie réflexion et les autres), comme par exemple rendre possible des parties privées ou une restriction d'âge.

Voilà !

Au niveau des stats il faudrait les mettre à jour je crois ^^ , et puis on a un nouveau skin et des nouveaux persos.


Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:57

Hello !

Je tiens juste à indiquer que nous avons rajouté une option permettant de jouer avec un MDJ réel, qui peut animer la partie et décider de la fin du débat ! Ce mode de jeu transforme pas mal la façon de jouer, et laisse beaucoup plus de place au débat Smile

C'était pour le "parties gérées par un bot". Voilà pour la mise à jour de la description vous voulez que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:34

Faire payer les joueurs pour jouer au lg .. ça s'appel un peu beaucoup du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:07

+1 je vais me retirer du projet^^' envoi d'un mp prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:37

Demander une participation pour un projet qui nous à demandé des milliers d'heures de boulot et qu'on paie de notre poche (serveur, billets de train), personnellement je trouve ça normal, après à chacun de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:51

Vous l'avez fait par passion pas pour une rémunération. Enfin je dit ça je dit rien mais ça dénature l'essence même du jeu .

Sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:39

A te lire Nicorr, on a l'impression que tu as fait cela uniquement pour l'argent que cela allait te rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les règles de Loup Garou
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Règles pour le Loup Garou
» les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-