Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:43

@ Ilir : euh dis question bateau : tu le faix exprès d'être toujours dans la provocation? Ou alors tu ne réfléchis jamais avant de poster?^^


Dernière édition par Elzen le Ven 9 Juil 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:43

Ouai, bah alors on est d'accord pour une fois :')

Elzen : les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:44

Ilir a écrit:
Ouai, bah alors on est d'accord pour une fois :')
Pas faute d'essayer ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:48

Elzen a écrit:
@ Ilir : euh dis question bateau : tu le faix exprès d'être toujours dans la provocation? Ou alors tu ne réfléchis jamais avant de poster?^^

Bon je re-réponds ici : Je ne provoque pas, je donne mon avis... provocateur. C'différent ffs ! Et tu vois bien que mes propos respirent la réflexion à son état le plus pur ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:26

sauf que bon concernant les accidents c'est soit une bêtise plus grosse que toi, soit une provocation encore plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:28

Hum, ceux qui sont les responsables d'accidents... sont irresponsables. Y a pas à chercher une excuse bidon pour les déculpabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:48

bin la définition d'un accident c'est que ça arrive par accident, donc il n'y a pas toujours de responsable surtout qu'à la base ta phrase était la suivante

Ilir a écrit:
Oui je sais, mais pour moi ce n'est pas suffisant pour avoir un accident. Je dis qu'à la base, même sans parler au téléphone, la personne qui a un accident n'est pas assez concentrée !

or dans tout accident il y a aussi des victimes involontaires ainsi que des causes extérieures qu'en tant que personne qui ne conduira pas de véhicules et qui ne semble pas en avor l'expérience ne peut donc concevoir pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:51

Oui bah ça revient au même.

Si quelqu'un a eu un accident parce qu'il était au tel, il l'aurait quand même eu s'il ne téléphonait pas. Après on dit que non juste pour se donner bonne conscience.

Et bien sûr, je ne parle que de l'auteur de l'accident... les victimes ne sont que de pauvres personnes qui étaient là au mauvais moment, c'est bien triste toussa.

Ah et on dit un accident parce qu'on n'aime pas employer le terme approprié : connerie.


Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:04

et genre le chat qui fonce en plein milieu de la rue, te fait déraper brusquement et paf dans l'arbre, ainsi que toute autre irruption d'un élément extérieur n'ayant nullement trait à l'attention du conducteur, qui font que ton attention n'en est pas perturbée mais que tu as tout de même des problèmes, ça s'appelle quand même un accident, soit un évènement aléatoire et fortuit, comme son nom l'indique. les accidents n'ont donc pas tout le temps pour origine des conneries.

Donc chez moi ce terme est employé à juste titre et donc non tout accident n'a pas pour origine l'inattention d'une personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:05

Ah oui, je suis d'accord.

Moi je parlais du cas où il y avait pour cause un homme ^^

Et en même temps, on le sait tous que les chats domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:25

Ah bon ? Je pensais que c'était les galettes qui domineraient le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:02

Avec surprise, je peux vous dire que j'ai adoré la fenêtre "Joyeuse Fourberie". On ne me l'a jamais faîte celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:21

Kinrep a écrit:
Ah bon ? Je pensais que c'était les galettes qui domineraient le monde Razz

Tu ne connais pas l'histoire de roule galette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:23

Si si, je connais. C'est justement à cause de ça que nous attaquons dark
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:48

Et que faites vous des renards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:00

D'abord les hommes. Quand on aura converti suffisamment d'hommes... A mort les renards dark
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:06

hey pas touche aux renards non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:25

Bon, bon... alors animal de compagnie et esclave dark
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:10

Kinrep a écrit:
A mort les renards dark
rambo boxe mort pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:28

Ca, c'est dans le cas où je suis une Galette Espion au caramel au beurre salée, pour tuer ou apprivoiser les renards.

(j'aime le rôle d'Espion. Je peux toujours changer de camps ^^)
(Pourvu que Lucineda ne lise pas çà...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:03

Hum c'est cool, je pourrais te manger alors Kinrep <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:16

Help...

Où est Galette Sanglante Bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:49

Hooooy !

J'vais prendre mes vacances plus tôt je pense ! Ils se passent des choses pas très nettes ces derniers temps, donc je pense que dans quatre semaines ça se sera calmer :p

Bisous tout le monde et bonnes vacances <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:57

Ooooh... maisn ce verra plus jusqu'au 16 août ??? Sad

Aaah... et on me verra plus à partir du 31 juillet... Mais je reviens le 16 août ^^

Une question pour tout le monde : Des nouvelles de Néolide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:58

Néolide est au service militaire, obligatoire en Suisse ^^
Mon frère le rencontre parfois :')

Je serai toujours sur msn sinon avant ce samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:31

Je pars dans quelques minutes ! Bonnes vacances à tout le monde, bisouuuus tout plein !!

A dans 2,5 semaines !

Désolé... je pensais partir demain donc je ne peux pas dire au revoir personnellement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:01

Zoubis. A bientôt. Reviens avec la tête reposée, en pleine forme (et en un morceau Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:43

Ah ouais tu pars longtemps..
Profite s'en & Reviens nous vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:13

Bonne vac frérot, tu m'oublies pas xD.

Quand tu reviendras tu auras intérêt a faire ce que je t'ai dit =) ( oui je prends mon aire autoritaire lol).

A la prochaine iLir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:17

...Au faite, Bonne Vacances Ilir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-