Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:48

Je crois que j'en ai vu une : Partie 36, il y a une petite faute de frappe avec le pseudo de Salimatah : Salamitah.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:46

Vous pouvez surtout féliciter et remercier Balthy. Il a tout mis en oeuvre et travaillé le modèle. J'ai juste donné un coup de main ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:04

Bravo à vous deux alors amour

Désolé si je déserte en ce moment, c'est juste que j'ai plus la motivation de jouer pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:12

Un petit probleme avec la partie 7.
Il y a une image de Underworld alors que c'était Dexter et il manque un "t" au mot "et".
Voilà je crois que c'est à peu près tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:39

Parfois j'ai un petit "pop-up" enfin c'est pas un pop-up mais bref, vous voyez le truc qui apparait quand vous avez un message privé et que vous avez bloqué les pop-up xD

Bref le message qui vous dit : une fenêtre a été bloqué (ou un truc du genre). Bref parfois j'en ai un qui apparait mais je ne reçois pourtant pas de MP... ça vient de quoi ?

Si vous m'avez compris, c'est bien.
Si ce n'est pas le cas, c'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:29

EXAAAAAAAAAAAAAAMS FINIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Premier resultat Jeudi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:32

Courage, je trouve que c'est insupportable ce genre d'attente =).


Ilir, j'adore, j'idolâtre ton avatar =) !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:36

Morgan a écrit:
Courage, je trouve que c'est insupportable ce genre d'attente =).


Ilir, j'adore, j'idolâtre ton avatar =) !




:p

Ca veut dire que tu m'idolâtres xD <3 C'était en 5ème... à Coteau Fleuri... n'empêche quand j'y repense je me dis que c'était pire bien là bas ! Des vitres partout, juste à coté de la forêt. T'avais les magnifiques paysages tout en étudiant... le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:35

Hahaha en fait j'aime comment on peut croire que tu es un bosseur et puis ton petit sourire de dragueur xD.
(Et y aussi le gars derrière, je sais pas pourquoi il me fait marrer... Et puis ta trousse on dirait un Big Mac xD).

Coteau Fleuri ? Y avait un gars dans ma classe qui venait de là, mais bon ça m'étonne que tu le connaisses vu qu'il devait être une classe en dessous de toi. En plus c'était un bouffon, donc j'imagine que tu traînais pas avec de la racaille (quoi qu'à cet âge c'est un peu tout le monde est beau tout le monde est gentil...).

Halala la chance d'avoir un beau paysage (même si j'adore ton : "tout en étudiant" xDD).
Moi je crois que j'avais une splendide vue d'un grand bâtiment tout moche Sad .
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:57

Les joueurs de la partie 86 n'ont pas été ajouté au groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:06

Un supermodo s'en charge ... C'est "dommage" qu'il ait oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:35

Morgan a écrit:
Hahaha en fait j'aime comment on peut croire que tu es un bosseur et puis ton petit sourire de dragueur xD.
(Et y aussi le gars derrière, je sais pas pourquoi il me fait marrer... Et puis ta trousse on dirait un Big Mac xD).

Coteau Fleuri ? Y avait un gars dans ma classe qui venait de là, mais bon ça m'étonne que tu le connaisses vu qu'il devait être une classe en dessous de toi. En plus c'était un bouffon, donc j'imagine que tu traînais pas avec de la racaille (quoi qu'à cet âge c'est un peu tout le monde est beau tout le monde est gentil...).

Halala la chance d'avoir un beau paysage (même si j'adore ton : "tout en étudiant" xDD).
Moi je crois que j'avais une splendide vue d'un grand bâtiment tout moche Sad .

Mais je suis trop un bosseur ffs xD Le mec derrière s'appelle Jason si tu veux savoir... il était marrant (il doit toujours l'être mais je ne le vois plus lol). Donnes son nom, peut-être que je connais =) Je ne traînais pas avec de la racaille... mais j'en connais pas mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:52

que de mieux que la partie flood pour tester ma signature et mon avatar faites sur paint.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:14

Vive paint !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:31

Ilir a écrit:


Mais je suis trop un bosseur ffs xD Le mec derrière s'appelle Jason si tu veux savoir... il était marrant (il doit toujours l'être mais je ne le vois plus lol). Donnes son nom, peut-être que je connais =) Je ne traînais pas avec de la racaille... mais j'en connais pas mal xD.
Hahahaha mais oui ne t'inquiète pas je te crois Rolling Eyes.
Le gars s'appelle Peter... (c'était vraiment un bouffon : en classe, il me dessinait toujours des zizis sur la table (...) et un jour j'avais pété un câble et j'ai crié connard en classe, en pensant parler doucement... Résultat, une heure d'arrêt et la prof qui me conseille de crier la prochaine fois "Crétin des Alpes"...). Bref, il s'appelle donc Peter xD.
Et je connais aussi une Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:01

Oula... non je ne crois pas connaître. xD

Mais ce genre de cas est... assez courant (mais heureusement ils disparaissent vite :p)

Crétin des Alpes ... OMG
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:03

Non, c'est mieux photofiltre !! Paint a utoilettes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:17

Photofiltre n'a même pas de calques Razz
Moi je dis vive Gimp, même si un Gimpeur, c'est tellement rare Sad

Ilir a écrit:
Mais ce genre de cas est... assez courant (mais heureusement ils disparaissent vite :p)

Crétin des Alpes ... OMG
Très courant même, encore cette année j'ai toujours des imbéciles qui en dessinent partout, j'espère qu'un jour ma sœur ou ma mère n'auront jamais l'idée d'aller fouiller mes affaires, car elles auront une autre image de moi xD

Crétin des Alpes... Tout le monde s'est moqué de moi après ça Sad
J'aurai dû le balancer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:21

ok, c vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:22

Il vient de m'arriver un truc marrant.
J'ai modifié mon mot de passe et mon humeur... et le forum m'a aussi sec re-souhaité mon anniversaire, comme il l'avait fait il y a plus d'un mois, mais de façon plus pertinente ^^
Très sympa d'ailleurs, ce pop-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:26

Je ne me souvenais même plus que j'avais écrit ce message et je ne l'ai jamais vu apparaître pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:33

Il s'agirait donc d'un message à affection et affectation aléatoire ?
Que de mystères... tete
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:35

Non mais certains bloquent les pop-ups, ils ne le verront donc pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:40

Je crois que c'est lié au blocage.
Le jour de mon anniversaire j'ai pas eu de message, (pop up bloqué).
Je les ai débloqué ressemant, et j'ai eu le message. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:56

J'ai toujours débloqué les pop-up pour le forum. Et ça n'expliquerait pas pourquoi je l'ai reçu deux fois.

Mais peu importe, c'est agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:25

Sur l'image de la partie 11, il y a un vainqueur du nom de P0î, qui est-ce ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:50

Et dans l'image aléatoire du palmarès, la partie de Kopec était la 61. Mais j'ai vu que ça avait été corrigé.
Merci pour la mise à jour, c'est fort chouette.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:19

Moghedien a écrit:
Et dans l'image aléatoire du palmarès, la partie de Kopec était la 61. Mais j'ai vu que ça avait été corrigé.
Ben nan, je ne l'ai pas touchée. Tu es sûre d'avoir vu une erreur ?


Maléfique a écrit:
Je ne me souvenais même plus que j'avais écrit ce message et je ne l'ai jamais vu apparaître pour moi Razz
Je crois que c'est Balthy qui s'en était occupé au début de S&F. C'est normal.


Dernière édition par linika le Mer 9 Fév 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:12

J'y avais contribué aussi car je me souviens d'avoir parlé de fourberies dans le message.

Je pense que cela a déjà été dit mais l'image de la partie 7 n'est pas la bonne.
J'y ajoute le fait que les vainqueurs sont : Slaany Otomo e Oracle.
Il faudrait peut-être changer cela en : Slaany, Otomo et Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:58

Maléfique , tu sais bien que c'est Balthy qui a fait la 7. Tu devrais lui envoyer un MP pour être sûr qu'il te lise , ou le dire dans la partie admin. Ici , ça flood , et l'info risque d'être perdue.
Après il faut avoir un peu de patience, tout le monde n'est pas dispo 24/24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-