Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bienvenue chez vous les Rouges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:18

Je vais chercher l'eau, Ongena tu m'accompagnes, car on sait pas trop o c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:23

Oui je viens avec toi, King !

Faudrait qu'on s'fabrique un seau. Ou qu'on trouve une vessie de porc :p
Sinon on ne pourra pas transporter l'eau.

On va bien trouver un truc en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:50

Il me semble qu'il y a des gourdes avec le bac à eau ! Mais prenons quelque choses, au cas où.

Eh, mais il me semble que j'ai prit mon casque de vélo pour monter dans les arbres ! On peut le prendre en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:24

J'ai mon étui à lunette. Ce sera ça de pris ^^
...
Ce ne sont pas des noix de coco, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:45

Kinrep & Subraya, pourquoi ne pas y aller, *donne le casque* sécurité avant tout ! levi

Allez Ongena, on va chercher l'eau ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:47

je vais essyer de reunir des grosses pierres pour qu'on puisse s'assoir nous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:44

Agile comme un singe, Kinrep grimpe jusqu'en haut du cocotier, et fait descendre sept noix de coco. Puis il redescend avec délicatesse
On va pouvoir boire, manger un peu, et utiliser les demi-noix comme des récipiants.

Qui coupent ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:09

Bon les gens, il faut s'organiser pour l'épreuve, il faut qu'on gagne ce délicieux repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:11

Hum... Il nous faut un horaire précis pour faire une chaîne correct. Demain, je suis dispo à partir de 18:00. J'essayerai de passer plus tôt, mais pas avant 17:00.

Je propose 20:15. Une heure convenable où tout le monde pourra être présent, j'espère. A cette heure là, tout le monde doit poster et avoir préparer un RP avant ^^

Que les battants deviennent invisibles, pour faire une cassure de chaîne surprise ^^

Bon, moi, je vais me coucher. J'ai cours à 8:00 aujourd'hui ^^

edit : Renardeau et Ongena, on compte sur vous pour surveiller les jaunes ^^. Bien sûr, on ne lâche pas la vigilance non plus Razz

(ouah... ch'ui déchaîné ce soir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:19

J'essayerai de préparer quelques Rps Mais il faut venir sur Skype dès que c'est possible !
On va le faire ! Smile
Moi demain je peux qu'à partir de 18 heures et demain matin vers 8h si vous êtes là Wink
Dépêchez vous de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:22

Sachant que le plus tôt est le mieux, pourriez-vous poster ici à partir de quelle heure vous êtes ok pour vous connecter ?

Moi : 18h00 jusque 00h00 à peu près.

J'essayerai de passer pendant la journée pour les casser, s'il le faut.

ATTENTION : ne postez pas de RP tant que notre stratégie n'est pas au point.

King : si tu veux agir en tant que fourbe, n'oublie pas de passer par ici d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:23

Sorry pour le double post : King et Aste, si vous avez Skype, ajoutez-nous. Idem pour msn mais c'est moin bien. Comme ça on se met d'accord oralement pour le moment ou on poste pour avoir les 7 d'affilée en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:41

Mon ordi gère trop mal skype depuis quelque temps -_-

mais je suis quasi tout le temps sur MSN pour m'avertir.

astemisterius[@]hotmail.com

Edit(h Piaf) : je suis dispo quand on me demande de l'être à priori ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:16

Ok pour 18:00 sur Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:22

Je suis dispo de 16h45 ou 17h45 jusqu'à 22h - 22 30 Very Happy

Mon ordi bug avec Skype Mad
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:36

on doit faire un chaîne, je proposes que l'on décide d'une courte tranche horaire où tout le monde passera, histoire de les surprendre !

que diriez-vous de ce soir 22h30 - 23h ? (HF, alors HQ ça doit faire 16h30 - 17h)

c'est important qu'on réussissent, alors tout le monde met son grain de sel, ok ?
(et préparer votre rp à l'avance, ça nous fera gagner du temps !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:42

Moi ça me va, et j'suis bien d'accord avec la stratégie de Sub.. il faut gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:42

Je suis d'accord avec ta stratégie, Sub, mais il faudrait poster pendant la même minute !

Sur une 1/2h, ils auront tout le temps de briser notre chaîne. Surtout avec un geek comme Djoach Razz

Et j'ai cru comprendre qu'ils avaient la même tactique que nous. Donc le plus tôt est le mieux ! S'ils font leur chaîne sur 1 même minute, il y a peu de chance que Ren ou moi puissions la briser.

Aste, je t'ajouterai sur msn pour qu'on puisse se donner le signal pour poster.

King : as-tu msn ?

Sub : tu n'es donc pas libre à 18h ?

Svp : indiquez la tranche horaire où vous pourrez vous connecter afin que l'on choisisse un moment le plus tôt possible et qui corresponde à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:00

Je suis connectée toute la journée Smile

Edit: D'ailleurs j'ai déjà taper mon rp, je veux bien poster la première.. et n'oubliez pas que Ongena et moi n'avons droit qu'à deux postes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:48

Libre jusqu'à minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:57

Je vais préparer mon RP. Je ferai le RP de clôture (arrivée au coffre).

On a le droit à 1 absent puisqu'il faut une chaîne de 7 RP. Et on est 8 joueurs.

Je suis connecté à Skype en mode caché (pour éviter que les jaunes ne me voient en ligne).

Faites signe quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:06

Je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:28

Je tente d'allumer skype itou (mais je risque de grave bugué donc j'essaye et promet rien.

Mon id : AsteLG
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:15

Putaiiiiin j'espère que là c'est pas de ma faute -_- parce que si c'est le cas j'me sacrifie pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:35

il nous manquait une personne pour faire la chaine avant eux.. juste une personne.. Bravo l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:39

haan j'ai rien compris là. pour une fois que je fait autre chose que de rester sur mon pc toute la journée, il faut qu'il fasse tout en 5 minutes, 20 minutes avant que je me reco. et en plus le serveur qui bug. la première fois je ne voyait que la moitié de leur chaine.
c'est dégueulasse. Je ne veux plus JAMAIS entendre parler de SF j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:42

Plutot 2 personnes non ?

Peu importe c'est le jeu.

Je pense que je voterai contre l'un dès dits "absents" et surtout en fonction dès capacitéS

Comme prévu, je risque d;avoir une connexion assez douteuse à partir du 16, (mais je serais là)je comprendrais qu'on puisse me virer dès ce premier conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:39

Bon alors, on vire qui au final de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:14

C'est tout vu pour moi! Je me sacrifie, je vote contre Moi.

-Je n'aurai pas le temps de passer sur l'ordi en semaine et je ne peux pas aussi tard!, donc pour moi c'est niette.

Eliminez moi ou alors je peux demander mon remplacement

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:25

Je ne sais pas, de toute façon il nous faut quelqu'un d'actif, ceux qui n'ont pas été sélectionné n'était pas assez actif..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Rouges ! Bienvenue chez vous les Rouges ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez vous les Rouges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez vous les 7 !
» Bienvenue chez vous les Jaunes !
» Bienvenue chez vous les Sans couleurs !
» [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les rouges]
» Bienvenue chez les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 4-