Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:31

Je vous écoute !
N'hésitez pas à me dire ce qu'il gène qu'on améliore. Si vous ne me dites rien, je peux pas deviner Razz


pour ma part, réglé le problème du minimum de caractères pour le titre d'un message

=> aux suivants !


Dernière édition par Balthy le Jeu 29 Oct 2009 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:03

et hop, adieu la pub ! pour un euro, je pense que je peux être le seul investisseur du forum pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:15

attention, j'ai réglé pour que chaque page contienne 20 messages et non 15 (sinon on se retrouve bien vite avec beaucoup de pages). Donc ne soyez pas surpris si vous voyez des déformations dans le nombre de pages des sujets déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:16

Ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:33

Theobald a écrit:
attention, j'ai réglé pour que chaque page contienne 20 messages et non 15 (sinon on se retrouve bien vite avec beaucoup de pages). Donc ne soyez pas surpris si vous voyez des déformations dans le nombre de pages des sujets déjà existants.
c'est vrai qu'entre la bande de floodeurs importé du forum dtfr et les nouveaux inscrits chaque jour, il faut de quoi regrouper le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:21

Ma messagerie est flood par le forum, apparemment le site est persuadé que je souhaite suivre 90% des sujets, et m'envoie un mail régulièrement. J'ai jerté les 35 messages qu'il m'a envoyé ce soir, j'ai viré les sujets à surveillés qui sont apparus mystèrieusement dans mon profile, et là il continue de m'envoyer des mails, pitié j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:36

Bah go cocher/décocher les cases du profil concernant les mails.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:54

Citation :
j'ai viré les sujets à surveillés qui sont apparus mystèrieusement dans mon profile, et là il continue de m'envoyer des mails

Là j'en ai trois qui se sont rajoutés à al liste des sujets à surveiller alors que j'ai absolument rien demandé ----> ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:18

ouais moi aussi j'ai ce problème pourtant j'ai fouillé partout pour essayer de trouver l'option qui coince. Je vais effectuer une recherche plus poussée mais c'est vrai que c'est un peu gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:41

Ok, si je suis pas le seul c'est peut-être pas forcément évident à résoudre. ; ) ty gl
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:47

Hehe pareil je me suis empresser de trouver où désactiver cette option ! il faudrait changer les paramètres par défaut des nouveaux utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:03

Il faut que vous alliez tous redéfinir vos profils. Et dans la catégorie préférences :
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non

Il faut cliquer sur non ^^


Je pense que c'est à chaque utilisateur de faire cette manoeuvre. Mais Théo et moi allons regarder si on peut changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:39

Vous devriez changer cette option quand on s'enregistre, sinon je sens que beaucoup de nouveaux vont avoir ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:38

Fourbe. Connaissais pas ce truc. ty o_o
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:55

vous êtes nuls xD, j'ai reçu un mail comme ça, puis j'ai mis 30 secondes à trouver comment désactiver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:39

J'ajoute un pti bug à corriger.

Je constate que dans la partie 2, j'ai le petit symbole "nouveaux messages" qui s'affiche. Hors, il n'y a pas de nouveau message ! La seule explication que je vois c'est qu'il prenne en compte les messages du cimetière, alors que je n'y ai pas accès Sad

C'est balo, du coup je ne sait pas si de nouveaux messages ont été posté et je suis obligé de cliquer ce qui vous l'aurez compris est harassant et me vide de toute mon énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:57

la même chez moi, même si le "new" disparaît au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:20

Quelqu'un a du poster dans le cimetière, où vous n'avez pas accès .

Il vous suffit de faire "marquer tous les sujets comme lus", et hop, c'est parti Wink

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Img-1326147lzyk
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:10

ça c'est un contournement, moi je veux un fix pour le bug...

(et merde déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:17

Slaany a écrit:
ça c'est un contournement, moi je veux un fix pour le bug...

(et merde déformation professionnelle)
il veut que le problème soit réparé (et moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:29

D'ailleurs j'ai un scoop, le lien "marquer tous les sujets comme lu" ne fonctionne pas pour les sujets que je ne voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:32

Ton scoop, il ne vaut rien, car si tu vas sur la page principale, il marche très bien Razz

(ceci dit j'ai bien compris que vous vouliez une solution radicale)
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:38

Oui sur la page principale, mais si j'ai pas envie de marquer tous les forum comme lu ?

Grrr tu me fait penser aux prestas avec qui je bosse qui filent des solution bugger et qui disent qu'on a qu'a les contourner !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptySam 16 Mai 2009 - 0:30

ouaip, contourner le problème n'est pas la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptySam 16 Mai 2009 - 1:46

demain promis faut que je m'en occupe (ça me sort de la tête à chaque fois) mais j'espère qu'on ne va pas être obligé de changer de version pour le forum car dans mes premières recherches du côté administratif je n'ai rien trouvé..
je passerai sur leur forum d'aide pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptySam 16 Mai 2009 - 22:17

gros bug dans les nombres de parties menées ou c'est que chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:58

C'est pas que chez toi, j'ai jamais mené de game alors c'est écrit "partie menée: 1".

Sinon je revois une "news" qui part pas à cause du cimetière en game 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:17

ouais ça marche mal, je le désactive pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:41

Nat a écrit:
Sinon je revois une "news" qui part pas à cause du cimetière en game 2.

J'ai la même chose pour la partie 3 aussi mais bon si on est prévenu, j'pense pas que ce soit vraiment ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:15

Salut.
j'ai un problème avec mon ordinateur (là je t'écrit sur celui a mon père ).
je ne peu plus poster ,je ne peu plus mp !
si je pouvais avoir une explication a cela je vous en serais reconnaissent.
merci et répondez moi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [J4] Double peine.
» Soucis dans la partie
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-