Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:00

"Courtney sera la joueuse de flûte, chaque nuit, elle peut charmer 0, 1 ou 2 joueurs. Les nouveaux charmés connaitront la liste des anciens charmés. Elle gagne si tous les joueurs vivants sont charmés."

Elle va pas se gêner pour charmer les deux derniers non charmés si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:09

Salimatah => Ma théorie est la même depuis le début : j'attendais juste d'avoir confirmation, mais maintenant que je suis sûr que le JdF gagne la prochaine nuit je ne voterais jamais contre un de vous 3, sauf si je suis persuadé qu'il est JdF ce qui n'est pas le cas.

J'ai écris ce message, et lorsque j'ai cliqué sur envoyé, thomas avait posté, j'ai donc simplement rajouter que j'ai écrit ca avant le message de thomas, sinon j'allais réptéer le même chose : a savoir que le JdF gagne.

Ensuite si on ne tue pas un des 4, il restera plus que 1 non-charmé avec le JdF a la fin de la prochaine nuit.
Donc a ce moment ca sera bien + facile de le trouver.

Bien sur les loups pourraient aussi tenter leur chance, mais si par malheur il tombe sur celui des 3 qui n'a pas prévu etre charmés le JdF gagne.

(ah le JdF charme 2 personnes en même temps au fait at pas qu'une ^^)


Concernant le MP de tomatau, j'estime justement que si il l'a fait par MP ya une raison tu ne penses pas ?
Avec son accord il peut parfaitement le publier si il le souhaite.
Il a justement dit qu'on était pas obligé de répondre.
(après toi tu sautes bien sur l'occasion pour dire que j'en ai pas parlé Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:33

Bonjour =(

Pfffff, je sais pas comment j'ai pu faire confiance en Arthur...
La voyante et les Mps nous auront bien pourris la partie =(.

ARTHUR EST LOUP !!! ÇA NE FAIT AUCUN DOUTE !!!!


Et peut-être que Thomas est son compère... je comprends pas pourquoi il le défend...
Parce que là ça crève les yeux qu'Arthur est louche comme tout !

Vous savez ce qui s'est passé avec Luffy ? Arthur est loup et a voulu faire gagner un bûcher au loup en condamnant un innocent, Tomateau. Normalement, on aurait dû le lyncher et là les loups gagnaient un bûcher décisif.
Mais Luffy n'est plus revenu, ça l'a rendu louche, et en plus Thomas est venu avec son histoire de voyante pour couvrir Arthur au cas où.


Pour le JdF, on s'en fout !!!!!!
Si les loups veulent gagner ils n'ont qu'à le tuer ! Nous on a déjà assez de problème avec les loups qui nous ont bien manipulés ! Les loups sauront très bien s'en occuper cette nuit alors :


LYNCHONS ARTHUR ! C'EST UNE MÉCHANTE BUNNY !!!!!!!

C'EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE, LES VILLAGEOIS ! ON NE PEUT PAS RATER CETTE OPPORTUNITÉ !



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:38

Je répéterai la même chose que ce que j'avais dit hier à Thomas, avant de le croire innocent (d'ailleurs, je ne sais pas comment tu peux dire qu'il est loup avec moi, éventuellement l'un de nous pourrait l'être, mais pas les deux, comme l'un de vous peut l'être mais pas les deux, car toi et moi avons voté contre Thomas à un moment où il était sur la sellette, et aurait pu partir, vu que les votes sont privés) :

Si je pars, tu pars aussi Wink Donc ton jeu de loup est très regrettable, car c'est toi qu'il perd, et tu te donnes en pâture, en sacrifice, pour tes petits amis loups garous. Mais si tu es villageois, c'est vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:46

Ta pseudo-révélation me fait beaucoup rire Arthur, j'y crois vraiment pas, c'est une technique de loups de se révéler chasseur.
Et tu aurais très bien pu voter contre Thomas pour faire genre, car on savait tous très bien que c'était Otomo qui allait partir au bûcher...
Et dis moi, pourquoi les loups ne t'ont pas tué cette nuit puisque tu es soi-disant chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:51

Ce n'est pas une technique de loup. Je suis chasseur. Luffy ne m'a JAMAIS contacté, ou inversement, et je n'ai jamais prétendu être voyante auprès de lui. C'est vraiment être très peu respectueux de mon jeu : ceux qui m'ont déjà vu jouer savent que je ne ferais jamais une erreur aussi grossière, une conn**ie je dirais plutôt --> Je n'étais pas particulièrement suspecté, et ce n'est pas comme ça qu'on gagne un bûcher.

Toi peut-être : moi je pensais vraiment que beaucoup plus de personnes avaient voté contre Thomas, et j'ai été très surpris du résultat.

Lol, tu lis un peu ? Hier, j'étais l'ennemi public n°1, il était évident que les loups allaient me laisser me faire lyncher aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:56

morgan tu commences a me faire peur je crois que je vais voter pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:58

ARTHUR N'EST PAS LOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:59

Mais bien sûr que c'est une technique de loup ! Elle se trouve même dans les règles officielles du jeu alors tu ne me feras pas croire le contraire...
Et ton jeu, pour être sincère je m'en fiche un peu, pardonne-moi de l'expression, car c'est trop facile de de se cacher derrière ce genre de phrases. Je ne connais pas ton jeu et ça ne m'intéresse pas, je me concentre sur ce qui est fait dans la partie Wink.

C'est ça, y avait qui qui avait annoncé un vote contre Thomas à part toi et moi ? Personne Razz

Te laisser te lyncher pour que tu tires sur quelqu'un ? Mais c'était beaucoup trop risqué pour eux...


Dis-moi, qui sont les loups pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:03

Thomas, dévoile ta voyante puisqu'on y est, de toute façon le village a tellement peu de chance de gagner avec des aussi bon manipulateurs qu'Arthur. Qu'est-ce qu'elle risque ? De mourir cette nuit ? Si les loups veulent gagner ils ont plutôt intérêt à tuer contre le JdF.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:05

Je ne suis pas voyante Morgan Sleep

Arthur est le chasseur, la voyante me l'a dit, et c'est simple, si quelqu'un veut se revendiquer chasseur il a qu'à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:06

Mais alors dis nous qui est ta chère voyante Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:06

Morgan a écrit:
Mais bien sûr que c'est une technique de loup ! Elle se trouve même dans les règles officielles du jeu alors tu ne me feras pas croire le contraire...
Et ton jeu, pour être sincère je m'en fiche un peu, pardonne-moi de l'expression, car c'est trop facile de de se cacher derrière ce genre de phrases. Je ne connais pas ton jeu et ça ne m'intéresse pas, je me concentre sur ce qui est fait dans la partie Wink.

C'est ça, y avait qui qui avait annoncé un vote contre Thomas à part toi et moi ? Personne Razz

Te laisser te lyncher pour que tu tires sur quelqu'un ? Mais c'était beaucoup trop risqué pour eux...


Dis-moi, qui sont les loups pour toi ?

Une technique de loup dans les règles officielles ? 0_0 Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Que le véritable chasseur se révèle alors ... C'est étrange, il ne réagit pas, depuis deux jours.

Je n'avais pas annoncé de vote contre Thomas.

Je peux tirer sur quelqu'un également si je meurs la nuit.

Alors je dirais Spirit, Joakim et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:07

Je rêve ou tu veux que je dévoile le nom de la voyante en place publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:08

Bah oui, on connaît le chasseur, et pis de toute façon les loups ne vont pas la tuer alors vas-y elle ne perd rien ça ne peut qu'aider le village !

Je reviens ce soir normalement et je te répondrai Arthur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:09

Arthur a écrit:
Lol, tu lis un peu ? Hier, j'étais l'ennemi public n°1, il était évident que les loups allaient me laisser me faire lyncher aujourd'hui.
Ouais mais ca veut rien dire car si tu es loup, les loups ne peuvent pas te manger toi-même, ils te savaient peut-être condamnés.

Morgan=> Le JdF on s'en fous pas autant que ca mais bon...

Bah la c'ets clair je vote sois morgan sois arthur. L'un des 2 est loup, enfin d'après moi.

Après arthur si tu t'annonces chassseur, c'ets peut-être la vérité qui sait.

Pour l'insatnt je sais plus. Morgan a eu une révélation O_o

Et thomas continue de défendre arthur

Par contre morgan dit pas un truc con, la voyante peut se dévoiler car les loups tueront plus le JdF.
Mais il peuvent aussi très bien attendre la prochaine nuit, car il restera toujour 1 personne non charmé.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:10

Bien sûr que si les loups vont la tuer si je révèle son identité. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:15

Bah deja Le JdF pourra très bien gagné si les loups ne le tuent pas (a coup sur il gagnera)
Et qui te dit que c'est vraiment la voyante ?

Je sais plus qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:45

morgan je vais voter contre toi et rien ne changeras ce vote tu mas lair completement louve vu que arthur est chasseur et oui la voyante ma aussi contacte
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:46

Parce qu'elle m'a donné les rôles des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:19

Si le joueur de flûte charme les derniers personnes la nuit, mais qu'il meurt, il a quand même gagner. (je pensais l'avoir mit dans mes règles mais non...)


Dernière édition par King le Dim 24 Oct 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:30

Thomas une voyante n'a que l'affiliation non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:40

Citation :

Natalie sera la voyante. Chaque nuit, Natalie me communiquera par MP le joueur dont elle souhaite savoir le rôle. Je lui dirait le rôle EXACT (ex: Sorcière, Louve redirectrice, Chasseuse)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:41

La voyante a le rôle précis. Il n'y a que dans le cas du SV où elle peut douter, car ça pourrait être le LG insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:42

J'avais oublié cette règle du coup ca change beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:15

Morgan : Pourquoi demander le nom de la présumée voyante de Thomas ? A présent, tu crois Arthur loup ou chasseur ?

Thomas
: Je ne comprend pas comment on pourrait avoir confiance en la voyante, lorsqu'elle déclare Arthur innocent ( surtout qu'on ne peut même plus penser à un couple traitre, le couple étant déjà mort, la voyante est forcément censé être coté village ... ) ? Luffy a bien dit que Arthur était la voyante qui l'avait contacté, or il était innocent .

J'avoue que je suis un peu perdu avec les chances que le village, les loups ou le joueur de flûte gagne . Au final, il faut vraiment éliminer le jdf ce tour, un joueur charmé ou alors un présumé loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:33

Spoiler:

Je ne sias toujours pas pour qui voter, ca devient inquiétant j'ai pas beacoup de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:41

Bonsoir =D !

Je vous prie de m'excuser pour ce que j'ai dit cet après-midi, je suis devenu complètement parano et je voyais des loups partout... Je me disais chaque fois qu'environ un message sur deux, voire plus, était posté par un ennemi du village et ça m'a complètement embrouillé l'esprit.
Donc je demanderais à Arthur et Thomas de bien vouloir m'excuser de les avoir soupçonner, j'ai maintenant complètement changé d'avis et je vous pense villageois. J'ai bien réfléchi et bien que mon ancienne théorie(Arthur + Thomas Lgs) collait pour le Mp de Luffy, il y a trop d'autres trucs extérieurs qui ne collent pas. Donc je vais me dire que Luffy était une personnes bizarre qui disait des choses incohérentes et ça va régler la question Wink. Je crois que cette histoire de Mp m'a complètement zigouillé le cerveau mort.

Bref, j'ai relu un peu les anciens jours, j'ai revu un peu les votes et tout ça, j'ai repris ma vieille liste de suspects qui n'était pas si mal et je vous livre en exclusivité les vilains loups de cette partie dont je suis quasi sûr : Salimatah, Joakim, et DOUDEL (enfin j'hésite toujours je la vois très bien en JdF, mai si elle est pas JdF alors elle est loup).

Je vous propose donc de lyncher JOAKIM aujourd'hui.
On vote donc contre un joueur charmé, ce qui retarde le JdF et laisse la nuit aux loups pour le tuer s'ils veulent gagner Wink.


J'aimerais savoir, villageois, si ce loup vous convient ?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:05

Franchement je suis un peu paumé là.

Je ne sais plus que penser de certains. Pourquoi Joakim ? Pourquoi ces suspects en fait Morgan ? Je cherche un truc qui pourrait nous faire trouver un LG, mais le débat n'a fait que tourner autour des villageois depuis le début, du coup c'est un peu dur car les Lgs n'avaient juste pas à trop se mouiller pour ne pas faire de faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:14

Euh oui moi non plus je comprend plus grand chose la Shocked

Morgan => Je veut bien joakim mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" [Jour IV] "Faudrait savoir ?!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] "Faudrait savoir ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4.
» [Jour IX] AUTEUR : « On doit 'connaître des auteurs' ; inutile de savoir leur nom. » (Flaubert, Dictionnaire des idées reçues)
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-