Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Et le Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:18

Ongena a écrit:
@ Tomateau : tu remplaces Kalas ? Tu as des suspects ?

oui c ca sur le conseil des chefs il doit rester au moins un loup ce sont donc mes principal suspects
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:14

Doudel, tu me sembles assez sur la défensive... Et tes messages sont assez ambigus...

Je ne vais pas utiliser la boulette de viande au cyanure, ayant encore des doutes, mais en tout cas (sauf évènement spécial), je vote contre Doudel.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:39

Non, je ne suis pas sur la défensive, on me pose des questions je réponds...

Je trouve quand même ton argument assez léger pour voter contre moi alors que je trouve que Spirit est bien plus ambigu... donc pour ma part je voterai contre Spirit.

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:42

Spirit vient d'arriver, je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant. Il est également sur ma liste de suspect, mais en moindre position après toi.

Et de plus, j'ai plus de matière pour te juger toi que Spirit (ceci dit sans rancune, bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:26

bon jai bien regarde tous les messages des chefs et je vais voter honey ca ma l'air le plus suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:18

La j'ai la crève je carbure a 40° je doute revenir ce soir je vous répondrait vite fait et je vais aller me coucher alors navré si je ne suis pas en forme .

Je soupçonne Doudel : car elle a est restée buté sur linika et qu'elle a un jeu étrange , je la sent pas villageoise , soit loups soit indé .

Honey : parcequ'il se fait désiré , il joue a contrecoeur en partie j'ai l'impression , mais ou est passé le cartman des premiers jours ?

Framboise : parce qu'elle fait acte de présence non d'action ni de réaction .

Tomateau : la question n'est pas qu'est ce que tu a fait . Mais qu'est ce que tu n'a pas fait . Je te trouve mou raplapla non actif , tu parle sans rien dire ,tu te planque t'apporte quasiment rien .

Désolé si je suis un peu crue , je suis completement mort . Mes susepcts sont pas dans l'ordre .

A et je vote
TOMATEAU
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:09

Till Gray a écrit:
Spirit vient d'arriver, je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant. Il est également sur ma liste de suspect, mais en moindre position après toi.

Et de plus, j'ai plus de matière pour te juger toi que Spirit (ceci dit sans rancune, bien sur Wink )

Sans rancune, non! Mais j'aimerais bien connaître tes arguments contre moi!


Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:51

Ongena révèle leur mon alignement si'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:03

popop cours annulé du coup je suis là, gogogo chasse aux loups et analyse et fuck les cours^^


les morts :

Mozana ou Blacksad puis Djo ou chlo : des chefs mais aussi et surtout de bons joueurs. Pour moi Mozana ayant été mise en premier elle est probablement la cible des loups. J'en déduis qu'ils visent ceux qui pourraient leur poser problème ou ceux qui les connaissent bien. Dans cette optique mes suspects seraient Ongena et deass, et dans une moindre mesure honey, mog, toyau et audros.

De plus ce sont également des joueurs qui n'ont pas pour habitude de se taire mais plutôt de chercher et de mener les débats. Les loups cherchent donc pour moi à avoir le contrôle de ce qui se dit au plus vite. En outre, les victimes sont des chefs, ce qui confirme cette théorie, il y a déjà au moins un loup dans les chefs voire plus, ou alors il y a des vagabonds qui font pression sur le bailli, ou même le bailli. Si l'on se réfère à la liste précédente nous avons donc toyau et honey en chefs, audros et mogh en vagabonds et murrolatem en bailli.

Vis à vis du bailli on a les posts suivants :
Murollatem a écrit:
A priori, j’ai trois noms qui me viennent en tête pour les remplacements Djoach, Morgan et Moghedien
Soit mog qui est donc les louches, mais aussi Morgan dont la louchitude sur laquelle je reviendrais par la suite n'est plus à démontrer. Sans compter que je vois bien morgan en meneur de débat (cf le jour 2 avec son omniprésence et ses attaques plus ou moins infondées).
Moghedien a écrit:
Je te remercie de penser à moi, mais je me sens bien en vagabonde pour le moment.[...]Notre bailli tient aussi son rôle, et je vois que les premiers noms qu'il cite (hormis moi, parce que je ne vais pas parler de moi à outrance) sont des gens plutôt carrés et impliqués, ça me plaît bien.
La première partie du message, rien à ajouter, la seconde morgan carré? on parle bien du même? On peut également remarquer en outre une redondance des précédents propos de Muro.
Murollatem a écrit:

Ma foi tu es ronde et précieuse c'est cela que tu veux dire ? Ok je note que tu passes ton tour.
Cette citation me gêne cependant pas mal dans ma théorie du complot, elle semble dissocier muro et mog, cependant elle démontre clairement une volonté de recherche de spé de la part de Muro et ça c'est plus que louche.
Ongena affirme qu'il ne faut pas redistribuer els fermes, si il est loup, au moins l'un des chefs l'est aussi.
Toyoraura a écrit:
Et sinon, 3 excellents joueurs qui tombe comme ça, d'un coup, ça fait extrêmement mal. Les loups n'ont encore pas tapé dans les rôles spé, C'EST TRÈS TRÈS LOUCHE. Vous, les adultes, savez déjà que je vais vous regardez de très près à ce buché, et je vais même allez voir les messages du jour précédent.
On a donc le "excellent" ainsi que le fait de vouloir ne pas regarder parmi les chefs et vagabonds : hautement louche.





La mort de Malé : au moment de sa mort, il connaissait les loups, il y a peut-être donc moyen de chercher si lien il y a eu entre lui et ses compères durant les débats : attaque conjointe, défense...
Ongena a écrit:
Mais ce ne sont pas les plus louches, ceci dit. Ils sont surtout contre moi et par réflexe, bah je me défends ^^
Ongena disait dans son précédent message vouloir voter contre un des chasseurs de posts puis soudainement les défend et veut voter à côté...
Toyoraura a écrit:
Car là, la plupart d,entre vous, vous vous êtes fermé à ''Thomas est loup, Thomas est loup''. Vous n,avez pas chercher ailleurs enfin de buché. Je ne te pointe pas directement du doigt, Ongena, je vais devoir retourner lire pour dire si tu en faisais partis, seulement, c'est un avertissement pour les autres.
Avertissement ou défense?



Le confesseur :


il y a sûrement eu également des pressions pour qu'ongena sonde à côté ou encore un loup immunisé.
Toyoraura a écrit:
Et si tu veux user de ton pouvoir sur moi, libre à toi, mais ça va être une perte de pouvoir. Par cela je veux dire que ça sers à rien, point.
Toyau évite le sondage
Nier a écrit:
Ongena j'aimerais que tu sondes l"une des personnes que Linika pensait la plus probablement loup à savoir Doudel ou Mog.
Voilà la pression
Doudel a écrit:
Ongena, tu peux sonder si tu veux, comme je disais hier, je n'ai rien à me reprocher, mais je t'assure que tu perdras une journée...
Encore pire que toyau : louche
Moghedien a écrit:
Pour ce qui est de Doudel ou Toyo, je n'ai rien remarqué de spécialement louche dans leurs propos, mais il va certainement falloir que je relise la première journée plus attentivement.
J'aurais bien envie d'en savoir plus sur Morgan et Murollatem... mais là c'est ptet ma parano personnelle qui me reprend.
Suis pas fan de ce post non plus qui tend à influencer Ongena et de plus innocente deux joueurs parmi les louches.
Moghedien a écrit:
Ah, si, dernière chose : Nier, tu recommandes à Ongena de sonder Doudel ou moi. Ongena, tu fais ce que tu veux, tu peux me confesser si tu veux, mais je n'ai vraiment pas un rôle intéressant et je pense que ce serait du gâchis. Je préfèrerais que tu utilises ton pouvoir sur quelqu'un qui pue plus le loup que moi... Enfin c'est toi qui vois.
Influence bis



[b]La suite en vracs :[/b] soirée taleur hem
-Kalas : quasi rien, va falloir te bouger mon pépère^^
Murollatem a écrit:
Et je plussoie la remarque de Chloran à 300 pourcent, tu aurais pu attendre Linika.
cf en dessous, les deux ensemble ça fait lien^^'
Purju a écrit:
De plus je comprend pas pourquoi Maléfique, m'enfin cela c'est autre chose. J'veux dire étant voyante, j'aurais plutôt cherché à sonder Nier, notre tavernier. Savoir si le tavernier est du bon coté est essentiel.

Ensuite si tu as eu un tel résultat tu dois le faire comprendre à la voyante et tu aurais pu, si tel est bien le cas peut être pu démasqué certains de ces compères.
Dégoûté que ton pote se soit fait griller aussi vite?
[quote="Audros]Xinome, Toyoraura, Doudel, Spirit, Moghedien, King : neutre pour l'instant par manque d'élément ou par manque de connaissance du jeu de la personne.[/quote]
J'aime pas du tout ce manque d'analyse sur autant de gens dont certains ont déjà pas mal posté.
Linika a écrit:
Doudel > Pour sa tentative de jeter le discrédit sur moi. Tsstsss ...
Son air un peu perdu à ne pas savoir contre qui voter ...
Je plussoie à fond!!!
Doudel a écrit:
Au jour 1, Malé a dit s'être présenté alors qu'il n'avait pas fait, je pense que c'était ça l'indice pour que les loups comprennent qui il était! Il ne postulait pas pour être grand chef suprême mais pour être recruté...
De plus, la petite phrase à Linika, que j'ai relevé 2 fois sans que personne n'intervienne (j'ai halluciné, alors zu vous réagissiez sur des broutilles, bref), c'était aussi un indice au loup...

Moi je les ai compris une fois que Maléfique était mort et je pense que les loups, pour l'avoir recruté aussi vite et compris les indices que Malé laissait, doivent être des joueurs expérimentés et/ou qui ont joué souvent avec Maléfique...
Là on a un must : la stratégie des loups dans le détail.

Pour le moment je vote donc contre Doudel



Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:50

N'étant pas là ce soir, je vais voter dès à présent, même si Elzen me remet le doute vis à vis de Doudel avec son "must de la stratégie des loups", le jeux de Spirit cumulé avec celui de Mini-Clem ne passe pas.

Je vote contre Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:36

Bonsoir =D !

Je remarque qu'il y a quand même un petit troupeau de moutons contre Spirit'...

Honey a écrit:
Morgan : Désolé je ne trouve pas ta question ^.^ Tu saurais me la reposter s'il te plait ?

Morgan a écrit:
Honey a écrit:
Morgan : Morgan, si tes premières interventions m'ont donné une très bonne impression, la suite est tout le contraire . Tu voulais voter contre Elzen et Deass, penses-tu le faire ce tour ? Si oui pourquoi ? Présumé coupable .

La suite ? Le fait que je défende Malé' ?
Je pense toujours Elzen loup, Deass aussi mais un peu moins. Pour l'instant, son "intervention" aujourd'hui renforce mes doutes.
Voilà Wink.

Mog' a écrit:

Je pense à Morgan qui me fait un peu peur
Peur Wink ? Et bah je savais pas que je t'effrayais Razz .
Pourquoi ?

Mog' a écrit:
Graissage de patte ?
Non... Surtout que Ongena est dans mes suspects alors pourquoi lui lécher les bottes?
Moi-même il y aurait de fortes chances que je sonde Nier si j'étais confesseur alors j'aime son choix.



Xinome a écrit:
Pourquoi simplement s'il est innocent ?
La confession du tavernier n'est pas choquante en soit, je pense qu'il est bon de savoir si le tavernier est un homme bon ou non.
Maintenant j'ai du mal avec la réaction de Nier, cf ce que j'ai mis au dessus. Et ça ça ne me rassure pas sur Ongena.
Ongena est déjà dans ma liste de suspects mais si Nier se révèle villageois alors il montera encore dans ma liste.

Elzen a écrit:

La première partie du message, rien à ajouter, la seconde morgan carré? on parle bien du même?
T'as fini de me critiquer dans le dos Wink ? Et si tu m'attaquais vraiment au lieu de glisser des reproches sur moi dans tes messages ?


Ongena, on pourrait avoir le résultat de ton sondage ?


Mes suspects sont plus ou moins les mêmes, c'est-à-dire Deass, Ongena et Elzen. Mais si Ongena et Deass sont loups, alors Elzen n'est pas loup.

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:46

Elzen a écrit:
Doudel a écrit:
Au jour 1, Malé a dit s'être présenté alors qu'il n'avait pas fait, je pense que c'était ça l'indice pour que les loups comprennent qui il était! Il ne postulait pas pour être grand chef suprême mais pour être recruté...
De plus, la petite phrase à Linika, que j'ai relevé 2 fois sans que personne n'intervienne (j'ai halluciné, alors zu vous réagissiez sur des broutilles, bref), c'était aussi un indice au loup...

Moi je les ai compris une fois que Maléfique était mort et je pense que les loups, pour l'avoir recruté aussi vite et compris les indices que Malé laissait, doivent être des joueurs expérimentés et/ou qui ont joué souvent avec Maléfique...
Là on a un must : la stratégie des loups dans le détail.

Pour le moment je vote donc contre Doudel




ah oui et comment tu sais que c'est bien la stratrégie des loups? en fait, moi j'en sais rien, c'est juste que j'ai réfléchi un peu...
Sur ton post tu accuses un peu tout le monde mais sans grande onviction apparemment, hier tu étais persuadé que Morgan en était un, pourquoi ne aps revoté contre lui alors???

Je souhaite changer mon vote, je vote contre Elzen.

Alors, ne sors pas la théorie du "tu m'accuses alors je t'accuses" mais ton post est pour moi très clair. Tu fais semblant de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:46

Nier a écrit:
Ongena révèle leur mon alignement si'il te plait.
Euh, j'pensais que tu voulais me faire passer au bûcher ?

Elzen a écrit:
Ongena disait dans son précédent message vouloir voter contre un des chasseurs de posts puis soudainement les défend et veut voter à côté...
Non mais y a un AVANT l'abolition du vouvoiement et un APRES. Je ne vois pas pourquoi j'aurais continué à m'attaquer aux chasseurs de votes puisqu'ils n'avaient plus ce pouvoir.
Ensuite, si Linika a autant insisté sur Maléfique, c'est pcq il avait été sondé. Ce n'est pas l'habitude de Linika de s'acharner comme ça ni de voter contre un remplaçant. Avant sa révélation, je n'avais pas assez d'éléments pour lui faire confiance. Après, il me semble évident qu'elle disait la vérité (sinon elle mourait le lendemain) et j'ai changé de vote. Ca me paraît normal, mais bon, apparemment vous auriez préféré que je garde mon vote contre un suspect plutôt que de voter contre un loup dévoilé.

Elzen a écrit:
il y a sûrement eu également des pressions pour qu'ongena sonde à côté ou encore un loup immunisé.
Ca me fait plaisir que quelqu'un le remarque. Et c'est pour ça que j'ai fait fi des pressions et que j'ai choisi un joueur qu'il est intéressant de sonder, quel que soit son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:51

juste comme ça j'ai verifié avec elliot l'immunité pour le sondage compte que pour la voyante pas pour le confesseur tout le monde passe au grill .

Je Demande au rebouteux de recharger le pouvoir d'ongen
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:52

Ongena -> Si j'ai été étonné, c'est parce que l'explication était à la première page du bûcher . Tu ne cherches pas à t'innocenter ? Pourtant il faudrait y penser, mon cher . Je suis certain que tu as déjà reçu ton sondage, alors hop hop hop !

Tomateau -> Oh, vraiment ? C'est tout ?

Deass -> Je me fais désiré ? Je joue à contrecoeur ? Je n'ai plus la même activité ? Décidement, faudra, si tu as le temps bien sûr, que tu m'expliques !
(mais soigne-toi bien ;-] )

Morgan -> Non, défendre Maléfique de la façon dont tu l'as fait n'est pas un argument, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé .

J'annoncerais mon vote un peu plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:52

Et le sondage alors Ongena ?
Ça va influencer mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:54

Non mais vous avez vu que j'ai voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:56

Honey a écrit:

Deass -> Je me fais désiré ? Je joue à contrecoeur ? Je n'ai plus la même activité ? Décidement, faudra, si tu as le temps bien sûr, que tu m'expliques !
(mais soigne-toi bien

Avant que le somnifere fasse effet je vais essayer , début de la partie tu avait de la tchatch de la hargne tu était ouvert , la t'es buté , tu te bloque tu te frustre ^^ .

Je te reexpliquerai ça samedi
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:57

Deass : Je rêve ? On risquerait de gâcher un pouvoir si on est pas sûr d'Ongena . Tu lui fais tellement confiance ?
Et oui en effet, au début j'étais un peu plus ouvert, là je ne suis pas d'humeur à me faire marcher sur les pieds, désolé les louploups !

Ongena : J'ai vu, donc j'en prend compte . C'est très gênant de ne pas savoir si on peut avoir confiance en toi .


Dernière édition par Honey le Mer 3 Nov 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:58

bon faut donc que la voyante sonde ce soir Ongena et qu'elle envoi son sondage a quelqu'un qui survivra et retransmettra son vote

edit : oublié il peut être loup insondable
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:02

Xinome, je suis ouvert à un appel de candidature pour une ferme mais je pense que trois c’est suffisant. Perso, je ne pense pas qu’on ait deux loups parmi vous trois là, en tout cas cela m’étonnerait beaucoup et je crois que les loups ne vont plus oser vous attaquer. Je l’ai dit je me méfie de perdre des vagabonds maintenant, d’autant que je préfère avoir un choix vaste que peu de choix parmi ceux-ci pour les mettre en adultes. De plus je rappelle qu’il peut être utile aussi de mettre des suspects vagabonds dans des postes de fermiers pour leur faire perdre leur immunité aux adultes.

Ongena en quoi Till gray est un suspect selon toi ? Sinon j’ai mieux réfléchi et je pense en effet que le choix de Nier était cohérent.
Je ne suis pas d’accord avec les remarques d’Honey et Morgan, recevoir un résultat gentil pour Nier aurait tendance à me faire voir Ongena gentil ou au pire TS.

DOUDEL a écrit:

Honey: c'est qui ta personne de confiance???
Je n'aime pas du tout cela vu la situation des trois chefs.

Deass, pourquoi mets-tu Tomateau dans tes suspects (je sais que Morgan a déjà répondu à cette question mais j’aimerais ta réponse) ?

Tomateau, pourquoi Honey, juste parce qu’il fait partie des trois chefs restant ?

Elzen je te croyais absent mais tu es présent, bien plus que PurJu’.

Spirit j’aimerais que tu justifies ton vote contre moi. A priori je voterai bien contre toi.
Je garde Deass et Doudel à l'oeil.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:06

Murollatem a écrit:


Deass, pourquoi mets-tu Tomateau dans tes suspects (je sais que Morgan a déjà répondu à cette question mais j’aimerais ta réponse) ?


Il n'a rien apporté au village , ses suspicion ne sont pas égayé d'arguments convainquant , il n'est point villageoises pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:12

Je sais pas si c'est moi qui suis aveugle ou qui lit mal mais Ongena je ne t'ai encore jamais vu dire le résultat de ton sondage... Alors c'est quoi le résultat ?

Muro' a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec les remarques d’Honey et Morgan, recevoir un résultat gentil pour Nier aurait tendance à me faire voir Ongena gentil ou au pire TS.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:15

Honey a écrit:
Ongena : J'ai vu, donc j'en prend compte . C'est très gênant de ne pas savoir si on peut avoir confiance en toi .
En même temps, si tu pouvais me faire confiance, je trouverais ça louche.

Deass a écrit:
bon faut donc que la voyante sonde ce soir Ongena et qu'elle envoi son sondage a quelqu'un qui survivra et retransmettra son vote

edit : oublié il peut être loup insondable
J'y avais pensé aussi. Mais demander à la voyante de me sonder ferait de moi la victime de la nuit. Quoique, les loups n'ont pas vraiment intérêt à me voir mort Very Happy (je les laisse débattre dans l'antre à ce sujet).
En effet, si j'étais loup, je pourrais me rendre insondable.

Ceci dit, si vraiment vous n'en dormez pas, reboutez-moi et je sonde un autre joueur demain. Vous me faites passer au bûcher si vous n'avez pas confiance en moi et vous saurez que j'ai dit vrai. Ma mort n'est pas importante et si ça peut faire avancer le village, ça ne me pose pas de problème.

Murollatem a écrit:
Ongena en quoi Till gray est un suspect selon toi ?
Pcq il remplace King qui m'a fait une très mauvaise impression. Rien de plus.

@ Spirit : je trouve que tu ne te défends pas beaucoup ; ça confirme mon intention de vote à ton égard. Si ta mort était un mal pour le village, tu aurais crié un peu plus ton innocence, à mon avis.

@ Doudel : tu attaques ceux qui t'attaquent, maintenant ?

EDIT : Morgan -> oui, tu es aveugle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:18

La question n'est pas doit tu confesser .. Veux tu confesser?si oui donne nous trois noms. Pas un des fois qu'il y ai un loups de dans et que pour eviter que tu sonde ses compère te tue cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:20

Morgan a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui suis aveugle ou qui lit mal mais Ongena je ne t'ai encore jamais vu dire le résultat de ton sondage... Alors c'est quoi le résultat ?

Muro' a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec les remarques d’Honey et Morgan, recevoir un résultat gentil pour Nier aurait tendance à me faire voir Ongena gentil ou au pire TS.
Pourquoi ?

Car en effet je pense que Jésus peut être une sérieuse épine pour les loups et que si on devait l'éliminer ce serait maintenant avec le pouvoir de Till. En fait peu importe le résultats du sondage, je crois que le choix d'Ongena était le plus logique pour le village (donc jamais un loup n'aurait fait cela même pour s'innocenter) mais j'étais un peu trop ommnibullé par d'autres pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:26

Bon alors quelqu'un serait assez gentil pour me répéter le résultat de son sondage car je ne le trouve pas xD.
Merci d'avance ^^.

Muro : Mais justement Ongena étant loup saurait que Nier est un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:31

Il ne l'a pas dit mais il n'a pas voté nier ce qui signifie que nier n'est pas ennemi du village , sauf si ongena l'est avec
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:31

Morgan a écrit:


Muro : Mais justement Ongena étant loup saurait que Nier est un innocent...

Ne fais pas ton idiot Morgan, tu sais très bien qu'un loup n'aurait pas innocenté Nier, cela aurait été trop
de problèmes avec pour contrepartie de s'innocenter.


Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:33

Deass a écrit:
Il ne l'a pas dit mais il n'a pas voté nier ce qui signifie que nier n'est pas ennemi du village , sauf si ongena l'est avec


J'ai lu les posts d'Ongena sur Nier mais ça j'avoue ne pas y avoir pensé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Et le Soleil ? Jour 3 : Et le Soleil ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Et le Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Sous le soleil...
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 71-